SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saïf Ali Khan

Aller en bas 
+38
taloula
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
afro
saidamid
devani
himitsu
Ellise*
melissa
nadia.g
Helya
hrika
shanti priya
srkaddict
SAMSHA
Indian.beauty
sheraïna
Basudha12
Meha
rani m.
KajolSrkTheBest
Gemini No Shahrukh
srk4ever
khoula
Kshatriyani
Izzie
malounaa
shahrukh3
lolosrk
sylphide
sabrina
Zouzounette
TyaleeShah
kalyana974
Pardesi
Samio
PARVATI
Eliahji
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime17.03.07 18:01

!!!!!! FRANCHEMENT JE M'OCCUPE VRAIMENT PAS DE LUI !!!!!!
MOI C MON SRK D'AMOUR MEME S'IL EST DEJA MARIE...
!!!! JE LUI RESTERAI TOUOURS FIDELE !!!!
!!!!! ET PUIS BON... UN MEC MACHO FAUT PAS NON PLUS S'ETONNER !!!!!
!!!!! FAUT SAVOIR GARDER CE QU'ON A DE PRECIEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Saif ali khan : Mon accident est dû essentiellement au Tabac   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime02.05.07 16:07

Salut

Pour les fans de Saif Ali Khan, cette mauvaise à été un choc. Si vous en rappeler en février, plus précisément le 18 février, Saif à eu un malaise cardiaque. Et bin aujourdh'ui j'ai dégauter cet article, lisez plutot :

Comme nous l'avons tous appris récemment, Saif Ali Khan a été opéré en urgence à la suite d'un malaise cardiaque. C'était il ya quelques jours. Aujourd'hui, l'acteur de Bollywood va bien et son état de senté c'est stabilisé.

A la sortie de l'hôpital, Saif à déclaré aux journalistes avec une pointe d'humour noir : " J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que j'avai un caillot qui bouchait mes artères. Et la bonne est que les Médecins me l'ont retiré. Le cardiologue m'a fait passer un échocardiogramme qui a révélé des résultats très encourageant. Meintenant je peux rentrer chez moi."

Saif s'en sort plutot bien pour cette fois mais il sait très bien que, dorénavant, il devra faire attention à lui : " Je doit rester prudent. Je ne vais rien faire de stressant pendant un bon moment et je ne fumerais plus. C'est le tabac qui a entrainé là formation du caillot et dégradé l'été de mes artères. Je me suis résolu à arrêter de fumer définitivement."

Aujourd'hui, Saif a décidé de prendre soin de son coeur, malmené depuis de nombreuses années : " Cette accident a été une révélation pour moi. Bien que je m'en sois sortie indemne, cette expérience est un avertissement. Je doit corriger pas mal de chose dans ma vie, notamment le tabagisme. A l'hôpital j'ai croisé des gens vraiment malade, des gens atteints de cancers et de maladies cardiaque. Cela m'a rendu conscients de mes responsabilités."

Très touché par les nombreuses visites de ses camarades de Bollywood lorsqu'il était hospitalisé, Saif Ali Khan a décidé de profiter de son été de convalescence pour écrire une lettre à chacun de ces amis.

Date : le 07.03.07

Source : www.peopollywood.com
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime02.05.07 16:10

Enfin cette épreuve à montrer à Saif qu'il été temps pour lui d'arrêter de fumer et j'en connait un autre qui devrais faire de même en srk ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime04.05.07 11:36

c'est mon deuxième petit chou et il est célib maintenant ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis att j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiv lol

oup la je m'egare et change de sujet Embarassed Arrow

bon gspr ke tu te rétabliras vite et pour longtemps saif on en veut plus de tes délires à l'écran :bl flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime04.05.07 14:04

lol sisi !! Shahrukh devrai prendre exemple dessu !!

J'aurai trop la frousse s'il arrive la meme chose à Shahrukh.

Alors s'il te plait... ShahrukhJi, arrete de fumer... on a vrement trop peur de te perdre à cause de ca ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime04.05.07 18:54

Sa c'est clair moi aussi j'ai la frousse de perdre srk à cause du tabac. J'en ai déjà eu ma dose dans ma famille alors perdre srk à cause du tabac ? Ha non je ne veux même pas y penser Bohouhou se serais trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime04.05.07 20:26

j'pense qu'il ya eu pa mal de pepole qui on dû le dissuader car il est indispensable pour tous: sa famill, ses proches, taf, fan... il doit avoir 1 staff médicale de malade qui le surveile de prés.

Purée c vrai que nivo clopes il carbure. J'sui fumeuse et c'est vrai que ceux qui m'entoure souhaiterai que j'arrête car nous savons tous que les dégâts sont irréparables.
Maintenant c vrai qu'avec cet accident de saïf, j'espère q'il lui mettront la pression et arrêteront de le faire fumer dans c films.

la première clope on l'as choisi pas vraiment elle est souvent dû à une influence complexe... on psychologie on compare ça à tété son pouce... (liens avec la mère ou l'enfance, comble un manque) tout ça pour dire que j'pense que seul la personne est détenteur du choix final celui d'arrêter. Moi j'ai confiance il arrêtera...ou on l'arrêtera. ALLEZ SRK pense à nous on est là maintenant mem avec des kilos en trop on t'aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime05.05.07 14:57

Sa c'est sur aussi que ton son entourage à fait et fait en sorte que srk arrête de fumer. Comme tu le dit on commence à fumer à cause d'un manque ou d'une chose psychologique. Sur moi la cigarette n'a pas marcher, comme bocoup j'ai essayer et dès lapremière bouffer j'ai compris que c'été vraiment pas la peine de continuer, j'ai faillit m'étoufer avec et j'ai eu mal à la gorger pendant 1 semaine, je peux vous dire que cette expérience ma couper l'envie de recommencer. Bon J'espère que srk s'arrêtera de fumer un jour et qu'ils arrête de lui mettre une clope à la bouche dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime05.05.07 19:52

mais oui, il fait attention, revoyez Don:
don met un cigarette dans sa bouche, Kamini-Sonia s'approche ac un briquet allumé , don la repousse
"I'm trying to quit (petite mimique marrante) It kills you!"
CQFD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime08.05.07 14:57

Heu oui Izzie dans cette scène il repousse le briquer mais vers la fin c'est pas cas regarde bien !!! Dans devdas il fume aussi ! Je ne l'icrimine pas je dis jsute que les sénariste doivent arrêter de le faire fumer dans ces films !
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime17.05.07 17:27

Alors moi j'ai lu sur peopollywood qu'il avait offert un appart à Rosa à Mumbai pour lui facilter son retour en Inde (cadeau de rupture ? pensif ) et qu'il s'était depuis rapproché de sa femme au point que l'ont parle de réconciliation (sont-ils de nouveau ensembles ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Kareena Kapoor et Saïf Ali Khan ensemble!!!!!!!!!!!!   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 22:21

C officiel Saïf et Kareena file le parfait amour....! C du Bolly en live.


http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsSaifAliKhan/Saif-Ali-Khan-News-016.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 23:00

Oui c officiel , voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=4nvXxbyvEQM&eurl
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 23:02

tr bizarr de les voir emsenble hihih mais je la préféré avec shahid
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 23:03

parce que saif c'est mon mari en faite les les khans c mais mari loool je sui poligame lool
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime18.10.07 23:47

je voyait pas Saif ( que je place en 2éme position aprés Srk ) avec elle jla kiffe pas du tout colere et elle a pas une trés bonne réputation contrairement a Saif..... il mérite dix fois mieux ils sont tout les deux sur deux décéption a mon avis c'est du court terme. Faut qui se reiveille Saif parce qu'il y a preity qui est libre lol ...................
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime19.10.07 8:12

c cool sa!cool
j'les adores tout les deux! c'est vrai que le couple shahid-kareena allait bien ensemble!
mais de nos jours certaines histoires d'amour ne durent pas! et moi ça me dérange en aucun cas qu'ils soient ensembles!!! :quoi dechire
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime19.10.07 16:22

C'est clair que moi aussi jverrai plus Saif avec Preity ou Rani, mais bon Kareena aussi c'est pas mal.... Je suis super fan mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime20.10.07 15:42

Moi je le trove trés beau comme couple..... lover



Dans celui de Kareena /Shahid......on avait l impression que c'était Kareena qui était l homme! tongue
Shahid fait tellement gamin à coté d'elle qui fait femme!!!


là Saif et kareena, ils font trés bien! donguo
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime27.10.07 19:11

LOL les jalouuuux !!! mp

Ni rani ni preity ne sont libre !!
Bon allé souhaitons leurs d'etre heureux ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime27.10.07 21:44

voilà ce que ça me fait: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive pas à le croire !!!!!!!! je les vois pas du tt ensemble !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime27.10.07 22:31

ça m'etonne , je n'ai jamais imaginé ça , saif et kareena ça fait bizzare et je ne sais pas pourquoi kareena n'est plus avec shahid en tout cas je le deteste moi shahid , j'espere que leur relation durera pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime28.10.07 19:34

ah bon, tu n'aimes pas shahid ???????????????????????????????
mais pourquoi ?????? moi non plus je l'aimais pas au début mais après voir vu "Vivah", je le trouve vraiment super !!! il a trop bien joué dans ce film !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime28.10.07 21:12

KajolSrkTheBest a écrit:
ah bon, tu n'aimes pas shahid ???????????????????????????????
mais pourquoi ?????? moi non plus je l'aimais pas au début mais après voir vu "Vivah", je le trouve vraiment super !!! il a trop bien joué dans ce film !!!!!!

pourquoi , ba parce que il veut toujours faire comme srk (meme s'il n'arrivera que dans ses reves) et en meme temps il ose le critiquer , je n'ai vu qu'un seul film de lui "fida" enfin rien m'impressione chez lui , je le trouve gamin colere
Revenir en haut Aller en bas
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime29.10.07 17:22

srksalmasrk a écrit:
je ne sais pas pourquoi kareena n'est plus avec shahid

Il paraîtrait que Kareena avait des soupçons quant à la nature de sa relation avec Amrita Rao, sa co-actrice préférée (4 films ensemble à leur actif en l'espace de 3 ans). Suppositions qui n'ont jamais été prouvées, ni niées d'ailleurs Suspect

Bref, j'aimais bien le couple Kapoor ils étaient mignons tous les deux zoubi
mais je dois avouer que j'aime encore plus le couple Saïf/Kareena ils sont plus "sex-appeal" si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïf Ali Khan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïf Ali Khan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kareena
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Saïf bat SRK pour les pubs TV.
» 55 ème Filmfare Awards Saïf et SRK, ça dépote!
» SRK & la guerre des stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: