| Saïf Ali Khan | |
|
+38taloula ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Coraline afro saidamid devani himitsu Ellise* melissa nadia.g Helya hrika shanti priya srkaddict SAMSHA Indian.beauty sheraïna Basudha12 Meha rani m. KajolSrkTheBest Gemini No Shahrukh srk4ever khoula Kshatriyani Izzie malounaa shahrukh3 lolosrk sylphide sabrina Zouzounette TyaleeShah kalyana974 Pardesi Samio PARVATI Eliahji 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 17.03.07 18:01 | |
| !!!!!! FRANCHEMENT JE M'OCCUPE VRAIMENT PAS DE LUI !!!!!! MOI C MON SRK D'AMOUR MEME S'IL EST DEJA MARIE... !!!! JE LUI RESTERAI TOUOURS FIDELE !!!! !!!!! ET PUIS BON... UN MEC MACHO FAUT PAS NON PLUS S'ETONNER !!!!! !!!!! FAUT SAVOIR GARDER CE QU'ON A DE PRECIEUX !!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Saif ali khan : Mon accident est dû essentiellement au Tabac 02.05.07 16:07 | |
| Salut Pour les fans de Saif Ali Khan, cette mauvaise à été un choc. Si vous en rappeler en février, plus précisément le 18 février, Saif à eu un malaise cardiaque. Et bin aujourdh'ui j'ai dégauter cet article, lisez plutot : Comme nous l'avons tous appris récemment, Saif Ali Khan a été opéré en urgence à la suite d'un malaise cardiaque. C'était il ya quelques jours. Aujourd'hui, l'acteur de Bollywood va bien et son état de senté c'est stabilisé.
A la sortie de l'hôpital, Saif à déclaré aux journalistes avec une pointe d'humour noir : " J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que j'avai un caillot qui bouchait mes artères. Et la bonne est que les Médecins me l'ont retiré. Le cardiologue m'a fait passer un échocardiogramme qui a révélé des résultats très encourageant. Meintenant je peux rentrer chez moi."
Saif s'en sort plutot bien pour cette fois mais il sait très bien que, dorénavant, il devra faire attention à lui : " Je doit rester prudent. Je ne vais rien faire de stressant pendant un bon moment et je ne fumerais plus. C'est le tabac qui a entrainé là formation du caillot et dégradé l'été de mes artères. Je me suis résolu à arrêter de fumer définitivement."
Aujourd'hui, Saif a décidé de prendre soin de son coeur, malmené depuis de nombreuses années : " Cette accident a été une révélation pour moi. Bien que je m'en sois sortie indemne, cette expérience est un avertissement. Je doit corriger pas mal de chose dans ma vie, notamment le tabagisme. A l'hôpital j'ai croisé des gens vraiment malade, des gens atteints de cancers et de maladies cardiaque. Cela m'a rendu conscients de mes responsabilités."
Très touché par les nombreuses visites de ses camarades de Bollywood lorsqu'il était hospitalisé, Saif Ali Khan a décidé de profiter de son été de convalescence pour écrire une lettre à chacun de ces amis.Date : le 07.03.07 Source : www.peopollywood.com |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 02.05.07 16:10 | |
| Enfin cette épreuve à montrer à Saif qu'il été temps pour lui d'arrêter de fumer et j'en connait un autre qui devrais faire de même en srk ? |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 04.05.07 11:36 | |
| c'est mon deuxième petit chou et il est célib maintenant ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis att j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiv lol oup la je m'egare et change de sujet bon gspr ke tu te rétabliras vite et pour longtemps saif on en veut plus de tes délires à l'écran |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 04.05.07 14:04 | |
| lol sisi !! Shahrukh devrai prendre exemple dessu !! J'aurai trop la frousse s'il arrive la meme chose à Shahrukh. Alors s'il te plait... ShahrukhJi, arrete de fumer... on a vrement trop peur de te perdre à cause de ca ... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 04.05.07 18:54 | |
| Sa c'est clair moi aussi j'ai la frousse de perdre srk à cause du tabac. J'en ai déjà eu ma dose dans ma famille alors perdre srk à cause du tabac ? Ha non je ne veux même pas y penser Bohouhou se serais trop triste. |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 04.05.07 20:26 | |
| j'pense qu'il ya eu pa mal de pepole qui on dû le dissuader car il est indispensable pour tous: sa famill, ses proches, taf, fan... il doit avoir 1 staff médicale de malade qui le surveile de prés.
Purée c vrai que nivo clopes il carbure. J'sui fumeuse et c'est vrai que ceux qui m'entoure souhaiterai que j'arrête car nous savons tous que les dégâts sont irréparables. Maintenant c vrai qu'avec cet accident de saïf, j'espère q'il lui mettront la pression et arrêteront de le faire fumer dans c films.
la première clope on l'as choisi pas vraiment elle est souvent dû à une influence complexe... on psychologie on compare ça à tété son pouce... (liens avec la mère ou l'enfance, comble un manque) tout ça pour dire que j'pense que seul la personne est détenteur du choix final celui d'arrêter. Moi j'ai confiance il arrêtera...ou on l'arrêtera. ALLEZ SRK pense à nous on est là maintenant mem avec des kilos en trop on t'aimera. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 05.05.07 14:57 | |
| Sa c'est sur aussi que ton son entourage à fait et fait en sorte que srk arrête de fumer. Comme tu le dit on commence à fumer à cause d'un manque ou d'une chose psychologique. Sur moi la cigarette n'a pas marcher, comme bocoup j'ai essayer et dès lapremière bouffer j'ai compris que c'été vraiment pas la peine de continuer, j'ai faillit m'étoufer avec et j'ai eu mal à la gorger pendant 1 semaine, je peux vous dire que cette expérience ma couper l'envie de recommencer. Bon J'espère que srk s'arrêtera de fumer un jour et qu'ils arrête de lui mettre une clope à la bouche dans les films. |
|
| |
Izzie FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : esclave du système Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 05.05.07 19:52 | |
| mais oui, il fait attention, revoyez Don: don met un cigarette dans sa bouche, Kamini-Sonia s'approche ac un briquet allumé , don la repousse "I'm trying to quit (petite mimique marrante) It kills you!" CQFD!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 08.05.07 14:57 | |
| Heu oui Izzie dans cette scène il repousse le briquer mais vers la fin c'est pas cas regarde bien !!! Dans devdas il fume aussi ! Je ne l'icrimine pas je dis jsute que les sénariste doivent arrêter de le faire fumer dans ces films ! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 17.05.07 17:27 | |
| Alors moi j'ai lu sur peopollywood qu'il avait offert un appart à Rosa à Mumbai pour lui facilter son retour en Inde (cadeau de rupture ? ) et qu'il s'était depuis rapproché de sa femme au point que l'ont parle de réconciliation (sont-ils de nouveau ensembles ? ) | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Kareena Kapoor et Saïf Ali Khan ensemble!!!!!!!!!!!! 18.10.07 22:21 | |
| | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 18.10.07 23:00 | |
| | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 18.10.07 23:02 | |
| tr bizarr de les voir emsenble hihih mais je la préféré avec shahid | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 18.10.07 23:03 | |
| parce que saif c'est mon mari en faite les les khans c mais mari loool je sui poligame lool | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 18.10.07 23:47 | |
| je voyait pas Saif ( que je place en 2éme position aprés Srk ) avec elle jla kiffe pas du tout et elle a pas une trés bonne réputation contrairement a Saif..... il mérite dix fois mieux ils sont tout les deux sur deux décéption a mon avis c'est du court terme. Faut qui se reiveille Saif parce qu'il y a preity qui est libre lol ................... | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 19.10.07 8:12 | |
| c cool sa! j'les adores tout les deux! c'est vrai que le couple shahid-kareena allait bien ensemble! mais de nos jours certaines histoires d'amour ne durent pas! et moi ça me dérange en aucun cas qu'ils soient ensembles!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 19.10.07 16:22 | |
| C'est clair que moi aussi jverrai plus Saif avec Preity ou Rani, mais bon Kareena aussi c'est pas mal.... Je suis super fan mais bon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 20.10.07 15:42 | |
| Moi je le trove trés beau comme couple..... Dans celui de Kareena /Shahid......on avait l impression que c'était Kareena qui était l homme! Shahid fait tellement gamin à coté d'elle qui fait femme!!! là Saif et kareena, ils font trés bien! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 27.10.07 19:11 | |
| LOL les jalouuuux !!! Ni rani ni preity ne sont libre !! Bon allé souhaitons leurs d'etre heureux ensemble !! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 27.10.07 21:44 | |
| voilà ce que ça me fait: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à le croire !!!!!!!! je les vois pas du tt ensemble !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 27.10.07 22:31 | |
| ça m'etonne , je n'ai jamais imaginé ça , saif et kareena ça fait bizzare et je ne sais pas pourquoi kareena n'est plus avec shahid en tout cas je le deteste moi shahid , j'espere que leur relation durera pour toujours |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 28.10.07 19:34 | |
| ah bon, tu n'aimes pas shahid ??????????????????????????????? mais pourquoi ?????? moi non plus je l'aimais pas au début mais après voir vu "Vivah", je le trouve vraiment super !!! il a trop bien joué dans ce film !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 28.10.07 21:12 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- ah bon, tu n'aimes pas shahid ???????????????????????????????
mais pourquoi ?????? moi non plus je l'aimais pas au début mais après voir vu "Vivah", je le trouve vraiment super !!! il a trop bien joué dans ce film !!!!!! pourquoi , ba parce que il veut toujours faire comme srk (meme s'il n'arrivera que dans ses reves) et en meme temps il ose le critiquer , je n'ai vu qu'un seul film de lui "fida" enfin rien m'impressione chez lui , je le trouve gamin |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan | |
| |
|
| |
| Saïf Ali Khan | |
|