| SRK et les stars | |
|
+36shanti priya sanjana odrade hakima mina lou cassiope devani Maïté taloula Naisna afro francoisetiryaki Kattalin lana Baboon Maya Naanie soizic nelly joubert ¤*~...MaïSs0u...~*¤ polimie Coraline himitsu touns93 Baraka melissa Ellise* Fetiye Eliahji kajol131 demilune Basudha12 srkaddict shahizsenxuality sheraïna 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 8:45 | |
| - demilune a écrit:
- Donc comme demain c'est samedi, sortie des magazines à potins, je me lâche!!!
Salman descend de la voiture et n'attends pas Katrina qui se retrouve toute seule... qui fait une drôle de tête pendant la soirée et... Salman qui repart seul en rickshaw!!! Y aurait-il de l'eau dans le gaz??? Ouè on voit bien la différence entre salman et Shahrukh. Yen a un qui se comporte comme un homme de famille responsable, il sort de la voiture, avec Gauri et il la laisse pas en plan et il est souriant avec les journalistes, il les renvoit pas balader. Tandis que Salman il sort de la voiture et se casse direct, et là sur le coup sa me fait un peu mal au coeur pour Katrina on voit bien qu'elle est pas dans son assiette, qu'elle efforce un peu de sourire. Et Salman est surtout...comment dirais-je...super sympa avec les journalistes...J'avous ils posent des questions bizarres par moment mais ils font leur boulots! L'autre il était limite à leur cassé la figure. Et ensuite il se casse comme ça, tout va pour le mieux...Si il avait pas envie de venir pourquoi il est venu? Il vient faire la gueule a chaque fois! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 9:57 | |
| Khi ça, Shah Rukh ? Kylie Minogue, à Mumbai afin d’y tourner une chanson pour le film ‘Blue’ réalisé par Anthony D’Souza , a brisé bien des cœurs et même celui de notre King Khan, accordant toute son attention à Akshay Kumar et Sanjay Dutt, les acteurs du film, au détriment des autres vedettes de Bollywood. Selon des rumeurs, elle l’aurait snobé, tout comme elle a refusé de rencontrer plusieurs de ses fans sous le prétexte de ne pas créer de désordre sur les plateaux et avait chargé sa sécurité de veiller à ce qu’il y ait bien ‘No Entry’ pour quiconque, sur le tournage du film. Apparemment, le bureau de Shah Rukh Khan l’avait contactée, selon le désir de celui-ci après que la star australienne ait déclaré dans une interview que ‘Om Shanti Om’ était un de ses films Bollywood préférés. Mais Kylie a refusé de le recevoir sur le plateau du film et son manager aurait répondu que la rencontre ne pourrait se faire qu’à la fête de fin de tournage du film, qui a eu lieu hier soir. Avant lui, Anusha Dandekar et Zayed Khan, se sont vus eux aussi refuser l’entrée sur les plateaux, par la sécurité de la chanteuse. 7 mars 2009 http://www.zeenews.com/Entertainment/Music/2009-03-07/513228news.htmlSauf que la fête que Sanjay Dutt devait organiser en l’honneur de Kylie Minogue n’a jamais eu lieu, que l’intéressée n’en a jamais été informée et qu’elle a quitté le pays hier soir. http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Shah-Rukh-who-/articleshow/4237994.cms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 11:30 | |
| pour qui elle se prend celle la!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 12:47 | |
| Shahrukh qui se fait "refouler", c' est une grande première!!!! Elle ne sais pas ce qu'elle rate, tant pis pour elle!! Non mais franchement, si SHAHRUKH VEUT te rencontrer, tu ne minaude pas, et tu dis OUI tout de suite!!!! Enfin moi c' est ce que je ferais... Elle fais bien comme elle veut après tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 15:57 | |
| J'étais certaine de vos réactions !!! Et ... je suis bien d'accord ! Pauvre sotte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 16:18 | |
| - Fetiye a écrit:
La musique quand ils dansent je ne sais plus où je l'ai entendu !!! quand C'est 'Kajra Re', le morceau d'Aish, dans 'Bunty aur Babli' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 16:23 | |
| pauvre sotte!!!! pauvre c.....e oui !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 16:25 | |
| | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 19:32 | |
| pas tres gentil de sa part!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 19:54 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 21:33 | |
| Eh bé!!! elle le regrettera peut-être un jour!!! | |
|
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 22:36 | |
| Faut qu'elle fasse gaffe : bollywood un jour dépassera hollywood... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.03.09 10:44 | |
| Et vas-y que je me la pete!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.03.09 12:03 | |
| - Maya a écrit:
- Et vas-y que je me la pete!!!
tu as raison maya celle la elle se la pete vraiment !!!!!!!!!!! |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.03.09 17:01 | |
| heu excusez-moi mais cette info me rejoui!!! j'aurais pas aimé retrouver kylie dans un film de SRK!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.03.09 17:14 | |
| - himitsu a écrit:
- heu excusez-moi mais cette info me rejoui!!! j'aurais pas aimé retrouver kylie dans un film de SRK!!!!
Pareil! Je préfères qu'elle ne le voit pas sa ira mieux! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.03.09 18:30 | |
| Voici une vidéo où SAIF et Kareena s'éclatent à la fête: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.03.09 18:33 | |
| j'aurais bien aimer srk et gauri s'eclater comme ça dommage merci eliah!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.03.09 18:36 | |
| Arrivée des stars avec toujours "la tension" SRK/Salman à l'ordre du jour: | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.03.09 18:37 | |
| - taloula a écrit:
- j'aurais bien aimer srk et gauri s'eclater comme ça dommage merci eliah!!!!
Avec l'épaule en vrac, pas facile pour notre Shahrukhji! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 0:11 | |
| - taloula a écrit:
- pour qui elle se prend celle la!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai ça pour qui elle se prend !!! Il me semblait qu'ils s'étaient déjà rencontré avec SRK et que ce dernier l 'avait même invité à un after dans sa suite avec d'autres vedettes, et là madame joue la snob ... | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 0:19 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 0:22 | |
| - Eliahji a écrit:
- Arrivée des stars avec toujours "la tension" SRK/Salman à l'ordre du jour:
Merci Eliahji, elles sont très belles toutes ces femmes en sari. | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 7:36 | |
| Je suis sacrément déçue..elle est folle ou quoi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les stars | |
| |
|
| |
| SRK et les stars | |
|