| SRK et les stars | |
|
+36shanti priya sanjana odrade hakima mina lou cassiope devani Maïté taloula Naisna afro francoisetiryaki Kattalin lana Baboon Maya Naanie soizic nelly joubert ¤*~...MaïSs0u...~*¤ polimie Coraline himitsu touns93 Baraka melissa Ellise* Fetiye Eliahji kajol131 demilune Basudha12 srkaddict shahizsenxuality sheraïna 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 8:31 | |
| Ah oui en effet ils s'éclatent!^^ Si sa se trouve kylie minogue dit qu'elle aime Shahrukh pour se faire de la pub comme Nicole Kidman a fait, elle avait dit que Aishwarya rai était son actrice préféré et le film d'elle qu'elle adorait c'était coup de foudre à bollywood...N'importe quoi! Elle doit pas avoir vu beaucoup de film d'Aishwarya pour dire que Coup de foudre à Bollywood est son préféré! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 11:34 | |
| Bonjour, Tu dois avoir raison Maïssou car lorsqu'ils ont reçu Aishwarya à Canal + pour la Panthère Rose, ils n'ont pas trouvé mieux que de parler uniquement de sa beauté....n'importe quoi quand on connaît sa carrière ! Il y a matière à interviewer tout de même ! Elle a du être humiliée la pauvre et moi ça m'a énervé...Bref, comme tu dis c'est juste un coup de pub ! Ca m'énerve... Baboon | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 12:40 | |
| Bon, je veux me fâcher avec personnes, mais pourquoi êtes vous si scandaliser à l' idée que Kylie est refuser de voir Shahrukh??? Tant pis pour elle, mais de la à dire qu'elle se la pète... je trouve ça un peu fort!!! Elle rate une occasion qui pour nous est in envisageable, certes, mais après tout, elle fais bien comme elle veut non??? | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 13:40 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- [[...]Nicole Kidman avait dit que Aishwarya rai était son actrice préféré et le film d'elle qu'elle adorait c'était coup de foudre à bollywood...N'importe quoi! Elle doit pas avoir vu beaucoup de film d'Aishwarya pour dire que Coup de foudre à Bollywood est son préféré![/font]
Ca c'est sur, elle a pas du en voir beaucoup!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 16:53 | |
| - Coraline a écrit:
- Bon, je veux me fâcher avec personnes, mais pourquoi êtes vous si scandaliser à l' idée que Kylie est refuser de voir Shahrukh??? Tant pis pour elle, mais de la à dire qu'elle se la pète... je trouve ça un peu fort!!! Elle rate une occasion qui pour nous est in envisageable, certes, mais après tout, elle fais bien comme elle veut non???
on ne deverais rien refuser au KING KHAN !!!!!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 22:31 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 09.03.09 23:07 | |
| j'aurais peut etre pas du passer par ici...... mon pauvre sallu.... pour Kylie ben tant pis pour elle! mais bon c'est quand meme abuse qu'elle ai refuse la rencontre avec les stars bolly! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 10.03.09 12:19 | |
| |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 10.03.09 12:38 | |
| - Eliahji a écrit:
- Arrivée des stars avec toujours "la tension" SRK/Salman à l'ordre du jour:
Je trouve que Salman a une sale gu...... tête Et c'est drôle que Shahrukh (la classe) ait choisi de parler en anglais alors que la plus part parle en hindi. Veut-il que le monde entier comprenne c qu'il a à dire? Pas bête du tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 10.03.09 13:35 | |
| il est fou ce salman , pauvre journaliste |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 10.03.09 13:58 | |
| Après Big B les journalistes se jettent comme des bêtes sur le CAS Salman Khan ,il faut dire qu'avec un énergumène pareil il y a de quoi faire ses choux gras . Shahrukh toujours très détendu survole tout ça avec classe et élégance , cet homme est magnifique , de pondération et d'intelligence , J'ai adoré son intervention avec les jeunes acteurs de Slumdog millionaire il crève tous les écrans !! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 10.03.09 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 12.03.09 7:54 | |
| |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 12.03.09 18:07 | |
| Tu es trop classe mon amour, j'espère que ça va s'arranger pour tout les deux, c'est stupide à la fin. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 16.03.09 16:14 | |
| Aux déclarations caustiques de certains répondent les éloges ou commentaires affectueux d’autres. Abhishek : « SRK s’est toujours comporté comme un grand frère envers moi. » Invité de l’émission de Farhan Akhtar, ‘Oye ! It’s Friday’, Abhishek Bachchan, a déclaré, dithyrambique, au sujet de Shah Rukh Khan : « SRK est quelqu’un que j’ai toujours admiré. Il s’est toujours comporté comme un grand frère envers moi, avec ses conseils toujours très utiles. Un jour il nous a raconté une histoire que j’ai vraiment trouvée fantastique : ‘Is Duniya mein do kism ke acteurs hote hain. Ils sont comme des coureurs : un qui court parce qu’on lui court après et un qui court parce qu’il aime courir. Sois donc l’acteur qui aime courir. Ne joue pas comme il faut que tu joues … car sinon, cela signifie qu’on te force à jouer. Fais le pour l’amour du jeu.’ Et c’est quelque chose que je me rappellerai toute ma vie. » 12 mars 2009 http://www.glamsham.com/movies/scoops/09/mar/12-abhishek-srk-has-always-been-like-an-elder-brother-030912.aspSRK fait rougir Sonam Kapoor La jolie Sonam Kapoor, fille d’Anil Kapoor, est l’une des plus grandes fans de SRK et elle a vu tous ses films. En présence de son idole, elle devient timide et se met à rougir. Une source rapporte : « Sonam est totalement intimidée par SRK. Elle a vu tous ses films et se rappelle même la scène dans laquelle il est apparu pour la première fois, sur une moto, dans ‘Deewana’. En fait, la première fois qu’elle l’a vu dans cette scène, chanter ‘Koi Na Koi Chahiye…’, elle est tombée de son lit. » Il y a quelques jours, Sonam se trouvait à une fête à laquelle SRK assistait aussi. Lorsqu’il s’est approché d’elle pour lui parler, l’actrice a été renversée par ses charmes : « Sonam a cru qu’elle allait s’évanouir de bonheur. » ajoute la source. On rapporte que, par ailleurs, Sonam s’entend très bien avec Gauri Khan. 15 mars 2009 http://www.bollywoodz.net/sonam-kapoor-in-complete-awe-of-srk/http://www.bollywood91.com/sonam-starts-blushing-when-shah-rukh-is-around-1944-091.html | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 16.03.09 16:15 | |
| J'ai écouté en boucle l'émission cet après-midi, mais n'ai pas trouvé le passage ... à suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 16.03.09 17:34 | |
| normal sonam ce type est renversant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 16.03.09 17:37 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 16.03.09 20:20 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 17.03.09 17:13 | |
| - srkaddict a écrit:
- Aux déclarations caustiques de certains répondent les éloges ou commentaires affectueux d’autres.
Abhishek : « SRK s’est toujours comporté comme un grand frère envers moi. »
Invité de l’émission de Farhan Akhtar, ‘Oye ! It’s Friday’, Abhishek Bachchan, a déclaré, dithyrambique, au sujet de Shah Rukh Khan : « SRK est quelqu’un que j’ai toujours admiré. Il s’est toujours comporté comme un grand frère envers moi, avec ses conseils toujours très utiles. Un jour il nous a raconté une histoire que j’ai vraiment trouvée fantastique : ‘Is Duniya mein do kism ke acteurs hote hain. Ils sont comme des coureurs : un qui court parce qu’on lui court après et un qui court parce qu’il aime courir. Sois donc l’acteur qui aime courir. Ne joue pas comme il faut que tu joues … car sinon, cela signifie qu’on te force à jouer. Fais le pour l’amour du jeu.’ Et c’est quelque chose que je me rappellerai toute ma vie. »
12 mars 2009 http://www.glamsham.com/movies/scoops/09/mar/12-abhishek-srk-has-always-been-like-an-elder-brother-030912.asp
SRK fait rougir Sonam Kapoor
La jolie Sonam Kapoor, fille d’Anil Kapoor, est l’une des plus grandes fans de SRK et elle a vu tous ses films. En présence de son idole, elle devient timide et se met à rougir. Une source rapporte : « Sonam est totalement intimidée par SRK. Elle a vu tous ses films et se rappelle même la scène dans laquelle il est apparu pour la première fois, sur une moto, dans ‘Deewana’. En fait, la première fois qu’elle l’a vu dans cette scène, chanter ‘Koi Na Koi Chahiye…’, elle est tombée de son lit. » Il y a quelques jours, Sonam se trouvait à une fête à laquelle SRK assistait aussi. Lorsqu’il s’est approché d’elle pour lui parler, l’actrice a été renversée par ses charmes : « Sonam a cru qu’elle allait s’évanouir de bonheur. » ajoute la source. On rapporte que, par ailleurs, Sonam s’entend très bien avec Gauri Khan.
15 mars 2009 http://www.bollywoodz.net/sonam-kapoor-in-complete-awe-of-srk/ http://www.bollywood91.com/sonam-starts-blushing-when-shah-rukh-is-around-1944-091.html C'est un très bon conseil à suivre, merci SRK et Abhishek | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 24.03.09 18:03 | |
| Les amis qui vont et viennent: "Hello Hrithik!"Renforcement des liens d'amitié entre Shah Rukh Khan et Hrithik Roshan que l'on voit ensemble de plus en plus souvent. Le duo qui se se confirme, s'oppose en même temps au copinage ente Salman, Aamir et Akki. Hrithik est un permanent sur la liste d'invités du Mannat, tout comme, avec sa femme Sussanne, ils y ont assisté à toutes les fêtes. De même pour SRK qui était, il y a quelques soirs, à une fête chez les Roshan. Bien que très pris par sa production 'Kites', Roshan Jr trouve du temps pour Shah Rukh. On raconte qu'à l'époque de la sortie de 'Krrish', Hrithik avait organisé une projection spéciale pour Shah Rukh afin de recueillir son avis. Une autre fois, en vacances à Londres, SRK aurait organisé une soirée en l'honneur de Hrithik, de passage pour la promotion d'un de ses films. 23 mars 2009 http://www.naachgaana.com/2009/03/23/srk-and-hrithik-stick-together/http://www.bollywood.ac/2009/03/24/hrithik-shahrukh-bonding-big-time/ "Bye Bye Mushtaq!"Alors qu'il déclarait "C'est une bénédiction d'avoir quelqu'un comme Shah Rukh près de soi!", avait écrit deux livres sur la star ('Still Reading Khan' et 'Shah Rukh Can'), était apparu à ses côtés dans la scène de 'Luck By Chance' et avait joui du statut de co-auteur de 'Om Shanti Om', Mushtaq Sheik n'est plus dans les bons papiers de son ami. Une source Bollywood explique: " Ca fait pas mal de temps que Shah Rukh et Mushtaq ont des différends et la friction s'est intensifiée avec l'accueil mitigé qu'a reçu 'Billu', dont Mushtaq avait écrit le scénario. Mushtaq était l'un des scénaristes désignés pour 'Ra.1' mais après la déception de 'Billu', SRK ne voulait plus qu'il travaille sur le nouveau projet." Aucune déclaration de la part des deux hommes et même si Bobby Chawla (CEO, Red Chillies) maintient :"Il n'y a aucun problème entre Shah Rukh et Mushtaq.", une autre source proche de Red Chillies Entertainment a affirmé: "Les choses ne sont plus les mêmes entre eux." 24 mars 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Bollywood/SRK-and-his-close-friend-drifts-apart/articleshow/4308801.cms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 24.03.09 18:14 | |
| et bien BYE BYE mushtaq!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 27.03.09 21:46 | |
| Je pense que le fait que Shah Rukh quand il bosse avec les gens soit aussi sympa , se retourne contre lui . Je ne sais plus où, il expliquait que ses relations avec les gens avec qui il travaille sont très , très cordiales et que les gens ont parfois l'impression qu'il a développé avec eux une amitié .Or Shah rukh expliquait qu'il n'en est rien , il est cordial avec eux sur le travail mais après , quand c'est fini , il ne s'en soucie plus outre mesure , et c'est sa façon d'être .On peut comprendre ça , mais on peut aussi se dire que si tous les gens avec qui il a été gentil espèrent rester parmi ses amis , il en frustre plus d'un et il doit alors être taxé de snobisme et de personne uniquement intéressée par le profit , même si au fond , je pense que c'est par le travail bien fait qu'il est intéressé .
Bref , au final , à mon avis , il y a un gros décalage entre ce que SRK met dans ses relations avec les autres et ce que les gens en attendent et c'est ça qui cause le malaise . Tu crois que SRK est devenu ton ami , et évidemment , tu en est plus qu'heureux et au final , tu te rends compte que ce n'était que des relations très cordiales de travail , et là , la chute est douloureuse . En même temps on ne peut quand même pas lui reprocher d'être gentil avec les gens avec qui il est .Mais sa gentillesse ne peut pas au fil du temps rester à la hauteur de ce que les gens espèrent , car il doit y en avoir des milliers ,voire des dizaines de milliers à espérer rester son ami...Surtout que tout ce qu'il touche se transforme en or, ce qui ne laisse pas les indiens indifférents . Pas étonnant qu'il y ait des couacs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les stars | |
| |
|
| |
| SRK et les stars | |
|