SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SRK et les stars

Aller en bas 
+36
shanti priya
sanjana
odrade
hakima
mina
lou
cassiope
devani
Maïté
taloula
Naisna
afro
francoisetiryaki
Kattalin
lana
Baboon
Maya
Naanie
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
polimie
Coraline
himitsu
touns93
Baraka
melissa
Ellise*
Fetiye
Eliahji
kajol131
demilune
Basudha12
srkaddict
shahizsenxuality
sheraïna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 8:31

Ah oui en effet ils s'éclatent!^^
Si sa se trouve kylie minogue dit qu'elle aime Shahrukh pour se faire de la pub comme Nicole Kidman a fait, elle avait dit que Aishwarya rai était son actrice préféré et le film d'elle qu'elle adorait c'était coup de foudre à bollywood...N'importe quoi! Elle doit pas avoir vu beaucoup de film d'Aishwarya pour dire que Coup de foudre à Bollywood est son préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 11:34

Bonjour,

Tu dois avoir raison Maïssou car lorsqu'ils ont reçu Aishwarya à Canal + pour la Panthère Rose, ils n'ont pas trouvé mieux que de parler uniquement de sa beauté....n'importe quoi quand on connaît sa carrière ! Il y a matière à interviewer tout de même !
Elle a du être humiliée la pauvre et moi ça m'a énervé...Bref, comme tu dis c'est juste un coup de pub !
Ca m'énerve... colere

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 12:40

Bon, je veux me fâcher avec personnes, mais pourquoi êtes vous si scandaliser à l' idée que Kylie est refuser de voir Shahrukh??? Tant pis pour elle, mais de la à dire qu'elle se la pète... je trouve ça un peu fort!!! Elle rate une occasion qui pour nous est in envisageable, certes, mais après tout, elle fais bien comme elle veut non???
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 13:40

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
[[...]Nicole Kidman avait dit que Aishwarya rai était son actrice préféré et le film d'elle qu'elle adorait c'était coup de foudre à bollywood...N'importe quoi! Elle doit pas avoir vu beaucoup de film d'Aishwarya pour dire que Coup de foudre à Bollywood est son préféré![/font]

bul Ca c'est sur, elle a pas du en voir beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 16:53

Coraline a écrit:
Bon, je veux me fâcher avec personnes, mais pourquoi êtes vous si scandaliser à l' idée que Kylie est refuser de voir Shahrukh??? Tant pis pour elle, mais de la à dire qu'elle se la pète... je trouve ça un peu fort!!! Elle rate une occasion qui pour nous est in envisageable, certes, mais après tout, elle fais bien comme elle veut non???


on ne deverais rien refuser au KING KHAN !!!!!!! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 22:31

himitsu a écrit:
heu excusez-moi mais cette info me rejoui!!! j'aurais pas aimé retrouver kylie dans un film de SRK!!!!

dechire tout à fait d'accord, déjà que je ne l'aime pas en tant que chanteuse, alors dans un film non MERRRCI colere veré
On l'a peut être échappé belle moqueur
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime09.03.09 23:07

j'aurais peut etre pas du passer par ici...... No mon pauvre sallu.... zoubi

pour Kylie ben tant pis pour elle! :quoi mais bon c'est quand meme abuse qu'elle ai refuse la rencontre avec les stars bolly!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime10.03.09 12:19

taloula a écrit:

on ne deverais rien refuser au KING KHAN !!!!!!! zoubi

bien dit !!! cheers ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime10.03.09 12:38

Eliahji a écrit:
Arrivée des stars avec toujours "la tension" SRK/Salman à l'ordre du jour:



Je trouve que Salman a une sale gu...... tête
Et c'est drôle que Shahrukh (la classe) ait choisi de parler en anglais alors que la plus part parle en hindi. Veut-il que le monde entier comprenne c qu'il a à dire? Pas bête du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime10.03.09 13:35

il est fou ce salman , pauvre journaliste
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime10.03.09 13:58

Après Big B les journalistes se jettent comme des bêtes sur le CAS Salman Khan ,il faut dire qu'avec un énergumène pareil il y a de quoi faire ses choux gras . Shahrukh toujours très détendu survole tout ça avec classe et élégance , cet homme est magnifique , de pondération et d'intelligence , J'ai adoré son intervention avec les jeunes acteurs de Slumdog millionaire il crève tous les écrans !!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime10.03.09 16:59

rage laissez mere prem tranquille!!! mp

shahrukh a peut etre encore des restes des zee! :quoi mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime12.03.09 7:54

meme interwieu mais de face celle là

https://www.youtube.com/watch?v=7ld9YZ3DWjw

on voit bien que toutes cette meme question stupide le gêne ou l'ennui !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime12.03.09 18:07

Tu es trop classe mon amour, j'espère que ça va s'arranger pour tout les deux, c'est stupide à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime16.03.09 16:14

Aux déclarations caustiques de certains répondent les éloges ou commentaires affectueux d’autres.

Abhishek : « SRK s’est toujours comporté comme un grand frère envers moi. »


Invité de l’émission de Farhan Akhtar, ‘Oye ! It’s Friday’, Abhishek Bachchan, a déclaré, dithyrambique, au sujet de Shah Rukh Khan :
« SRK est quelqu’un que j’ai toujours admiré. Il s’est toujours comporté comme un grand frère envers moi, avec ses conseils toujours très utiles. Un jour il nous a raconté une histoire que j’ai vraiment trouvée fantastique : ‘Is Duniya mein do kism ke acteurs hote hain. Ils sont comme des coureurs : un qui court parce qu’on lui court après et un qui court parce qu’il aime courir. Sois donc l’acteur qui aime courir. Ne joue pas comme il faut que tu joues … car sinon, cela signifie qu’on te force à jouer. Fais le pour l’amour du jeu.’
Et c’est quelque chose que je me rappellerai toute ma vie. »

12 mars 2009
http://www.glamsham.com/movies/scoops/09/mar/12-abhishek-srk-has-always-been-like-an-elder-brother-030912.asp

SRK et les stars - Page 5 Images10

SRK fait rougir Sonam Kapoor


La jolie Sonam Kapoor, fille d’Anil Kapoor, est l’une des plus grandes fans de SRK et elle a vu tous ses films. En présence de son idole, elle devient timide et se met à rougir.
Une source rapporte : « Sonam est totalement intimidée par SRK. Elle a vu tous ses films et se rappelle même la scène dans laquelle il est apparu pour la première fois, sur une moto, dans ‘Deewana’. En fait, la première fois qu’elle l’a vu dans cette scène, chanter ‘Koi Na Koi Chahiye…’, elle est tombée de son lit. »
Il y a quelques jours, Sonam se trouvait à une fête à laquelle SRK assistait aussi. Lorsqu’il s’est approché d’elle pour lui parler, l’actrice a été renversée par ses charmes : « Sonam a cru qu’elle allait s’évanouir de bonheur. » ajoute la source.
On rapporte que, par ailleurs, Sonam s’entend très bien avec Gauri Khan.

15 mars 2009
http://www.bollywoodz.net/sonam-kapoor-in-complete-awe-of-srk/
http://www.bollywood91.com/sonam-starts-blushing-when-shah-rukh-is-around-1944-091.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime16.03.09 16:15

J'ai écouté en boucle l'émission cet après-midi, mais n'ai pas trouvé le passage ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime16.03.09 17:34

normal sonam ce type est renversant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime16.03.09 17:37

sheraïna a écrit:
rage laissez mere prem tranquille!!! mp

shahrukh a peut etre encore des restes des zee! :quoi mp


TERE NEHIN MERE !!!!!!! colere

HUMMM YEAH LEAVE HIM ALONE ptdr2


Non serieux faut le comprendre c'est bon quoi c'est CH... D'avoir 24/24 les journalistes qui te posent toujours et encore les mêmes questions quoi ... Et puis ce n'etait pas le lieux il etait tout sympa durant la soirée du mariage à sa belle soeur il repondait à toutes les questions des journalistes mais wahh faut arreter, ils en profitent trop les medias ! veré

M'enfin ca ne changera en aucun cas mon avis sur sallukiri ! dechire


Bref, MDRRRRRRRRRRRRRR SONAM ALALAL TOMBEE DE SON LIT TROP DROLE MAIS FAUT DIRE QUE CA NOUS FAIT TOUJOURS LE MEME EFFET :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime16.03.09 17:43

Moi je crois que je serais tombé dans le coma si Shahrukh m'adressait la parole! mp
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime16.03.09 20:20

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Moi je crois que je serais tombé dans le coma si Shahrukh m'adressait la parole! mp

Tout à fait d'accord !!! Je serai aussi toute rouge donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime17.03.09 17:13

srkaddict a écrit:
Aux déclarations caustiques de certains répondent les éloges ou commentaires affectueux d’autres.

Abhishek : « SRK s’est toujours comporté comme un grand frère envers moi. »


Invité de l’émission de Farhan Akhtar, ‘Oye ! It’s Friday’, Abhishek Bachchan, a déclaré, dithyrambique, au sujet de Shah Rukh Khan :
« SRK est quelqu’un que j’ai toujours admiré. Il s’est toujours comporté comme un grand frère envers moi, avec ses conseils toujours très utiles. Un jour il nous a raconté une histoire que j’ai vraiment trouvée fantastique : ‘Is Duniya mein do kism ke acteurs hote hain. Ils sont comme des coureurs : un qui court parce qu’on lui court après et un qui court parce qu’il aime courir. Sois donc l’acteur qui aime courir. Ne joue pas comme il faut que tu joues … car sinon, cela signifie qu’on te force à jouer. Fais le pour l’amour du jeu.’
Et c’est quelque chose que je me rappellerai toute ma vie. »

12 mars 2009
http://www.glamsham.com/movies/scoops/09/mar/12-abhishek-srk-has-always-been-like-an-elder-brother-030912.asp

SRK et les stars - Page 5 Images10

SRK fait rougir Sonam Kapoor


La jolie Sonam Kapoor, fille d’Anil Kapoor, est l’une des plus grandes fans de SRK et elle a vu tous ses films. En présence de son idole, elle devient timide et se met à rougir.
Une source rapporte : « Sonam est totalement intimidée par SRK. Elle a vu tous ses films et se rappelle même la scène dans laquelle il est apparu pour la première fois, sur une moto, dans ‘Deewana’. En fait, la première fois qu’elle l’a vu dans cette scène, chanter ‘Koi Na Koi Chahiye…’, elle est tombée de son lit. »
Il y a quelques jours, Sonam se trouvait à une fête à laquelle SRK assistait aussi. Lorsqu’il s’est approché d’elle pour lui parler, l’actrice a été renversée par ses charmes : « Sonam a cru qu’elle allait s’évanouir de bonheur. » ajoute la source.
On rapporte que, par ailleurs, Sonam s’entend très bien avec Gauri Khan.

15 mars 2009
http://www.bollywoodz.net/sonam-kapoor-in-complete-awe-of-srk/
http://www.bollywood91.com/sonam-starts-blushing-when-shah-rukh-is-around-1944-091.html

C'est un très bon conseil à suivre, merci I love you SRK I love you et Abhishek
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime24.03.09 18:03

Les amis qui vont et viennent:

SRK et les stars - Page 5 Srk_hr10 "Hello Hrithik!"

Renforcement des liens d'amitié entre Shah Rukh Khan et Hrithik Roshan que l'on voit ensemble de plus en plus souvent.
Le duo qui se se confirme, s'oppose en même temps au copinage ente Salman, Aamir et Akki.
Hrithik est un permanent sur la liste d'invités du Mannat, tout comme, avec sa femme Sussanne, ils y ont assisté à toutes les fêtes.
De même pour SRK qui était, il y a quelques soirs, à une fête chez les Roshan.
Bien que très pris par sa production 'Kites', Roshan Jr trouve du temps pour Shah Rukh.
On raconte qu'à l'époque de la sortie de 'Krrish', Hrithik avait organisé une projection spéciale pour Shah Rukh afin de recueillir son avis.
Une autre fois, en vacances à Londres, SRK aurait organisé une soirée en l'honneur de Hrithik, de passage pour la promotion d'un de ses films.

23 mars 2009
http://www.naachgaana.com/2009/03/23/srk-and-hrithik-stick-together/
http://www.bollywood.ac/2009/03/24/hrithik-shahrukh-bonding-big-time/

SRK et les stars - Page 5 Mushta10 "Bye Bye Mushtaq!"

Alors qu'il déclarait "C'est une bénédiction d'avoir quelqu'un comme Shah Rukh près de soi!", avait écrit deux livres sur la star ('Still Reading Khan' et 'Shah Rukh Can'), était apparu à ses côtés dans la scène de 'Luck By Chance' et avait joui du statut de co-auteur de 'Om Shanti Om', Mushtaq Sheik n'est plus dans les bons papiers de son ami.
Une source Bollywood explique: " Ca fait pas mal de temps que Shah Rukh et Mushtaq ont des différends et la friction s'est intensifiée avec l'accueil mitigé qu'a reçu 'Billu', dont Mushtaq avait écrit le scénario. Mushtaq était l'un des scénaristes désignés pour 'Ra.1' mais après la déception de 'Billu', SRK ne voulait plus qu'il travaille sur le nouveau projet."
Aucune déclaration de la part des deux hommes et même si Bobby Chawla (CEO, Red Chillies) maintient :"Il n'y a aucun problème entre Shah Rukh et Mushtaq.", une autre source proche de Red Chillies Entertainment a affirmé: "Les choses ne sont plus les mêmes entre eux."

24 mars 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Bollywood/SRK-and-his-close-friend-drifts-apart/articleshow/4308801.cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime24.03.09 18:14

et bien BYE BYE mushtaq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime24.03.09 18:54

taloula a écrit:
et bien BYE BYE mushtaq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bul bul
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime27.03.09 21:46

Je pense que le fait que Shah Rukh quand il bosse avec les gens soit aussi sympa , se retourne contre lui . Je ne sais plus où, il expliquait que ses relations avec les gens avec qui il travaille sont très , très cordiales et que les gens ont parfois l'impression qu'il a développé avec eux une amitié .Or Shah rukh expliquait qu'il n'en est rien , il est cordial avec eux sur le travail mais après , quand c'est fini , il ne s'en soucie plus outre mesure , et c'est sa façon d'être .On peut comprendre ça , mais on peut aussi se dire que si tous les gens avec qui il a été gentil espèrent rester parmi ses amis , il en frustre plus d'un et il doit alors être taxé de snobisme et de personne uniquement intéressée par le profit , même si au fond , je pense que c'est par le travail bien fait qu'il est intéressé .

Bref , au final , à mon avis , il y a un gros décalage entre ce que SRK met dans ses relations avec les autres et ce que les gens en attendent et c'est ça qui cause le malaise . Tu crois que SRK est devenu ton ami , et évidemment , tu en est plus qu'heureux et au final , tu te rends compte que ce n'était que des relations très cordiales de travail , et là , la chute est douloureuse . En même temps on ne peut quand même pas lui reprocher d'être gentil avec les gens avec qui il est .Mais sa gentillesse ne peut pas au fil du temps rester à la hauteur de ce que les gens espèrent , car il doit y en avoir des milliers ,voire des dizaines de milliers à espérer rester son ami...Surtout que tout ce qu'il touche se transforme en or, ce qui ne laisse pas les indiens indifférents .
Pas étonnant qu'il y ait des couacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK et les stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les stars
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des stars les mieux payées
» Paanchvi Paas News
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Bons plans des stars de Bollywood à Dubaï
» SRK et d'autres stars manipulent les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: