| SRK et les stars | |
|
+36shanti priya sanjana odrade hakima mina lou cassiope devani Maïté taloula Naisna afro francoisetiryaki Kattalin lana Baboon Maya Naanie soizic nelly joubert ¤*~...MaïSs0u...~*¤ polimie Coraline himitsu touns93 Baraka melissa Ellise* Fetiye Eliahji kajol131 demilune Basudha12 srkaddict shahizsenxuality sheraïna 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 13.11.10 16:49 | |
| Arf faut toujours que ces deux là se trouvent en compétition mais bon avec les journaliste ya des chose à prendre à laisser. | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 13.11.10 22:23 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Arf faut toujours que ces deux là se trouvent en compétition mais bon avec les journaliste ya des chose à prendre à laisser.
Je suis d'accord, c'est pourquoi je dis :Attendons la suite de l'histoire car les médias amplifient toujours plus qu'il ne le faut! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK et les stars 14.11.10 16:27 | |
| La compétition n'est pas un problème en soi, d'autant que je trouve que l'un et l'autre font de bons choix de films je pense que les journalistes aiment imaginer une compétition au-delà du travail des deux acteurs et ça j'en suis moins persuadée en tout cas SRK est toujours resté très correct avec Aamir et reconnait son travail mais ça ne fait pas se vendre les journaux, à suivre | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK et les stars 29.11.10 20:30 | |
| Entre Arjun et SRK tout roule... TNN le 28 novembre 2010Shah Rukh Khan et Arjun Rampal ont eu, apparemment, un petit différend concernant un problème d’argent et certains en ont conclu que les amis les plus proches ne l'étaient plus. - Spoiler:
Arjun aurait été contrarié à cause de son cachet, car il estimait qu’il devait être payé à sa juste valeur pour son rôle dans Don 2. On croit qu’après les films comme ‘Rajneeti’, ‘Housefull’ et ‘We Are Family’, Arjun avait augmenté ses pretentions, lesquelles n’ont pas été apprécié par SRK. Leur brouille a fait la une des journaux, mais BT pense que les deux acteurs n'ont sont pas là. Ont-ils oublié leur différend?
BT a appris que SRK était absent à la soirée d’Arjun, qui fêtait son anniversaire vendredi à New Delhi dans son club privé. King Khan, qui est en tournage pour ‘Don 2’ à Berlin, se retrouve avec un agenda très serré et ne pouvait pas rejoindre Arjun pour cette occasion. Cependant, le King de Bollywood a apparemment l'intention d’organiser une fête pour lui une fois qu'il sera de retour en ville.
Arjun a dit : "C’est triste que certains de mes amis y compris SRK n’aient pu être présents à mon anniversaire. Mais nous n'avons pas vraiment besoin d'occasions. Je verrai SRK quand chacun de nous sera libre. Entre nous 2, il n’y a pas de soucis. Cette année, je ne peux pas voyager pendant les vacances de décembre. J'ai beaucoup à faire. Sinon, généralement nous veillons à le fêter ensemble. "
Notre informateur a ajouté : "Ils sont trop adultes pour laisser des rumeurs ruiner leur relation. Même s’ils ont eu des divergences, ils ne se laissent pas embarrasser par ça. Arjun et SRK envisagent de se rencontrer bientôt pour une soirée entre hommes. Leurs épouses n’en feront pas partie. On s’attend à ce que cette rencontre cimente plus fortement leur amitié."
Source : TOI
| |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 30.11.10 21:14 | |
| Eliah, j'avais déjà mis l'info venant de la même source | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK et les stars 30.11.10 22:01 | |
| Super la photo, ils sont beaux tous les deux quand même, et puis se sont des amis les choses vont se régler tranquillement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 19.12.10 11:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 19.12.10 12:07 | |
| La vidéo est sur youtube SRK on "Jhalak Dikhhla Jaa" sets je ne sais pas comment on fait pour la mettre sur le forum | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SRK et les stars 19.12.10 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Madhurit et SRK se retrouvent 19.12.10 13:21 | |
| Valbreizh, tu vas sur Youtube, tu cliques sur intégrer, là il apparait en bleu, le code de la vidéo, tu cliques droit dessus, copier, puis coller, sur le forum dans le message. pour tout ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 12.01.11 18:28 | |
| Shah Rukh retrouve son amie Farah Shah Rukh Khan est sûr de se faire des amis après son apparition sur "Koffee Avec Karan, nous pouvons le voir. Le spectacle de Karan Johar SRKa tendu la main à Farah Khan et Salman Khan, après des désaccords entre eux qui les séparèrent. Et tandis que Salman pourrait ne pas avoir répondu aux excuses de Shah Rukh, Farah l’a certainement fait. SRK et la chorégraphe / directrice se sont réunis à l'Apsara Awards à Mumbai la nuit dernière (Janvier 11), et ont eu une longue conversation. Shah Rukh et Farah avaient un tête à tête dans son van , et tout allait bien quand ils sont apparus. SRK a même donné un baiser amical à Farah sur le front. Et comme vous pouvez le voir sur la photo ici, ils ont certainement mis leur différent pour être à nouveau des amis. Nous avons appris que Farah a dit plus tard qu'ils avaient toujours été amis, mais face à certains malentendus, ils se sont éloignés. SRK a été un élément de base dans les films de Farah, jusqu'à ce qu'elle a choisi d'aller avec Akshay Kumar pour son dernier 'Tees Maar Khan qui a été projeté en Décembre 2010. Bon à savoir que les deux se sont réconciliés, et pour voir plus de films SRK-Farah à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 12.01.11 22:50 | |
| Françoise j'ai mis l'info à un autre endroit mais c'est pas grave au contraire au moins il y a l'info par contre j'espère que t'as pas trop galéré pour la traduction! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 20.01.11 22:12 | |
| Aishwarya avec Shah Rukh au Filmfare nominations Party Notre chouchou est très cool et si beau, j'adore son sourire et ses ridules sur le front, quand à Aish, elle est sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 20.01.11 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 20.01.11 22:48 | |
| Françoise pour les photos et la vidéo. Toujours sans sa femme dans toutes ces magnifestations mais il ya l'école et les enfants alors.....elle doit être bien seule | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 20.01.11 23:20 | |
| pour les photos que cette actrice est belle, elle est sublime son sari est magnifique, la vidéo c'est sympa! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 21.01.11 19:08 | |
| Françoise il est craquant, elle est sublime les yeux c'est dingue! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 21.01.11 20:13 | |
| Françoise c'est vrai " tu as de beaux yeux tu sais"......elle aussi comme les miens hum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 24.01.11 18:47 | |
| Lara Dutta, Sonu Niigam se joignent à lui pour le Festival du Muscat Shah Rukh Khan et Lara Dutta seront les invités du Festival Muscat qui se passe dans la capitale du Sultanat d'Oman du 27 janvier au 24 février. Et en dehors de la star de Bollywood, comme événements sont compris un défilé de mode, une course cycliste, un championnat de voile extrême et un festival alimentaire font partie de l'attraction. "Bien que Sonu Niigaam et Lara Dutta se produirot au festival le 10 février, Shah Rukh Khan aura une étape-show sur le 17 février," Bin Salim Al-Mamari Adey, directeur général de Promotion du Tourisme, Sultanat d'Oman, a révélé. Oman prévoit également de séduire les producteurs indiens à considérer le pays comme un endroit de prise de vue puisque les films Bollywood sont très populaires là-bas et Shah Rukh y est très populaire. En espérant attirer plus de deux millions de visiteurs en provenance d'Inde et d'ailleurs, le Festival Muscat d'Oman ont Food Festival (3 au 17 février), Muscat Fashion Week (22 au 24 février), course cycliste Tour d'Oman (15 au 20 février), et Extreme Sailing Championnats du monde (20 au 24 février), en plus de nombreuses autres manifestations. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 24.01.11 19:09 | |
| Françoise espérons que nous aurons des images......dis moi et Gauri dans tout cela......absente!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les stars | |
| |
|
| |
| SRK et les stars | |
|