SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SRK et les stars

+36
shanti priya
sanjana
odrade
hakima
mina
lou
cassiope
devani
Maïté
taloula
Naisna
afro
francoisetiryaki
Kattalin
lana
Baboon
Maya
Naanie
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
polimie
Coraline
himitsu
touns93
Baraka
melissa
Ellise*
Fetiye
Eliahji
kajol131
demilune
Basudha12
srkaddict
shahizsenxuality
sheraïna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

SRK et les stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime17.07.10 18:09

il y a bien sûr des séances de lifting pour rester belle et que les années ne se voient pas, c'est tout de même l'épouse de notre chouchou donc il faut être au top!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime19.07.10 9:43

on ne peu pas comparer Gauri à Shakira!!! La différence d'âge est flagrante, et franchement, Gauri n'est pas belle!!!!! Question de goût....
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime19.07.10 12:09

larasoft a écrit:
devani a écrit:
A oui Gauri doit faire attention a son Homme parcque'elle est terrible sur la photo la comparant à Shakira toujours belle et n'en parlant pas de Shahrukh il est trop bogosse je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

question de gout moi franchement je trouve qu'elle ressemble plus a michael ou latoya jackson qu'a shakira , elle n'est pas du tout naturel
regarde cette photo : !!

SRK et les stars - Page 18 Gori Shocked

Je trouve aussi, c'est trop c vrai manque du natauralisme elle snobe moi franchement je l'apprécie pas trop la comparant à shahrukh rein à voir avec lui bof Shahrukh mérite comme meme mieux que ca
http://learnhindi.1fr1.com/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime19.07.10 12:10

Mumuz a écrit:
je crois que c'était ce qu'elle voulait dire tongue

Merci Mumuz, voila jvoulais dire par terrible qu'elle est trop moche quoi :quoi
http://learnhindi.1fr1.com/
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft

Féminin
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime19.07.10 17:39

le lifting n'arrange que très rarement , je trouve ca moche regarder meg ryan elle est devenue pourrie , emmanuelle beart aussi avec leurs lèvres de canards , autant de pognon pour s'enlaidir , c'est triste !!!
http://debutograph.probb.fr
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime19.07.10 22:12

Ha oui je suis d'accord avec toi Larasoft!!! Le lifting finalement n'aide en rien à retrouver sa prime jeunesse!!!! Et en parlant de pognon pour s'enlaidir, Rihanna ne s'arrange pas non plus... Même si je ne crois pas qu'elle ai fait de lifting ou autres interventions chirurgicales (vu son âge!), elle se paye quand même des coupes horrible alors qu'elle était si belle!!!! Enfin, ne cassons pas de sucre sur le dos de ces célébrités.... mais des fois c'est rageant de voir comment ils dépensent leur argent...
Mumuz
FAN MODERE
FAN MODERE
Mumuz

Féminin
Lieu : Cergy
Job : assistante éditoriale
Hobbies : ciné, lecture, rock

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime20.07.10 4:41

c'est clair qu'elles sont moins jolies ! si elles savaient accepter chaque étape de la vie, on ne verrait que leur joie de vivre et non leurs rides king
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime20.07.10 12:46

Mumuz a écrit:
c'est clair qu'elles sont moins jolies ! si elles savaient accepter chaque étape de la vie, on ne verrait que leur joie de vivre et non leurs rides king

Quelle philosophie!!!! Bien dit!!!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime23.07.10 11:53

lol C'est dommage que Gauri en arrive là. Mais bon, pour en revenir à SRK à Et Shakira, elle a bien da la chance Shakira ! Franchement je suis jalouse là lol !
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime04.08.10 20:07

Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais je peux assurer que Gauri est une très très belle femme en vrai!
Elle n'est pas du tout photogénique par contre...
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: SRK et Aamir au resto japonais à Londres.   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime04.08.10 20:17

SRK et Aamir au resto japonais à Londres.

SRK et les stars - Page 18 Thumb

Vus au restaurant Hakkasan à Londres vendredi soir entre sushis et sashimis ...

La star de Bollywood Aamir Khan et Shah Rukh Khan avec eux, le cinéaste le plus célèbre de l'industrie cinématographique,
Karan Johar, et la femme élégante du Badshah Bollywood, Gauri Khan.
Le quatuor a mangé au restaurant japonais.

Aamir est à Londres (puis LA, NY, Dubaï ...) pour promouvoir Peepli Live, Shah Rukh est là pour son RA1 avec Kareena Kapoor,
Karan se sont envolés pour le Royaume-Uni afin de passer 20 jours avec SRK et Gauri et travailler sur son propre scénario.

Ce qui est intéressant, c'est que dans le milieu de toutes les activités de leur travail indépendant, les superstars ont trouvé le temps de rompre le pain ensemble.

Aamir a invité Karan avec SRK et Gauri à une projection privée de Peepli Live. SRK n'était pas là mais a vu le film de Karan. Après le tournage SRK et Aamir sont allés dîner, si... Accompagnés par Gauri et Karan.

Un fan des deux Khans dit: «Il y avait quelques blagues entre SRK et Aamir qui riaient beaucoup.
Gauri semblait s'amuser à les regarder."

TOI
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime20.08.10 22:06

Superbe soirée donc, c'est tellement plus agréable.

Shahrukh en compagnie des personnes qui comptent beaucoup pour lui et de Aamir.
Moment de détente toujours appréciable .
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: HDLI haute couture   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime09.10.10 21:44

Il était «We Are Family" montre leur adresse à HDIL, semaine de la Haute Couture

Amitabh Bachchan et Hrithik Roshan sont éblouis par la collection Karan Johar et Varun Bahl qu’ils montrent pour le défilé de la Semaine HDIL-Couture à Mumbai en INDE, mais c’est Shah Rukh Khan qui a volé la vedette avec son sourire à fossettes et sa danse spontanée.

Avec Big B et Hrithik descendant la rampe, le public n'aurait pas pu demander plus, mais il y avait un bonus.

Comme les deux showstoppers - Amitabh Bachchan vêtu d'un manteau noir avec des lunettes aviateurs et Hrithik dans une veste militaire - sont venus pour la présentation finale avec les concepteurs, Karan a suggéré que King Khan, qui était assis dans la première rangée, les rejoigne sur la rampe aussi.

Alors qu'il montait le dos , Big B donna la main à SRK, le tira sur la rampe alors que le public, qui comprend une foule de célébrités de Bollywood, a acclamé et applaudi de voir les trois "Kabhi Khushi Kabhie Gham" réunis ensemble.

Puis SRK a fait une danse spontanée en demandant à Amitabh et Hrithik à se joindre à lui.

Le tout se termina avec une accolade des hommes autant que Shah Rukh a étreint Big B et Hrithik, en leur souhaitant "Tous les meilleurs".

Les grandes stars sur la rampede cette soirée montrent que Karan avait une pléiade de célébrités dans ses fréquentations - Preity Zinta, soeurs Karishma et Kareena Kapoor, Saif Ali Khan, Anil Kapoor avec sa fille Sonam, Rani Mukerji, l'épouse de Shah Rukh Gauri, la femme de Hrithik Suzzane, Urmila Matondkar, Raveena Tandon, Rahul Khanna, Dino Morea, entre autres.

Le quotient de célébrités pour le bal des concepteurs.

Parler le nombre d'étoiles repérées lors de son spectacle, Karan a déclaré: «L'idée était de rassembler les gens avec qui je communique personnellement C'était tous les amis et la famille qui sont venus nous soutenir.."

Les concepteurs ont présenté une gamme de puissance masculine-endiablée sur la rampe.

Indo-Asian

SRK et les stars - Page 18 1286652971
SRK et les stars - Page 18 1286653022
SRK et les stars - Page 18 1286653165
Super de les voir réunis tous les trois, cela leur rappelle de bons souvenirs avec K3G
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime09.10.10 22:01

Ils sont beau tous les trois!!!! pagal pagal pagal Shahrukh à vraiment de la classe, même dans une position figé! Il est super. J'aimerais le revoir....
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime09.10.10 22:59

Y a-t-il une petite vidéo de cette soirée? ce serait super de voir tout ce beau monde et surtout la danse improvisée, merci à toi cimer
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime10.10.10 16:04

pellicer marie-jeanne a écrit:
Y a-t-il une petite vidéo de cette soirée? ce serait super de voir tout ce beau monde et surtout la danse improvisée, merci à toi SRK et les stars - Page 18 Merci

Je vais essayer de voir si j'en trouve une pour notre plus grand plaisir!!!!!!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime10.10.10 17:00

pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime10.10.10 17:13

Impossible de les voir il n'y a pas d'image ni de son. Que faut-il faire? merci
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime10.10.10 17:23

pellicer marie-jeanne a écrit:
Impossible de les voir il n'y a pas d'image ni de son. Que faut-il faire? merci

Je ne comprends pas Marie jeanne car je viens d'essayer et je tombe automatiquement sur l'ouverture. Je te remis le lien, j'espère que tout ira bien.

http://broadband.glamsham.com/hdil-couture-week-day-2/amitabh-bachchan-shahrukh-khan-and-hrithik-roshan-twist-on-the-ramp-video_51bdbe2fb.html
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime10.10.10 18:05

Non impossible, sous le nom de la vidéo il y a un grand carré blanc et dessous les commentaires mais nib. Tant pis merci quand même :a+
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime10.10.10 19:17

Chez moi aussi cela ne marche pas... Tant pis. Mais merci d'avoir chercher le lien quand même, francoisetiryaki.
:bl
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime10.10.10 19:39

Je ne comprends pa, pour moi cela marche.

Vous avez une autre solution, allez sur le site Glamsham.com;
Puis sur events gallery, cliquez sur SHRK et à côté de sa photo, il y a vidéo stars et vous pouvez la visionner, il y a même la vidéo de ses enfants au championnat de taekwondo.

Bon courage les filles!!!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Shahrukh et Aamir khan   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime12.11.10 18:50

Aamir entre en conflit avec Shah Rukh!

SRK et les stars - Page 18 1289583458

Aamir Khan a annoncé qu'il allait travailler prochainement avec Reema Kagti sur un film « drame et suspense » encore sans titre. Bien sûr les actrices du film (il y a deux dans le film) ne sont pas encore révélées, il est dit que cette production conjointe de Farhan Akhtar-Ritesh Sidhwani et Aamir Khan serait prêt à sortir d'ici la fin de 2011.

Maintenant, voici le scoop. Les responsables de ce film sont aussi ceux qui sont derrière Shah Rukh Khan pour DON 2 (qui est également réalisé par Farhan Akhtar), et qui serait prêt pour le 23 Décembre communiqué. Cela signifie que cela pourrait bien être peu trop pour la maison de production ainsi de libérer deux de leurs films majeurs dans le même temps

"Je ne peux pas vraiment commenter sur ce fait», répond Reema et il maintient sa distance par rapport à la production, "Les plans de ce projet sont encore en pourparler et je ne sais pas le calendrier exact de la sortie du film. Oui, il y a des pourparlers sur la présentation avant la fin de 2011, mais nous allons voir. "

Toutefois, le fait demeure que des drames suspense ne sont pas connus pour être des affaires opulent qui signifie que ce film d'Aamir Khan pourrait éventuellement être moindre par rapport à ses autres films dans le passé. Bien sûr, tout cela est encore une spéculation et la meilleure personne pour commenter l'échelle du film serait Reema.

"Eh bien, oui vous avez raison; Il est vain de spéculer outre, il est difficile de quantifier les choses de la manière que vous la décrivez. Tout ce que je peux dire à ce stade est que le film serait assez bon pour rivaliser avec le plus grand des films en 2011 ", dit-Reema.

Bien que l'on attend que cela se produise, ce serait en effet un double plaisir si la projection des deux films communiqué étaient proches l’un de l’autre.

A voir le déroulement de cette petite histoire

pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime12.11.10 19:19

merci pour l'info zoubi
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime12.11.10 19:26

Merci pour l info .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 18 I_icon_minitime

SRK et les stars
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant