| SRK et les stars | |
|
+36shanti priya sanjana odrade hakima mina lou cassiope devani Maïté taloula Naisna afro francoisetiryaki Kattalin lana Baboon Maya Naanie soizic nelly joubert ¤*~...MaïSs0u...~*¤ polimie Coraline himitsu touns93 Baraka melissa Ellise* Fetiye Eliahji kajol131 demilune Basudha12 srkaddict shahizsenxuality sheraïna 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hakima FAN MODERE
Nombre de messages : 82 Age : 42 Lieu : Livry-Gargan Hobbies : Cinéma et voyage Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: SRK et les stars 31.03.10 18:45 | |
| Je comprends tout à fait Kareena! Qui ne l'a comprendrai pas mieux que nous???? En tous les cas, je souhaite que ce film fonctionne, de tout coeur! | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: SRK et les stars 31.03.10 20:00 | |
| "Qui ne pourrait pas idolâtrer SHAHRUKH, jouer avec lui" ce serait impensable, si j'entends quelqu'un dire: "je ne veux pas jouer avec Shahrukh Khan!" "SHAHRUKH, c'est toutes les qualités d'un homme, acteur, producteur réunies" oui oui oui oui oui! "Nous même en tant que fans, nous l'idolâtrons alors pour une actrice, ce sentiment est encore plus fort." ha ça, je suis pas sûre. Je suis pas actrice mais je l'idolaaaaaaaaatre très fort,tellement que je suis pas sûre de pouvoir jouer avec lui même si je le voulais. j'espère que ce film plaira ..a moi de toute façon, c'est certain.. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK et les stars 03.05.10 9:18 | |
| Hrithik montre Kites à SRK Hrithik Roshan a organisé une projection spéciale du film Kites pour son meilleur pote dans l'industrie, Shah Rukh Khan. C'était Dimanche soir, SRK a été invité chez Roshan. "Très peu de gens ont été autorisé à voir le film complet. Et il a demandé à SRK s'il voulait venir plus pour donner son avis » explique notre source. On croit que Roshan voulait quelques conseils marketing de Khan, ainsi que sa véritable opinion sur le film. "SRK beaucoup aimé le film, dit Hrithik. Il a fait certaines suggestions, pour la promotion du cinéma ainsi que les premières planifiées des Roshans partout dans le monde » affirme la source," Khan est un acteur et un producteur. Donc, il sait comment penser comme un homme d'affaires aussi. Et c'est pourquoi Hrithik voulait lui parler. Le film a déjà fait plus de budget, et maintenant, le peuple derrière lui veux m'assurer que c'est un succès retentissant au niveau international ainsi. " Il y a quelques semaines de cela, Hrithik avait ouvertement laissé entendre qu'il aimerait conseils marketing d'Aamir et Shah Rukh. "Je ne sais rien sur la stratégie et le marketing des films. Je suis encore jeune dans ce domaine et j'ai encore besoin d'apprendre de mes aînés et des personnes qui m'inspirent, comme Shah Rukh et Aamir," a-t-il dit. Kites avec Hrithik sortira le 21 mai. Le film met également en vedette l'actrice Barbara Mori internationale et l'actrice de Bollywood Kangna Ranaut. On croit que le film aura deux versions - l'une pour l'Inde et une autre version pour l'Occident. L'Avant-Première est prévue pour Dubaï, Londres et Mumbai. starboxoffice.com | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK et les stars 03.05.10 10:55 | |
| Barbara Mori: encore une qui tombe dans les filets de SRK! La beauté Mexicaine Barbara Mori, qui sera vue avec Hrithik dans le film Kites dit qu'elle aimerait travailler avec Shahrukh Khan. (Sans blague???!!!) Après s'être aventurer à Bollywood et partage la bonne amitié avec la femme de Hrithik Suzzane a dit: «Ma meilleure amie en Inde est Sussanne Roshan. Je suis l'amie de Hrithik aussi. Mais Sussanne devient vraiment plus proche quand il s'agit de prendre soin de moi. Elle me dit: «Ne fais pas ça» ou «ne va pas là ». Hrithik, Barbara et Suzzane ont répondu à l'invitation de Shahrukh et Gauri à Mannat. Ce qu'elle a pensé de l'acteur, «Shahrukh Khan était vraiment gentil en tant qu'hôte et en tant que personne. Shahrukh a un grand coeur. Il prend soin de ses invités. " Lorsqu'on lui a demandé si elle aimerait travailler avec SRK dans l'avenir, elle répond: "Oui, j'adorerais travailler avec Shahrukh Khan. Je n'ai pas vu tous ses films, mais je peux dire qu'il est un grand acteur par ce que j'ai entendu et ce que m'ont dit Sussanne et Hrithik." Propos recueillis pas Eliahji. | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 03.05.10 21:39 | |
| Souhaitons bonne chance à Hrithik pour son film Kites et espérons que la promotion qu'il en fera sera importante s'il suit les conseils de son ami SHAHRUKH. Quand à Barbara Mori, quelle chance d'avoir rencontrer notre et pourquoi ne suis je pas étonnée qu'elle aimerait tourner un film avec lui, elle ne choisit pas le plus mauvais, bien au contraire: à suivre!!!!!!!!!!!!!! En tout cas toutes les belles actrices lui tombent dans les bras. | |
|
| |
sanjana Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 68 Lieu : rouen Job : agent de production Hobbies : bollywood et surtout mon SHAHRUKH Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: lou doillon 20.05.10 16:12 | |
| c clair elle a interet de rester loin de mon SHAHRUKH ceele là lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 20.05.10 21:53 | |
| Notre SHAH RUKH est l'homme dont toutes les belles femmes lui tombent dans les bras mais à ses yeux et dans son coeur, une seule compte : GAURI . | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 24.05.10 22:54 | |
| Ranbir refuse un film avec SRKKaran Johar semble décidé à relancer son activité de producteur. Non seulement avec I Hate Luv Stories qui sort bientôt (voir la news "Imran relancé par Karan Johar"), mais avec plusieurs autres projets. Il est allé voir Ranbir Kapoor avec non pas une mais trois propositions, dont une où le jeune acteur partagerait l’écran avec Shah Rukh Khan. Et Ranbir aurait refusé, arguant qu’il ne se sentait pas prêt à se confronter avec une star de cette stature. Il est dit aussi que Ranbir Kapoor préfère choisir les films où il est la seule star masculine, mais la sortie de Raajneeti le 7 juin contredit cette affirmation, puisqu’il partagera l’écran avec Arjun Rampal, Naseeruddin Shah, Ajay Devgan, Nana Patekar. A moins que ce soit le souvenir de ce tournage précisément qui ait rendu Ranbir réticent ??? Il sera "héros solo" dans le prochain film d’Imtiaz Ali, Rockstar et dans celui d’Anurag Basu, Silence. Il est dit aussi que Mani Ratnam a déjà prévu Ranbir dans son prochain casting... source : http://www.fantastikindia.fr/site/Ranbir-refuse-un-film-avec-SRKPour cette histoire, je pense que c'est bien pour lui qu'il est refusé parce il aurait aucune chance face srk surtout si il est dirigé par karan qui va forcément favoriser le role à srk bref il a quand meme eu de la chance d'être approché par un si grand réalisateur mais d'un coté c'est dommage d'avoir laissé passer cette chance. Franchement je le trouve vraiment bon niveau acting quand meme il est charismatique et charmant, c'est le meilleur de la new generation c'est sur, vous devriez le voir dans Ajab Prem Ki Ghazab Kahani et Rocket Singh, il a vraiment bien joué. Et Vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 25.05.10 21:07 | |
| Je ne sais pas s'il a eu raison de refuser car beaucoup d'autres grand acteurs ont joué avec SHRK sans se sentir effacés. Je pense au contraire que se serait une grande opportunité pour lui pour démontrer ses talents et en plus avec Karan Johar.
Après réflexion, il le regrettera peut-être mais tant pis!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 01.06.10 22:48 | |
| STARDUST du 31 mai SHAH RUKH aurait besoin de 8 paquets de cigarettes par jour et SALMAN de 3 paquets. Ces deux plus grandes stars de bollywood ont la volonté de se sculpter un corps de rêve (six packs) mais n'ont pas la volonté d'arrêté de fumer et le plus étrange de l'histoire est que l'un des deux désire vraiment arrêter En fait SHAH RUKH qui est un papa poule pour ses enfants Aryan et Suhana veut cesser de fumer pour eux car il sait que ses enfants n'aiment pas le voir fumer. Toutefois, nos grandes stars veulent toutes arrêter de fumer. Des sources indiquent que ,même parmi SHAH RUKH KHAN, SALMAN KHAN et AAMIR KHAN, c'est notre qui fait le maximum de dégâts à ses poumons en fumant beaucoup. En fait SHAH RUKH se sentirait mal à l'aise s'il ne pouvait avoir une bouffée , il est complètement accro à elle et ne peut fonctionner sans ce stimulant. Moi je dis que chacun est libre de prendre sa vie en main et il faut une énorme volonté pour stopper , j'en sais quelque chose puisque j'étais une fumeuse à 2 paquets par jour. Attention à toi , prends soin de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 02.06.10 4:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 02.06.10 5:42 | |
| | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 02.06.10 8:13 | |
| ON dirait que karan a repris du poids. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 02.06.10 12:01 | |
| Eh oui, du beau monde . Cet anniversaire ne pouvait pas passer inaperçu, c'est KARAN JOHAR et notre ne pouvait pas oublier le jour de naissance de son meilleur ami. Je le trouve un peu fatigué!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 11.07.10 16:21 | |
| Charlize Theron et SRK côte à côte pour la Finale de la Coupe du Monde? Johannesburg: La star de Bollywood Shahrukh Khan pourrait regarder la grande finale de la Coupe du Monde de la FIFA avec l'actrice hollywoodienne Charlize Theron ce soir. Le voyage en Afrique du Sud de SRK dans le but de regarder la finale de la Coupe du monde avec ses enfants Aryan et Suhana n'est pas sans son lot de célébrités sur les feux de la rampe. Selon les rapports, l'enceinte VIP SRK va occuper les sièges près de Charlize Theron et de la star sud-africaine OSCAR. La finale entre les Pays-Bas et l'Espagne, un dîner puis après une fête, où seront attendus les VIP. SRK est censé y assister aux côtés de Theron, d'autres hotties Hollywood et la présence d'autres célébrités d'Afrique du Sud, des Pays-Bas et d' Espagne. Selon les sources, "Le Who's Who du monde sera présent à la fête qui est en fait une fête mettant à l'honneur l'Afrique du Sud pour avoir accueilli avec succès la Coupe du monde." Les fans des stars Bollywood seront sûrement ravis de savoir Sanjay Dutt, Dino Morea, Imran Khan présents également à la Coupe du monde 2010 de football. Source: Mynews.in | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 11.07.10 17:42 | |
| Waouuuuuuuuuh, belle finale en perspective et surtout beau tableau de célébrités. Notre est toujours en très belle compagnie mais attention pas touche car Gauri veille. On ne sait pas quelle équipe il va soutenir car sa préférée est en troisième place. Ce n'est pas grave, que la meilleure gagne!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: SRK fan de Shakira pour la vie... 13.07.10 23:03 | |
| SRK fan de Shakira pour la vie... La superstar a rencontré Shakira en Afrique du Sud où vient de s'achever la Coupe du Monde de Foot 2010 avec son épouse Gauri et ses enfants Aryan, Suhana et a été impressionné par la chanteuse. "Je n'ai jamais été plus heureux de répondre à une rockstar. Ma femme et ma fille l'adorent ... donc le père & fils aussi," a écrit Khan sur son Twitter. "Shakira est gracieuse et superbe et est tout à fait réconfortante. Elle était si gentille avec les enfants, nous sommes fans pour la vie (sic), a-t-il ajouté. L'acteur de 44 ans a été tellement impressionné par la nature terre-à-terre de Shakira qu'il écrit encore, «elle était si humble et si terre-à-terre. Voilà pourquoi c'est une telle rock star. Elle a dit mon nom avec un bel accent." Khan posté des photos de sa famille avec la chanteuse sur son compte twitter et a également affiché un tweet sur la page de Shakira. "Merci beaucoup de votre gentillesse. Vous êtes une star fabuleuse. Les enfants me voient comme un grand héros maintenant. Que Dieu vous bénisse. Love, SRK," a écrit Khan. Mais tout n'était pas si bien pour SRK, fièvreux car ayant attrapé froid. «Maintenant, je ne tourne pas. Je suis encore un peu fatigué avec de la fièvre, mais ..je ferais ce que j'ai à faire», a-t-il écrit. Source: DNAPhotos: | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 14.07.10 0:02 | |
| | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 44 Lieu : Cergy Job : assistante éditoriale Hobbies : ciné, lecture, rock Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 14.07.10 14:39 | |
| La chance pour notre famille khan. Il se peut que dans peu de temps, on la retrouve au Mannat. C.est vraiment une grande passion commune Shahruck, reprends des forces car tu vas en avoir besoin pour la suite de RA.ONE.finie la coupe du monde et la fiesta. GAURI.prends soin de ton homme! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 15.07.10 12:49 | |
| A oui Gauri doit faire attention a son Homme parcque'elle est terrible sur la photo la comparant à Shakira toujours belle et n'en parlant pas de Shahrukh il est trop bogosse je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 15.07.10 12:54 | |
| J'ai juste une question à poser :Shahrukh a assisté à tous les matchs du mondial???????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 15.07.10 16:37 | |
| Je ne pense pas car il a fait une croisière en turquie.il a du assister aux principaux avec sa petite famille. | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 16.07.10 13:20 | |
| - devani a écrit:
- A oui Gauri doit faire attention a son Homme parcque'elle est terrible sur la photo la comparant à Shakira toujours belle et n'en parlant pas de Shahrukh il est trop bogosse je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
question de gout moi franchement je trouve qu'elle ressemble plus a michael ou latoya jackson qu'a shakira , elle n'est pas du tout naturel regarde cette photo : !! | |
|
| |
Mumuz FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 44 Lieu : Cergy Job : assistante éditoriale Hobbies : ciné, lecture, rock Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 16.07.10 22:52 | |
| je crois que c'était ce qu'elle voulait dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les stars | |
| |
|
| |
| SRK et les stars | |
|