SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SRK et les stars

+36
shanti priya
sanjana
odrade
hakima
mina
lou
cassiope
devani
Maïté
taloula
Naisna
afro
francoisetiryaki
Kattalin
lana
Baboon
Maya
Naanie
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
polimie
Coraline
himitsu
touns93
Baraka
melissa
Ellise*
Fetiye
Eliahji
kajol131
demilune
Basudha12
srkaddict
shahizsenxuality
sheraïna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

SRK et les stars - Page 16 Empty
MessageSujet: SRK joue les entremetteurs entre Abhi et Vivek.   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime15.01.10 13:41

SRK joue les entremetteurs entre Abhi et Vivek.

SRK et les stars - Page 16 F30-02a

(...) Après l'anniversaire de Hrithik Roshan, Shahrukh a invité Abhishek Bachchan, Aishwarya Bachchan et son ex-petit ami Vivek Oberoi pour une fête à la Mannat résidence. Lors de la soirée Shahrukh a obtenu que Vivek et Abhishek soient ensemble et a crée une atmosphère lumineuse entre les deux. Les deux stars se montrèrent très à l'aise l'un avec l' autre.

Vivek et Abhishek se connaissaient depuis l'enfance en raison de leurs familles de Bollywood. Mais il y avait eu une guerre froide entre les deux après que Abhishek se soit marié avec Aishwarya. L'ex-Miss Monde qui a "plaqué" Vivek et après sa fameuse conférence de presse où il a precisé que l'ex de Aishwarya, Salman Khan l'avait menacé.

Source: Entertainment.oneindia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime15.01.10 14:12

Maintenant on peut dire que Shahrukh est vraiment vraiment le plus puissant dans l'industrie, il s'est mit les Bachhan dans la poche et là, Salman doit s'en mordre les doigts, en plus apparemment sa petite Katrina est allé voir ailleurs si elle y était !
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime16.01.10 21:05

Et oui, SHRK est un fin limier. Les Bacchans de son côté, c'est un poids important .
Se rapprochant d'eux, il prend un pouvoir supplémentaire de plus Gauri s'est rapprochée de Ashwaria donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Vivek s'invite chez SRK!   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime18.01.10 22:44

Vivek s'invite chez SRK!

SRK et les stars - Page 16 18-vivek-oberoi-070909

Depuis sa triste et célèbre altercation avec Salman Khan sur sa prétendue petite amie Aishwarya Bachchan, Vivek Oberoi a été considéré comme un paria à Bollywood. L'acteur qui a gâché une carrière prometteuse ne semble pas avoir appris de ses erreurs du passé se révèle être une source d'embarras pour les autres stars de Bollywood. Croyez-le ou non, Vivek Oberoi a atterri dans la soirée à la résidence de Shahrukh Khan sans y être invité, embarrassant Shahrukh et sa femme Gauri.

Shahrukh Khan avait organisée une fête après la soirée anniversaire de Farhan Akhtar. Vivek est arrivé sur sa moto Ducati jaune fraichement achetée. Il n'a été aucunement de venir ainsi car il entama la conversation avec lui. À un moment donné Gauri voulait le faire jeter dehors, mais Shahrukh ne l'a pas fait par politesse. Vivek s'est pourtant humilié lui-même quand il n'a pas pu démarrer, il a du laisser sa moto à Mannat.

Source: Entertainment.Oneindia
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: SRK, Aamir face à face à Berlin!   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime18.01.10 22:54

SRK, Aamir face à face à Berlin!

SRK et les stars - Page 16 Aamir-khan

Aamir Khan qui a été sélectionné pour le Festival du film de Sundance est également en compétition pour ce festival. Tout naturellement, Aamir et sa femme Kiran seront présents à Berlin, aussi. Donc, le prochain face à face entre les deux géants de Bollywood sera là-bas. Maintenant, ils ne faut pas s'énerver, aucun feux d'artifice de grande ampleur n'est attendu. Le film de SRK n'est pas dans la compétition tandis que le film Aamir l'est. Mais juste le fait que tous les yeux seront rivés sur ces deux Khans, parce qu'ils seront présents sur les lieux mêmes étrangers, est insuffisant pour provoquer un peu les médias.

Source: TOI
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime19.01.10 21:46

Attendons de voir ce qui se passera, pas de pari, chacun a sa chance d'autant plus que my name is khan n'est pas en compétition.
"
l'étoile de chance est là pour ce film
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime20.01.10 13:50

SRK singe Salman Khan sur 'Music Ka Mahamuqabla'

New Delhi le 20 Janvier

SRK et les stars - Page 16 SharukhPTI

La chaleur est montée et les audiences ont explosé quand la méga star de Bollywood Shah Rukh Khan a retiré sa chemise "à la Salman Khan" lors du tournage d'un épisode spécial de spectacle de musique STAR Plus "réalité" Music Ka Mahamuqabla ".

Shah Rukh, qui est allé à cette emission avec le réalisateur Karan Johar pour promouvoir leur prochain film "My Name Is Khan", a surpris tout le monde quand il est monté sur une table et a dansé sur l'air de "Dhoom Dhoom" de son film à succès "Om Shanti Om ".

Ensuite il ôta sa chemise et afficha ses abdominaux, a déclaré une source proche.

Toutes les chansons chantées par les candidats étaient tirées des films de Shah Rukh et la superstar a dansé avec chacun d'eux.

L'épisode mettant en vedette Shah Rukh et Karan sera diffusée samedi à 9 heures.

Source: Prokerala.com
Autre source: sify.com
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime22.01.10 4:09

Quel film dAamir a éte sélectionné?
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime22.01.10 9:42

Ishita n'a pas eu une très agréable expérience avec SRK!
Le 15 janvier 2010 - 6:44 pm ICT par sampurn

SRK et les stars - Page 16 17112

L'expérience d'Ishita n'était pas très agréable avec SRK Ishita Sharma a fait juste trois films dont son dernier en date étant celui de Mudassar Aziz Dulha Mil Gaya. Et la jolie actrice a déjà quelques expériences traumatisantes à partager. L'actrice raconte l'incident qui l'a "traumatisé" le premier jour de tournage de Dulha Mil Gaya.

Ishita explique: «J'étais très inquiète de travailler avec de grandes stars, donc c'est pour cette raison que notre réalisateur Mudassar m'avait informé que je travaillerai seule, le premier jour. Donc, j'ai été assez refroidi avec mon costume et mon maquillage. Dès que je suis allée pour jouer ma scène, j'ai découvert choquée, que je devais jouer ma première scène avec Shahrukh Khan!
C'était une séance de danse et je tremblais littéralement devant SRK.

"Comme cela ne suffisait pas, mon réalisateur pour couronner le tout m'a demandé de faire comme Madhuri dans "Wali adayein". J'ai été terrifié mais j'ai pris une respiration profonde et me suis convaincue de donner le meilleur de moi-même et cela été apprécié plus tard, dit la jolie actrice en riant.

Tejashree Bhopatkar / Sampurn Media

Thaindian.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime22.01.10 15:14

Je l'ai trouvé très bien dans le film, elle a fait une belle prestation.

Il est vrai que se retrouver devant notre dieu indien doit faire perdre les moyens d'autant plus si la jeune actrice a déjà le trac.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime22.01.10 18:27

francoisetiryaki a écrit:

Il est vrai que se retrouver devant notre dieu indien doit faire perdre les moyens d'autant plus si la jeune actrice a déjà le trac.

Tu l'as vu le film?????? SRK et les stars - Page 16 Affraid
mina
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu : france
Job : secretaire medicale
Hobbies : fan defilm indou, musique

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime22.01.10 23:43

et bien oui shahrukh fairat toujour de l éfait a tout le monde mina a tres bientot bisous
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime23.01.10 22:08

Eliahji a écrit:
francoisetiryaki a écrit:

Tu l'as vu le film?????? SRK et les stars - Page 16 Affraid

Oui, je l'avais même décrit sur le forum sur la page des films de SHRK .
Très sympa avec ces histoires d'amour, notre SHRK y apparait assez longtemps.
J'avais même écrit que je m'étais procurée le CD de MY NAME IS KHAN " très beau coffret avec le livret à l'intérieur.
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime24.01.10 10:23

Elle est très mignonne cette actrice! Elle est vraiment jolie et elle parait toute gentille quand elle parle, on a envie de la croquer! Lol Oui j'imagine qu'après trois films, t'es pas assez dans le truc pour jouer avec de grands acteurs! J'imagine ce que sa faisait à Anushka et Deepika !!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime25.01.10 11:23

cassiope a écrit:
Quel film dAamir a éte sélectionné?
3 Idiots. SRK et les stars - Page 16 Herz
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime25.01.10 11:30

Amitabh Bachchan, Shah Rukh Khan s'unissent pour une raison spéciale

Rashmi Hemrajani / DNA

Dimanche 24 Janvier 2010

Source: Daily News & Analysis

Amitabh Bachchan et Shah Rukh Khan se sont réunis pour une vidéo spéciale pour la cause des enfants malvoyants. Les deux vedettes ont enregistré des messages vidéos pour les enfants de l'Association nationale des aveugles (NAB). Même si les deux stars interviendront séparément, dans la vidéo, Shah Rukh et Amitabh se sont réunis après une longue période. La vidéo sera présentée à un défilé de mode à Kolkata le 31 Janvier, il y aura également Arjun Rampal, Juhi Chawla et Sharmila Tagore. À la fin du défilé de mode, toutes les tenues présentées seront vendues et la somme recueillie pourrait aller pour le bien ces enfants.

Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan

"Depuis petit, je voulais rencontrer M. Amitabh Bachchan et enfin parce que de ce spectacle, mes rêves sont devenus réalité», s'exclame Agnitmitra Paul, le créateur de mode qui a réussi à obtenir les deux stars en même temps pour la vidéo.

Parlant de son «exploit», l'auteur dit, "Shah Rukh Khan était à Calcutta la semaine dernière, que lorsque les autorités au NAB ont fixé un rendez-vous avec lui, il m'a posé des questions sur la collection. Puis, il a accepté d'enregistrer de la vidéo, mais m'a dit qu'il ne serait pas en mesure d'être présents à Kolkata le 31 Janvier. Dans son message aux enfants, il les a encouragés à «se tenir debout et avoir du succès». Ce sera l'un des spectacles les plus importants de ma vie.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime25.01.10 11:39

SRK et Kat vont ensemble à la fête de Arjun.

Par: The Hitlist Team Date: 2010-01-25

Lieu: Mumbai

Même s'ils ne partagaient pas la même voiture. Shah Rukh Khan et Farah ont été vu pour la première fois depuis l'épisode naissain Tees Maar Khan

Shah Rukh Khan et Katrina Kaif sont arrivés ensemble (dans des voitures différentes!) Pour la fête de Arjun Rampal pour Rock On! tenue à son domicile à Bandra. Kat a refusé d'être photographiée et est resté dans la voiture pendant un certain temps. Plus tard, elle s'est glissée dans le bâtiment se soustrayant aux photographes.

Le buzz c'est que Kat est collée à SRK à un moment où Salman Khan a dit qu'il était avec Katrina dans toutes les interviews promotion de Veer. La présence de Farah Khan a été remarqué et plutôt que d'éviter SRK, elle a été repérée avoir une conversation charmante avec lui.

Source: miday
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime25.01.10 14:43

Eliahji a écrit:
SRK et Kat vont ensemble à la fête de Arjun.

Par: The Hitlist Team Date: 2010-01-25

Lieu: Mumbai

Même s'ils ne partagaient pas la même voiture. Shah Rukh Khan et Farah ont été vu pour la première fois depuis l'épisode naissain Tees Maar Khan

Shah Rukh Khan et Katrina Kaif sont arrivés ensemble (dans des voitures différentes!) Pour la fête de Arjun Rampal pour Rock On! tenue à son domicile à Bandra. Kat a refusé d'être photographiée et est resté dans la voiture pendant un certain temps. Plus tard, elle s'est glissée dans le bâtiment se soustrayant aux photographes.

Le buzz c'est que Kat est collée à SRK à un moment où Salman Khan a dit qu'il était avec Katrina dans toutes les interviews promotion de Veer. La présence de Farah Khan a été remarqué et plutôt que d'éviter SRK, elle a été repérée avoir une conversation charmante avec lui.

Source: miday

Et oui, ce sera toujours une amitié entre eux deux, Farah sans SHRK, ce n'est pas possible, il y aura toujours le métier qui les réunira.

Quand à Katrina, le pot de colle, bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'adhère toujours pas.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Plus que jamais c'est la prise de tête entre Farah et SRK!   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime29.01.10 14:34

Plus que jamais c'est la prise de tête entre Farah et SRK.

SRK et les stars - Page 16 Shah-rukh-farah-khan

La prise de bec entre les deux semblent déteriorer les rapports depuis que Farah a signé Akshay Kumar dans son prochain film.

«C'est SRK et Shirish (le mari de Farah) qui ne s'entendent pas, c'est un fait connu. Pendant tant d'années, Farah et SRK ont réussi à préserver leur amitié malgré cela. Shirish avait travaillé sur un script de Tees Maar Khan depuis de nombreux mois, et quand il a été fin prêt, il était à la recherche d'un réalisateur. Farah a vraiment aimé le scénario et a décidé de le diriger, alors que le film serait produit par leur maison de production récemment créé " informe une source.

"SRK a indiqué clairement qu'il ne voulait rien avoir à voir avec le script de Shirish, et Shirish-même ne voulait pas SRK. Ainsi, Farah n'avait pas d'autre choix que d'aller à la recherche d'un autre acteur pour Tees Mar Khan. Et c'est là qu'elle a signé Akshay. De toute évidence, cela ne marche pas, avec Khan, qui a maintenant pris cela comme un signe deloyal de Farah. Farah-et avait même travaillé sur un autre script - Happy New Year - qui devait être son prochain film avant Tees Mar Khan. En outre, il était entendu que SRK aurait le rôle principal. Farah avait été cité à plusieurs reprises en disant qu'elle ne serait jamais diriger un film sans SRK. Et maintenant, SRK a fondamentalement adressé des messages à Farah pour lui faire savoir qu'il n'avait pas de dates disponibles pour Happy New Year ajoute notre source.

Notre source nous indique que SRK est pris toute l'année 2010 pour Ra 1 et Don 2. Il envisage aussi de revenir à la télévision. Récemment, lorsque le Roi Khan a été demandé pour faire Happy New Year, la superstar a rejeté le film en disant: «Il n'ya pas de script", quand tout le monde sait que dans Bollywood Farah a achevé la plupart des travaux sur le script. Farah a déjà commencé à travailler sur Tees Mar Khan, tandis que SRK est occupé à la promotion de sa prochaine promo pour My Name is Khan. Et, fait intéressant, Farah, qui allait régulièrement à tous les évenements de Karan Johar et de SRK a brillé par son absence ces derniers temps.

Un autre aspect révélateur de cette amitié en voie de disparition le talk-show Tere Mere Beach Mein, qui était co-produit par Red Chillies, Idiot Box et Farah et Shirish de la Compagnie de la maison de production Three. Mais malgré le succès du spectacle, nous apprenons que Red Chillies ne souhaite pas faire une autre saison de l'émission.

Source: Starboxoffice.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime29.01.10 19:53

Alalala n'importe quoi. Je penses plutot que sa doit etre un mal entendu professionel, sa peut arriver de ne pas s'entendre sur un projet, bon ok dans ce genre de projets après sa peut crée un froid entre les deux personnes, mais bon...j'espères que Srk aura des dates disponislbes pour happy new year, sa fait depuis 2007 qu'on en parle de ce film aaarf!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime30.01.10 17:27

Je pense que Shahrukh n'aime pas avoir le sentiment d'être trahi même si on ne peut parler de trahison ici.
Je l'imagine aisément exclusif dans ses relations (si peu qu'il en ai) et ne peut supporter d'être relèguer au deuxième plan. Après tout King Khan c'est King Khan!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: SRK invite B.B pour voir son "Rann" à Mannat   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime30.01.10 17:34

SRK invite B.B pour voir son Rann à Mannat

SRK et les stars - Page 16 Big-B

Mumbai:
SRK s'est construit un cinéma à sa Mannat résidence dans Bandra. Selon certaines sources, SRK a voulu inaugurer son cinéma avec Amitabh Bachchan.

Quoi de mieux pour lancer la 1ère séance de son cinéma que de le commencer avec "Rann".

Une source a dit: "SRK a demandé à Karan Johar d'obtenir une copie rapide du film de M. Bachchan auprès des producteurs".

La source ajoute: "Les producteurs ont volontiers accepté pour que Rann soit livré chez SRK, jeudi soir."

Apparemment, Shah Rukh voulait inviter Bachchan pour «Rann» dans son "home" cinéma. Mais ce dernier était à Delhi pour assister à la première de son film.

duniyalive.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime30.01.10 23:08

Ce ne sera que partie remise , la réunion des deux hommes se fera ultérieurement si leur emploi du temps est compatible.
De toute façon, le cinéma du Mannat sera toujours là!!!!!!!!!

Pour Farah et SHRK, je pense qu'il se sent trahit. Malheureusement dans tout cela, la plus mal placée, c'est Farah car d'un côté elle a son époux et de l'autre son amitié pour SHRK;
Difficile à régler ce dilemme mais je pense qu'au fil du temps, ils trouverons une porte de sortie.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime28.03.10 13:39

Kareena idolâtre SRK

SRK et les stars - Page 16 Untitled-1_42

Dans une interview récente Kareena Kapoor a parlé de ses co-stars et s'est lachée concernant SRK.

La personne qu'elle idolâtre est Shahrukh, avec qui elle a été vu auparavant dans des films comme "Asoka", et "Kabhi Kabhi Khushie Gham'

Répondant à des questions sur son film avec SRK, l'actrice a récemment déclaré, «Shahrukh Khan est mon idole. Je suis heureuse de débuter 2010 en travaillant avec mon idole, Shah Rukh Khan, avec qui je suis en voyage à Miami pour Ra.One.

Source:
Totallyfilms.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime28.03.10 21:43

Qui ne pourrait pas idolâtrer SHAHRUKH, jouer avec lui est une avancée certaine dans sa carrière.

Kareena aime jouer avec SHRK et je pense que de son côté, c'est réciproque car il ne l'aurait pas souhaité pour son film RA1.

Nous même en tant que fans, nous l'idolâtrons alors pour une actrice, ce sentiment est encore plus fort.

SHAHRUKH, c'est toutes les qualités d'un homme, acteur, producteur réunies!!!!!!!!!!! heart1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 16 I_icon_minitime

SRK et les stars
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant