SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SRK et les stars

Aller en bas 
+36
shanti priya
sanjana
odrade
hakima
mina
lou
cassiope
devani
Maïté
taloula
Naisna
afro
francoisetiryaki
Kattalin
lana
Baboon
Maya
Naanie
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
polimie
Coraline
himitsu
touns93
Baraka
melissa
Ellise*
Fetiye
Eliahji
kajol131
demilune
Basudha12
srkaddict
shahizsenxuality
sheraïna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime28.09.09 14:38

Moi aussi, je suis une fan inconditionnelle de SHRK même si je suis timide dans ma façon d'en parler.

C'est vrai, il a fait son chemin seul et est devenu une idole, je me devoted Il a une bonne étoile qui veille sur lui.
C'est un acteur formidable qui s'est se mettre dans la peau de son rôle et nous faire pleurer. Je ne me lasse pas de ses films !!!!!!!!!!!!
Quand à l'homme, il a un cœur d'or et est très humble.
je comprends que l'on soit pagal pagal pagal

loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime28.09.09 19:25

Citation :
Et tout ça rien que grâce à ses qualités à lui, sans l’aide de qui que ce soit dans le milieu.
ce n'est pas ce que "certains" ont dit....
ça se voit que pryanka l'aime
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime28.09.09 20:10

taloula a écrit:
moi aussi Priyanka!!!!! loollllllllll

et les autres aussi!!! loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime28.09.09 20:50

Priyanka arrete pas de parler de lui elle est folle de lui! lool Dans l'émission de Farah Khan "tere mere beach me", Deepika et Asin ont été invité et biensur le nom de Shahrukh est encore mentionné, et que de co^mpliments alalaSRK et les stars - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime28.09.09 21:00

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Dans l'émission de Farah Khan "tere mere beach me", Deepika et Asin ont été invité et biensur le nom de Shahrukh est encore mentionné, et que de co^mpliments alalaSRK et les stars - Page 10 Herz
Plus que son nom !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime29.09.09 7:06

Katrina et SRK dans le prochain Karan Johar?


SRK et les stars - Page 10 Srk-and-katrina

Le réalisateur Karan Johar a laissé entendre que Shah Rukh Khan et Katrina Kaif joueraient dans son prochain film.

Le réalisateur a été interviewé sur une chaîne TV et a dit que Shah Rukh Khan et Katrina Kaif étaient les acteurs les plus romantiques de Bollywood.

Lorsqu'on lui a demandé s'il allait les faire jouer ensemble, le cinéaste n'a pas nié.

Katrina Kaïf et Shah Rukh Khan vont également travailler ensemble dans un film de Yash Chopra.

Si cela se produit, cela pourrait bien être la fin de la guerre froide entre Sallu et SRK.

Ce dernier a salué King Khan dans son émission Dus Ka Dum, déclarant que SRK est d'une importance considérable en temps qu'acteur professionnel.

En outre, Salman a déclaré, dans une interview, qu'il n'y aurait aucun problème si Katrina travaillait avec Shah Rukh.

Source: hindoustantimes
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93


Féminin
Nombre de messages : 99
Lieu : paris
Hobbies : bollywoooooood
Date d'inscription : 08/11/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime29.09.09 17:46

j'ai hate de voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime30.09.09 6:58

SRK et les stars - Page 10 Mallik10Un blockbuster avec SRK …

Son nom n’est pas souvent associé à celui du King mais cette fois, c’est Mallika Sherawat qui est à l’origine de l’association à l’occasion d’une interview dont voici les extraits où elle le mentionne:

Quand on lui demande pour quel acteur de Bollywood ou de Hollywood elle a un béguin, elle répond :

" Une dame ne répond jamais à ce genre de questions. Et je ne voudrais pas faire de jaloux.
Disons que si je devais faire un gros budget qui plaise aux foules, ce serait avec SRK ; une épopée classique avec Aamir Khan ; un drame sexy, ce serait Hrithik Roshan et pour une comédie de gansters, Sallu!
Et les gars de mon âge comme Imran Khan, Shahid Kapoor sont vraiment super, j’adore leurs films. Aux USA, il y a plusieurs gars avec qui j’aimerais travailler, en particulier Edward Norton, je trouve que c’est un très bon acteur."

Au sujet de la mésaventure de SRK aux Etats- Unis, on lui demande si elle pense qu’il a été victime de discrimination ou si la police faisait juste son travail:

"Si l’on m’avait donné un bon rôle toutes les fois où j’ai été retenue et fouillée à un aéroport international, il ne resterait pas beaucoup d’actrices à Bollywood ni à Hollywood. Il se peut qu’on me fouille pour d’autres raisons que SRK, mais chaque culture a sa procédure propre de passage à la sécurité, même si, sur le moment, ça ne parait pas juste. Mais au bout du compte, je pense que c’est plus perçu comme un désagrément qu’une discrimination directe. Je connais quelqu’un qui a parlé à SRK au moment où ça s’est passé. Cet ami m’a dit qu’il prenait ça vraiment cool. C’est la presse qui, comme à l’accoutumée, s’est déchaînée. La plus grande star du monde, qui se trouve avoir des origines musulmanes, détenu dans un aéroport américain, juste après que la 20th Century Fox ait annoncé dans le monde entier que c’est elle qui distribuait cette comédie sur fond de terrorisme ! C’est sans prix !"

28 septembre 2009
http://www.examiner.com/x-22234-South-Asian-Culture-Examiner~y2009m9d28-Last-part-of-the-interview
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime06.10.09 12:02

Chai pas moi j'me bien cette fille, elle a le courage d'assumer son corps dans un pays où la pudeur fait surtout référence à une certaine soumission de la femme.
Bravo, même si beaucoup acteurs se rient d'elle, moi je dis chapeau! SRK et les stars - Page 10 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Amitabh Bachchan ratisse toutes les audiences...   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime06.10.09 12:32

Amitabh Bachchan ratisse toutes les audiences...


SRK et les stars - Page 10 Amitabh2

Amitabh Bachchan a de nouveau montré qui était la star au top de Bollywood.
Big Boss 3, dimanche, sur TMBM contre l'équipe de Om Shanti Om-Main Hoon Naa de Farah Khan et Shahrukh Khan sur Star Plus le 4 Octobre, Shah Rukh Khan, Farah Khan et son Tere Mere Beach Mein sur Star Plus étaient soumis aux votes des chaînes nationales.

Selon les résultats du jour au lendemain de la diffusion par l'AMAP (Institut de sondages), le Top du dimanche, Big boss3 a atteint d'une valeur de 6,0 tandis que Farah Khan et son Tere Mere Beach Mein, qui a étonnamment mis Shah Rukh Khan out face à Bachchan, ont terminé avec 4.5.

Ghajini, le blockbuster de Bollywood, sur NDTV Imagine le même jour, a fait une excellente côte de 3,1 tandis que le Singh is King d'Akshay Kumar sur Sony a attiré environ 3,3 d'après l'AMAP.
Big Boss 3 aurait également doublé la part d'audience des saisons précédentes de Big Boss 2 présenté par Shilpa Shetty, et le Big Boss 1.

Habituellement, la tendance veut que les suites subissent «une baisse d'audience par rapport à leur saison d'ouverture. Ici, il s'est passé l'inverse.

Toutefois, les quotas de Big Boss, tout en gagnant sur la concurrence, ne sont pas égales avec le dernier KBC (avec Amitabh Bachchan) de 2005, lorsque KBC2 à fait son retour à l'antenne.

La raison pourrait en effet être que le show était sur SRK et qu'en même temps, cela a affecté le «cinéma» et une partie du public.

Deuxièmement, KBC2, en août 2005 se séparait de Bachchan qui avait fait 2 blockbusters consécutifs au box-office avec Bunty & Babli (costarring Abhishek Bachchan, Rani Mukherjee, Aishwarya Rai) et Sarkar (Abhishek Bachchan, Katrina Kaif) en Mai et en Juin de cette même année. Ce n'était pas le cas cette fois-ci.
Aussi, contrairement à KBC, où Big B était le présentateur, Big Boss repose également sur 13 candidats.

Et pourtant, malgré ses 67 ans, Bachchan termine toujours par battre les saisons précédentes de Big Boss, et l'emporter sur tous les plans, y compris avec des stars comme Shahrukh Khan, d'après tous les résultats d'audience de télévision en Inde il serait question d'un public fidèle et durable qui va bientôt être vu dans Aladin et Paa sur les écrans cette année.

Enfin, même si le verdict final sur BB3 ne sera pas connu tout de suite, ce ne serait pas une surprise, si comme KBC1 qui a commencé dans le doute au milieu de Juillet 2000, pour poursuivre et s'accentuer au lieu d'abandonner après Juillet 2000; Big Boss 3 suit aussi une évolution similaire d'autant que le vendredi / samedi (jours Bachchan est fixé à paraître) la saison va commencer pour Big B et les commentaires d'audience de l'émission initiale ont été très positifs.

KBC a été lancé en Juillet 2000, mais a atteint son pic de popularité entre Août-Octobre de la même année.
Aucun quota aussi élevé n'a jamais été atteint depuis.

Propos recueillis par Eliah sur Ibosnetwork
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime06.10.09 14:53

attention on parle du grand BIG B là je trouve que c'est un peu normal !! geant ce type ça ne m'etonne pas
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime07.10.09 7:00

SRK et les stars - Page 10 All_th10

Ajay Devgn à propos de SRK

Dans une récente interview, promos de films à venir obligent (‘All The Best’, ‘London Dreams’, ‘Toonpur Ka Superhero’ et ‘Rajneeti’), Ajay Devgn* est bien entendu amené à s’exprimer au sujet de SRK:

Alors que Kajol est amie de Shah Rukh et lui, proche de Salman Khan, trouve-t-il difficile de prendre parti?

Après un moment, il dit:
« Je crois que je suis dans une situation qui fait que je ne m’implique en rien. Je n’en ai pas besoin en fait.
Ce genre de bagarres arrive sans arrêt dans ce milieu.
Ils se disputent puis se réconcilient, puis se disputant à nouveau. Ce sont des choses sans importance qui n’arrêtent jamais.
Mais ce n’est pas la peine de s’engager dans un camp.
Tout ce que vous devez comprendre c’est qui a raison, qui a tort et ce qui s’est passé.
Ce sont des adultes. Ils peuvent très bien régler ces petits problèmes entre eux. Je ne pense pas qu’ils avaient besoin que qui que ce soit prenne parti.
Ca s’arrangera dans un mois ou deux. »

Mais en ce qui concerne les différends entre Shah Rukh et lui ?

« Nous n’avons pas eu de différends. C’est juste que je ne me mêle pas des affaires des autres. Je ne sais pas pourquoi les media ont créé tout ça. Ca a duré deux ans environ. » répond-il, un peu exaspéré.

Peut-être parce qu’il ne va pas aux fêtes de SRK ?

« Mais je ne vais quasiment jamais dans des fêtes. Il est rare que je sorte et rencontre des gens. On me voit rarement avec qui que ce soit.
Je ne sais pas où tout ça a commencé. Mais ensuite ça ne s’est pas arrêté. Comme ça échappait à tout contrôle, j’ai préféré me taire. Nous ne sommes pas de grands amis mais quand nous nous rencontrons, nous sommes très cordiaux l’un avec l’autre. Et voilà. Il n’y a jamais rien eu à régler. Il se peut aussi que ce soit parce que Kajol est très amie avec Karan et a toujours été très proche de lui. Je ne suis pas quelqu’un qui va sortir, va aller bavarder avec les uns et les autres. Alosr, quand on voit Kajol et pas moi, on croit que je suis contrarié. »

Enfin, il avait refusé de participer à l’émission de Karan :

« Je lui ai dit que ça n’était pas ma tasse de thé. Je ne participe pas à ce genre d’émissions. Répondre à des questions et faire rire les gens sans raison, je ne sais pas faire. L’émission est divertissante, elle m’amuse mais je ne m’y vois pas. »

29 septembre 2009
http://www.magnamags.com/index.php/200909294968/stardust/features/ajay-devgan-fully-loaded.html


Merci à Taloula !

*Devgan a perdu son A par souci de coller à la numérologie et son chiffre porte-bonheur
Lien
http://digg.com/celebrity/Ajay_Devgan_changed_name_to_Ajay_Devgn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime07.10.09 9:14

et merci a toi pour la trad!!

"des grands amis" dit il cela me fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime07.10.09 10:41

Cool Ajay! ça fait plaisir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime07.10.09 11:50

Voilà, nous revenons toujours à la même réflexion!

Pourquoi amplifier un petit rien en une histoire rocambolesque? C'est le travail des médias qui font leur beurre sur le dos des personnalités!!!!!!!!

Qu'Ajay Devgn reste comme il est: neutre dans ce genre de polémique .
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: J'ai adoré RNBDJ - Akshay   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime10.10.09 20:38

J'ai adoré RNBDJ - Akshay

SRK et les stars - Page 10 2278683029


Les rumeurs de bataille pour la suprématie au box-office est en suspens, pour le moment du moins. Alors même qu'une grande partie des médias a pris les devants et remplis des pages autour de Shah Rukh Khan v / s Akshay Kumar, ce dernier n'a pas hésité à admettre qu'il avait trouvé, "Rab Ne Bana Di Jodi" excellent.

"Ces histoires auront toujours cours. C'est un peu comme du vin vieux: tout ce que vous avez à faire c'est obtenir une nouvelle bouteille avec le même produit. Nos sentiments ne changeront jamais et c'est la raison pour laquelle, quand j'ai vu "Rab Ne Bana Di Jodi" j'ai vraiment adoré" explique Akshay Kumar d'un ton sincère.

"Hamaare Hindustan mein bhaichaara Kabhi Kahin nahi jaane Waala (En Inde, le sentiment de fraternité et de convivialité ne s'en ira jamais), que ce soit dans la vie réelle ou la durée du film. Cela pourrait être autour de la relation entre deux amis ou de celle entre un mari et sa femme , nous trouverons toujours le public si l'histoire est racontée de façon interessante" déclare Akshay.

Il poursuit en ajoutant, "Dosti-Yaari, Mian-biwi, Bachche, Janam Janam-Saath ka, l'AISE sab rishtein Yeh hai jo Hamesha Zinda rahenge (ce sont le genre de relations qui perdureront). Regardez tous les feuilletons TV, par exemple «Balika Vadhu». Il est évident que les gens s'intéressent à ces fadaises.

Dans ce cas, n'est-ce pas trop que de chercher à faire la même chose sur grand écran. Pourquoi fait-il des comédies par dizaines? Après tout, il a connu un énorme succès dans ses films "Waqt-Ek Rishta Race Against Time" ou "Ek Rishta- The Bond of Love?"

Akshay le décrit: «J'ai commencé comme un héros d'action, puis je suis passé aux films familiaux ainsi qu'aux comédies. Puis, quand certains pensaient que je faisais trop de comédies, j'ai fait "Blue". Maintenant, je fais des comédies comme ' De Dana Dan 'et' Housefull 'coming up. Entre ces deux films, je voudrais aussi faire «Action Replay», qui est un film familial parlant.
C'est un film très émouvant. Je continue à explorer différents genres à différents niveaux pour plus tard.

Sampurn-Media
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime11.10.09 17:45

Ritesh sur SRK et SRK sur Rekha

SRK et les stars - Page 10 Ritesh10

Dans une interview pour le Mumbai Mirror, Ritesh Deshmukh explique qu'à l'époque du lycée, il était très timide et ne savait pas comment aborder les filles.
Or en 1995, 'DDLJ' est sorti au cinéma!!!

"Le lycée, c'est l'âge des romances et avec 'DDLJ', être amoureux est devenu un un sentiment merveilleux. J'étais très timide, je n'avais ni le courage, ni le charme qu'il fallait pour parler aux filles. Après avoir vu 'DDLJ', je suis passé d'introverti à quelqu'un qui allait vers les gens."

"Je me rappelle combien j'avais plus confiance en moi pour aller vers les filles. La façon de flirter de SRK valait vraiment qu'on prenne des notes. J'ai mieux compris les femmes et ce qu'elles attendaient d'une relation."

"Au début, parler à quelqu'un m'était très difficile. Le personnage de SRK m'a inspiré et j'ai absorbé ses dons pour aller vers les autres. En tant que personne, je me suis ouvert et me suis mis à maîtriser l'art de la conversation."

11 octobre 2009
http://www.mumbaimirror.com/index.aspx?Page=article&sectname=Lifestyle%20-%20Sunday%20Read&sectid=82&contentid=200910112009101102553600b3398645


SRK et les stars - Page 10 Rekha10

Rekha a eu 55 ans hier et à cette occasion, Shah Rukh Khan se rappelle une tasse de café qu'il a prise en compagnie de la divine actrice.

« Très peu de gens connaissent vraiment Rekha. Elle se protège du monde et ne leur laisse savoir que ce qu’elle veut bien. Je me suis toujours demandé comment elle fait.
La première fois que je l’ai rencontrée, c’était au studio de Rakesh Shreshta. J’étais un nouveau venu mais elle s’est montrée très aimable et adorable avec moi.
Je me rappelle qu’une fois elle a déclaré qu’elle souhaitait prendre un café avec moi et ma famille à Delhi. Et donc un jour, elle a très gentiment appelé mes beaux-parents à Delhi et a fixé un rendez-vous avec eux. J’ai bien apprécié cela de sa part. Quand les gens atteignent un certain niveau, ils deviennent avares de compliments et très condescendants. Rekha, elle, déclenche toujours un sourire chez vous; ce qui, à mon avis, est une qualité que nous tous, en particulier les gens du spectacle, devrions cultiver. »

« Il y a beaucoup d’autres stars et il y en aura encore beaucoup mais Rekha, avec sa personnalité énigmatique, reste l’ultime diva du monde du cinéma hindi. Elle est vraiment faite de l’étoffe des stars. Je ne crois pas trop au ‘mystique’ ou à l’’énigmatique’ chez les stars. Je crois que, plus vous êtes franc et clair, plus vous êtes normal. Etre spécial n’a rien de spécial, c’est être ordinaire qui est spécial. A l’autre extrémité, il y a beaucoup de beauté dans le fait d’être spécial. J’imagine que la vie de Rekha doit être très très spéciale. Et arriver à mener une vie aussi énigmatique tout en maintenant votre célébrité, demande beaucoup de puissance, de courage et de bonté. Et Rekha c’est cela pour moi. Son attrait est son énigme. »

10 octobre 2009
http://movies.indiatimes.com/News-Gossip/Interviews/Actors/SRKs-coffee-with-Rekha/articleshow/msid-5098356,curpg-2.cms


Merci à Taloula pour m'avoir passé les articles à traduire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime11.10.09 17:47

c’est être ordinaire qui est spécial

surtout dans ce milieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime13.10.09 13:00

SRK et les stars - Page 10 Srk_bi10

Ranbir: "Amitabh & Shah Rukh sont les véritables icônes de la jeunesse"

Lors d'une récente interview dans laquelle on lui demandait ce que cela lui faisait d'être l'icône des jeunes, Ranbir Kapoor, fils de Rishi et petit-fils de Raj, a déclaré:

"Je ne connais pas cette responsabilité d'avoir des fans qui vous suivent. Ce qui m'intéresse, c'est de faire du bon travail et que ce travail parle pour moi.
Les media peuvent vous donner des étiquettes telles que 'icône de la jeunesse' mais pour moi, les véritables icônes de la jeunesse sont Amitabh Bachchan et Shahrukh Khan. Ils ont une multitude de fans qui les suivent. Ce n'est pas une question d'âge."

D'accord, Ranbir. Mais avec 'Wake Up Sid', vous prenez la bonne direction aussi.

13 octobre 2009
http://www.glamsham.com/movies/scoops/09/oct/13-ranbir-amitabh-n-shah-rukh-are-the-real-youth-icons-100901.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime13.10.09 14:22

Ils ont une multitude de fans qui les suivent. Ce n'est pas une question d'âge."

c'est vrai je confirme !!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime15.10.09 18:33

SRK et les stars - Page 10 Farah_29Extraits d’une interview de Farah Khan:

Pourquoi dites-vous que ça vous serait difficile de réaliser un film avec un autre producteur après avoir travaillé avec King Khan?

Pour moi, Shah Rukh est le meilleur. Après avoir travaillé avec un acteur comme Shah Rukh Khan, ça m’est très difficile de travailler avec n’importe quel autre acteur. Imaginez un peu : je devais tourner un plan de trois secondes et j’avais dit à Shah Rukh Khan qu’il me fallait 98 caméras pour ça. Shah Rukh a dépensé 20 lakhs de roupies et m’a fait venir ces 98 caméras de Londres. Pourtant je lui avais dit de ne pas faire de dépenses inutiles car nous pouvions faire autrement mais il m’a répondu qu’il ne faisait pas confiance aux compromis en ce qui concerne la qualité.

Est-il vrai qu’au départ ‘Main Hoon Na’ était intitulé ‘L’outsider’* ?

Oui . C’est resté le titre pendant deux ans avant que l’on commence à tourner. J’avais écrit le script en anglais et à chaque fois qu’il y avait un incident sur le plateau, Shah Rukh disait ‘Fais moi confiance’. Quand Abbas Tyrewala a commencé à traduire les dialogues, il y avait cette réplique ‘Main Hoon Na’, qui reprenait ce ‘Fais moi confiance’. Quand j’ai dit à Sajid que mon film allait s’appeler ‘Main Hoon Na’, il m’a dit qu’il trouvait que ça faisait titre de film de Sudhir Mishra**. Karan trouvait ça horrible mais Shah Rukh lui m’a dit ‘bahut kharab title hai’ (c’est un très beau titre). J’ai donc insisté pour garder le titre car je ne tenais pas à un titre en K comme Karan et Ekta Kapoor. J’ai gagné mon pari puisque tout le monde a aimé le titre une fois la chanson avec le composituer Anu Malik enregistrée.

Est-ce que ça a été difficile pour vous de faire perdre son excès de poids à Shah Rukh Khan pour qu’il ait ses abdos dans ‘Om Shanti Om’ ?

Shah Rukh m’a demandé de lui laisser trois mois, il a fait beaucoup de muscu et il m’a dit que s’il n’avait pas au moins ‘six packs’, il ne retirerait pas sa chemise devant la caméra, même si je trouvais moi qu’il pouvait au moins le faire pour une chanson. Je trouve que c’est un grand changement, à 42 ans, à l’âge où les autres deviennent trop vieux. J’ai filmé Shah Rukh comme Ramgopal Varma*** filme ses héroines.

13 octobre 2009
http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/actresses-today-have-no-dignity-farah-khan_100260338.html#ixzz0U1FjsINf


* outsider: aussi l’étranger, l’exclus

** films de Sudhir Mishra : Hazaaron Khwaishein Aisi, Dharavi, Chameli, … Main Zinda Hoon en 1988!!

*** films de Ramgopal Varma : Shiva, Rangeela, Satya, Agyaat, Company, Kaun, Jungle, Bhoot, Sarkar, Sarkar Raj …
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime15.10.09 18:35

Si 'Tere Mere Beach Mein' n'était pas mentionné, j'aurais juré que c'était une vieille interview ressortie du placard...
Aucune question sur 'Happy New Year' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime15.10.09 18:41

oh en tout Farrah kiff Sharuk au plus haut point !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime15.10.09 18:48

Et oui Taloula, que veux tu!!!!!!!!!!!!!!
On ne lui résiste pas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime15.10.09 21:20

srkaddict a écrit:
Si 'Tere Mere Beach Mein' n'était pas mentionné, j'aurais juré que c'était une vieille interview ressortie du placard...
Aucune question sur 'Happy New Year' ...
Je suis daccord avec toi, ça me donne cette impression!
98 caméras à faire venir de Londres pour 3"! elle ne joue pas dans la cour des "outsiders" Farah! ce genre d'info m'énerve toujours un peu. 20 laks! Y'a pas de caméras en Inde?
M'enfin... SRK et les stars - Page 10 Bof
Bon, il se chouchoute mutuellement ces deux là aussi! SRK et les stars - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK et les stars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les stars
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des stars les mieux payées
» Paanchvi Paas News
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Bons plans des stars de Bollywood à Dubaï
» SRK et d'autres stars manipulent les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: