| SRK et les stars | |
|
+36shanti priya sanjana odrade hakima mina lou cassiope devani Maïté taloula Naisna afro francoisetiryaki Kattalin lana Baboon Maya Naanie soizic nelly joubert ¤*~...MaïSs0u...~*¤ polimie Coraline himitsu touns93 Baraka melissa Ellise* Fetiye Eliahji kajol131 demilune Basudha12 srkaddict shahizsenxuality sheraïna 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Jermaine Jackson: "Shahrukh me rappelle mon frère". 18.10.09 20:51 | |
| Jermaine Jackson: "Shahrukh me rappelle mon frère".
Mumbai: Pour tous ceux qui ne peuvent pas s'arrêter d'entendre parler de Shah Rukh Khan avec la fin de 'King of Pop Michael Jackson', il y a des news. Vous n'êtes pas les seuls à penser que les deux superstars ont quelque chose en commun, le frère de MJ, Jermaine Jackson, aussi. Jermaine, qui était en Inde tout récemment, a emporté beaucoup de l'Inde en retournant chez lui. Donc, de l'expérience du passionnant «Taj Mahal», la nourriture indienne délicieuse qu'il savourait, Jermaine va se souvenir de tout. Mais, il y a aussi ce quelque chose qu'il n'arrive pas à oublier: c'est SRK et le fait que l'acteur lui rappelle son défunt frère Michael. "Je pense qu'il est simplement grandiose. Quelqu'un qui a tant de succès et est toujours aussi humble. Il me rappelle de mon frère Michael - il est si bon et si gentil. Il mérite tout au monde" dit Jermaine. Le chanteur, qui a été invité par SRK au Mannat pour une soirée privée ne peut pas arrêter de s'extasier sur l'acteur. Jermaine semble également être un fan des films de SRK. «J'ai adoré 'Devdas' et j'ai aimé la maison qui était dans le film. Je pensais qu'elle existait aussi. Puis, on m'a dit que c'était en fait un décor de cinéma" a-t-il dit en riant. Source: Spicezeezeenews.com | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 18.10.09 22:12 | |
| - Eliahji a écrit:
Jermaine Jackson: "Shahrukh me rappelle mon frère".
Mumbai: Pour tous ceux qui ne peuvent pas s'arrêter d'entendre parler de Shah Rukh Khan avec la fin de 'King of Pop Michael Jackson', il y a des news. Vous n'êtes pas les seuls à penser que les deux superstars ont quelque chose en commun, le frère de MJ, Jermaine Jackson, aussi.
Jermaine, qui était en Inde tout récemment, a emporté beaucoup de l'Inde en retournant chez lui. Donc, de l'expérience du passionnant «Taj Mahal», la nourriture indienne délicieuse qu'il savourait, Jermaine va se souvenir de tout. Mais, il y a aussi ce quelque chose qu'il n'arrive pas à oublier: c'est SRK et le fait que l'acteur lui rappelle son défunt frère Michael.
"Je pense qu'il est simplement grandiose. Quelqu'un qui a tant de succès et est toujours aussi humble. Il me rappelle de mon frère Michael - il est si bon et si gentil. Il mérite tout au monde" dit Jermaine.
Le chanteur, qui a été invité par SRK au Mannat pour une soirée privée ne peut pas arrêter de s'extasier sur l'acteur. Jermaine semble également être un fan des films de SRK. «J'ai adoré 'Devdas' et j'ai aimé la maison qui était dans le film. Je pensais qu'elle existait aussi. Puis, on m'a dit que c'était en fait un décor de cinéma" a-t-il dit en riant.
Source: Spicezeezeenews.com C'est très touchant ce qu'il pense de SRK, merci Jermaine. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 19.10.09 9:46 | |
| - Eliahji a écrit:
Jermaine Jackson: "Shahrukh me rappelle mon frère".
Mumbai: Pour tous ceux qui ne peuvent pas s'arrêter d'entendre parler de Shah Rukh Khan avec la fin de 'King of Pop Michael Jackson', il y a des news. Vous n'êtes pas les seuls à penser que les deux superstars ont quelque chose en commun, le frère de MJ, Jermaine Jackson, aussi.
Jermaine, qui était en Inde tout récemment, a emporté beaucoup de l'Inde en retournant chez lui. Donc, de l'expérience du passionnant «Taj Mahal», la nourriture indienne délicieuse qu'il savourait, Jermaine va se souvenir de tout. Mais, il y a aussi ce quelque chose qu'il n'arrive pas à oublier: c'est SRK et le fait que l'acteur lui rappelle son défunt frère Michael.
"Je pense qu'il est simplement grandiose. Quelqu'un qui a tant de succès et est toujours aussi humble. Il me rappelle de mon frère Michael - il est si bon et si gentil. Il mérite tout au monde" dit Jermaine.
Le chanteur, qui a été invité par SRK au Mannat pour une soirée privée ne peut pas arrêter de s'extasier sur l'acteur. Jermaine semble également être un fan des films de SRK. «J'ai adoré 'Devdas' et j'ai aimé la maison qui était dans le film. Je pensais qu'elle existait aussi. Puis, on m'a dit que c'était en fait un décor de cinéma" a-t-il dit en riant.
Source: Spicezeezeenews.com Ho comme c'est touchant. Je n'ai rien d'autre à rajouter. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 19.10.09 13:17 | |
| Encore des déclarations de Jermaine dans une interview pour l'Hindustan Mumbai ce matin. Il trouve Mumbai merveilleuse, aime la mode, les gens, Bollywood et même la nourriture bien que les épices ne soient pas bons pour son estomac. Mais l’Inde était exactement comme il l’avait imaginée ! Il est venu enregistrer une chanson qu’il prévoyait faire avec son frère au départ ; et Adnan Sami devait juste y ajouter quelques ‘sons indiens’ mais pour finir, comme ça se passait très bien, il a décidé de l’enregistrer entièrement à Mumbai et le titre, de ‘Let’s go to crystal city’, est devenu ‘Let’s go to Mumbai’. D’ailleurs, il aime le rythme, les percussions et l’énergie des chansons Bollywood. Il a vu certains films mais n’a pas retenu les titres. Il les trouve divertissants et en aime les danses. Enfin, à la question « Prévoyez-vous de travailler avec un autre artiste indien ? » il répond: « J’adorerais, spécialement avec Shah Rukh Khan, que j’ai trouvé très modeste. Je me suis bien amusé à sa fête. La cuisine était fantastique et j’ai rencontré plusieurs stars. Priyanka Chopra est très belle. Shah Rukh et moi avons prévu un voyage ensemble quand il reviendra aux USA. » 19 octobre 2009 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 19.10.09 19:07 | |
| sympa de lire des eloges sur shahrukh |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les stars 19.10.09 21:47 | |
| SHRK: encore et encore. Toujours que de beaux hommages. L'homme au grand coeur et la simplicité n'a pas fini de nous émouvoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK et les stars 21.10.09 9:33 | |
| Shazahn Padamsee proche de SRK Shazahn Padamsee qui fera ses débuts à Bollywood face à Ranbir Kapoor dans Singh Rocket YRF ont récemment rencontrés Shah Rukh Khan lors du tournage pour une annonce publicitaire avec lui. La jeune actrice s'est instantanément bien entendu avec SRK et on a pu les voir en pleine discussion animée sur le réalisateur Shimit Amin. Une source a déclaré: «L'un des plus grands succès de SRK est Chak De! India, qui a été réalisé par Shimit Amin et maintenant Shazahn fait ses débuts en jouant dans Singh Rocket de Shimit. Shazahn est une grande fan de SRK qui lui a parlé de plusieurs incidents intéressants lors du tournage Chak De! India. " À propos de sa rencontre avec SRK, Shazahn dit: «C'est un rêve devenu une réalité pour moi. Shah Rukh est si humble et j'ai vu Dilwale Dulhania Le Jayenge pas moins de 25 fois et quand je lui ai dit il m'a fait un gros calin et ma journée fut parfaite. Nous avons eu une longue discussion sur la façon dont Shimit est toujours calme sur les tournages. Nous avons eu un fou rire et j'ai dit à SRK de regarder mon film et de me faire des commentaires sur ma performance. " «Je suis si heureuse, avant mes 22 ans, d'avoir déjà tourné avec Ranbir Kapoor et Shah Rukh Khan a-t-elle ajouté. Source: Timeofindia
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 21.10.09 9:45 | |
| Ranbir Kapoor nouvelle égérie de YRF?
New Delhi, le 20 Octobre: Le frais et brillant "Ranbir Kapoor est à l'aube de devenir le grand favori des productions Yash Raj Films. Aditya Chopra ne pouvait pas penser à quelqu'un en particulier, mais uniquement Ranbir Kapoor pouvait, selon lui, remplacer Shah Rukh Khan, car SRK ne pouvait pas donner les dates à Aditya pour son prochain projet. Ranbir sera la vedette du prochain film d'Aditya, une nouvelle histoire d'amour de jeunesse qui est susceptible de sortir en salles au début de l'année prochaine. Avant, Ranbir avait travaillé avec Yash Raj dans 'Bachna Ae Haseeno' et prochainement dans 'Rocket Salesman Singh." Une source a déclaré à un quotidien de Mumbai: «Aditya a travaillé" Dhoom 3 'mais ils n'ont pas finaliser de script. Même Yashji avait prévu de réaliser un film après «Veer-Zaara", mais cela n'a pas fonctionné. Lorsque Aditya a réalisé que «Dhoom 3 ne fonctionnait pas comme prévu et que Shah Rukh était déjà sur le tournage de« Don 2' plus le film de Farah Khan "Happy New Year», il a écrit cette douce histoire d'amour de jeunesse, dont Ranbir sera la star. Source: Zopag.com | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 31.10.09 8:48 | |
| Kat : "Qui ne voudrait pas parler à SRK ?" Depuis la dispute entre Salman et Shah Rukh Khan, Katrina Kaif est le point de mire des media chaque fois que son chemin croise celui de l’ennemi de son petit ami. Et cette semaine, elle s’est retrouvée à deux reprises dans la même fête que lui : à l’anniversaire de Subash Ghai et à celui de Sussanne Roshan. Comme à leur habitude, les media se sont longuement étalés sur leur relation à ces deux occasions*. L’intéressée déclare : « J’ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne focalisent que sur un aspect d’un évènement. Je ne me plains pas parce que je sais que quand on est au centre de cet intérêt, ça veut dire que l’on est important pour eux. Mais le fait que je tombe sur Shah Rukh ou lui parle lors d’un évènement, est tout à fait normal. Les gens devraient arrêter de rechercher les controverses. Nous sommes tous ici pour travailler. Et bien entendu nous nous retrouvons à participer aux mêmes fêtes. Quand nous sommes sous le même toit, nous nous parlons. Il n'y a pas de quoi en faire un plat. Qui n’a pas envie d’être associé à Shah Rukh Khan ou à Karan Johar ? » « Après quatre années passées dans l’industrie, je sais très bien que si votre travail ne parle pas pour vous, tout le reste est sans conséquences. Croyez moi, ça ne m’excite pas d'être dans les journaux tous les jours, à moins qu’il n’y ait quelque chose dans ma carrière qui vaille la peine qu'on en parle. La pub et la fougue des media ne peuvent pas soutenir une star bien longtemps. C’est comme un ballon de baudruche qui peut exploser à tout moment… et qui fait pffft. » « Karan a un type de pensée bien à lui. D’un côté, il fait ‘Dostana’ et puis un film comme ‘Wake Up Sid’. Naturellement, j’aimerais faire un film pour lui. De la même façon, travailler pour Adi est un plaisir. Il a une équipe jeune et ils travaillent avec une précision d’horloger. Faire un film avec eux, c’est comme être sur un campus universiatire, mais complètement orienté vers le résultat.» « Honnêtement, je n’ai pas d’illusion sur où je me positionne. On ne me la fait pas et pour le moment, tout ce que je veux faire, c’est du bon travail. » 3O octobre 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/Kat-Who-wouldnt-talk-to-SRK/articleshow/5179802.cms* et cet article en est la preuve !!
Dernière édition par srkaddict le 31.10.09 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 31.10.09 8:54 | |
| c'est vrai tu as raison pour Salam e Ishq!!! |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 31.10.09 9:43 | |
| ah je ne l'aime pas Rambir , depuis que je l'ai trouvé ridicule dans le clip de son film brocardé d'ailleurs par Shahrukh et Saïf Khan . A contre jour , avec sa serviette de bain tortillant son derrière comme une femelle en chaleur ; j'ai oublié le titre .... | |
|
| |
| |
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 31.10.09 10:03 | |
| ça c'est vrai en plus il est très MOCHE | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.11.09 13:19 | |
| - srkaddict a écrit:
- nelly joubert a écrit:
- ah je ne l'aime pas Rambir , depuis que je l'ai trouvé ridicule dans le clip de son film brocardé d'ailleurs par Shahrukh et Saïf Khan . A contre jour , avec sa serviette de bain tortillant son derrière comme une femelle en chaleur ; j'ai oublié le titre ....
Saawarya !!! En plus, il est très moche !! Quand je pense que son grand (ou arrière je ne sais plus) c'était Raj Kapoor on se demande.....ce qu'il s'est passé (peut-être qu'il a été fini à ... - Spoiler:
l'urine
? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.11.09 18:28 | |
| SRK présente ses respects à Hema
Shah Rukh n'a jamais oublié d'être bon et, quand il a apprit que Hema tournait près de son domicile de Mannat, il est venu sur le set pour lui présenter ses respects. Confiné dans sa voiture depuis deux heures et demi, Aamir est venu sur le lieu pour aller aux toilettes, traqué par les photographes. Malgré les paparazzi et la pression liée au travail, Aamir s'est frayé un chemin à travers ce tohu-bohu: "J'ai besoin d'utiliser les toilettes." Source: TOI
Dernière édition par Eliahji le 07.11.09 8:40, édité 3 fois | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.11.09 21:34 | |
| - Eliahji a écrit:
SRK présente ses respects à Hema
Shah Rukh n'a jamais oublié d'être bon et, quand il a apprit que Hema tournait près de son domicile de Mannat, il est venu sur le set pour lui présenter ses respects.
Pendant deux heures, Aamir est venu sur le lieu pour aller aux toilettes, malgré qu'il soit traqué par les photographes. Malgré les paparazzi et la pression liée au travail, Aamir s'est frayé un chemin à travers ce tohu-bohu: "J'ai besoin d'utiliser les toilettes"
Merci mais c'est quoi cette histoire d'Aamir? et le lien avec la visite de SRK à Hema? Tu peux nous en dire plus Eliah? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.11.09 15:17 | |
| Mon nom est Khan … aussi Surfaraz Khan est un jeune prodige du cricket : il n’a que douze ans mais, lors d’un récent match entre écoles, il a marqué 439 points ! Ce qui a suscité l’intérêt de Shah Rukh Khan qui l’a reçu au Mannat samedi après-midi, ainsi que Armaan Jaffer et Prithvi Shaw, deux de ses camarades émérites. Surfaraz a déclaré: «Il m’a dit que je pourrai aller participer au camp d’entraînement des KKR et apprendre des choses auprès de Dada (Sourav Ganguly) et de Ricky Ponting. Il m’a aussi invité aux jeux de l’IPL. Il nous a dit de nous éclater à jouer et de marquer autant de ‘runs’ que possible. Il nous a raconté des histoires sur l’époque où il jouait au cricket. Il a dit que, comme il était mince et petit, sa cuisse lui servait de plastron de protection et qu’il se faisait gronder par l’arbitre. C’était très sympa de sa part de poser avec moi sur les photos. » Et Surfaraz a même eu l’autographe de Shah Rukh sur sa ‘bat’, avec un message qu’il va chérir pendant longtemps. La rencontre avait été organisée par Makarand Waingankar, à la tête des chercheurs de talent des KKR. Il explique : «Shah Rukh tenait à rencontrer le jeune garçon ainsi que les jeunes qui sont le futur du cricket de Mumbai. » Sarfaraz, quant à lui, n’est pas un fan de cinéma mais quand il a eu la chance de rencontrer le Badshah de Bollywood, il n’a pas pu résister : « Je ne suis pas dingue de films mais qui n’aurait pas envie de rencontrer Shah Rukh dont je suis un fan ? Il est si différent , je veux dire qu’il est comme chacun de nous. Il est très gai et il aime s’amuser. C’est une star mais il ne s’est pas du tout comporté comme une star. » 8 novembre 2009 http://www.mid-day.com/sports/2009/nov/081109-shah-rukh-khan-rizvi-springfield.htm http://www.dnaindia.com/sport/report_my-name-is-khan-too_1308653 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.11.09 15:22 | |
| s'il se comportait comme une star il n'aurait pas cette chance de rentrer au mannat 439 points?? c'est un incroyable!! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.11.09 15:22 | |
| L'article de DNA dit que les paparazzi n'ont pas lâché le garçon hier ... mais toujours pas de vidéo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.11.09 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.11.09 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 08.11.09 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les stars | |
| |