SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SRK et les stars

+36
shanti priya
sanjana
odrade
hakima
mina
lou
cassiope
devani
Maïté
taloula
Naisna
afro
francoisetiryaki
Kattalin
lana
Baboon
Maya
Naanie
soizic
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
polimie
Coraline
himitsu
touns93
Baraka
melissa
Ellise*
Fetiye
Eliahji
kajol131
demilune
Basudha12
srkaddict
shahizsenxuality
sheraïna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

SRK et les stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime08.11.09 21:11

Quel joie pour ce garçon, être présenter à notre baadshah et parler d'un sport qu'ils affectionnent tous les deux et surtout d'avoir un autographe sur sa "bat".

De plus, un Khan, je pense qu'il a dû repartir avec pleins de souvenirs en tête.Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Le prochain projet de Santoshi avec Sunny, SRK ou Ranvir?   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime12.11.09 7:52

Le prochain projet de Santoshi avec Sunny, SRK ou Ranvir?

SRK et les stars - Page 12 Ranbir-in-black1-232x300

Rajkumar Santoshi est sur 2 projets à la fois. Ou devrions-nous dire trois? Le réalisateur, qui est sur une lancée après le succès inattendu avec l'acteur Ranbir Kapoor dans Ajab Prem Ki Kahani Ghazab, est en plein
dilemme. Santoshi doit démarrer son prochain projet soit avec Sunny Deol ou Shah Rukh Khan, mais maintenant il est sous pression pour faire un film avec Ranbir.

Alors que Santoshi et Ranbir voudraient tenter quelque chose de différent, il est évident que les pressions du marché visent à faire pencher
la balance vers une autre comédie. Le buzz est tel que les producteurs
veulent que Santoshi fasse une suite à Ajab Prem ... maintenant.

Au début, Santoshi affirmait: «Je n'ai jamais succombé aux pressions du marché?" Puis il ajoute diplomatiquement "Oui, maintenant j'ai beaucoup de conseils de mes producteurs et des distributeurs me suggérant une autre comédie. Tout le monde croit que je devrais faire une autre comédie maintenant avec Ranbir Kapoor. J'ai ses dates pour l'année prochaine. Alors...Voyons"
Bien que Santoshi ait presque finalisé son projet avec Sunny et écrit un script pour Shah Rukh, il semble maintenant que Ranbir battra les stars sur la ligne d'arrivée avec la vie excentrique d'Ajab Prem.

Source: teluguwave.net
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime17.11.09 9:34

SRK et les stars - Page 12 Kareen11
Petites phrases

Ces derniers temps, j’ai eu l’occasion de recueillir différentes petites phrases sur SRK qui ne donnaient pas lieu à un article; j’ai attendu d’en avoir assez pour vous les livrer…

Commençons avec les dames...
Bebo :
« Aamir et Shah Rukh Khan sont vraiment spéciaux pour moi et j’ai besoin de faire de mon mieux dans mon travail pour eux. »

http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/51533.html

Dans une interview, Ajay Devgn a déclaré à propos des trois ‘Khan’ :
« Il est absolument faux de dire ou assumer que les Khan dominent l’industrie cinématographique de Bollywood. J’essaie de faire du mieux que je peux. »

http://www.ptinews.com/news/361763_Khans-do-not-rule-Bollywood--Ajay-Devgn

Le réalisateur Kunal Deshmukh qui vient de sortir ‘Tum Mile’ (avec Emraan Hashmi et Soha Ali khan) désire diriger un jour SRK :
«J’adorerais travailler avec Shah Rukh un jour, mais seulement quand j’aurai atteint un niveau tel que je pourrai demander une seconde prise si une scène n’est pas bonne. Pour l’instant, je pourrais me congeler sur place si je le vois. »

http://www.ptinews.com/news/377568_I-ll-freeze-if-I-see-Shahrukh-now--Kunal-Deshmukh

Aftab Shivdasani, devenu producteur avec 'Aao Wish Karein', pour lequel SRK a accepté de prêter sa voix, ne tarit pas pour exprimer sa gratitude :
«Je cherchais une voix populaire… que les gens puissent reconnaître et la seule qui me venait à l’esprit était celle de Shah Rukh. Il a très vite accepté de prêter sa voix et je lui suis reconnaissant pour ça. »

http://movies.indiatimes.com/News/Aftab-grateful-to-Shah-Rukh-for-helping-with-Aao-Wish-Karein/articleshow/5234937.cms

Enfin, KJo:

Avec la sortie de ‘Kurbaan’, on a demandé au producteur s’il avait pensé à SRK pour le rôle de Saif :
«J’ai pu y penser, il y a longtemps. Simplement parce que, sur un plan émotionnel, SRK fait partie de tout ce que je fais. Avant même que je ne vois les chiffres au box-office, Shah Rukh m'appelle et demande ‘Comment ça se passe mon gars ? Quelles sont les recettes ?’ Il fait partie de Dharma. Ceci dit, maintenant que le film a pris forme, Saif et Kareena sont le casting idéal. »

Et, pour ainsi boucler la boucle, il réagit (sans pouvoir arrêter de rire) aussi à propos de Kareena Kapoor qui, récemment, a déclaré que Karan était une sorcière car ses prédictions s’avéraient toujours :
« Nous avons cette étrange connexion qui relève du karma et je ressens le besoin d’être plus protecteur avec elle que jamais. J’aime Kareena à en mourir. Nous nous disputons. Nous sommes restés un an sans nous parler. Je lui fais mal et elle me blesse aussi. Quant à mon côté sorcière, j’aimerais bien faire des prophéties sur le succès de ‘Kurbaan’. »

http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/I-love-Kareena-to-death-KJo/articleshow/5235340.cms
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime17.11.09 12:37

oh pauvre kunal , je te comprends mais notre shahrukh est modeste donc....

il n'y a pas mieux que la voix de SRK!!!

looool ajay!!!
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime17.11.09 18:27

MDR Comment Ajay est jaloux!!! En meme temps le povre, il a pas eu beaucoup de succès dans sa carrière, c'est pas un acteur très reconnu =S
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime17.11.09 18:48

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
MDR Comment Ajay est jaloux!!! En meme temps le povre, il a pas eu beaucoup de succès dans sa carrière, c'est pas un acteur très reconnu =S
mouiii ! jaloux !!! ça fait vraiment ça !! mp mp
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Pas de premières de AAP pour Amitabh.   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime18.11.09 18:30

Pas de premières de AAP pour Amitabh.

SRK et les stars - Page 12 Paa_255x09nov09

Les premieres du film AAP d'Amitabh Bachchan ont été annulés à Londres et à Dubaï, mais la superstar dit qu'il se réjouit de l'événement de Mumbai, qui sera assisté par Aamir Khan et Shah Rukh Khan.

"La Premiere à Londres et à Dubaï ont été annulées. Plusieurs questions ont surgi et il ne serait pas prudent d'aller d'en parler sans en connaitres les circonstances" à publié Amitabh sur son blog www.bigb.bigadda.com.

«Mais à la premiere de Mumbai à Wadala IMAX le 3 Décembre Aamir et Shah Rukh m'ont assuré de leur présence a-t-il ajouté.

En dehors des événements de la promotion de AAP, Amitabh est également
occupé à préparer Bachchan Sandhya, un événement pour marquer le 102e anniversaire de la naissance de son père Harivansh Rai Bachchan le 28 Novembre.

"Les dispositions, les invités, le programme et ses fonctions, les répétitions pour la récitation et d'obtenir de la famille à se préparer à sa participation est aussi me garder occupé» écrit-il.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: La réponse de SRK à B.B pour la Première de PAA   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime26.11.09 19:08

La réponse de SRK à B.B pour la Première de PAA

SRK et les stars - Page 12 Shah_rukh_1524228

New Delhi, le 26 Nov (IANS) la méga star de Bollywood Amitabh Bachchan dit que Shah Rukh Khan l'a laissé d'une humeur joviale après son dernier appel pour confirmer sa présence à la première du film "Paa".

«Shah Rukh est resté avec moi l'après-midi. C'est un homme très drôle, quand je lui ai demandé d'être absoluement là-bas (la Première). Il me dit: «Je suis déjà là, et pressé de voir Paa», à posté Amitabhsur bigb.bigadda.com.

"Aamir aujourd'hui a confirmé sa présence» a-t-il ajouté.

Les acteurs et l'équipe de "Paa" - y compris Amitabh, Abhishek et le réalisateur R. Balakrishnan ont des projets importants pour la première du film le 3 décembre à Mumbai.

Amitabh joue un patient de 12 ans dans "AAP" atteint d'une maladie provoquant un vieillissement prématuré chez les enfants.

Stephan Dupuis le maquilleur international des stars qui a conçut le maquillage de Big B qui a du rester pendant cinq-six heures pour le maquillage.

A 67 ans, il dit qu'il est maintenant inquiet de la façon dont le public et les critiques vont réagir au film.

"Lentement mais sûrementle puzzle prend forme. Toutes les heures d'efforts à l'oeuvre cinématographique est désormais en place pour passer l'examen. Et après deux heures et 14 minutes, le verdict sera promulgué. Une fois fait, cela sera du passé. Tel est le destin de ceux qui participent à ce jeu merveilleux du cinéma dit-il.

Le film sort le 4 décembre.

Source: Sindhtoday.net
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime26.11.09 19:19

Shahrukh Khan sent bon: Anushka Sharma

SRK et les stars - Page 12 Mi-46628

Il s'est écoulé une année depuis que Anushka Sharma a percé avec le film de Yashraj "Rab Ne Bana Di Jodi" avec Shahrukh Khan, mais elle n'a toujours pas oublié comment la superstar sentait.

"Une chose que je ne peux pas oublier SRK c'est son odeur. Il sent superbement bon. Il avait l'habitude de sentir chaque fois une odeur différente. Je disais 'Wow man! Shah Rukh, tu sens si bon" Anushka a récemment parlé à un magazine de son expérience avec SRK.

La beauté Bangalore a ajouté que SRK reste une énigme pour elle. Plus elle essayait de le comprendre, plus mystérieux il restait.

"Si vous pensez que vous savez tout de Shah Rukh Khan, vous n'y êtes pas. Il peut toujours vous intriguer. Chaque jour, je me disais - "OK, il est comme ça, oh non, il n'est pas comme cela". Chaque jour, c'était une nouvelle personne pour moi. Il est tellement mystérieux, Yaar" dit Anushka.

Anushka est actuellement ravie d'avoir commencé à travailler sur son deuxième film, un autre film de la Prod. Yashraj dirigé par Parmeet Sethi. Elle joue avec Shahid Kapoor. Le film sera tourné à l'Etranger.SRK et les stars - Page 12 Cleardot

Source: Apunkachoice
afro
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : mannat
Hobbies : srk

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime26.11.09 19:44

lol moi aussi je veux sentir shahrukh
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime26.11.09 21:20

afro a écrit:

Oh oui, je crois que toutes, on aimerait le sentir notre dieu indien
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime26.11.09 22:25

ben au zee quand il nous a sérrée la main une après l'autre, je pense qu'on a toute senti son odeur... en tout cas, ça m'a marqué! il sent effectivement très bon!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime27.11.09 11:23

Eliahji a écrit:
La réponse de SRK à B.B pour la Première de PAA

SRK et les stars - Page 12 Shah_rukh_1524228

New Delhi, le 26 Nov (IANS) la méga star de Bollywood Amitabh Bachchan dit que Shah Rukh Khan l'a laissé d'une humeur joviale après son dernier appel pour confirmer sa présence à la première du film "Paa".

«Shah Rukh est resté avec moi l'après-midi. C'est un homme très drôle, quand je lui ai demandé d'être absoluement là-bas (la Première). Il me dit: «Je suis déjà là, et pressé de voir Paa», à posté Amitabhsur bigb.bigadda.com.

"Aamir aujourd'hui a confirmé sa présence» a-t-il ajouté.

Les acteurs et l'équipe de "Paa" - y compris Amitabh, Abhishek et le réalisateur R. Balakrishnan ont des projets importants pour la première du film le 3 décembre à Mumbai.

Amitabh joue un patient de 12 ans dans "AAP" atteint d'une maladie provoquant un vieillissement prématuré chez les enfants.

Stephan Dupuis le maquilleur international des stars qui a conçut le maquillage de Big B qui a du rester pendant cinq-six heures pour le maquillage.

A 67 ans, il dit qu'il est maintenant inquiet de la façon dont le public et les critiques vont réagir au film.

"Lentement mais sûrementle puzzle prend forme. Toutes les heures d'efforts à l'oeuvre cinématographique est désormais en place pour passer l'examen. Et après deux heures et 14 minutes, le verdict sera promulgué. Une fois fait, cela sera du passé. Tel est le destin de ceux qui participent à ce jeu merveilleux du cinéma dit-il.

Le film sort le 4 décembre.

Source: Sindhtoday.net

Sont-ils entrain d'enterrer la hache de guerre ? Bref c'est bien que srk va à la première de Paa. Sa me semble un bon film sa. j'aimerais tant revoir srk et Big B dans un même film.
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime27.11.09 11:28

Eliahji a écrit:
Shahrukh Khan sent bon: Anushka Sharma

SRK et les stars - Page 12 Mi-46628

Il s'est écoulé une année depuis que Anushka Sharma a percé avec le film de Yashraj "Rab Ne Bana Di Jodi" avec Shahrukh Khan, mais elle n'a toujours pas oublié comment la superstar sentait.

"Une chose que je ne peux pas oublier SRK c'est son odeur. Il sent superbement bon. Il avait l'habitude de sentir chaque fois une odeur différente. Je disais 'Wow man! Shah Rukh, tu sens si bon" Anushka a récemment parlé à un magazine de son expérience avec SRK.

La beauté Bangalore a ajouté que SRK reste une énigme pour elle. Plus elle essayait de le comprendre, plus mystérieux il restait.

"Si vous pensez que vous savez tout de Shah Rukh Khan, vous n'y êtes pas. Il peut toujours vous intriguer. Chaque jour, je me disais - "OK, il est comme ça, oh non, il n'est pas comme cela". Chaque jour, c'était une nouvelle personne pour moi. Il est tellement mystérieux, Yaar" dit Anushka.

Anushka est actuellement ravie d'avoir commencé à travailler sur son deuxième film, un autre film de la Prod. Yashraj dirigé par Parmeet Sethi. Elle joue avec Shahid Kapoor. Le film sera tourné à l'Etranger.SRK et les stars - Page 12 Cleardot

Source: Apunkachoice

lol ! On aimerais bien savoir qu'elle est cette odeur ? lol ! Bref et oui plus on essaye de connaitre srk plus il devient un mystère. au moins on ne risque pas de se lasser.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime27.11.09 11:30

himitsu a écrit:
ben au zee quand il nous a sérrée la main une après l'autre, je pense qu'on a toute senti son odeur... en tout cas, ça m'a marqué! il sent effectivement très bon!

Je crois que si ya une choses que les fan n'oublient pas de lui c'est cette odeur ! (J'espère ya avoir droit un jour aussi lol )
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime27.11.09 21:00

oui!!! il le faudra!!!! c'est vraiment un moment intime que de pouvoir sentir son odeur! on a l'impression d'etre très proche de lui!
afro
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : mannat
Hobbies : srk

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime27.11.09 22:30

francoisetiryaki a écrit:
afro a écrit:

Et dire qu'il n ya qu'une seule qui a le droit de le renifler a volonté Laughing
pff la vie est injuste
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime27.11.09 22:34

afro a écrit:
francoisetiryaki a écrit:
afro a écrit:

Et dire qu'il n ya qu'une seule qui a le droit de le renifler a volonté Laughing
pff la vie est injuste

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Et oui c'est injuste lol
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin

Féminin
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime28.11.09 9:51

Mais c'est quoi son odeur ? N'y a-t-il pas un nez quelque part capable de nous la décrire ? Parce que là on tient plus en vous lisant !!! beg
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime28.11.09 10:10

Kattalin a écrit:
Mais c'est quoi son odeur ? N'y a-t-il pas un nez quelque part capable de nous la décrire ? Parce que là on tient plus en vous lisant !!! beg
Aux dernières nouvelles, nous avions le parfum qu'il mettait au printemps dernier ...
Terre d'Hermes et Tuscany Cologne
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/la-question-srk-f129/sur-les-produits-srk-poupees-parfums-t3495-105.htm
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin

Féminin
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime28.11.09 10:13

Ha merci !!!
Je connais Terre d'Hermes et j'aime beaucoup !!!
L'autre, connais pas !

Mais tu sais tout toi !!! devoted
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime28.11.09 10:33

Kattalin a écrit:
Ha merci !!!
Je connais Terre d'Hermes et j'aime beaucoup !!!
L'autre, connais pas !

Mais tu sais tout toi !!! devoted
C'était Maya qui avait mis l'info ... moi: je retiens tout !!! mp
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime01.12.09 7:07

SRK et les stars - Page 12 Srk_hr10
Des liens forts entre Hritik et SRK

Tout d'abord, la famille Roshan et la famille Khan ont été remarquées pour leur grande complicité au mariage de Shilpa Shetty: arrivés tous ensemble à la réception, ils venaient tout droit du Mannat où ils s'étaient réunis auparavant et une fois leurs voeux de bonheur exprimés aux nouveaux mariés, Gauri, SRK, Hrithik et Susanne sont repartis faire la fête à la résidence des Khan.

30 novembre 2009
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2009/shahrukh-hrithik-bond-011209.html

Et il n'en faut pas plus à certains pour chercher de bonnes raisons à cette grande amitié et regarder du côté de la suite de 'Krrish'...

Rakesh Roshan n'en a pas encore finalisé le script mais on raconte que Shah Rukh Khan y jouerait le 'méchant'...

Autre rumeur sur ce 'Krrish 2': Priyanka Chopra ne ferait pas partie de la distribution mais Deepika Padukone prendrait sa place.

Le tournage est prévu pour septembre 2010 et la production de ce nouveau volet devrait dépasser tout film des Roshan à ce jour.

1er décembre 2009
http://indiatoday.intoday.in/site/Story/73047/Cinema/Is+SRK+part+of+Roshan's+Krrish+sequel.html
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime01.12.09 7:16

bon j'ai du mal avec Krrish1 mais bon je ferais un effort pour cet eventuel Krrish 2 juste pour Srk !!!!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime01.12.09 17:26

Dites donc, l'année 2010 sera vraiment chargée en projet!!!!!!!!!!!

Beaucoup de taf pour notre king
Super pour nous ses fans, c'est trop cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK et les stars   SRK et les stars - Page 12 I_icon_minitime

SRK et les stars
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant