| SRK et les stars | |
|
+36shanti priya sanjana odrade hakima mina lou cassiope devani Maïté taloula Naisna afro francoisetiryaki Kattalin lana Baboon Maya Naanie soizic nelly joubert ¤*~...MaïSs0u...~*¤ polimie Coraline himitsu touns93 Baraka melissa Ellise* Fetiye Eliahji kajol131 demilune Basudha12 srkaddict shahizsenxuality sheraïna 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 10.02.09 20:50 | |
| Je commence à me poser des questions au sujet de srk.On dirait qu il a autant d ennemis que d amis.Ou est le vrai et le faux | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 10.02.09 21:14 | |
| Ouè c'est dommage pour Srk et Akshay mais bon...Ils s'aiment pas, ils s'aiment pas... Et pour Preity je trouve ça dégueulasse de la faire se justifier alors que c'était sa fête d'anniversaire, bon en même temps on peut pas dire, on était pas dans les bidonvilles pour dire si yavait autant de bruits.
LOL Grave Karan il colle trop Srk/Gauri, ils vont finir par l'adopter, fin je crois que c'est déjà fait!loool | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 05.03.09 15:06 | |
| Le mariage d'Amrita Le 24 janvier, j’avais posté ceci : - Citation :
SRK ne pourra assister au mariage d’Amrita Arora Amrita Arora doit se marier bientôt et les sites imaginent qu’il sera difficile pour Shah Rukh Khan d’y participer à cause de sa brouille avec Salman Khan. Comme Amrita et Malaika sont restées très proches des Khans, ils imaginent que Gauri seule s’y rendra. Ultime preuve de leurs fabulations ? Amrita Arora qui refuse de commenter: « Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. Je n’ai pas encore décidé la date de mon mariage, alors il n’est pas encore question de la liste des invités. » http://www.bollywoodmantra.com/news/srk-to-miss-out-amrita-arora-s-wedding/3825/ http://blog.songsfever.com/wedding-bells-for-amrita-arora/ https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/tout-chaud-news-de-derniere-minute-t3491-150.htmEh bien, c’est fait : Amrita Arora a épousé hier Shakeel Ladak. Du moins en ce qui concerne la première partie car il s’agissait hier de la cérémonie catholique à Bandra Church, suivie de la réception au ‘Olive Restaurant’ dont l’hôtesse était Alvira, la soeur de Salman Khan. Kareena Kapoor, Malaika Arora Khan, Alvira, et son amie Mallika étaient les demoiselles d’honneur. Parmi les invités : Arbaaz Khan & Malaika Arora Khan, Anil Kapoor, Salman Khan & Katrina Kaif, Raveena Tandon, Fardeen Khan ainsi que Zayed Khan accompagnés de leur épouse, Twinkle et Akshay Kumar, Preity Zinta et Ness Wadia, Gul Panag, Riteish Deshmukh, Urmila Matondkar, Priyanka Chopra, Mehr et Arjun Rampal, Kim Sharma, Manish Malhotra, Tusshar Kapoor and Karisma Kapoor, Saif Ali Khan entre autres. Mais surtout : Gauri et Shah Rukh Khan ! Or, des sites qui proposent la photo de Gauri mais aucune de Shah Rukh Khan …. De plus, Salman a, lui, été photographié … A suivre et surtout : si vous trouvez des photos de SRK au mariage, postez !!! 5 mars 2009 http://www.bollywoodmantra.com/album/amrita-arora-wedding/1/http://living.oneindia.in/insync/2009/amrita-arora-wedding-050309.htmlhttp://www.mirchigossips.com/bollywood/actress-amrita-arora-married/http://www.newspostonline.com/sports/bollywood-actress-amrita-arora-gets-married-2009030537376http://www.desibollywood.in/bollywood-news/amrita-arora-weds-shakeel/3027.html
Dernière édition par srkaddict le 06.03.09 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 05.03.09 15:45 | |
| Suite:plus de photos http://www.glamsham.com/picture-gallery/3042/0/event/bollywood-biggies-attend-amrita-aroras-wedding-gallery.htmla liste des 'biggies' présents: Salman Khan & Katrina Kaif, Kareena Kapoor, Saif Ali Khan, Ritesh Deshmukh, Malaika Arora Khan, Arbaaz Khan la liste des invités: Ritesh Deshmukh, Farhan Akhtar, Gul Panag, Karishma Kapoor, Saif Ali Khan, Kim Sharma, Amrita Arora, Shakeel Ladak, Raveena Tandon, Katrina Kaif, Malaika Arora Khan, Kareena Kapoor, Salman Khan, Aftab Shivdasani, Aditi Govitrikar, Tusshar Kapoor, Arshad Warsi, Suzanne Roshan Khan, Dino Morea, Neelam Kothari, Alvira Khan, Karan Johar, Sajid Khan & Arbaaz Khan Un autre compte-rendu où il est fait mention de Shah Rukh Khan. Et aussi qu'une danse a été spécialement chorégrapiée pour Amrita par Farah Khan. http://celebgalz.com/amrita-arora-shakeel-ladak-arora-ladak-wedding-photos/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 10:00 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 10:11 | |
| Pff, Salman en fait des tonnes!!! Son attitude vis-à vis de Katrina est digne...d'un mufle! Quant à celle avec SRK.....puérile. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 10:56 | |
| Re-Suite:Enfin un site qui dit que 'pour des raisons évidentes-Salman était là-SRK n'a pas assisté' à la cérémonie catholique. http://missmalini.wordpress.com/2009/03/06/amrita-aroras-white-wedding/Plus de photos de la soirée; plus de photos de Shah Rukh Khan et aussi des autres invités. http://www.radiosargam.com/films/archives/38843/shah-rukh-salman-and-hrithik-at-amrita-aroras-wedding-bash.htmlPrenez le temps d'aller jusqu'à la dernière afin d'y voir Zayed Khan complètement défait !!! A propos des tenues, le commentaire dit que le thème de la soirée était 'montrez votre décolleté' et que Kareena a presque tout montré. Là, je trouve que c'est injuste car elle est tout à fait décente (selon mes normes du moins ... ) Enfin, et surtout!!! Mention spéciale à SRK qui, pour l'occasion, a ressorti la veste qu'il portait au Zee l'an passé et souvent aussi lors de la promotion d'OSO ... J'adoooooooooooore cette veste !!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 12:55 | |
| Salman a maigri!!! Zayed est en effet défait! SRK pas vu beaucoup... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 14:11 | |
| C' est normal que y a que 3 photos, ou c' est mon ordi qui ne les prend pas toutes???? C' est vrai que Kareena est plus que décente je trouve, on voit rien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 14:26 | |
| - Coraline a écrit:
- C' est normal que y a que 3 photos, ou c' est mon ordi qui ne les prend pas toutes????
C' est vrai que Kareena est plus que décente je trouve, on voit rien!!!! Si c'est seulement 3 photos, il y a un problème car il y en a plus/+ Si c'est seulement 3 de SRK: denrée très rare ... en effet ... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 14:34 | |
| Pour le deuxième lien; je ne vois que 3 photos (et malheureusement se ne sont pas 3 UNIQUEMENT de notre Shahrukh). Mais dans le premier lien j' en voie plus que 3!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 17:30 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 17:53 | |
| merci srkaddict pour toute ses news on dirait que l'on y etait !!!!! |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 18:48 | |
| la température à Bombay doit-être de plus de 30 ° au mois de mars alors FROID ? impossible , j'irai bien m'y réchauffer !! Quand à Salman , c'est un vrai c.. , une fois de plus il se déjuge , quel comportement imbécile , encore ivre ? Merci pour toutes ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 18:50 | |
| - nelly joubert a écrit:
- la température à Bombay doit-être de plus de 30 ° au mois de mars alors FROID ? impossible , j'irai bien m'y réchauffer !!
Je disais ça pour leur tenue, elles ont toute un grand décoleté et un dos nu... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 20:07 | |
| Merci Taloula !! En plus SRK y est enfin souriant !! Et c'est qui-qui-dit:"La famille de Salman est très chère à mon coeur et je leur souhaite 'all the best'!" ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 20:23 | |
| de rien ma belle pour ce qu'il dit ça c'est une autre affaire!!!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 06.03.09 21:11 | |
| Donc comme demain c'est samedi, sortie des magazines à potins, je me lâche!!! Salman descend de la voiture et n'attends pas Katrina qui se retrouve toute seule... qui fait une drôle de tête pendant la soirée et... Salman qui repart seul en rickshaw!!! Y aurait-il de l'eau dans le gaz??? | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 8:00 | |
| Je trouve les journalistes usant à force de questions toujours identiques et dont on a rien à faire : ils ne s'aiment pas , c'est bon , ils pourraient passer à autre chose , car Shah rukh arrive à prendre du recul et Salman semble avoir bien du mal , on sent qu'il n'a qu'une envie , leur mettre un poing dans la figure , et ils ont de la chance car il se retient . ces confrontations avec la presse ne font qu'envenimer les choses . Pour moi,c'est du très bas travail journalistique ... | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: SRK et les stars 07.03.09 8:23 | |
| j'ai pas du tout aimé le style de saif sur les photos du mariage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les stars | |
| |
|
| |
| SRK et les stars | |
|