SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SRK News Professionnelles

Aller en bas 
+32
polimie
sony33
angelieangels
hakima
odrade
Celina
ARGOUARC'H
hilal
francoisetiryaki
Maya
Naisna
Najet
aish-srk
devani
Ellise*
Nadjet
Basudha12
soizic
nelly joubert
Fetiye
Gemini No Shahrukh
himitsu
Helya
cassiope
melissa
sheraïna
demilune
Coraline
fatou1312
Eliahji
zahra1387
srkaddict
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 14:45

purée merci dom pour cet article encors un autre personne chanceuse !!!

j'aime quand il dit que sharuk est trés patient avec ses fans alors que kajol ne veut pas qu'on l'approche pour lui dire bonjour !! c'est ça l'effet sharuk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 14:53

kajol c'est pas shahrukh pfff

peut etre que c'est elle sur la tof
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 16:44

srksalmasrk a écrit:

peut etre que c'est elle sur la tof
Je ne vois que ça !! En plus, avec le costume à la main ...

Bon, quoi qu'il en soit, j'ai pu la féliciter, la remercier, et lui demander justement.

Si vous cliquez sur le lien à présent, c'est moi, tout en bas: mon 'comments' du moins ! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 18:20

coollllllllllllll srkaddict super comment trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 18:42

srksalmasrk a écrit:


https://2img.net/h/i633.photobucket.com/albums/uu58/Kati_Mukherjee/3678544087_69c98e7bd7_b.jpg


Thanks pour toutes ses news, trads et pictures les filles.
C'est adorable ces deux mascottes et oui quelle chance pour cette fille! Ils sont beaux sur la photo, SRK sourit ce qui n'est pas très fréquent avec les fans... Sinon, J'ai les mêmes boucles d'oreilles que la fille, ceux sont des boucles du rajasthan :balle
Ah si j'oubliais Shah Rukh est Khanon comm' d'hab' ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 19:06

tu as raison demilune il ne sourit pas beaucoup sur les photos avec ses fans mais ce qui est cool c'est qu'il est essaie d'etre trés dispos auprés d'eux et ça c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 19:18

taloula a écrit:
tu as raison demilune il ne sourit pas beaucoup sur les photos avec ses fans mais ce qui est cool c'est qu'il est essaie d'etre trés dispos auprés d'eux et ça c'est super !!!

Exact, très disponible en comparaison avec d'autres stars. Il est à la fois star populaire car il ne s'est pas coupé de la base (ses fans) et the King of stars à cause de ça. Enfin, c'est comme ça que je le ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 19:25

tout a fait d'accord avec toi demilune
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 19:29

suc7 Et moi, j'suis d'accord avec vous aussi !! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime03.07.09 21:33

mais n'empeche son sourire on le voit tres souvent , un sourire pas comme les autres et c'est vrai qu'il est tres dispo et humble envers ses fans , il sait tres bien qu'on l'adooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime12.07.09 11:12

SRK News Professionnelles - Page 8 Lincpe11

Un stylo griffé SRK

Une toute petite News ce matin, pour dire que Linc Pens, la marque de stylo dont SRK est l'ambassadeur et qui nous a déjà fourni de bien jolies pubs, vient de sortir un super 'collector': LE stylo Shah Rukh Khan !!!!

60 roupies*, un 'must' pour les connaisseurs, ou ses 'suiveurs' ...

*je ne sais pas combien ça fait excatement mais ça me semble dérisoire en plus !!

Il n'y a plus qu'à chercher, et pour commencer: une photo !!

12 juillet 2009
http://www.planetbollywood.com/displayArticle.php?id=n071109113847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime12.07.09 14:12

il parait que 60 roupies c'est 1.14 euro mais je ne suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime12.07.09 16:45

srkaddict a écrit:
SRK News Professionnelles - Page 8 Lincpe11

Un stylo griffé SRK

Une toute petite News ce matin, pour dire que Linc Pens, la marque de stylo dont SRK est l'ambassadeur et qui nous a déjà fourni de bien jolies pubs, vient de sortir un super 'collector': LE stylo Shah Rukh Khan !!!!

60 roupies*, un 'must' pour les connaisseurs, ou ses 'suiveurs' ...

*je ne sais pas combien ça fait excatement mais ça me semble dérisoire en plus !!

Il n'y a plus qu'à chercher, et pour commencer: une photo !!

12 juillet 2009
http://www.planetbollywood.com/displayArticle.php?id=n071109113847


voici le stylo en question


https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/dcg3k7.jpg


http://www.lincpen.com/product/product.asp?catid=22#


https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/25gxcw3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime12.07.09 19:05

Déjà que je voulais un Linc Pen tout simple, alors celui là !!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime12.07.09 19:05

il beau hein dom!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime13.07.09 11:20

autant de stylos que de facettes de SHARUKH ! LE DERNIER ? JE LE VEUX AVEC SA SIGNATURE mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime13.07.09 11:22

appel les magasins LINC c'est la marque qui les distribue je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime16.07.09 9:09

A propos des Linc Pens, Ebay étant le meilleur moyen d'en trouver, je n'y ai trouvé que ça en vente, pour l'instant:

l'emballage, sans stylo !!! mp SRK News Professionnelles - Page 8 Linc_p10 SRK News Professionnelles - Page 8 Linc_p11

ou quatre stylos gel dans leur emballage: SRK News Professionnelles - Page 8 Linc_p12
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime16.07.09 9:46

mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime16.07.09 10:47

ecoute c'est deja pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime16.07.09 11:00

Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime16.07.09 15:32

un peu compliqué , je le trouverai en novembre , merci quand même , sympa toi !!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime16.07.09 15:45

Sinon, Taloula m a passé le lien Linc et je leur ai écrit pour leur dire que nous étions quelques fans intéressées par le 'Signature': on va voir ce qu'ils répondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime16.07.09 16:23

sympa toi !!! comme dirait nelly lolllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: SRK quitte Jet Airways   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime07.08.09 19:34

Shah Rukh Khan a décidé quitter Jet Airways



SRK News Professionnelles - Page 8 Srk470


Mumbai, 6 août: Shah Rukh Khan a décidé quitter Jet Airways, après trois ans en tant que directeur non exécutif du conseil d'administration.

Khan, qui a signé aujourd'hui un accord avec FoxStar Studios pour la distribution de son prochain film My Name is Khan, a informé la compagnie aérienne qu’il ne pourra plus assurer le titre d'administrateur au conseil d'administration de la compagnie aérienne en raison « d'autres engagements».

L'acteur-producteur, très occupé, n'a pas assisté à une seule réunion du conseil d'administration au cours des trois dernières années.

King Khan ne cherchera plus une re-nomination en tant que directeur quand les actionnaires se réuniront pour voter des résolutions à l'assemblée générale annuelle à Paris le 17 août.

La compagnie, qui a subi une perte de Rs 402 crore l'année dernière, a déclaré ne pas vouloir remplacer Khan. La superstar a rejoint Jet Airways en tant qu’administrateur le 16 août 2006, lorsque la compagnie avait la plus grande part de marché dans le pays.
Maintenant Jet est dans une période difficile après que l’acquisition de Sahara Airlines a mal tourné. Le buzz est que Shah Rukh Khan donnait une touche glamour à la compagnie.

Lorsque Khan a été élu administrateur de la compagnie aérienne lors de l'AGA en Septembre 2006, il avait dit aux actionnaires: "Même si je n’ai pas l’expérience dans l'industrie du transport aérien qui ont les autres membres du conseil d'administration, je pense que je peux ajouter de la valeur à l'entreprise avec une certaine créativité. "

Mais Khan travaille dans l’expansion de sa propre entreprise: Red Chillies Entertainment avec sa femme Gauri, en 2002, est devenu propriétaire de l’equpe IPL Kolkata Knight Riders, et a créé une compagnie de production de films avec Juhi Chawla et Aziz Mirza.

Bien que Khan n'a pas été payé par Jet Airways, tout en manquant réunions du conseil d'administration, la compagnie a été assez généreuse avec d’autres paiements.

Un rapide coup d'œil par le biais de rapports annuels révèlent qu’en 2008-09, Jet a payé Rs 1.70 crore pour la production des publicités à la télévision pour une société dans laquelle Khan a été directeur.

En 2007-08, la compagnie a payé Rs 1.63 crore comme une avance sur la production de la télévision à une société dans laquelle Khan a été un directeur. En 2006-07, Khan a obtenu une commission de Rs 3,3 lakh.



http://www.telegraphindia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





SRK News Professionnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Professionnelles
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: