SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SRK News Professionnelles

Aller en bas 
+32
polimie
sony33
angelieangels
hakima
odrade
Celina
ARGOUARC'H
hilal
francoisetiryaki
Maya
Naisna
Najet
aish-srk
devani
Ellise*
Nadjet
Basudha12
soizic
nelly joubert
Fetiye
Gemini No Shahrukh
himitsu
Helya
cassiope
melissa
sheraïna
demilune
Coraline
fatou1312
Eliahji
zahra1387
srkaddict
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime07.08.09 19:46

Et bien je sais pas moi mais finalement il n'a pas tor car il fait tellement de projet à la fois, je me demande comment il arrive à tout gérer à la fois. Avec un planing comme le sien c'est logique qu'il ne puisse pas participer aux réunion de la compagine aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime10.08.09 16:05

reunion annuelle le 17 aout A PARIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime02.09.09 13:30

SRK News Professionnelles - Page 9 Colgat10SRK News Professionnelles - Page 9 Srk_6210SRK News Professionnelles - Page 9 Smile11
Shah Rukh Khan signe avec Colgate Palmolive

Mardi, le géant Colgate Palmolive a engagé Shah Rukh Khan pour être son ambassadeur.

Une annonce officielle devrait avoir lieu sous peu.

Avant SRK, Saif Ali Khan et Asin Thottumkal ont été les visages de Colgate Max Fresh, un des produits de la gamme qui comprend les dentifrices, les brosses à dents, les poudres et les produits blanchissants.*

2 septembre 2009
http://www.planetbollywood.com/displayArticle.php?id=n090209021445

*des dents !!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime02.09.09 13:33

Alors, ça tombe bien car Colgate est mon dentifrice préféré pour la bonne raison qu'ils ont introduit l'ingénieux système de bouchon que l'on a qu'à ouvrir* et non pas dévisser; ce maudit bouchon que l'on ne sait jamais où mettre et qui finit irrémédiablement par tomber dans le lavabo et au-delà !!!!

*cf photo de l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime02.09.09 18:24

c'est mon preferé aussi et oui ma dom tu as raison pour le bouchon
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime02.09.09 18:32

srksalmasrk a écrit:
c'est mon preferé aussi et oui ma dom tu as raison pour le bouchon
dechire srkSalmasrk !!
Nous avons les mêmes valeurs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime04.09.09 9:02

srkaddict a écrit:
Alors, ça tombe bien car Colgate est mon dentifrice préféré pour la bonne raison qu'ils ont introduit l'ingénieux système de bouchon que l'on a qu'à ouvrir* et non pas dévisser; ce maudit bouchon que l'on ne sait jamais où mettre et qui finit irrémédiablement par tomber dans le lavabo et au-delà !!!!

*cf photo de l'article!

LOL, juste pour ça que c ton dentifrice préféré? saut
Et en plus tu nous donnes une photo! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime04.09.09 12:41

Eliahji a écrit:

LOL, juste pour ça que c ton dentifrice préféré? saut
Et en plus tu nous donnes une photo! fou
Ah ouais !!! Vachement important le bouchon !!!! study
mp mais vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime04.09.09 17:21

srkaddict a écrit:
Eliahji a écrit:

LOL, juste pour ça que c ton dentifrice préféré? saut
Et en plus tu nous donnes une photo! fou
Ah ouais !!! Vachement important le bouchon !!!! study
mp mais vrai !!!

mp mp trés important !!!!!!! Je l'utilises aussi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime04.09.09 17:25

fatou1312 a écrit:

mp mp trés important !!!!!!! Je l'utilises aussi
cheers Fatou !!! Nous allons fonder le 'Club des Amis du Bouchon Colgate' (le CABC, quoi !!) et en plus notre ambassadeur sera SRK !!! mp mp
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime04.09.09 22:03

moi aussi moi aussi je veut faire partit du club!!!!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime08.09.09 15:38

C'est aussi notre dentifrice: pratique par son bouchon et bon gout!!!!!!!!!!

Et oui, avec SHRK comme ambassadeur, ce sera le plaisir absolu du brossage de dents
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime08.09.09 15:56

francoisetiryaki a écrit:
C'est aussi notre dentifrice: pratique par son bouchon et bon gout!!!!!!!!!!

Et oui, avec SHRK comme ambassadeur, ce sera le plaisir absolu du brossage de dents
mp mp mp Oui!
Nous penserons à lui, même au moment où nous prendrons notre tube en mains et n'aurons pas à en dévisser le bouchon I love you I love you I love you I love you I love you
loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime22.09.09 23:29

srkaddict a écrit:
Encore le témoignage d'une chanceuse d'américaine !!!

SRK News Professionnelles - Page 9 Videoc11

Dix minutes dans le même lit que Shah Rukh Khan


Vendredi, 20 h et pour finir, je me retrouve dans un lit, au 30e étage d’un hôtel 5 étoiles, couchée à côté du King de Bollywood. Sa main droite tient ma nageoire gauche.

La caméra tourne et nous sommes parfaitement silencieux – excepté le souffle lent et régulier de Shah Rukh Khan.

Il faut sans doute que je mentionne que je porte un gigantesque costume vert en forme d’étoile verte et que tout cela fait partie du spot publicitaire pour Videocon.

Quand il a du temps libre, en dehors du tournage du film de Karan Johar, Khan trouve du temps pour d’autres activités. Aujourd’hui, il a accepté de tourner quatre scènes pour le lancement du nouveau logo de Videocon.
Pour le spot publicitaire, Chaow et Maow (sic) doivent suivre à la trace Shah Rukh Khan (dans son propre rôle) alors qu’il tourne un film, prend une pause et va dormir à son hôtel.

Aujourd’hui, Maow est joué par Dev Maheshwari, 5 ans, et Chaow est joué, par un coup de chance incroyable, par moi !

Le grand indien qui devait faire Chaow au départ, ne s’est pas présenté à temps la veille et la place s’est trouvée libre. « Je fais 1m77. », me suis-je dit. « Pourquoi ne postulerais-je pas ? »
Avec un peu d’expérience dans les arts, avant de me lancer dans les journaux, je n’avais cependant jamais porté de costume de mascotte. Le réalisateur n’y voit aucun problème, le costume me va et je suis prise.

Les fameux costumes ont été enfermés dans d’énormes valises et expédiés de Mumbai.
Le mien, qui fait presque deux mètres de haut, a deux petits trous pour les yeux mais je ne peux quasiment voir ni entendre quoi que ce soit. Et pour nous déplacer, Dev et moi devons être guidés par la main.

Le tournage d’aujourd’hui a lieu dans le Castro District où traine une sacrée faune. Une ‘Dunhill’ allumée constamment à la main, Khan lui-même dirige les scènes pour la pub.
Un petit karaoke sur Market Blvd, où Khan, la chorégraphe Farah Khan et Chaow et Maow s’engouffrent pour monter sur une minuscule estrade, sous les boules disco. De la musique des années 80 (The Cars, Devo) commence à jouer et nous nous mettons à bouger dessus.
« Un peu à gauche, chérie » me dit khan alors que je viens de rentrer dans Farah Khan et manque de m’enrouler dans des lumières qui pendent.
Plus tard, nous tournons une scène à table : « Maow, tu vas manger tous tes légumes et ta viande afin de devenir grand et fort comme moi. Chaow, seulement des fruits pour toi. » dit Khan.
Ensuite une scène d’adieu dans laquelle nous faisons ‘au revoir’ de la main, à Khan qui entre dans sa caravane.

Durant ses pauses, Kajol est venue voir ce qui se passait. Manteau rose, pantalon noir serré et bottes à talons hauts, et son costumier, Manish Malhotra, n’est jamais très loin, Kajol est toujours suivie d’un assistant qui tient un parasol argent, au cas où le soleil chaufferait trop. Mais c’est San Francisco, pas Mumbai !
Plus tard, elle se relaxe avec un livre de poche, repoussant quiconque tente de l’approcher pour lui dire bonjour.
Khan lui, a une autre attitude avec ‘sa’ foule : environ une douzaine de fans se sont rassemblés sur le trottoir et il prend patiemment le temps de poser pour les photos.

Quelques heures plus tard, il est temps de tourner la dernière scène de la journée. Dev (étonnement patient et d’une bonne constitution durant les neuf heures écoulées) se tourne d’un côté du lit et j’en fais autant du mien.
Un membre de l’équipe dit : « Nous sommes prêts » et on appelle Khan. Il monte sur le lit, s’installe entre nous, et nous restons tous étendus ainsi, pour la dernière prise.
« Coupez ! C’est fini ! » dit quelqu’un.

A travers mes deux petits trous, je fixe le plafond et me dis qu’il faut que je pense à regarder ce que mon horoscope m’annonçait ce matin.

2 juillet 2009
http://www.indiawest.com/readmore.aspx?id=1286&sid=5

Et la tof est à mourir de rire. SRk coincer entre deux mascotes vertes lol ! Quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime03.10.09 21:35

SRK News Professionnelles - Page 9 Babin10
SRK et TAG HEUER: trois ans de plus!

Même s’il en est question ailleurs, précisons quand même dans ce sujet, que le contrat Tag Heuer de Shah Rukh Khan a été à nouveau signé et cela pour trois ans.
C’est à l’occasion du lancement d’un nouveau modèle, la Grand Carrera Calibre 36 RS2 Caliper Chronograph Ti2, que l’annonce a été faite jeudi soir.*

Avec la dernière campagne qui n’est pas si vielle et à l’occasion de laquelle beaucoup avait déjà été dit, peu à ajouter et SRK lui-même se répète.

Alors faisons nous plaisir avec les déclarations de Jean-Christophe Babin, Président & CEO de la marque :

« La personnalité de Shah Rukh Khan reflète presque les valeurs de la marque. Sa passion immortelle et sa quête éternelle de la perfection et de la précision en font l’ambassadeur parfait de la marque.
Au fil des ans, nous avons développé une profonde affection l’un pour l’autre et c’est avec un grand plaisir que nous annonçons l’extension de cette relation.
L’âme de TAG HEUER est l’innovation, le prestige, la performance, la précision mais avant tout, il y a la passion. La passion est ce qui les inspire et qui bat au cœur de chaque pièce. »

3 octobre 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/What-makes-SRK-tick/articleshow/5084201.cms


*CF vidéos et interviews sur le Forum.
Forum:
Interview de jeudi soir pour DNA
https://shahrukhfan.superforum.fr/interviews-du-king-f2/interview-du-metrosexual-t4035.htm#90745

Vidéo
Nouvelle conférence de presse Tag Heuer / vidéo
https://shahrukhfan.superforum.fr/conferences-de-presse-f131/conferences-de-presse-tag-heuer-t3592.htm#90758


Dernière édition par srkaddict le 03.10.09 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime03.10.09 21:39

et puis elle va super bien avec ses mains que je kiffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: SRK ambassadeur des Jeux du Commonwealth 2010?   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime05.10.09 5:20

SRK ambassadeur des Jeux du Commonwealth 2010?

SRK News Professionnelles - Page 9 Shahrukh-khan-1

NEW DELHI:
Le compte à rebours pour les Jeux du Commonwealth 2010 ayant commencé, les organisateurs tentent de rassembler des célébrités venant de différents horizons pour promouvoir l'événement.


Un casting de stars a été élaboré par le Comité organisateur des Jeux du Commonwealth. Aamir Khan, Shah Rukh Khan, Preity Zinta, Deepika Padukone et Katrina Kaif sont prévus par le comité d'organisation (CO) pour présenter l'événement international qui se tiendra dans la capitale en Octobre de l'année prochaine.

Les autres sur la liste comprennent le musicien oscarisé AR Rahman, les acteurs, Rahul Bose, Nana Patekar et John Abraham, le parolier Javed Akhtar, le musicien Ustad Amjad Ali Khan et "il Maestro" de tabla: Zakir Hussain.

Les stars apporteront un peu de gaieté à l'OC qui est sous la responsabilité de la Fédération des Jeux du Commonwealth en chef qui a mis en doute sa capacité à gérer ce grand évènement.

Des personnalités du sport - Sania Mirza, Leander Paes, Mahesh Bhupathi, Saina Nehwal, Vijender Kumar, Abhinav Bindra, Raghvendra Rathore, Dhanraj Pillai, Jeev Milkha Singh et Baichung Bhutia - ont également été retenus comme éventuels ambassadeurs pour l'événement sportif.

Fait intéressant, les joueurs de cricket d'aujourd'hui sont absents de la liste, mais selon des sources, d'anciens joueurs de cricket auraient été contacté pour promouvoir l'événement.

Des sources ont indiqué que l'OC a déjà envoyé des lettres à certains grands sportifs, acteurs, musiciens et des personnalités des médias pour leur demander de promouvoir l'événement.

Des célébrités telles que Nafisa Ali et Shobha De, Ritu Beri et Rohit Bal, l'ancien officier IPS Kiran Bedi, les hommes d'affaires Anil Ambani, Neeta Ambani et l'écologiste Dr RK Pachauri, sont susceptibles de se voir entraînés dans la promotion de l'événement.

Dans la catégorie médias, les organisateurs ont présélectionnés Bennett, Coleman Company Ltd Directeur Vineet Jain, président et directeur de la rédaction du HT Media Shobhana Bhartia, président du groupe NDTV Prannoy Roy, Admen Prasoon Joshi, Piyush Pandey et le cinéaste Mike Pandey .

Des sources informent que les ambassadeurs de l'événement ne seront pas payés.
Ils participeront aux cérémonies d'ouverture et de fermeture, en plus de promouvoir l'événement dans la période précédant les Jeux.

Les responsables cependant, font observer que la liste doit être finalisée et encore quelques noms pourraient y être ajoutés.

Source: TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime05.10.09 14:15

Belle brochette de personnalités!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils y participent sans rémunération ne doit pas être un gros handicap, après tout, c'est pour le sport!
SHRK en tant qu'ambasadeur, cela ne m'étonne pas; il adore le sport et est toujours prêt pour de telles occasions.

Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime05.10.09 20:56

La Conférence de Presse Tag Heuer
... enfin quelques nouvelles photos comme celle-ci SRK News Professionnelles - Page 9 Srk_ta12

Lien
http://www.bollywoodhungama.com/stills/partiesnevents/Shahrukh_Khan_at_TAG_Heuer_Press_Conference/index1.html


Deuxième partie de la page, deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime06.10.09 9:21

Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime06.10.09 11:16

merci taloula, srkaddict !!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime06.10.09 11:59

Désolée pour le précédent message, petit beug!!

Je disais cimer à nos modos, sans elle nous n'aurions pas toutes ces nouvelles.

SHRK est toujours aussi sexy mais je pense que la cravate doit le gêner, il est tellement avec la chemise ouverte. J'aime beaucoup la veste brodée de l'autre personnalité
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime06.10.09 12:23

Pas de souci: je l'ai effacé ! smile
et aussi: padekoi flower

Pour les photos, je me disais qu'il 'flotte' drôlement dans ce costume! scratch
69 kilos, 69 kilos ... comme l'écrivait hier Coraline: 4 ou 5 de plus ne lui feraient pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime06.10.09 12:35

oui pour sûr!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être que son escapade et du repos bien mérité lui permettrons de reprendre un peu de poids!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime06.10.09 14:54

trés gentille de ta part Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Professionnelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Professionnelles
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: