| SRK News Professionnelles | |
|
+32polimie sony33 angelieangels hakima odrade Celina ARGOUARC'H hilal francoisetiryaki Maya Naisna Najet aish-srk devani Ellise* Nadjet Basudha12 soizic nelly joubert Fetiye Gemini No Shahrukh himitsu Helya cassiope melissa sheraïna demilune Coraline fatou1312 Eliahji zahra1387 srkaddict 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 12.06.09 8:12 | |
| - srkaddict a écrit:
Shahrukh Khan dans un ‘soap’ ?
Pas de Shah Rukh dans l'essai TV de Yash Raj Yash Raj Films vient de démentir la participation de Shah Rukh Khan à son projet de série pour la télévision. Confirmant que Chopra a des projets pour le petit écran, Rafiq Gangjee, vice président de YRF (marketing & communication) a déclaré: "YRF est en négociations avec certaines chaînes de télévision, mais la nouvelle d'une participation de Shah Rukh Khan est fausse." 12 juin 2009 http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/no-shah-rukh-khan-in-yash-chopras-tv-venture_100203469.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 12.06.09 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 10:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 11:43 | |
| Du coup, je lisais justement un article qui ressemble à celui que j'avais posté il y a peu, mais qui contient quelques précisions supplémentaires. Eh bien je les ajoute. De quoi est fait Shah Rukh Khan ? + Il s'agit de la troisième campagne avec Shah Rukh, les précédentes datant de 2003 et 2006. + A propos de son association avec Tag Heuer, SRK déclare: "Je l'ai déjà dit mais le répète, quand j'étais jeune, je rêvais de posséder une Tag Heuer. C'est donc une grande fierté pour moi d'en être l'ambassadeur depuis six ans. Ceci est ma troisième campagne avec Tag Heuer. Elle est extrêmement spéciale et différente. Elle est très riche et intense dans son visuel et son attrait, et je me sens plus proche de la montre que je ne l'ai jamais été." + Le photographe, Atul Kasbekar, a, lui aussi, des déclarations: "Je travaille avec Tag Heuer depuis leur première campagne en 2002, et je me sens en famille avec eux maintenant. En ce qui concerne SRK, nous travaillons ensemble depuis si longtemps que je sais précisément quelle lumière convient à son visage ou pas. Cette campagne reflète beaucoup de force et d'aspiration et mon défi était de l'adapter à l'Inde et à Shah Rukh Khan." + Le stylisme est assuré par Anaita Shroff Adajania, qui a signé celui de ‘Dhoom 2’ ou ‘Tashan’*, et qui explique : « Cette campagne est extrêmement élégante, avec un côté fort et puissant qui est Shah Rukh même. Nous avons utilisé de beaux vêtements qui soulignaient ce caractère pour cette campagne, dont certains signés Ermenegildo Zegna. Il y a une forte sensualité entre Shah Rukh et la montre qu’il porte**.» http://www.santabanta.com/cinema.asp?pid=28816*Et aussi de 'Billu Barber', avec d'autres, mais en particulier pour le stylisme de 'Love Mera Hit hit' **ça, je l'avais déjà mis mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 12:01 | |
| six ans deja qu'il fait la pub et bien on n' avait jamais remarquer car on ne le voit nulle part par rapport aux autres ambassadeurs de cette marque !!!!!!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 12:06 | |
| - Citation :
- Elle est très riche
Et très chère!!! - Citation :
- Nous avons utilisé de beaux vêtements qui soulignaient ce caractère pour cette campagne, dont certains signés Ermenegildo Zegna.
Aaah le jean troué, j'avoue que c'est très style http://www.yourupload.de/show/d/1380/BkBLudcK.jpgCeci dit c'est la pic que je préfère des 3. Merci Talou! - Citation :
- **ça, je l'avais déjà mis mais bon ...
Y'a des redites qui ne mangent pas de pain! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 12:15 | |
| la photo ou il est contre le mur , j'irai bien aussi m'y coller!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 12:31 | |
| - nelly joubert a écrit:
- la photo ou il est contre le mur , j'irai bien aussi m'y coller!!!
Je vois qu'on se lache! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 13:29 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.06.09 15:27 | |
| wawwwwwwwwwwwwwwwww la classe!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.06.09 13:22 | |
| Pour fêter le 'retour' de servimg, la 'the' photo finale que Taloula m'avait envoyée samedi: | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.06.09 13:42 | |
| - srkaddict a écrit:
- Pour fêter le 'retour' de servimg, la 'the' photo finale que Taloula m'avait envoyée samedi:
AAAAAAAAAaaaaaaaaah!!! patience et longueur de temps ... !!! (pffffffffffffffffffffffffffff pour serving) | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.06.09 20:23 | |
| Ce bogoss il ne fait vraiment pas son age ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.06.09 23:33 | |
| rien a dire, il est vraiment trop beau!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.06.09 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.06.09 0:34 | |
| ah oui cette photo je l'avais imprimée mais elle parait plus belle sur l'ecran que sur la feuille!!! et c'est vrai qu'il ne fait pas son âge.... |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 18.06.09 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 18.06.09 6:35 | |
| Au passage, je l'ai cherché hier soir alors que je l'avais grâce à Taloula: mais c'est le magazine dans lequel il aurait fait les déclarations qui lui sont reprochées ! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 18.06.09 10:11 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 18.06.09 10:27 | |
| - srkaddict a écrit:
- Au passage, je l'ai cherché hier soir alors que je l'avais grâce à Taloula: mais c'est le magazine dans lequel il aurait fait les déclarations qui lui sont reprochées !
reprochées???? lesquelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 18.06.09 11:29 | |
| - srkaddict a écrit:
- Au passage, je l'ai cherché hier soir alors que je l'avais grâce à Taloula: mais c'est le magazine dans lequel il aurait fait les déclarations qui lui sont reprochées !
oh oui l'interview de times N style?! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 18.06.09 12:29 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 18.06.09 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles | |
| |
|
| |
| SRK News Professionnelles | |
|