SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SRK News Professionnelles

Aller en bas 
+32
polimie
sony33
angelieangels
hakima
odrade
Celina
ARGOUARC'H
hilal
francoisetiryaki
Maya
Naisna
Najet
aish-srk
devani
Ellise*
Nadjet
Basudha12
soizic
nelly joubert
Fetiye
Gemini No Shahrukh
himitsu
Helya
cassiope
melissa
sheraïna
demilune
Coraline
fatou1312
Eliahji
zahra1387
srkaddict
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 16:47

Il n'y est même pas sur le site :quoi
même dans le spot publicitaire on les voit tous sauf Shahrukh scratch veré
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 17:17

Helya a écrit:
Il n'y est même pas sur le site :quoi
même dans le spot publicitaire on les voit tous sauf Shahrukh scratch veré

Si, il est là:

http://www.tagheuer.com/the-brand/stars-tag-heuer/shah-rukh-khan/biography/index.lbl

...avec des vieilles photos, et puis rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 17:25

waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww qu'elle belle montre lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Very Happy oeil
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 19:02

srkaddict a écrit:
SRK News Professionnelles - Page 5 Srk_3010
L'empreinte SRK sur Tag Heuer

mais d’apporter un style de vie différent basé sur [...] la passion. »

ame la passion... Oooooooh ouiiiiiii ame
Citation :
« Cette campagne [...] met en scène la force mentale et les accomplissements humains à travers des personnalités telles que Shah Rukh Khan,[...] Il y a une forte sensualité entre Shah Rukh et la montre qu’il porte. »
Tag Heuer ne pouvait pas mieux chosir que le Shah! loveshahru mais quel dommage que ce ne soit pas une pub au niveau mondial! Sad je veux le voir dans tous les magazines!!! même si j'ai l'impression de le voir partout ou d'entendre son nom partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 19:07

même si j'ai l'impression de le voir partout ou d'entendre son nom partout Rolling Eyes [/quote]



mp mp mp mp


merci demilune tu me rassures je ne suis donc pas la seule a etre comme cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 19:26

taloula a écrit:
demilune a écrit:
même si j'ai l'impression de le voir partout ou d'entendre son nom partout Rolling Eyes


mp mp mp mp


merci demilune tu me rassures je ne suis donc pas la seule a etre comme cela !!!!

Tu me rassures aussi!!! langue2 je trouve même qu'il y a une recrudescence de ShahRuKhanite aigüe ces temps-çi... Silly Silly Silly
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 19:27

taloula a écrit:
Citation :
même si j'ai l'impression de le voir partout ou d'entendre son nom partout Rolling Eyes



mp mp mp mp


merci demilune tu me rassures je ne suis donc pas la seule a etre comme cela !!!!

Et je crois que nos familles partagent cet avis aussi ...mais avec moins d'enthousiame ... mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 20:26

Une bien belle main et une bien belle montre :

SRK News Professionnelles - Page 5 Srk_5810 SRK News Professionnelles - Page 5 Srk_5811

Merci Taloula ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime05.06.09 20:28

de rien miss!!!! je confirme une bien belle main ornée d'une bien belle montre lollllllllllllllllllllllllll biensur le mainnequin n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime06.06.09 15:32

srkaddict a écrit:
Ceci dit, la campagne avec SRK n'est sans doute destinée qu'à l'Inde exclusivement car aucune trace sur le site :
http://www.tagheuer.com/the-news/events/pub-campaign09/?lang=fr

Et le photographe n'est même pas le même que celui cité dans l'article. Tout comme nulle part on ne fait mention des autres personnalités présentes à la conférence de Delhi.

Enfin, la page Shah Rukh Khan du site n'a toujours pas été mise à jour ...
http://www.tagheuer.com/the-brand/stars-tag-heuer/shah-rukh-khan/biography/index.lbl

veré veré veré veré

oui , ils ne savent pas que shahrukh est plus important que tous les autres sois disant stars de hollywood pffffffffen plus la montre a plus de valeurs sur la main de srk que sur celle de dicaprio pagal et depuis quand cash est un film de shahrukh???
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime06.06.09 15:51

srksalmasrk a écrit:

oui , ils ne savent pas que shahrukh est plus important que tous les autres sois disant stars de hollywood pffffffffen plus la montre a plus de valeurs sur la main de srk que sur celle de dicaprio pagal et depuis quand cash est un film de shahrukh???

Bien d'accord et puis il a un 'rapport sensuel avec sa montre', lui! bounce bounce

Ooooh j'allais oublier !!
Taloula a trouvé en fixe, la photo qui s'affiche furtivement quand on clique sur son nom sur le site:

SRK News Professionnelles - Page 5 Tag_he15
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime06.06.09 21:16

srkaddict a écrit:


Ooooh j'allais oublier !!
Taloula a trouvé en fixe, la photo qui s'affiche furtivement quand on clique sur son nom sur le site:

SRK News Professionnelles - Page 5 Tag_he15

Encore plus magnifique celle la !!
Simple mais très classe dechire
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime07.06.09 23:22

OUI!!!! Les photos sont trop ..... magnifiques!!!!! Celle ou il a le polo blanc, se n'est pas la même que dans "Om Shanti Om"? quand il parle devant l'affiche avec Bappu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime08.06.09 6:35

exact coraline
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime08.06.09 14:53

SRK News Professionnelles - Page 5 Lincpe10

Shahrukh Khan à B-School

Après la preuve de son grand savoir-faire en qualité de meneur de jeux de questions avec ‘Kaun Banega Crorepati’ (KBC), ce sont à présent des étudiants en business et marketing, que Shah Rukh Khan va cribler de questions.

L’Indian Institute of Planning and Management (IIPM) / Institut Indien de Planification et de Gestion / toujours à la pointe de l’innovation pour ses étudiants, vient de l’enrôler pour animer leur compétition annuelle de business et marketing durant les trois années à venir. Et cette initiative va encore faire de l'IIPM, une école pionnière.

L’IIPM tenait à ce que ce tout premier ‘Quizz’ des écoles de gestion soit un véritable évènement et s’est offert les services de Shah Rukh Khan dans ce but. L’école espère aussi attirer des candidats venus d’autres écoles internationales.

L’évènement annuel aura lieu en association avec le magazine de Planman Media, 4Ps Business and Marketing.

Arindam Chaudhuri, doyen de l’ IIPM, explique : « L’idée est d’apporter une touche mondiale en termes d’éducation et d’expérience de la vie de campus des étudiants. Tout ce que nous faisons à IIPM est grand, unique, innovateur et avant tout, international. Qui d’autre en Inde peut donner toute son importance à cet évènement de par son statut international si ce n’est Shah Rukh ? En outre, il est perçu comme le visage intelligent de Bollywood à cause de ses diplômes en Sciences Economiques, de ses dons et méthodes douces en matière de marketing et sa vivacité d’esprit. A l’évidence, c’est le choix le plus naturel qui soit. IIPM est honoré et fier qu’il ait répondu favorablement à notre sollicitation.»

L’évènement aura lieu au IIPM campus à Satbari, Delhi.

De son côté, SRK a déclaré : « Je viendrai à l’IIPM et ce sera super d’y être ! »

On peut l’imaginer aisément, et en particulier pour toute la fraternité des écoles de commerce de l’Inde.

8 juin 2009
http://spicezee.zeenews.com/articles/story32091.htm
http://www.pressreleasepoint.com/%E2%80%9Ccome-iipm-i%E2%80%99ll-see-you-there%E2%80%9D-says-shahrukh-khan
http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Whats-Shah-Rukh-doing-in-B-school/articleshow/4627706.cms


B-School: pour Business School
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime08.06.09 14:55

Aucun article ne dit quand !
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime08.06.09 15:40

srkaddict a écrit:
SRK News Professionnelles - Page 5 Lincpe10

Shahrukh Khan à B-School

En outre, il est perçu comme le visage intelligent de Bollywood à cause de ses diplômes en Sciences Economiques, de ses dons et méthodes douces en matière de marketing et sa vivacité d’esprit.

lover ame loveshahru loveshahruloveshahruloveshahru dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime09.06.09 7:06

SRK News Professionnelles - Page 5 Preity12

Shahrukh Khan dans un ‘soap’ ?

Quand les gros bonnets de Bollywood pénètrent le monde de la télévision, petit mais toujours en expension, les rumeurs prolifèrent ….

Et là, avec Yash Chopra qui fait ses premiers pas sur le chemin savonneux de la télévision, le Badshah de Bollywood peut-il être bien loin ?

L’histoire dit que Chopra, qui partage une relation sans pareil avec Shah Rukh Khan, a entraîné l’acteur dans l’un des shows qu’il prépare.

« SRK, qui ne donne pas son accord sans certaines conditions, aurait l’intention de faire participer quelques unes de ses partenaires favorites, dont Preity Zinta et Rani Mukherjee, à ce show. » révèle une source.

Par ailleurs, producteur lui-même, SRK fera d’autres émissions pour une autre chaîne TV.

9 juin 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Shahrukh-Khan-in-a-soap/articleshow/4631058.cms#write
Revenir en haut Aller en bas
Ellise*
FAN MODERE
FAN MODERE
Ellise*


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Lieu : Paris
Job : Lycéenne, Terminale L
Hobbies : Musique & Cinéma
Date d'inscription : 01/01/2009

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime10.06.09 0:19

Oh my God... je crains le pire je ne sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime10.06.09 20:47

srkaddict a écrit:
« SRK, qui ne donne pas son accord sans certaines conditions, aurait l’intention de faire participer quelques unes de ses partenaires favorites, dont Preity Zinta et Rani Mukherjee, à ce show. » révèle une source.

Et Kajol... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime11.06.09 0:14

Tout à fait Nadjet, je me suis posée la même question quand j'ai lu qu'il voulais faire participé Rani et Preity. Je me suis dit comme toi: "ET KAJOL?" scratch Il s'entend à merveille avec elle aussi!!!! Mais peut-être a-t-elle trop d'engagements, et qu'il sait qu'elle ne pourra pas le faire, ou bien elle n'a pas besoin de ça......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime11.06.09 0:37

rani et preity il les avait invitées a kbc3 aussi et peut etre qu'il avait essayé d'inviter kajol mains n'a pas voulu ou pu venir et donc il ne veut plus "reesseyer" avec elle en tous cas rien n'est encore sur il nous faut une confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime11.06.09 6:53

La campagne TAG HEUER démarre en Inde


Vu à la une du journal ce matin: SRK News Professionnelles - Page 5 Midday27

Et en page intérieure: SRK News Professionnelles - Page 5 Midday28

Je vous mets le lien mais la dernière photo ne s'affiche nullement!!!

http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jun/110609-Shah-Rukh-Tag-Heuer-watch-brand-Leonardo-DiCaprio-Tiger-Woods-Lewis-Hamilton-Maria-Sharapova.htm

11 juin 2009


Dernière édition par srkaddict le 12.06.09 8:15, édité 1 fois (Raison : erreur date: 11 pas 12 !!)
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime11.06.09 10:29

Thank you Dom! j'aime beaucoup celle où il est sur la deuxième page, assis sur les marches... Celle de la première page, c'est trop photoshopé pour moi, mais c'est souvent le cas chez Tag... Je préfère de loin, les pics des séances photos que celles qui apparaissent dans les magazines après!
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime11.06.09 21:55

Coraline a écrit:
Mais peut-être a-t-elle trop d'engagements, et qu'il sait qu'elle ne pourra pas le faire, ou bien elle n'a pas besoin de ça......

Ouais cest ce que je pensais..
En plus avec son mari très jaloux c'est même pas la peine d'y penser! mp
Mais bon tanpis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Professionnelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Professionnelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: