| SRK News Professionnelles | |
|
+32polimie sony33 angelieangels hakima odrade Celina ARGOUARC'H hilal francoisetiryaki Maya Naisna Najet aish-srk devani Ellise* Nadjet Basudha12 soizic nelly joubert Fetiye Gemini No Shahrukh himitsu Helya cassiope melissa sheraïna demilune Coraline fatou1312 Eliahji zahra1387 srkaddict 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 05.06.09 16:47 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 05.06.09 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 05.06.09 19:07 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 05.06.09 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 05.06.09 19:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 05.06.09 20:28 | |
| de rien miss!!!! je confirme une bien belle main ornée d'une bien belle montre lollllllllllllllllllllllllll biensur le mainnequin n'est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 06.06.09 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 06.06.09 15:51 | |
| - srksalmasrk a écrit:
oui , ils ne savent pas que shahrukh est plus important que tous les autres sois disant stars de hollywood pffffffffen plus la montre a plus de valeurs sur la main de srk que sur celle de dicaprio et depuis quand cash est un film de shahrukh??? Bien d'accord et puis il a un 'rapport sensuel avec sa montre', lui! Ooooh j'allais oublier !! Taloula a trouvé en fixe, la photo qui s'affiche furtivement quand on clique sur son nom sur le site: | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 06.06.09 21:16 | |
| - srkaddict a écrit:
Ooooh j'allais oublier !! Taloula a trouvé en fixe, la photo qui s'affiche furtivement quand on clique sur son nom sur le site:
Encore plus magnifique celle la !! Simple mais très classe | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 07.06.09 23:22 | |
| OUI!!!! Les photos sont trop ..... magnifiques!!!!! Celle ou il a le polo blanc, se n'est pas la même que dans "Om Shanti Om"? quand il parle devant l'affiche avec Bappu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.06.09 6:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.06.09 14:53 | |
| Shahrukh Khan à B-School Après la preuve de son grand savoir-faire en qualité de meneur de jeux de questions avec ‘Kaun Banega Crorepati’ (KBC), ce sont à présent des étudiants en business et marketing, que Shah Rukh Khan va cribler de questions. L’Indian Institute of Planning and Management (IIPM) / Institut Indien de Planification et de Gestion / toujours à la pointe de l’innovation pour ses étudiants, vient de l’enrôler pour animer leur compétition annuelle de business et marketing durant les trois années à venir. Et cette initiative va encore faire de l'IIPM, une école pionnière. L’IIPM tenait à ce que ce tout premier ‘Quizz’ des écoles de gestion soit un véritable évènement et s’est offert les services de Shah Rukh Khan dans ce but. L’école espère aussi attirer des candidats venus d’autres écoles internationales. L’évènement annuel aura lieu en association avec le magazine de Planman Media, 4Ps Business and Marketing. Arindam Chaudhuri, doyen de l’ IIPM, explique : « L’idée est d’apporter une touche mondiale en termes d’éducation et d’expérience de la vie de campus des étudiants. Tout ce que nous faisons à IIPM est grand, unique, innovateur et avant tout, international. Qui d’autre en Inde peut donner toute son importance à cet évènement de par son statut international si ce n’est Shah Rukh ? En outre, il est perçu comme le visage intelligent de Bollywood à cause de ses diplômes en Sciences Economiques, de ses dons et méthodes douces en matière de marketing et sa vivacité d’esprit. A l’évidence, c’est le choix le plus naturel qui soit. IIPM est honoré et fier qu’il ait répondu favorablement à notre sollicitation.» L’évènement aura lieu au IIPM campus à Satbari, Delhi. De son côté, SRK a déclaré : « Je viendrai à l’IIPM et ce sera super d’y être ! » On peut l’imaginer aisément, et en particulier pour toute la fraternité des écoles de commerce de l’Inde. 8 juin 2009 http://spicezee.zeenews.com/articles/story32091.htm http://www.pressreleasepoint.com/%E2%80%9Ccome-iipm-i%E2%80%99ll-see-you-there%E2%80%9D-says-shahrukh-khan http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Whats-Shah-Rukh-doing-in-B-school/articleshow/4627706.cmsB-School: pour Business School | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.06.09 14:55 | |
| Aucun article ne dit quand ! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.06.09 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 09.06.09 7:06 | |
| Shahrukh Khan dans un ‘soap’ ? Quand les gros bonnets de Bollywood pénètrent le monde de la télévision, petit mais toujours en expension, les rumeurs prolifèrent …. Et là, avec Yash Chopra qui fait ses premiers pas sur le chemin savonneux de la télévision, le Badshah de Bollywood peut-il être bien loin ? L’histoire dit que Chopra, qui partage une relation sans pareil avec Shah Rukh Khan, a entraîné l’acteur dans l’un des shows qu’il prépare. « SRK, qui ne donne pas son accord sans certaines conditions, aurait l’intention de faire participer quelques unes de ses partenaires favorites, dont Preity Zinta et Rani Mukherjee, à ce show. » révèle une source. Par ailleurs, producteur lui-même, SRK fera d’autres émissions pour une autre chaîne TV. 9 juin 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Shahrukh-Khan-in-a-soap/articleshow/4631058.cms#write | |
|
| |
Ellise* FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 33 Lieu : Paris Job : Lycéenne, Terminale L Hobbies : Musique & Cinéma Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 10.06.09 0:19 | |
| Oh my God... je crains le pire je ne sais pas pourquoi x) | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 10.06.09 20:47 | |
| - srkaddict a écrit:
« SRK, qui ne donne pas son accord sans certaines conditions, aurait l’intention de faire participer quelques unes de ses partenaires favorites, dont Preity Zinta et Rani Mukherjee, à ce show. » révèle une source.
Et Kajol... ? | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 11.06.09 0:14 | |
| Tout à fait Nadjet, je me suis posée la même question quand j'ai lu qu'il voulais faire participé Rani et Preity. Je me suis dit comme toi: "ET KAJOL?" Il s'entend à merveille avec elle aussi!!!! Mais peut-être a-t-elle trop d'engagements, et qu'il sait qu'elle ne pourra pas le faire, ou bien elle n'a pas besoin de ça...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 11.06.09 0:37 | |
| rani et preity il les avait invitées a kbc3 aussi et peut etre qu'il avait essayé d'inviter kajol mains n'a pas voulu ou pu venir et donc il ne veut plus "reesseyer" avec elle en tous cas rien n'est encore sur il nous faut une confirmation... |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 11.06.09 6:53 | |
|
Dernière édition par srkaddict le 12.06.09 8:15, édité 1 fois (Raison : erreur date: 11 pas 12 !!) | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 11.06.09 10:29 | |
| Thank you Dom! j'aime beaucoup celle où il est sur la deuxième page, assis sur les marches... Celle de la première page, c'est trop photoshopé pour moi, mais c'est souvent le cas chez Tag... Je préfère de loin, les pics des séances photos que celles qui apparaissent dans les magazines après! | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 11.06.09 21:55 | |
| - Coraline a écrit:
- Mais peut-être a-t-elle trop d'engagements, et qu'il sait qu'elle ne pourra pas le faire, ou bien elle n'a pas besoin de ça......
Ouais cest ce que je pensais.. En plus avec son mari très jaloux c'est même pas la peine d'y penser! Mais bon tanpis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles | |
| |
|
| |
| SRK News Professionnelles | |
|