SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SRK News Professionnelles

Aller en bas 
+32
polimie
sony33
angelieangels
hakima
odrade
Celina
ARGOUARC'H
hilal
francoisetiryaki
Maya
Naisna
Najet
aish-srk
devani
Ellise*
Nadjet
Basudha12
soizic
nelly joubert
Fetiye
Gemini No Shahrukh
himitsu
Helya
cassiope
melissa
sheraïna
demilune
Coraline
fatou1312
Eliahji
zahra1387
srkaddict
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime14.04.09 19:56

demilune a écrit:
mdrrr, alors on pourrait traduire comme: c'est direct et clair, non??? mp
Oui, en plus 'Sprite' est la boisson claire de Coca Cola, en opposition au Coca.
Bien joué, 'partner' !! cool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime14.04.09 20:45

Et Soizic vient de nous en trouver le tournage !
https://shahrukhfan.superforum.fr/pubs-f245/sprite-t3720.htm#74344
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 8:50

Dans Mid Day, aujourd'hui:

SRK News Professionnelles - Page 3 Srk_ma10

SRK avait été approché pour le film de Mani


Le personnage d'Abhishek Bachchan dans 'Ravan', que Mani Ratnam tourne en ce moment, aurait dû être interprété par Shah Rukh Khan, sur les conseils d'Aishwarya Rai.

Le réalisateur, comme la star, confirment.

"Oui, Mani Sir m'avait contacté. Mais il y a eu deux raisons: d'abord, je lui avais juste dit 'oui'. J'avais renoncé à '3 Idiots' -ou ils m'avaient éjecté de '3 Idiots', selon comment vous l'envisagez, et 'Robot' venait de tomber à l'eau aussi. J'avais donc du temps de libre. Mani Sir avait dit que nous en parlerions quand il viendrait à Bombay (sic). Mais, quand nous nous y sommes vraiment penchés, Adi m'avait proposé 'Rab Ne Bana Di Jodi' et j'avais dit oui. Mais j'aurais adoré travailler avec Mani, n'importe quand."

Quand on lui a demandé si le fait de tourner dans des jungles loin de tout, avait été une raison de ne pas faire 'Ravan', il répond:
"Je rigole de ça avec tout le monde. J'ai dit à Ashutosh 'Agli baar jab Jodhaa Akbar banayega (j'étais supposé faire 'Jodhaa Akbar') toh yahan banana.' Je vais partout. Je plaisante. Si un film le nécessite, je tourne partout. C'est comme pour le 'My Name Is Khan' de Karan Johar: je tourne de Borivili à Boston. Ca ne me pose pas de problème. Je veille juste à ce que, si mes enfants sont en vacances, je puisse être avec eux."

15 avril 2009
http://epaper2.mid-day.com/midday/scripts/epaper/epapermain.aspx?queryed=19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 8:56

vivement un nouveau film avec Mani !!!!!! aprés DIL SE j'attend ça avec impatience!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 10:31

taloula a écrit:
vivement un nouveau film avec Mani !!!!!! aprés DIL SE j'attend ça avec impatience!!!!!!!!!!!!

J'suis d'accord avec toi Taloula c'est clair que Mani et Shahrukh on fait un MAGNIFIQUE film avec DIL SE C'est pour moi un Chef D'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 12:59

SRK News Professionnelles - Page 3 Ratnam10Vu que le grand réalisateur est évoqué, je fais une parenthèse pour vous apprendre que Rani Ratnam a été hospitalisé d'urgence la nuit dernière. Il souffrait de vertiges et de difficultés respiratoires.
Son état est aujourd'hui stabilisé mais il doit rester en observation.
Le réalisateur de 52 ans a déjà eu une crise cardiaque en 2004, alors qu'il tournait 'Yuva'.

15 avril 2009
http://www.ptinews.com/pti%5Cptisite.nsf/0/DBF0D69243470AFC6525759900285F19?OpenDocument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 13:04

mince je lui souhaite bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 13:48

SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda10

Contrat renouvelé avec Hyundai


Certains ont la sagesse de garder sous contrat les pointures qui vendent et Hyundai vient de signer à nouveau Shah Rukh Khan.En effet, le constructeur automobile coréen ayant fait une entrée fracassante sur le marché indien avec sa Santro et la i10, il en conserve l'ambassadeur.

15 avril 2009
http://www.glamsham.com/movies/scoops/09/apr/15-shah-rukh-khan-does-it-again-for-hyundai-040903.asp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 13:53

Aaaaaaaaaaah j'ai hâte de voir les pubs !! La 'Santro' tournée à Barcelone étant ma préférée !!! Hein, Taloula !! drunken
SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda11SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda12SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda13SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda14 donguo donguo
D'ailleurs, il a le cheveu pas mal 'funky' dans cette pub !!! N'est-ce pas demilune? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 14:51

srkaddict a écrit:
Aaaaaaaaaaah j'ai hâte de voir les pubs !! La 'Santro' tournée à Barcelone étant ma préférée !!! Hein, Taloula !! drunken
SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda11SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda12SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda13SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda14 donguo donguo
D'ailleurs, il a le cheveu pas mal 'funky' dans cette pub !!! N'est-ce pas demilune? Wink


tu peux voir les video sur le site de red chillies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 15:56

srkaddict a écrit:
Aaaaaaaaaaah j'ai hâte de voir les pubs !! La 'Santro' tournée à Barcelone étant ma préférée !!! Hein, Taloula !! drunken
SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda11SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda12SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda13SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda14 donguo donguo
D'ailleurs, il a le cheveu pas mal 'funky' dans cette pub !!! N'est-ce pas demilune? Wink


yes dom vivement la prochaine pubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 16:04

srksalmasrk a écrit:
tu peux voir les video sur le site de red chillies
Oui, merci srksalmasrk ! C'est là que je vais car la qualité est Top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime15.04.09 19:40

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
tu peux voir les video sur le site de red chillies
Oui, merci srksalmasrk ! C'est là que je vais car la qualité est Top !!!

de rien !! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime16.04.09 12:27

srkaddict a écrit:
SRK News Professionnelles - Page 3 Ratnam10Vu que le grand réalisateur est évoqué, je fais une parenthèse pour vous apprendre que Rani Ratnam a été hospitalisé d'urgence la nuit dernière. Il souffrait de vertiges et de difficultés respiratoires.
Son état est aujourd'hui stabilisé mais il doit rester en observation.
Le réalisateur de 52 ans a déjà eu une crise cardiaque en 2004, alors qu'il tournait 'Yuva'.

Et bien j'espère qu'il se remettra car moi aussi, je voudrai voir un nouveau film de lui et SRK. Dil Se est le seul film, où je ne trouve rien à redire. Il n'y a pas un seul truc qui me gène dans ce film. Les acteurs sont bien choisis et bien menés, et otus jouent un jeu très juste. Sans en faire trop. La lumière du film est belle... Bref, je voudrais tellement qu'il nous refasse un truc. Alors SVP Mr Ratman, soignez-vous bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime16.04.09 12:30

srkaddict a écrit:
Aaaaaaaaaaah j'ai hâte de voir les pubs !! La 'Santro' tournée à Barcelone étant ma préférée !!! Hein, Taloula !! drunken
SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda11SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda12SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda13SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda14 donguo donguo
D'ailleurs, il a le cheveu pas mal 'funky' dans cette pub !!! N'est-ce pas demilune? Wink

Mais je ne connais pas cette pub!!!! RRRRRRRRRRAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je cours la voir! merci merci merci!!! devoted Tiens t'as bien gagné un point de plus! lol2
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime16.04.09 12:57

Wow!!! je l'ai vu!
Ca a du être tourné à l'époque de Paheli car il a les mêmes cheveux funky et le même pull... aye aye aye ame
Me voilà dans un chouette d'état maintenant: Silly
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime16.04.09 13:04

demilune a écrit:
Wow!!! je l'ai vu!
Ca a du être tourné à l'époque de Paheli car il a les mêmes cheveux funky et le même pull... aye aye aye ame
Me voilà dans un chouette d'état maintenant: Silly
En tous les cas c'est la fois où il a rencontré les fans espagnoles ... maison, pull et leurs photos of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime16.04.09 14:15

Tenez, regardez moi ce décolté!!! donguo
SRK News Professionnelles - Page 3 Srkett10

vous ne m'en voudrez pas du HS??? Rolling Eyes pleaaaaaase!beg
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime16.04.09 17:36

demilune a écrit:
Tenez, regardez moi ce décolté!!! donguo
SRK News Professionnelles - Page 3 Srkett10

vous ne m'en voudrez pas du HS??? Rolling Eyes pleaaaaaase!beg
Tu plaisantes !! langue2 langue2 langue2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime16.04.09 17:46

SRK News Professionnelles - Page 3 Srk_aa13SRK et Aamir réunis par Coca?

Coca Cola n'a pas fini de donner des regrets à Pepsi! A présent, il est question d'une publicité qui réunirait Shah Rukh Khan et l'autre star sous contrat avec la boisson impérialiste: Aamir Khan !! Rien que ça!

Shah Rukh Khan aurait déjà donné son accord et il ne manquerait que celui d'Aamir.

16 avril 2009
http://www.hindustantimes.com/StoryPage/StoryPage.aspx?sectionName=HomePage&id=8e9d3d25-faf3-4d70-8271-b0c9cf2c1851&Headline=SRK-Aamir+in+a+Coke+ad+together
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime30.04.09 12:51

SRK News Professionnelles - Page 3 Srk-in10

Hyundai, partenaire des déplacements de Shah Rukh Khan


Lors d'un récent évènement à Cape Town, Alan Ross, MD, Hyundai Motor, Afrique du Sud, a remis à la star de Bollywood, les clés de la Hyundai Tucson qu'il utilisera pour lui et son entourage durant tout l'IPL.

Arvind Saxena, Sr. Vice President, Marketing & Ventes, HMIL a déclaré:
"Shah Rukh Khan est le visage de Hyundai depuis notre entrée sur le marché indien avec la Santro.
L'association entre SRK et Hyundai est l'une des plus longues, non seulement pour un fabriquant de voitures mais pour n'importe quelle enseigne en Inde; elle a aussi contribué à faire de Hyundai une des marques les plus populaires et les plus identifiables. Pour prouver notre bonne volonté, nous sommes heureux de faciliter ses déplacements en Afrique du Sud grâce à nos confortables voitures Hyundai."

29 & 30 avril 2009
http://www.businesswireindia.com/PressRelease.asp?b2mid=18827
http://www.indiauto.in/2009/04/hyundai-travelling-partner-for-shah.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime30.04.09 13:08

L'info est caduque à moins que Shah Rukh Khan n'ait rapatrié la voiture pour aller voter aujourd'hui...
Je me demande bien ce qu''ils' ont attendu pour la diffuser. Quand j'ai reçu le premier lien, cette nuit, j'ai au moins cherché des photos sur les sites habituels mais rien.
Allez, encore une petite pour remercier Hyundai:SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda15 SRK News Professionnelles - Page 3 Hyunda16
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime30.04.09 20:28

Merci Srkaddict pour ces news
je suis contente qu'il soit réconcilié avec Aamir Khan.

PS j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime30.04.09 21:16

Fetiye a écrit:

PS j'adore ta signature
Merci ... Embarassed C'est Demilune qui me l'a faite ... drunken
zoubi à toi et encore à elle !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime06.05.09 14:56

SRK News Professionnelles - Page 3 Sprite10
Sprite : Nouvelles Initiatives DLF IPL.


Tout d’abord une bouteille Edition Spéciale, la ‘Sprite Kolkata Knight Riders’.
Les consommateurs auront le choix, pour ces éditions limitées, entre une bouteille à l’image de Saurav Ganguly, Ishant Sharma ou David Hussey ou une avec les insignes de Saurav Ganguly, Brendon Mc Cullum ou Murli Kartik.

L’attitude pratique et honnête de la marque complète bien l’esprit compétitif de l’équipe et son cri de ralliement ‘Korbo ! Lorbo ! Jeetbo !’.

Autre nouveauté, en partenariat avec Nokia : ‘Kholega Toh Milega’, qui vise les jeunes à travers leurs passions : le cricket et les mobiles.
Les consommateurs n’ont qu’à chercher un code à 9 chiffres, derrière l’étiquette des bouteilles de 200 ou 300 ml ou sur les packs de cannettes, et l’envoyer par SMS au 58558. Ensuite, ils doivent appeler le 186 0233 2233 et l’enregistrer auprès d’un répondeur automatique.
Les chanceux auront l’occasion de rencontrer Shahrukh Khan ainsi que des membres des Kolkata Knight Riders.
De plus, on peut aussi gagner, toutes les heures, un téléphone Nokia et ce jusqu’au 19 juin 2009.

Afin de promouvoir l’initiative ‘Kholega Toh Milega’, la marque prévoit, pour les principales chaînes de la télévision indienne, une campagne de publicité avec Shah Rukh Khan.

6 mai 2009
http://www.webnewswire.com/node/452530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Professionnelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Professionnelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: