| SRK News Professionnelles | |
|
+32polimie sony33 angelieangels hakima odrade Celina ARGOUARC'H hilal francoisetiryaki Maya Naisna Najet aish-srk devani Ellise* Nadjet Basudha12 soizic nelly joubert Fetiye Gemini No Shahrukh himitsu Helya cassiope melissa sheraïna demilune Coraline fatou1312 Eliahji zahra1387 srkaddict 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 14.04.09 19:56 | |
| - demilune a écrit:
- mdrrr, alors on pourrait traduire comme: c'est direct et clair, non???
Oui, en plus 'Sprite' est la boisson claire de Coca Cola, en opposition au Coca. Bien joué, 'partner' !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 14.04.09 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 8:50 | |
| Dans Mid Day, aujourd'hui: SRK avait été approché pour le film de Mani Le personnage d'Abhishek Bachchan dans 'Ravan', que Mani Ratnam tourne en ce moment, aurait dû être interprété par Shah Rukh Khan, sur les conseils d'Aishwarya Rai. Le réalisateur, comme la star, confirment. "Oui, Mani Sir m'avait contacté. Mais il y a eu deux raisons: d'abord, je lui avais juste dit 'oui'. J'avais renoncé à '3 Idiots' -ou ils m'avaient éjecté de '3 Idiots', selon comment vous l'envisagez, et 'Robot' venait de tomber à l'eau aussi. J'avais donc du temps de libre. Mani Sir avait dit que nous en parlerions quand il viendrait à Bombay (sic). Mais, quand nous nous y sommes vraiment penchés, Adi m'avait proposé 'Rab Ne Bana Di Jodi' et j'avais dit oui. Mais j'aurais adoré travailler avec Mani, n'importe quand." Quand on lui a demandé si le fait de tourner dans des jungles loin de tout, avait été une raison de ne pas faire 'Ravan', il répond: "Je rigole de ça avec tout le monde. J'ai dit à Ashutosh 'Agli baar jab Jodhaa Akbar banayega (j'étais supposé faire 'Jodhaa Akbar') toh yahan banana.' Je vais partout. Je plaisante. Si un film le nécessite, je tourne partout. C'est comme pour le 'My Name Is Khan' de Karan Johar: je tourne de Borivili à Boston. Ca ne me pose pas de problème. Je veille juste à ce que, si mes enfants sont en vacances, je puisse être avec eux." 15 avril 2009 http://epaper2.mid-day.com/midday/scripts/epaper/epapermain.aspx?queryed=19 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 8:56 | |
| vivement un nouveau film avec Mani !!!!!! aprés DIL SE j'attend ça avec impatience!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 10:31 | |
| - taloula a écrit:
- vivement un nouveau film avec Mani !!!!!! aprés DIL SE j'attend ça avec impatience!!!!!!!!!!!!
J'suis d'accord avec toi Taloula c'est clair que Mani et Shahrukh on fait un MAGNIFIQUE film avec DIL SE C'est pour moi un Chef D'oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 12:59 | |
| Vu que le grand réalisateur est évoqué, je fais une parenthèse pour vous apprendre que Rani Ratnam a été hospitalisé d'urgence la nuit dernière. Il souffrait de vertiges et de difficultés respiratoires. Son état est aujourd'hui stabilisé mais il doit rester en observation. Le réalisateur de 52 ans a déjà eu une crise cardiaque en 2004, alors qu'il tournait 'Yuva'. 15 avril 2009 http://www.ptinews.com/pti%5Cptisite.nsf/0/DBF0D69243470AFC6525759900285F19?OpenDocument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 13:04 | |
| mince je lui souhaite bon retablissement |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 16:04 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- tu peux voir les video sur le site de red chillies
Oui, merci srksalmasrk ! C'est là que je vais car la qualité est Top !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 15.04.09 19:40 | |
| - srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- tu peux voir les video sur le site de red chillies
Oui, merci srksalmasrk ! C'est là que je vais car la qualité est Top !!! de rien !! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.04.09 12:30 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.04.09 12:57 | |
| Wow!!! je l'ai vu! Ca a du être tourné à l'époque de Paheli car il a les mêmes cheveux funky et le même pull... aye aye aye Me voilà dans un chouette d'état maintenant: | |
|
| |
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.04.09 14:15 | |
| Tenez, regardez moi ce décolté!!! vous ne m'en voudrez pas du HS??? pleaaaaaase! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.04.09 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.04.09 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 30.04.09 12:51 | |
| Hyundai, partenaire des déplacements de Shah Rukh Khan Lors d'un récent évènement à Cape Town, Alan Ross, MD, Hyundai Motor, Afrique du Sud, a remis à la star de Bollywood, les clés de la Hyundai Tucson qu'il utilisera pour lui et son entourage durant tout l'IPL. Arvind Saxena, Sr. Vice President, Marketing & Ventes, HMIL a déclaré: "Shah Rukh Khan est le visage de Hyundai depuis notre entrée sur le marché indien avec la Santro. L'association entre SRK et Hyundai est l'une des plus longues, non seulement pour un fabriquant de voitures mais pour n'importe quelle enseigne en Inde; elle a aussi contribué à faire de Hyundai une des marques les plus populaires et les plus identifiables. Pour prouver notre bonne volonté, nous sommes heureux de faciliter ses déplacements en Afrique du Sud grâce à nos confortables voitures Hyundai." 29 & 30 avril 2009 http://www.businesswireindia.com/PressRelease.asp?b2mid=18827 http://www.indiauto.in/2009/04/hyundai-travelling-partner-for-shah.html | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 30.04.09 13:08 | |
| L'info est caduque à moins que Shah Rukh Khan n'ait rapatrié la voiture pour aller voter aujourd'hui... Je me demande bien ce qu''ils' ont attendu pour la diffuser. Quand j'ai reçu le premier lien, cette nuit, j'ai au moins cherché des photos sur les sites habituels mais rien. Allez, encore une petite pour remercier Hyundai: | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 30.04.09 20:28 | |
| Merci Srkaddict pour ces news je suis contente qu'il soit réconcilié avec Aamir Khan.
PS j'adore ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 30.04.09 21:16 | |
| - Fetiye a écrit:
PS j'adore ta signature Merci ... C'est Demilune qui me l'a faite ... à toi et encore à elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 06.05.09 14:56 | |
| Sprite : Nouvelles Initiatives DLF IPL. Tout d’abord une bouteille Edition Spéciale, la ‘Sprite Kolkata Knight Riders’. Les consommateurs auront le choix, pour ces éditions limitées, entre une bouteille à l’image de Saurav Ganguly, Ishant Sharma ou David Hussey ou une avec les insignes de Saurav Ganguly, Brendon Mc Cullum ou Murli Kartik. L’attitude pratique et honnête de la marque complète bien l’esprit compétitif de l’équipe et son cri de ralliement ‘Korbo ! Lorbo ! Jeetbo !’. Autre nouveauté, en partenariat avec Nokia : ‘Kholega Toh Milega’, qui vise les jeunes à travers leurs passions : le cricket et les mobiles. Les consommateurs n’ont qu’à chercher un code à 9 chiffres, derrière l’étiquette des bouteilles de 200 ou 300 ml ou sur les packs de cannettes, et l’envoyer par SMS au 58558. Ensuite, ils doivent appeler le 186 0233 2233 et l’enregistrer auprès d’un répondeur automatique. Les chanceux auront l’occasion de rencontrer Shahrukh Khan ainsi que des membres des Kolkata Knight Riders. De plus, on peut aussi gagner, toutes les heures, un téléphone Nokia et ce jusqu’au 19 juin 2009. Afin de promouvoir l’initiative ‘Kholega Toh Milega’, la marque prévoit, pour les principales chaînes de la télévision indienne, une campagne de publicité avec Shah Rukh Khan. 6 mai 2009 http://www.webnewswire.com/node/452530 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles | |
| |
|
| |
| SRK News Professionnelles | |
|