SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SRK News Professionnelles

+32
polimie
sony33
angelieangels
hakima
odrade
Celina
ARGOUARC'H
hilal
francoisetiryaki
Maya
Naisna
Najet
aish-srk
devani
Ellise*
Nadjet
Basudha12
soizic
nelly joubert
Fetiye
Gemini No Shahrukh
himitsu
Helya
cassiope
melissa
sheraïna
demilune
Coraline
fatou1312
Eliahji
zahra1387
srkaddict
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

SRK News Professionnelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime07.10.09 22:39

Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime07.10.09 22:49

Merci Dom
Je n'aime pas son costume! la coupe n'est pas belle! la veste fermée, la cravate qui l'étrangle! bah tout le contraire de lui! On dirait un banquier! Pouah!!!
je veux ces chemises ouvertes et ses cheveux funky! SRK News Professionnelles - Page 10 Dinguo
Ou alors: un beau costume bien coupé! SRK News Professionnelles - Page 10 Bof
Nelly? come back!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime07.10.09 22:54

demilune a écrit:
Merci Dom
Je n'aime pas son costume! la coupe n'est pas belle! la veste fermée, la cravate qui l'étrangle! bah tout le contraire de lui! On dirait un banquier! Pouah!!!
L'insulte suprême !!! mp mp mp
Ceci dit: bien d'accord !! Il lui va trop grand ... Peut-être ne voulait-il pas éclipser les gros bonnets de Tag Heuer qui défilaient ... :bof
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime07.10.09 23:09

il est troooooooooop BEAU
j'adore ses cheveux !!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime08.10.09 8:10

ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H

Féminin
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime08.10.09 9:41

je le trouve trop mignon en costume! cela le change! il fait beaucoup plus son âge habillé ainsi.
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime08.10.09 9:47

oui il fait plutôt pépère , étranglé par sa cravate , étriqué dans son costume , je n'ai qu'une envie c'est de lui crier : à poil !!! Heu excusez-moi il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimée ...
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime08.10.09 12:38

nelly joubert a écrit:
oui il fait plutôt pépère , étranglé par sa cravate , étriqué dans son costume , je n'ai qu'une envie c'est de lui crier : à poil !!! Heu excusez-moi il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimée ...
Heureuse de te revoir t'exprimer !!! mp mp
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime08.10.09 19:32

Je ne raffole pas de ces photos. Personellement, je trouve que sa le vieillit énormément. Les chemises ouverte lui sont bien plus flateuse drunken drunken drunken drunken drunken donguo donguo donguo donguo donguo
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime08.10.09 19:37

nelly joubert a écrit:
SRK News Professionnelles - Page 10 705478 Nelly revient pimenter notre quotidien SRK News Professionnelles - Page 10 Icon_cheers

coraline a écrit:
Les chemises ouverte lui sont bien plus flateuse SRK News Professionnelles - Page 10 Drunken_smilie SRK News Professionnelles - Page 10 Drunken_smilie SRK News Professionnelles - Page 10 Drunken_smilie SRK News Professionnelles - Page 10 Drunken_smilie SRK News Professionnelles - Page 10 Drunken_smilie SRK News Professionnelles - Page 10 Dinguo SRK News Professionnelles - Page 10 Dinguo SRK News Professionnelles - Page 10 Dinguo SRK News Professionnelles - Page 10 Dinguo
On est bien daccord!SRK News Professionnelles - Page 10 0059
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime09.10.09 13:06

Dans cet article, tiré de l’interview à l’Economic Times, Shah Rukh Khan explique comment il s’est impliqué dans la dernière publicité pour Hyundai.*
La vidéo de l'interview d’aillleurs, avait été tournée pendant le tournage, puisqu’il y porte la chemise de Prince Charmant.
SRK News Professionnelles - Page 10 I10_410SRK News Professionnelles - Page 10 I10_710
Hyundai et SRK réinventent l'association marque+célébrité

La promotion de la ‘i10’ a été produite par Red Chillies et doit débuter sur les petits écrans le 8 octobre, autour des fêtes de Diwali.

Sur cette dernière production, Shah Rukh Khan déclare :
« Plusieurs des compagnies que je représente me sollicitent. J’utilise tous ces produits-là… comme les Hyundai. Je peux donc faire des suggestions sur la création. Pour les scripts et la publicité, je suis très actif. »

En ce qui concerne la toute dernière campagne pour la i10, le porte-parole de Hyundai révèle :
« Habituellement, l’histoire et le script sont décidés par Hyundai et son publicitaire, Innocean, puis partagé avec SRK et il lui arrive souvent de faire des suggestions sur la production, les dialogues, qui ajoutent de la valeur à tout le script. Pour celle-ci en particulier, la même procédure a été suivie. »

Bien que la i10 vise davantage les couples qui travaillent, les familles à un enfant et un usage très urbain, pour SRK elle reste ‘très abordable pour une famille qui achète sa première voiture.’

Associé à Hyundai depuis les tout débuts, et malgré le vacarme récemment provoqué autour de Dish TV, Khan affirme qu’il utilise les produits dont il est l’ambassadeur:
« Les produits que je représente sont d’un haut niveau. Hyundai est une des compagnies en tête et il faut acheter leur voiture. » dit-il en précisant qu’il emmène ses enfants manger des glaces dans la i10.

C’est là que son implication entre en jeu :
« Je leur demande souvent d’ajouter ceci ou cela ou de faire les choses différemment. Je comprends que ce sont de grandes décisions et qu’une compagnie comme Hyundai ne fera pas quelque chose simplement parce que je l’ai dit, mais j’ai une part dans la création. »

9 octobre 2009
http://economictimes.indiatimes.com/news/news-by-industry/auto/automobiles/Hyundai-SRK-rewrite-brand-celebrity-script/articleshow/5104524.cms

*nouvelle pub à ne pas manquer ! Sur le Forum depuis hier.
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime09.10.09 14:48

demilune a écrit:
On dirait un banquier! Pouah!!!

C'est vrai!!!!!! Ou un vendeur d'assurances!!!! Avec sa coupe de cheveux qui lui donne cet air de gosse ce costume fait bizarre
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime09.10.09 15:02

Les fillles avec vos commentaires :ménager mon coeur il saigne quand vous parlez ainsi de mon chouchou.
A poil, en mendiant ,en pèpère il me fera toujours craquer.
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime11.10.09 14:53

Grâce à un lien que Taloula m'a envoyé, j'ai trouvé ça dans un coin.
Des nouvelles photos ...
http://movies.indiatimes.com/eventshow/5093837.cms

Comme celle-ci: SRK News Professionnelles - Page 10 Give_i10

Et Kunal Kapoor avait aussi défilé. Cool
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime12.10.09 19:02

SRK News Professionnelles - Page 10 Mumbai11

Le film qui a failli réunir Aamir et SRK

Alors que les fans rêvent de les voir jouer ensemble, Raj Kumar Santoshi était arrivé à réunir Aamir Khan et Shah Rukh Khan pour leur lire le script de 'Rashque' (Jalousie, en ourdou) devenu depuis ‘London Dreams’, qui s'apprête à sortir en salles avec Salman Khan et Ajay Devgn.

Emballés, les deux acteurs avaient déclaré qu’ils avaient adoré et annoncé qu'ils allaient réfléchir.
Et puis le temps a passé et le réalisateur n’a plus eu de nouvelles.

A l’époque, Aamir devait avoir le rôle de Salman Khan et Shah Rukh celui d’Ajay Devgn.

On raconte que l’anecdote a refait surface à l’occasion d’une colle qu’Aamir a posée à ses partenaires, Boman Irani et Sharman Joshi, lors d’une pause sur le tournage de ‘3 Idiots’.
Il leur a demandé quel film SRK et lui avaient tourné ensemble et aucun n’a trouvé : ‘Pehla Nasha’, du débutant Ashutosh Gowariker qui depuis a déclaré qu’à son avis, il y avait peu de chances de voir ses vedettes de ‘Lagaan’ et de ‘Swades’ à nouveau ensemble à l’écran un jour.

12 octobre 2009
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/aamir-shahrukh-london-dreams-121009.html
&
Mumbai Mirror
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime13.10.09 6:55

SRK News Professionnelles - Page 10 Srk_kr11
SRK joue sur Facebook

Franchir le pas du virtuel : Shah Rukh Khan s’apprête à produire et jouer dans un film pour Facebook.

Le film doit être produit par Red Chillies Productions en association avec les Morani Brothers de Cineyug, et doit voir les débuts à la réalisation de Roshan Abbas, homme de la télévision et de la radio.

Mohammad Morani confirme : « Nous arrivons sur Facebook avec un film, ainsi que sur d’autres sites de relations sociales, en collaboration avec Red Chillies et il se peut que Shah Rukh Khan joue dedans. Nous sommes encore en négociations. »

Le film est basé sur la pièce d’Abbas, ‘Graffiti - Post Card From School’, qui traite des problèmes des adolescents.
Et Zoa, la fille de Karim Morani, qui a travaillé comme assistante avec Farah Khan et Rajkumar Santoshi, et faisait une apparition dans ‘Om Shanti Om’ parmi les aspirantes sosies de Shantipriya, doit faire ses débuts dans le film.

13 octobre 2009
http://www.hindustantimes.com/Soon-SRK-in-a-flick-on-social-networking/H1-Article1-464290.aspx
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Emami renouvelle son contrat avec Shah Rukh.   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 9:19

Emami renouvelle son contrat avec Shah Rukh

SRK News Professionnelles - Page 10 Giffair

NEW DELHI: Kolkata base de la société FMCG de Emami a renouvelé son contrat avec la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan pour le produit "Fair and Handsome" dans le cadre d'une stratégie pour en faire une marque rapportant 200 crores dans les deux ou trois prochaines années.

"Notre association avec Shah Rukh Khan a été très enrichissante. Nous avons renouvelé le contrat avec lui pour les deux prochaines années" dit M. Aditya Agarwal à PTI.

M. Khan avait été signé comme l'ambassadeur de la marque du produit en 2007.

M. Agarwal a affirmé que la marque "Fair and Handsome" a été l'un des soins le plus vendu pour l'homme en Inde et a fait plus de 100-crores de ventes au cours des trois dernières années.

"Avec le changement de tendance, les perspectives des hommes sur leurs soins quotidiens, ont également changé. Notre produit a très bien marché et nous espérons que dans les deux ou trois prochaines années, nous ferons un chiffre d'affaire de Rs 200 crores'' a-t-il dit. - PTI

Source: Hindubusinessline.com
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 11:16

tu m'etonnes t'a vu les cheveux qu'il a !!!!! lool
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 14:40

Et quelle chevelure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 15:48

Et mais les filles, 'Fair and Handsome' (= 'Clair et beau') c'est pour la peau et même pour l'éclaircir, il me semble !! Cool Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 15:51

ah c'est pas pour les cheveux ?????? ds

je pensais que c'etait un aprésshampoing pour rendre les cheveux plus doux bon je crois que je vais me mettre serously a l'english!!!! mp

Dernière édition par taloula le 16.10.09 16:01, édité 1 fois
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 15:58

Eliahji a écrit:
Emami renouvelle son contrat avec Shah Rukh

SRK News Professionnelles - Page 10 Giffair

NEW DELHI: Kolkata base de la société FMCG de Emami a renouvelé son contrat avec la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan pour le produit "Fair and Handsome" dans le cadre d'une stratégie pour en faire une marque rapportant 200 crores dans les deux ou trois prochaines années.

"Notre association avec Shah Rukh Khan a été très enrichissante. Nous avons renouvelé le contrat avec lui pour les deux prochaines années" dit M. Aditya Agarwal à PTI.

M. Khan avait été signé comme l'ambassadeur de la marque du produit en 2007.

M. Agarwal a affirmé que la marque "Fair and Handsome" a été l'un des soins le plus vendu pour l'homme en Inde et a fait plus de 100-crores de ventes au cours des trois dernières années.

"Avec le changement de tendance, les perspectives des hommes sur leurs soins quotidiens, ont également changé. Notre produit a très bien marché et nous espérons que dans les deux ou trois prochaines années, nous ferons un chiffre d'affaire de Rs 200 crores'' a-t-il dit. - PTI

Source: Hindubusinessline.com

Grrrr encore cette sataner promo publicitaire, pour des crèmes blanchissante, moi sa m'horripile ! Crying or Very sad !
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 16:00

srkaddict a écrit:
SRK News Professionnelles - Page 10 Srk_kr11
SRK joue sur Facebook

Franchir le pas du virtuel : Shah Rukh Khan s’apprête à produire et jouer dans un film pour Facebook.

Le film doit être produit par Red Chillies Productions en association avec les Morani Brothers de Cineyug, et doit voir les débuts à la réalisation de Roshan Abbas, homme de la télévision et de la radio.

Mohammad Morani confirme : « Nous arrivons sur Facebook avec un film, ainsi que sur d’autres sites de relations sociales, en collaboration avec Red Chillies et il se peut que Shah Rukh Khan joue dedans. Nous sommes encore en négociations. »

Le film est basé sur la pièce d’Abbas, ‘Graffiti - Post Card From School’, qui traite des problèmes des adolescents.
Et Zoa, la fille de Karim Morani, qui a travaillé comme assistante avec Farah Khan et Rajkumar Santoshi, et faisait une apparition dans ‘Om Shanti Om’ parmi les aspirantes sosies de Shantipriya, doit faire ses débuts dans le film.

13 octobre 2009
http://www.hindustantimes.com/Soon-SRK-in-a-flick-on-social-networking/H1-Article1-464290.aspx

Bon bin reste plus qu'à suveiller Facebook alors
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 16:05

Basudha12 a écrit:

Grrrr encore cette sataner promo publicitaire, pour des crèmes blanchissante, moi sa m'horripile ! Crying or Very sad !
Bien d'accord !!! flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime16.10.09 16:06

j'ai confondu avec hair looll!!!!!!

de plus j'espere qu'il ne l'utilise pas parce que s'il devient tout BLANC ET BLOND alors là mp mp mp mp je vais aller voir du coté de Salman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 10 I_icon_minitime

SRK News Professionnelles
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant