| SRK News Professionnelles | |
|
+32polimie sony33 angelieangels hakima odrade Celina ARGOUARC'H hilal francoisetiryaki Maya Naisna Najet aish-srk devani Ellise* Nadjet Basudha12 soizic nelly joubert Fetiye Gemini No Shahrukh himitsu Helya cassiope melissa sheraïna demilune Coraline fatou1312 Eliahji zahra1387 srkaddict 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 07.10.09 22:39 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 07.10.09 22:49 | |
| Merci Dom Je n'aime pas son costume! la coupe n'est pas belle! la veste fermée, la cravate qui l'étrangle! bah tout le contraire de lui! On dirait un banquier! Pouah!!! je veux ces chemises ouvertes et ses cheveux funky! Ou alors: un beau costume bien coupé! Nelly? come back! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 07.10.09 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 07.10.09 23:09 | |
| il est troooooooooop BEAU j'adore ses cheveux !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.10.09 8:10 | |
| |
|
| |
ARGOUARC'H FAN MODERE
Nombre de messages : 60 Age : 62 Lieu : Lanvallay Job : assistante maternelle Hobbies : cinéma indien, musique Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.10.09 9:41 | |
| je le trouve trop mignon en costume! cela le change! il fait beaucoup plus son âge habillé ainsi. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.10.09 9:47 | |
| oui il fait plutôt pépère , étranglé par sa cravate , étriqué dans son costume , je n'ai qu'une envie c'est de lui crier : à poil !!! Heu excusez-moi il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimée ... | |
|
| |
| |
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.10.09 19:32 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.10.09 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 09.10.09 13:06 | |
| Dans cet article, tiré de l’interview à l’Economic Times, Shah Rukh Khan explique comment il s’est impliqué dans la dernière publicité pour Hyundai.* La vidéo de l'interview d’aillleurs, avait été tournée pendant le tournage, puisqu’il y porte la chemise de Prince Charmant. Hyundai et SRK réinventent l'association marque+célébrité La promotion de la ‘i10’ a été produite par Red Chillies et doit débuter sur les petits écrans le 8 octobre, autour des fêtes de Diwali. Sur cette dernière production, Shah Rukh Khan déclare : « Plusieurs des compagnies que je représente me sollicitent. J’utilise tous ces produits-là… comme les Hyundai. Je peux donc faire des suggestions sur la création. Pour les scripts et la publicité, je suis très actif. » En ce qui concerne la toute dernière campagne pour la i10, le porte-parole de Hyundai révèle : « Habituellement, l’histoire et le script sont décidés par Hyundai et son publicitaire, Innocean, puis partagé avec SRK et il lui arrive souvent de faire des suggestions sur la production, les dialogues, qui ajoutent de la valeur à tout le script. Pour celle-ci en particulier, la même procédure a été suivie. » Bien que la i10 vise davantage les couples qui travaillent, les familles à un enfant et un usage très urbain, pour SRK elle reste ‘très abordable pour une famille qui achète sa première voiture.’ Associé à Hyundai depuis les tout débuts, et malgré le vacarme récemment provoqué autour de Dish TV, Khan affirme qu’il utilise les produits dont il est l’ambassadeur: « Les produits que je représente sont d’un haut niveau. Hyundai est une des compagnies en tête et il faut acheter leur voiture. » dit-il en précisant qu’il emmène ses enfants manger des glaces dans la i10. C’est là que son implication entre en jeu : « Je leur demande souvent d’ajouter ceci ou cela ou de faire les choses différemment. Je comprends que ce sont de grandes décisions et qu’une compagnie comme Hyundai ne fera pas quelque chose simplement parce que je l’ai dit, mais j’ai une part dans la création. » 9 octobre 2009 http://economictimes.indiatimes.com/news/news-by-industry/auto/automobiles/Hyundai-SRK-rewrite-brand-celebrity-script/articleshow/5104524.cms* nouvelle pub à ne pas manquer ! Sur le Forum depuis hier. | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 09.10.09 14:48 | |
| - demilune a écrit:
- On dirait un banquier! Pouah!!!
C'est vrai!!!!!! Ou un vendeur d'assurances!!!! Avec sa coupe de cheveux qui lui donne cet air de gosse ce costume fait bizarre | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 09.10.09 15:02 | |
| Les fillles avec vos commentaires :ménager mon coeur il saigne quand vous parlez ainsi de mon chouchou. A poil, en mendiant ,en pèpère il me fera toujours craquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 11.10.09 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 12.10.09 19:02 | |
| Le film qui a failli réunir Aamir et SRK Alors que les fans rêvent de les voir jouer ensemble, Raj Kumar Santoshi était arrivé à réunir Aamir Khan et Shah Rukh Khan pour leur lire le script de 'Rashque' (Jalousie, en ourdou) devenu depuis ‘London Dreams’, qui s'apprête à sortir en salles avec Salman Khan et Ajay Devgn. Emballés, les deux acteurs avaient déclaré qu’ils avaient adoré et annoncé qu'ils allaient réfléchir. Et puis le temps a passé et le réalisateur n’a plus eu de nouvelles. A l’époque, Aamir devait avoir le rôle de Salman Khan et Shah Rukh celui d’Ajay Devgn. On raconte que l’anecdote a refait surface à l’occasion d’une colle qu’Aamir a posée à ses partenaires, Boman Irani et Sharman Joshi, lors d’une pause sur le tournage de ‘3 Idiots’. Il leur a demandé quel film SRK et lui avaient tourné ensemble et aucun n’a trouvé : ‘Pehla Nasha’, du débutant Ashutosh Gowariker qui depuis a déclaré qu’à son avis, il y avait peu de chances de voir ses vedettes de ‘Lagaan’ et de ‘Swades’ à nouveau ensemble à l’écran un jour. 12 octobre 2009 http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/aamir-shahrukh-london-dreams-121009.html & Mumbai Mirror | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 13.10.09 6:55 | |
| SRK joue sur Facebook Franchir le pas du virtuel : Shah Rukh Khan s’apprête à produire et jouer dans un film pour Facebook. Le film doit être produit par Red Chillies Productions en association avec les Morani Brothers de Cineyug, et doit voir les débuts à la réalisation de Roshan Abbas, homme de la télévision et de la radio. Mohammad Morani confirme : « Nous arrivons sur Facebook avec un film, ainsi que sur d’autres sites de relations sociales, en collaboration avec Red Chillies et il se peut que Shah Rukh Khan joue dedans. Nous sommes encore en négociations. » Le film est basé sur la pièce d’Abbas, ‘Graffiti - Post Card From School’, qui traite des problèmes des adolescents. Et Zoa, la fille de Karim Morani, qui a travaillé comme assistante avec Farah Khan et Rajkumar Santoshi, et faisait une apparition dans ‘Om Shanti Om’ parmi les aspirantes sosies de Shantipriya, doit faire ses débuts dans le film. 13 octobre 2009 http://www.hindustantimes.com/Soon-SRK-in-a-flick-on-social-networking/H1-Article1-464290.aspx | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Emami renouvelle son contrat avec Shah Rukh. 16.10.09 9:19 | |
| Emami renouvelle son contrat avec Shah Rukh
NEW DELHI: Kolkata base de la société FMCG de Emami a renouvelé son contrat avec la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan pour le produit "Fair and Handsome" dans le cadre d'une stratégie pour en faire une marque rapportant 200 crores dans les deux ou trois prochaines années. "Notre association avec Shah Rukh Khan a été très enrichissante. Nous avons renouvelé le contrat avec lui pour les deux prochaines années" dit M. Aditya Agarwal à PTI. M. Khan avait été signé comme l'ambassadeur de la marque du produit en 2007. M. Agarwal a affirmé que la marque "Fair and Handsome" a été l'un des soins le plus vendu pour l'homme en Inde et a fait plus de 100-crores de ventes au cours des trois dernières années. "Avec le changement de tendance, les perspectives des hommes sur leurs soins quotidiens, ont également changé. Notre produit a très bien marché et nous espérons que dans les deux ou trois prochaines années, nous ferons un chiffre d'affaire de Rs 200 crores'' a-t-il dit. - PTI Source: Hindubusinessline.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 11:16 | |
| tu m'etonnes t'a vu les cheveux qu'il a !!!!! lool |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 14:40 | |
| Et quelle chevelure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 15:51 | |
| ah c'est pas pour les cheveux ?????? je pensais que c'etait un aprésshampoing pour rendre les cheveux plus doux bon je crois que je vais me mettre serously a l'english!!!!
Dernière édition par taloula le 16.10.09 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 15:58 | |
| - Eliahji a écrit:
Emami renouvelle son contrat avec Shah Rukh
NEW DELHI: Kolkata base de la société FMCG de Emami a renouvelé son contrat avec la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan pour le produit "Fair and Handsome" dans le cadre d'une stratégie pour en faire une marque rapportant 200 crores dans les deux ou trois prochaines années.
"Notre association avec Shah Rukh Khan a été très enrichissante. Nous avons renouvelé le contrat avec lui pour les deux prochaines années" dit M. Aditya Agarwal à PTI.
M. Khan avait été signé comme l'ambassadeur de la marque du produit en 2007.
M. Agarwal a affirmé que la marque "Fair and Handsome" a été l'un des soins le plus vendu pour l'homme en Inde et a fait plus de 100-crores de ventes au cours des trois dernières années.
"Avec le changement de tendance, les perspectives des hommes sur leurs soins quotidiens, ont également changé. Notre produit a très bien marché et nous espérons que dans les deux ou trois prochaines années, nous ferons un chiffre d'affaire de Rs 200 crores'' a-t-il dit. - PTI
Source: Hindubusinessline.com Grrrr encore cette sataner promo publicitaire, pour des crèmes blanchissante, moi sa m'horripile ! ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 16:00 | |
| - srkaddict a écrit:
SRK joue sur Facebook Franchir le pas du virtuel : Shah Rukh Khan s’apprête à produire et jouer dans un film pour Facebook.
Le film doit être produit par Red Chillies Productions en association avec les Morani Brothers de Cineyug, et doit voir les débuts à la réalisation de Roshan Abbas, homme de la télévision et de la radio.
Mohammad Morani confirme : « Nous arrivons sur Facebook avec un film, ainsi que sur d’autres sites de relations sociales, en collaboration avec Red Chillies et il se peut que Shah Rukh Khan joue dedans. Nous sommes encore en négociations. »
Le film est basé sur la pièce d’Abbas, ‘Graffiti - Post Card From School’, qui traite des problèmes des adolescents. Et Zoa, la fille de Karim Morani, qui a travaillé comme assistante avec Farah Khan et Rajkumar Santoshi, et faisait une apparition dans ‘Om Shanti Om’ parmi les aspirantes sosies de Shantipriya, doit faire ses débuts dans le film.
13 octobre 2009 http://www.hindustantimes.com/Soon-SRK-in-a-flick-on-social-networking/H1-Article1-464290.aspx Bon bin reste plus qu'à suveiller Facebook alors | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 16:06 | |
| j'ai confondu avec hair looll!!!!!! de plus j'espere qu'il ne l'utilise pas parce que s'il devient tout BLANC ET BLOND alors là je vais aller voir du coté de Salman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles | |
| |
|
| |
| SRK News Professionnelles | |
|