| SRK News Professionnelles | |
|
+32polimie sony33 angelieangels hakima odrade Celina ARGOUARC'H hilal francoisetiryaki Maya Naisna Najet aish-srk devani Ellise* Nadjet Basudha12 soizic nelly joubert Fetiye Gemini No Shahrukh himitsu Helya cassiope melissa sheraïna demilune Coraline fatou1312 Eliahji zahra1387 srkaddict 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 16:15 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 16:44 | |
| caramel et cheveux ébène, c'est good!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 16.10.09 16:48 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 17.10.09 22:16 | |
| Bonjour le hs! Efectivement nous parlons du produit qui blanchit la peau (et pas d'un shampooing!!!) qui avait fait scandale il y a quelques années car mettant en cause la couleur "adéquate" pour plaire, en Inde. Les gens de couleur foncée ont investi ce produit qui leur assureraient un potentiel de séduction auprès des femmes! Etre blanc c'est séduisant, être noir, c'est être laid.
Au delà de cette question épineuse (et raciste), cela relance l'interrogation: jusqu'à quel point SRK est prêt à vendre son image? Même pour des "causes" pas très cools? | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 17.10.09 22:27 | |
| Always Kabhi Kabhi
Il y a quelques mois, nous vous avions parlé d'une personnalité bien connue du théâtre et gourou de la radio Roshan Abbas faisant ses débuts de réalisateur avec un film de la maison de production de Shahrukh Khan, Red Chillies Entertainment. Alors que Roshan est prêt à tourner son film (provisoirement intitulé Always Kabhi Kabhi) , il est prompt à dénoncer les rumeurs selon lesquelles le film aura aussi en vedette Shahrukh. Roshan a dit: "Non... SRK gèrera simplement la production de ce film. "Mon film mettra en scène quatre nouveaux visages, l'un d'entre eux est Zoa (fille de Karim Morani) qui fait ses débuts avec ce film. Nous finalisons encore quelques-uns des membres de la distribution et à partir de maintenant quelques noms connus comme Archana Singh Puran, Satish Shah, etc joueront des rôles cruciaux." Roshan est aussi prompt à dire que son film est basé sur le populaire site Facebook. "Voyez ...comme je l'ai dit plus tôt, le film est une adaptation d'une pièce de théâtre que j'avais écrite et dirigée en 1999 appelée 'Graffiti' sur la vie au lycée. Ce script a été écrit en 99 et ce film sort en 2009, mais il est donc évident que je prendrais quelques éléments de la jeunesse d'aujourd'hui car je suis en contact avec l'un d'eux sur Facebook. Toutefois, au-delà de cela aucun rapport réel avec le film. Le film se déroule dans une école secondaire et s'efforcera d'aborder diverses émotions comme l'amour, la jalousie, la fierté que l'on a pendant les jours de scolarité. Je crois que certains des plus beaux jours de notre vie sont celles que nous passons au lycée et c'est cette période de la vie que le film représentera. " Le tournage du film Always Kabhi Kabhi doit débuter à la mi-Novembre à divers endroits de l'Inde. Pritam a été contacté pour composer la musique pour le film. Source: Entertainmentoneindia.in | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 18.10.09 8:47 | |
| Quelle déception et quel c.. ? PAS Shahrukh ? IL M'ENERVE celui là | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 28.10.09 10:09 | |
| - srkaddict a écrit:
- srkaddict a écrit:
Shahrukh Khan dans un ‘soap’ ?
Pas de Shah Rukh dans l'essai TV de Yash Raj
Yash Raj Films vient de démentir la participation de Shah Rukh Khan à son projet de série pour la télévision.
Confirmant que Chopra a des projets pour le petit écran, Rafiq Gangjee, vice président de YRF (marketing & communication) a déclaré: "YRF est en négociations avec certaines chaînes de télévision, mais la nouvelle d'une participation de Shah Rukh Khan est fausse."
12 juin 2009 http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/no-shah-rukh-khan-in-yash-chopras-tv-venture_100203469.html Et aussi: - Citation :
- 'Rishta.com.'
Malgré le démenti de YRF ( cf Forum https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/srk-news-professionnelles-t3450-120.htm#80941 ) voici le retour dans les News, de leur collaboration avec SRK mais aussi Preity Zinta, Ritesh Deshmukh, Tabu, Rani Mukerji, Uday Chopra, Jugal Hansraj et d'autres, en invités spéciaux pour la comédie "Rishta.com" que la maison de production prépare pour une chaîne de télévision populaire ... A suivre?
29 juin 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Rishta-brings-SRK-Preity-on-TV/articleshow/4714407.cms Pour en arriver à: Les débuts d’Aamir à la télévision Alors qu’il déclarait récemment qu’il ne ferait jamais de télévision, Aamir Khan est revenu sur sa décision et va travailler pour Yash Raj Films dans l’émission ‘Rishta.com’, une émission sur les rencontres matrimoniales. Aamir aurait changé d’avis parce que le show sera fidèle à la réalité. On dit aussi que Shah Rukh Khan, Rani Mukerji, Preity Zinta, Uday Chopra, Ritiesh Deshmukh et Tabu participeront aussi à l’émission. On raconte que, malgré les grands noms qui avaient donné leur accord, Yash Raj tenait à ce qu’Aamir fasse sa grande entrée dans le monde de la télévision avec cette émission. Dans le milieu, tout le monde s’attend à quelque chose de très gros mais la fonction d’Aamir n’a pas encore été précisée. On s’étonne simplement de son intrusion dans le monde de YRF dont la mascotte avait toujours été SRK. 27 octobre 2009 http://spicezee.zeenews.com/articles/story44719.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 28.10.09 10:51 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 28.10.09 12:27 | |
| serait-il possible de faire un résumé de tous les projets de Shahruk qui sont en voie de réalisation ou se faire dans les mois à venir en 2010 ? je m'y perds !! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 28.10.09 19:18 | |
| - nelly joubert a écrit:
- serait-il possible de faire un résumé de tous les projets de Shahruk qui sont en voie de réalisation ou se faire dans les mois à venir en 2010 ? je m'y perds !! merci
Alors les deux prochains à tourner sont 'Happy New Year' et 'Ra 1' et les dernières nouvelles disaient qu'il allait privilégier 'Ra1'.* Ensuite, il y aura 'Don 2'. Voilà pour les projets certains. En sortie, même s'il ne s'agit que d'apparitions, il va y avoir 'Dulha Mil Gaya' et aussi ‘’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’’ dont on ne parle plus ... *Ce qui n'est pas à mon goût car j'attends sa prochaine collaboration avec Farah Khan bien plus impatiemment que 'My Name Is Khan' ... | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 29.10.09 8:50 | |
| merci , moi aussi j'attends avec impatience une nouvelle collaboration avec Farah Khan , son cinéma me séduit car il est plein d'originalité et de fantaisie qui conviennent très bien à Shahrukh , alors à suivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 29.10.09 8:52 | |
| - nelly joubert a écrit:
- merci , moi aussi j'attends avec impatience une nouvelle collaboration avec Farah Khan , son cinéma me séduit car il est plein d'originalité et de fantaisie qui conviennent très bien à Shahrukh , alors à suivre ?
Entièrement d'accord !! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 26.11.09 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 26.11.09 17:01 | |
| - Basudha12 a écrit:
- En fouinant un peut j'ai trouver cette article de srk avec la nouvelle foto de Tag Heuer :
http://www.tagheuer-newsroom.co.uk/search/Hamilton/
Sa date d'il ya un mois, mais bon .
Il vous faut aller tout au bas de la page. Tu en as plein dans le Topic 'Articles de journaux, Pubs et couvs', notamment les pubs parues dans la presse. L'officielle est celle-là: | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 02.12.09 7:05 | |
| Linc Pens garde SRK Linc pens vient d'annoncer qu'après cette année passée avec Shah Rukh Khan, ils renouvelaient leur collaboration. Le manager Mr. Deepak Jalana déclaré: "Nous sommes heureux que Mr. Shah Rukh Khan continue d'être notre ambassadeur. Nous avons renouvelé notre contrat avec lui pour une nouvelle année. Son association à la marque a été un succès et a permis d'accroître sa visibilité et le nombre de ventes. Notre part a augmenté sur le plan national et nos ventes ont gagné 15% contre 7% l'année précédente." De son côté, Shah Rukh Khan a commenté: "Faire partie de l'équipe Linc Pens a été merveilleux et je suis heureux de poursuivre cette association. Au fil des ans, Linc est devenu une des marques les plus fiables en Inde et je suis heureux d'être associé à la famille Linc Pens." 2 décembre 2009 http://indiainteracts.in/gossip/2009/12/01/16148/Linc-Pen-Renews-Contract--with-Superstar-Shah-Rukh-Khan/ | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 02.12.09 19:21 | |
| Aisha m'a offert un stylo! | |
|
| |
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 02.12.09 20:42 | |
| Voilà miss, la qualité de la photo n'est pas super c'est avec mon téléphone! Et avec le dossier de presse de Swades Signature: Zindagi Ke Liye | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 02.12.09 21:36 | |
| Merci d'avoir pris les photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.12.09 6:25 | |
| Encore à propos de la croissance de Linc Pen grace à SRK (ce n'est pas un doublon, c'est une info qui donne des précisions, Ne me sautez pas dessus! ) Kolkata: Linc Pen, l'un des meilleurs joueurs dans l'industrie du stylo de marque a annoncé qu'elle a renouvelé son contrat publicitaire de la marque avec Shah Rukh Khan. Shah Rukh Khan a été l'ambassadeur de la marque de Linc Pen par le passé un an. S'exprimant à cette occasion, M. Deepak Jalan, Managing Director, Linc Pen & Plastics Ltd a déclaré: "Nous sommes très heureux que M. Shah Rukh Khan se poursuive comme notre ambassadeur de la marque. Nous avons renouvelé le contrat avec lui pour une autre année. Son association avec la marque a été très enrichissante pour nous et a contribué à accroître la visibilité de la marque et stimulé nos ventes. Notre part nationale a augmenté et cette année nous connaissent déjà une croissance des ventes à 15% par rapport à 7% l'an dernier. " Souhaitant pour la famille Linc le meilleur, Shah Rukh Khan a déclaré: «Cela a été merveilleux de faire partie de l'équipe de Linc l'année écoulée et je suis heureux de continuer cette association. Au fil des ans, Linc est l'une des marques les plus fiables dans l'industrie indienne écriture à la plume et je suis heureux d'être associé à la famille Linc. A propos de CLIC: Linc Pen & Plastics Ltd cotée sur l'ESB et le CST est un des principaux fabricant et exportateur de stylos et autres produits dédiés à l'écriture. Linc s'est imposé comme l'un des leaders du marché dans ce domaine en Inde. ISO - 9001:2000 unités de fabrication certifiée conforme de Linc sont situés à deux endroits du Bengale occidental - à Serakole et falta. Linc a réussi un chiffre d'affaires de 190 RS. crores en 2008-09. Récemment, Linc Pen a également signé Shah Rukh Khan comme ambassadeur de la marque et a lancé sa campagne publicitaire avec lui. Source: medianewsline | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.12.09 21:26 | |
| Alors encore une année d'assurée pour notre L'année 2009 ayant été plutôt plate pour les films au moins il a une déviation avec toutes les publicités qu'il aura et fera encore. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 08.12.09 23:58 | |
| Encore et toujours la pub. C'est pas que je désespère de le voir dans des pub c'est plutot qu'il serais temps qu'il face plus de film 2009 étant un peut plat j'aimerais le voir dans plus de film en 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 09.12.09 11:26 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Encore et toujours la pub. C'est pas que je désespère de le voir dans des pub c'est plutot qu'il serais temps qu'il face plus de film 2009 étant un peut plat j'aimerais le voir dans plus de film en 2010
Oui mais les pubs ça met du beurre dans les épinards Il faut toujours assurer ses arrières et c'est ce que fais très bien notre SHRK. L'année 2010 devrait être plus fructueuse en films. Inshallah!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles 09.12.09 11:45 | |
| Oui je sais que l'a pub lui rapporte surement bien plus que de jouer dans un film mais bon quand même. En attendant yen a d'autre qui se rapproche dangereusement de son trone de roi ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Professionnelles | |
| |
|
| |
| SRK News Professionnelles | |
|