SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

SRK News Professionnelles

+32
polimie
sony33
angelieangels
hakima
odrade
Celina
ARGOUARC'H
hilal
francoisetiryaki
Maya
Naisna
Najet
aish-srk
devani
Ellise*
Nadjet
Basudha12
soizic
nelly joubert
Fetiye
Gemini No Shahrukh
himitsu
Helya
cassiope
melissa
sheraïna
demilune
Coraline
fatou1312
Eliahji
zahra1387
srkaddict
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

SRK News Professionnelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Les stars indiennes vont bientôt s'exporter mondialement.   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime06.04.10 19:08

Les stars indiennes vont bientôt s'exporter mondialement.

SRK News Professionnelles - Page 13 Srk-hollywood

Avec les jeunes cinéastes indiens exposés au cinéma occidental et à vouloir faire de la culture occidentale dans différents types de films, de nombreuses stars indiennes seront véritablement connues mondialement, "beaucoup plus tôt qu'on devait s'y attendre» dit la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan.

"Les jeunes cinéastes ont adopté une nouvelle façon de penser. Ils ont appris la technique et la technologie, et l'écriture du monde occidental" a dit Shah Rukh dans une chaine lors d'une interview diffusée à Washington dimanche.

La jeunesse de notre pays aujourd'hui est également capable de comprendre différents types de cinéma, parce qu'ils sont également exposés avec la télévision et Internet dit-il. «Alors, maintenant on pourra comparer.

"Pour être vraiment fiers, nous avons besoin de faire des films qui laissent une trace dans le monde" a déclaré Shah Rukh.

A-t-il imaginé peut-être un jour où des stars indiennes seront véritablement mondialement connues? Il a répondu: "bien plus tôt qu'on pourrait s'y attendre, très certainement», même si «tous les principaux standards dans le monde tournent autour du dollar...

"Mais j'imagine cela dans les cinq ou six prochaines années, très facilement". Shah Rukh Khan a déclaré quel'utilisation de la langue hindi dans les films indiens a apporté un autre problème donnant à Hollywood "un gros avantage».

"Mais le temps est venu maintenant, parce que ... si vous voyez un nouveau film indien, vous vous rendrez compte que la langue est plus« Hinglish » a t-il dit en référence à l'utilisation d'un usage libéral de termes anglais dans les films hindi.

«Vous savez, nous utilisons, et nous n'avons pas à le traduire plus, tout le monde le comprend. Et tout le monde l'utilise tous les jours."

Shah Rukh a également convenu de l'Inde pourrait bientôt être en mesure de présenter son propre monde du cinéma. «Absolument», at-il dit
- en notant que la mondialisation «la langue comme un obstacle va commencer briser. Culture comme un obstacle va commencer briser."

"Donc, tout ce qui va se décomposer et autres cinémas viendra plus, viendra, et ils vont utiliser la technologie et beaucoup de techniciens d'ici, dit-il.

"Mais les histoires, chaque pays a une histoire à raconter. Et une fois qu'il atteint un certain niveau en termes de technique, je pense que le monde souhaite le regarder."

Source: NDTV
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime06.04.10 22:21

Que les stars indiennes s'exportent, c'est très bien , le monde évolue et une reconnaissance dans le monde est nécessaire.

SHAHRUKH est déjà reconnu comme une star internationale du cinéma indien tout comme d'autres , les jeunes qui se lancent maintenant auront un peu plus de facilité car déjà une ouverture a été faite par les "anciens".
Le cinéma a un grand avenir et il s'étend. J'espère qu'une chose, qu'il ne s'américanise pas trop, nous aimons les films en hindi, c'est ce qui fait bollywood.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime07.04.10 0:02

Je crains de plus en plus se changement ! Quand j'entends srk dire de telle chose sa m'énerve. Si je me suis jetté dans la gueule du loup bollywood ce n'est pas pour retrouver les mêmes choses qu'à hollywood. Nehi !
Je sais bien que le cinéma indien doit évoluer sur CERTAINS points, mais le soucis c'est que j'ai peur que ce cinéma perde de sa couleur et de son gout exotique, pour plaire à un plus large public. Comme je le dis depuis longtemps ce n'est pas à Bolly de s'adapter aux public, mais aux public de le faire. C'est dommage je trouve. D'ailleurs je n'aime pas trop certains films qui sont sortis dernièrement.
http://ujjalee.skyrock.com
sony33
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sony33

Féminin
Lieu : bordeaux
Job : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Hobbies : SHK, DANSE INDIENNE ORIENTALE, FILMS MUSIQUE HINDI

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime07.04.10 10:23

hello!!
je suis du même avis que toi basudha, ce serait vraiment dommage, les films modernes ressemblent de plus en plus aux films hollywoodien, et je n'adhere pas du tout. ça gache la culture indienne!!!!! dommage
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime07.04.10 10:28

Tous ces changements me font peur aussi, c'est certains. Trop de progrès tue le progrès, et il en resort des produits à la chaîne qui ont déjà été vue et revue!!! Si "Bollywood" devient "Hollywood", il n'y aura alors plus de film Indien à proprement parlé. Comme le dit Shahrukh, tout tourne autour du dollar, et si ils doivent entré dans le "standar" pour gagner plus, ils le feront... Quel dommage!!!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime07.04.10 12:29

SRK & Minissha Lamba

SRK News Professionnelles - Page 13 3779729427-03042010124726

Shah Rukh Khan marche avec l'actrice
Minissha Lamba Malaysian F1 Grand Prix
- samedi 3 avril, 14h46
sony33
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sony33

Féminin
Lieu : bordeaux
Job : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Hobbies : SHK, DANSE INDIENNE ORIENTALE, FILMS MUSIQUE HINDI

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime07.04.10 15:51

ils sont beaux tous les deux, mais jamais aussi beaux que le couple shahrukh kajol....lol
mes amitiés à tous les fans de shahrukh
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime07.04.10 19:06

Coraline a écrit:
Tous ces changements me font peur aussi, c'est certains. Trop de progrès tue le progrès, et il en resort des produits à la chaîne qui ont déjà été vue et revue!!! Si "Bollywood" devient "Hollywood", il n'y aura alors plus de film Indien à proprement parlé. Comme le dit Shahrukh, tout tourne autour du dollar, et si ils doivent entré dans le "standar" pour gagner plus, ils le feront... Quel dommage!!!!

C'est clair que c'est aussi une question d'argent ! toujours l'argent !!! veré
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime22.04.10 21:54

Le service des impôts font une descente chez Red Chilies

Les agents des impôts sur le revenu, jeudi ont perquisitionné les locaux de Red Chilies Entertainment

Une société détenue parla superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, dans le cadre de leur enquête sur les irrégularités financières dans IPL.

Une équipe de plus de six responsables de TI ont été impliqués dans les opérations dans les bureaux de la société à Bandra a dit une source.

Red Chillies a un intérêt dans le Riders Kolkata Knight (KKR), et une franchise IPL, co-détenue par l'actrice de Bollywood Juhi Chawla.

Le ministère du Revenu national a mené une série d'enquêtes sur plusieurs franchises de l'IPL ces deux derniers jours.

Plus tôt dans la journée, le commissaire de la Direction avait interrogé Lalit Modi.

Il est entendu fonctionnaires ED a Modi à Reliance Industries Bureau du Président Mukesh Ambani est à Nariman Point. Toutefois, il n'est pas sur que les deux se soient rencontrés.

Modi est maintenant sur le chemin de Navi Mumbai en hélicoptère où la seconde IPL demi-finale entre Chennai Super Kings et Chargeurs Deccan est prévu jeudi soir.

Source: NDTV.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: SRK et Akshay dans un même film...   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime22.04.10 22:15

SRK et Akshay dans un même film...

SRK News Professionnelles - Page 13 22-shahrukh-khan-110908

Cela pourrait bien être le casting de tous les temps. Le Baadshah de Bollywood, SRK, sera vu à l'écran avec nul autre que, Akshay Kumar. Le réalisateur Sajid Khan tient à avoir les deux acteurs dans son prochain film. Si les choses se passent bien, on pourra voir les deux stars illuminer l'écran comme ils l'ont fait il y a longtemps.

Les deux: SRK et Akshay sont stars depuis des années mais ils ont travaillé ensemble une fois pour le moment. Il y a eu aussi des rapports de médias sur la prétendue rivalité entre les deux. Le score au box-office de SRK le confirme comme King mais Akshay apparaît comme celui ayant payé le plus d'impôts. Sajid Khan a envoyé l'invitation aux deux à la fois et ils n'ont pas dit non. Il y a donc, de bonnes chances qu'ils acceptent de jouer dans son prochain film ensemble. Sajid Khan a dit qu'il suhaitait les 2 stars.

Sajid prépare la sortie de son film avec Akshay, Housefull, avec Lara Dutta et Deepika Padukone. Il a embauché Akshay dans ses deux films avec Heyy Baby et le prochain Housefull. Il convient de rappeler que Shahrukh avait fait une apparition spéciale avec la chanson mât Kalandar dans Heyy Baby, où il jouait avec Akshay et Ritesh. Sajid et Farah Khan, Buddy AA a travaillé avec lui sur tous ses projets. Mais tandis qu'elle laisse le rôle à Akshay dans son prochain Khan Tees Maar, Sajid préfère avoir les deux superstars dans son film. Il est convaincu de rendre justice à leurs talents. Il sera certainement intéressant de voir les deux stars Bollywood à l'écran.

Source: Entertainment.oneindia.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime23.04.10 0:09

C'est encore une histoire de mafieux c'est pas possible (concernant les impot et l'ipl).

Et concernant le fait que srk joue avec Ashkaye Kumar, ne m'enchante guerre. (Désolé mais je n'arrive pas à l'apprécier)
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie

Féminin
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime24.04.10 20:58

Ce sera peut etre un beau travail
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime26.04.10 20:47

oulala, tempête pour l'IPL, Modi est suspendu, la BBC hier présentait un sujet sur les fraudes supposées et CNN a fait un long reportage ce soir, le cricket n'est pas épargné par les scandales financiers.Enfin quand on voit le monde du football en France pas de quoi se vanter. ds
Sinon moi je trouve sympa l'idée d'un film avec Shah Rukh et Akshay!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime30.04.10 16:39

ValBreizh a écrit:
oulala, tempête pour l'IPL, Modi est suspendu, la BBC hier présentait un sujet sur les fraudes supposées et CNN a fait un long reportage ce soir, le cricket n'est pas épargné par les scandales financiers.Enfin quand on voit le monde du football en France pas de quoi se vanter. ds
Sinon moi je trouve sympa l'idée d'un film avec Shah Rukh et Akshay!

Exact pas de quoi se vanter, pour les fraudes, je pense qu'on n'est pas les derniers . ptdr2
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime11.07.10 15:56

SRK garde une forme olympique.

SRK News Professionnelles - Page 13 Q1376806407_9737

Shahrukh Khan, qui s'est transformé en une bête de forme physique, surtout après le tournage de sa production RA. ONE », a commencé. Cela est dû au fait qu'il doit tenir dans un costume de caoutchouc serré, qu'il doit porter pendant de longues heures d'affilée.
La star a réduit presque la moitié sa taille et est beaucoup plus conscient de lui-même pour garder la forme même un jour férié. La star est à l'heure actuelle en Turquie, se faisant indulgent à toutes les belles choses, que la vie a à offrir, mais ce qui est constant est le poids de la routine.

Comme la star n'est pas en mesure d'aller dans une salle de gymnastique régulièrement, il raconte que son coach lui a dit de suivre une routine de danse du ventre, de manière à maintenir ses huit ou plutôt ses six-pack abs en parfait état.
Que doit-on faire pendant un jour férié? Danse et gigue de afin de garder la forme, c'est ce que Shahrukh Khan recommande à tous ses fans.
Eh bien, si la danse du ventre est ce qu'il faut pour garder bon pied bon œil, nous sommes sûrs qu'il y aurait de nombreux adeptes de cette tendance, mise en place de nouveau par Shahrukh bien sûr.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime11.07.10 16:05

Farah vers de plus verts patûrages

SRK News Professionnelles - Page 13 Farah_khan_big1

Farah semble dériver plus loin depuis quelque temps de son cher ami Shahrukh Khan. Leur amitié mise à rude épreuve vint à la lumière après avoir pris Akshay Kumar alors qu'elle ne faisait avant aucune infidélité auparavant à Shahrukh Khan.

Même si elle a toujours été en bons termes avec Salman Khan maintenant, elle devient également amie avec sa muse: Katrina. Elle va bientôt prendre l'avion à Abu Dabhi pour réaliser l'une des publicités de Katrina. La pub sur un téléphone cellulaire.

Farah a également précédemment dirigé Shahrukh Khan dans des publicités.
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime11.07.10 17:59

Farah, Farah, ne vois tu rien venir!!!SHAHRUKH ne viendra t-il pas à ton secours!!

Leur amitié est un peu froissée, peut-être mais je pense qu'au fond de leur cœur à tous les deux, rien n'a changé mais il est vrai que dans la vie, des routes se séparent pendant un temps et puis on ne sait pourquoi, se rejoignent . Pour SHAHRUKH et FARAH, c'est la même chose. Chacun y va de son bonhomme de chemin et lorsque les besoins se ferons sentir, ils reprendrons une activité commune.

Quant à l'activité sportive de notre SHAHRUKH, pas mal la danse du ventre, son coach a de drôles d'idées!!!!!!
Si je comprend bien, il n'est plus qu'en muscles maintenant , espérons qu'il n'a pas trop perdu car pendant un moment il avait beaucoup maigri. Il est vrai qu'avec son nouveau costume, question sudation, cela doit être énorme d'autant plus que le climat en ce moment soit pas des plus frais. Que ne faut-il pas faire pour plaire à ses fans et faire de ce film un chef d'œuvre peut-être encore plus grand que MNIK

Allons, soyons pagal et soutenons le pour tous les efforts qu'il fait!!!!!!!!!!
Mumuz
FAN MODERE
FAN MODERE
Mumuz

Féminin
Lieu : Cergy
Job : assistante éditoriale
Hobbies : ciné, lecture, rock

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime12.07.10 22:53

euh... je suis allée voir des danseuses orientales il y a 3 semaines, elles dansaient divinement mais question abdo la méthode Shahrukh n'a pas marché vu leur petit bourrelets s'agitant aux rythmes de la danse genius

moi je trouve normal que les réalisateurs travaillent avec des acteurs différents et je ne pense pas qu'il y ait fâcheries entre les Khan juste des voies pro qui s'éloignent et puis se rejoindront si un projet commun les captive. study
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime30.07.10 12:20

SRK et Gauri ensemble dans une Pub!

SRK News Professionnelles - Page 13 10073011415061001

Mme King Khan a mordu à l'hameçon. Autre que son habitude à suivre son mari sur le tapis rouge et une couverture de magazine occasionnelle, Gauri n'a jamais montré aucun intérêt pour le monde étoilé.
Une marque de mobilier, cependant, l'a convaincue de partager l'écran avec SRK dans une pub. Bien que nous n'avons pas la moindre idée de ses talents d'actrice, la perspective de les voir ensemble, est, sans doute, suffisante.

Source: Rediff

Pour ceux qui se souviennent, ce ne sera pas leur première pub puisqu'ils avaient tournés ensemble dans les premières années de leur mariage.
Je retrouverais la vidéo, promis...
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime20.08.10 21:57

Ce serait super chouette de les voir ensemble!!!!!!! Elle a beaucoup de qualité, la preuve lors du défilé donc elle risque de nous étonner lors de ce tournage.

As tu réussi à retrouver la vidéo de leur première pub!

En attendant SRK News Professionnelles - Page 13 Merci Eliahji
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Travail philantrope pour SRK   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime18.10.10 9:47

SRK le philanthrope.

SRK News Professionnelles - Page 13 1

Ganguly Prithwish, TNN, le 18 octobre 2010

Times of India

Si vous devez être philanthrope (def: Du grec philos (ami), et anthropos (homme), la philanthropie est la philosophie ou doctrine de vie qui met l'humanité au premier plan de ses priorités. Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par des multiples moyens, et ce de manière désintéressée. La philanthropie s'oppose à la misanthropie.), faîtes-le à la façon de Shah Rukh Khan.

Le Badshah Bollywood a récemment aidé un cinéaste débutant Shailja Gupta financierement pour la post-production de son film Walkaway qui, apparemment, a couté par mal de crores.

BT a appris que la réalisatrice était dans une situation désespérée, sans argent pour financer ses travaux post-tournage. Après avoir fait un projet avec Shah Rukh quand il était aux Etats-Unis, Shailja a finalement décidé de lui demander de l'aide.

Ce qu'elle ne s'attendait pas c'est que SRK l'invite à Mumbai et lui ouvre les portes de son bureau de production à domicile gratuitement pour qu'elle puisse terminer son film. Shailja a séjourné en ville pendant quelques mois:
-"j'ai travaillé dans le bureau de SRK avec le plein appui de l'équipe de l'acteur".
Elle est maintenant de créer des vagues en Amérique avec son premier film qui est configuré pour afficher à tous les grands festivals de cinéma.

«Je pensais que mon film ne verrait jamais le jour" a déclaré Shailja. «Je n'avais aucune idée de comment m'y prendre pour faire un film et le budget est devenu très vite hors de contrôle. J'ai été dévasté en pensant que tout ce travail était ruiné. C'est alors que SRK m'a donné un coup de main."

Un associé du côté de l'équipe de SRK a confirmé cette évolution, mais l'acteur, qui n'a jamais parlé de son travail philanthropique, garde le silence.

pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime18.10.10 10:04

quand on tend la main par charité il ne faut pas le faire au grand jour, car donner pour attendre que l'autre vous le rende ce n'est pas de la charité mais de l'orgueil.Tout cela pour dire "un grand coup de chapeau mr Khan" Dieu vous le rendra bravo
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime18.10.10 17:42

Voilà comment est SHAHRUKH, l'homme au grand coeur: Donner la chance à ce cinéaste débutant, c'est grandiose.

Je souhaite que ce film récolte un bon succès , ce sera une très grande récompense,
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime18.10.10 18:57

Toujours avec autant d'humilité et de discrétion, il ne prend pas les médias à témoin, c'est vraiment un grand monsieur chapeau bas, comment ne pas être pagal de cet homme?
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime19.10.10 13:09

Toujours autant généreux srk c'est comme sa que je l'apprécie le plus !!!! bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 13 I_icon_minitime

SRK News Professionnelles
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant