SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SRK News Professionnelles

+32
polimie
sony33
angelieangels
hakima
odrade
Celina
ARGOUARC'H
hilal
francoisetiryaki
Maya
Naisna
Najet
aish-srk
devani
Ellise*
Nadjet
Basudha12
soizic
nelly joubert
Fetiye
Gemini No Shahrukh
himitsu
Helya
cassiope
melissa
sheraïna
demilune
Coraline
fatou1312
Eliahji
zahra1387
srkaddict
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

SRK News Professionnelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime20.06.09 8:30

Un message de Shahrukh Khan

Shahrukh Khan a tourné une vidéo musicale pour la chaîne National Geographic pour signifier l'importance d'une Terre propre et verte.

Il y dit qu'il est certain que la jeunesse du pays réussira à faire de la Terre un meilleur endroit, que ses enfants respireront mieux dans ce nouveau monde où ils seront plus près de la nature, qu'il est très positif et croit au pouvoir des jeunes qui feront de leur mieux pour rendre la Terre propre et verte.

Il précise qu'en arrêtant d'utiliser du plastique, nous apporterons une grande contribution.

Il veut que les gens changent leur façon de penser et participent au bien-être de la planète.

20 juin 2009
http://www.desibaba.net.in/shahrukh-khan/shahrukhs-message/
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna

Féminin
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime20.06.09 8:44

j ai hate de voir cette video un srk ecolo hummmmmmmm miam miam !!!!!!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime30.06.09 7:05

SRK News Professionnelles - Page 7 Hyunda29

'Rishta.com.'

Malgré le démenti de YRF ( cf Forum https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/srk-news-professionnelles-t3450-120.htm#80941 ) voici le retour dans les News, de leur collaboration avec SRK mais aussi Preity Zinta, Ritesh Deshmukh, Tabu, Rani Mukerji, Uday Chopra, Jugal Hansraj et d'autres, en invités spéciaux pour la comédie "Rishta.com" que la maison de production prépare pour une chaîne de télévision populaire ...
A suivre?

29 juin 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Rishta-brings-SRK-Preity-on-TV/articleshow/4714407.cms
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 8:15

SRK News Professionnelles - Page 7 Midday37SRK News Professionnelles - Page 7 Videoc10

Chouw et Mouw vont à Hollywood !

Si SRK ne peut venir à toi … C’est ainsi que Chouw et Mouw, les deux nouvelles mascottes de Videocon ont fait le voyage jusqu’à San Francisco où Shah Rukh Khan, son ambassadeur, est retenu par le tournage de 'My Name Is Khan'.

Les deux personnages créés pour relancer l’image de la marque, sont issues du V de Videocon et sont apparus dans un spot publicitaire qui met en images leur ‘naissance’.

Chouw et Mouw ont commencé par arpenter les rues de San Francisco le matin, au milieu des maisons typiques de la ville et jusqu’au Golden Gate, avant de s’attaquer à la caravane de Shah Rukh Khan sur le plateau de ‘My Name Is Khan.’

Selon une source : « Deux mignons personnages, Chouw et Mouw, ont essayé d’entrer dans le van de SRK mais la sécurité les a stoppés. Ils se sont alors mis à hurler son nom jusqu’à ce que celui-ci sorte et dise aux gardes que c’étaient ses vieux amis qui venaient d’Inde pour le voir. Il est alors sorti leur faire un câlin. »

Les mascottes avaient un cadeau pour lui, que la sécurité a d’abord jugé suspect et confisqué : une boîte avec un interrupteur qui, tourné sur ‘marche’ émettait des rayons laser verts.
C’est ainsi que l’équipe du film a appris que SRK venait, à sa manière unique, d’inaugurer le nouveau logo de la marque.

Khan a ensuite entraîné ses deux nouveaux compagnons vers la zone de tournage et les a présentés à tous, y compris à son ami et réalisateur, Karan Johar.

Shah Rukh explique : « Au départ, Karan n’était pas favorable à ce que je fasse venir mes deux potes sur le plateau. Il est très strict sur ce qui peut nuire à sa concentration. Je voulais les présenter mais lui n’était pas d’humeur. Finalement, il a changé d’avis quand il les a vus pendant la pause déjeuner. Ils sont trop mignons et maintenant, Karan ne cesse de jouer avec Chow et Mouw pendant que nous, nous attendons sur le plateau. »

De son côté, Karan ajoute : « Vous pouvez faire confiance à Shah Rukh pour me rendre fou toute la journée, à répéter qu’il allait me présenter ses nouveaux potes venus d’Inde. Et je me suis dit ‘Oh, mon dieu ! ça doit être encore un de ces fans irréductibles qui veulent traîner sur le plateau toute la journée.’ Shah Rukh l’a déjà fait par le passé, il sait que ça m’irrite, et il me fait ce genre de coups. Mais j’ai été amusé de voir Chow et Mouw. On dirait deux peluches !!! »

Plus officiellement, Shah Rukh khan, touché par l’effort de Videocon, a déclaré : « Tous mes vœux à Chouw et Mouw. En tant qu’acteur, j’essaie sans cesse de me réinventer afin de rester connecté à mon public. Je suis ravi d’être associé à Videocon, une compagnie qui réfléchit, qui prend des mesures pour souligner et étendre ses relations avec les consommateurs. »

Le directeur de Videocon, Prasoon Joshi, qui avait senti le besoin pour la marque de se renouveler à travers son logo, le V, ajoute : « Il (SRK) est notre ambassadeur et on le verra bientôt dans les nouvelles campagnes. Mais pour l’instant, le nouveau V est la nouvelle star. »

Et Shah Rukh Khan renchérit : « Je suis sûr que Chouw et Mouw vont gagner des millions de cœurs et susciter des sourires à travers le monde. »

Pour finir, chacun de ces deux personnages à la ‘Flubber’, a un caratère bien défini : Chouw, le plus gros, est doux, lent, gentil et fort tandis que le plus petit, Mouw, est drôle, malin, et un peu bizarre.

1er juillet 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/SRK-with-Chow--Mouw/articleshow/4724679.cms

2 juilet 2009
Midday

Dernière édition par srkaddict le 02.07.09 22:54, édité 1 fois
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 8:17

Lien vers le joli clip de Chouw et Mouw:

https://www.youtube.com/watch?v=j_cRvYh-MVE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 8:47

trop marrante cette news merci!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 12:04

il est trop mimi sur la tof
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 13:58

srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 14:16

La chance !!!!

Veux devenir une Videoconne aussi, moi ... suc7

cimer & bravo srksalmasrk !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 15:49

srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 16:49

Trop 'cute' !!!
Et mais, au fait: Karan , il était pas un peu jaloux de Chouw et Mouw ?? mp mp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 17:01

srkaddict a écrit:
Trop 'cute' !!!

apparement non dehko!!!

http://www.yourupload.de/images/090702/VIyhN8y5.jpg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 17:35

taloula a écrit:
srkaddict a écrit:
Trop 'cute' !!!

apparement non dehko!!!

http://www.yourupload.de/images/090702/VIyhN8y5.jpg

cette photo elle a ete postée avec l'article au debut
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 17:41

srksalmasrk a écrit:

20 / 20 pour ta concentration et la qualité de ton attention, Salma !!! dechire dechire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 18:17

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:

20 / 20 pour ta concentration et la qualité de ton attention, Salma !!! dechire dechire

mp mp mp mp merci merci Dom :balle zoubi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 19:06

voila a quoi ressemble les 2 trucs verts !!!

https://www.youtube.com/watch?v=kFPSqQVv0oQ
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 19:13

taloula a écrit:
voila a quoi ressemble les 2 trucs verts !!!

https://www.youtube.com/watch?v=kFPSqQVv0oQ
Non mais Taloula !!! Toi tu ne suis pas du tout par contre !!! bul bul
Veux-tu que je demande à Salma de te dire que j'ai posté cette vidéo juste sous l'article ????
Oh toi ... tu veux un zéro ... mdr2 mdr2 mdr2

Non mais: Je suis en V A C A N C E S !!!!! Vous craignez que les élèves me manquent ? mp mp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime02.07.09 19:16

tu as raison colle moi un zéro je l'ai meriter '"sorry maitresse " lollllllllllllllllllllllllllll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime03.07.09 0:02

mdrrrrrrr par contre moi j'ai une video ou on voit shahrukh entrain de parler , on voit ce qui a ete dit dans l'article que tu as posté dom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime03.07.09 6:59

srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime03.07.09 11:25

Retour des sites indiens !!

Masti avec des photos qui, faute d'être inédites, peuvent s'afficher en Grand !!

3 juillet 2009
http://www.mastione.com/3431/68135
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime03.07.09 11:40

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime03.07.09 13:03

pfff j'avais oublié de coller le lien , merci talou
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime03.07.09 14:40

Encore le témoignage d'une chanceuse d'américaine !!!

SRK News Professionnelles - Page 7 Videoc11

Dix minutes dans le même lit que Shah Rukh Khan

Vendredi, 20 h et pour finir, je me retrouve dans un lit, au 30e étage d’un hôtel 5 étoiles, couchée à côté du King de Bollywood. Sa main droite tient ma nageoire gauche.

La caméra tourne et nous sommes parfaitement silencieux – excepté le souffle lent et régulier de Shah Rukh Khan.

Il faut sans doute que je mentionne que je porte un gigantesque costume vert en forme d’étoile verte et que tout cela fait partie du spot publicitaire pour Videocon.

Quand il a du temps libre, en dehors du tournage du film de Karan Johar, Khan trouve du temps pour d’autres activités. Aujourd’hui, il a accepté de tourner quatre scènes pour le lancement du nouveau logo de Videocon.
Pour le spot publicitaire, Chaow et Maow (sic) doivent suivre à la trace Shah Rukh Khan (dans son propre rôle) alors qu’il tourne un film, prend une pause et va dormir à son hôtel.

Aujourd’hui, Maow est joué par Dev Maheshwari, 5 ans, et Chaow est joué, par un coup de chance incroyable, par moi !

Le grand indien qui devait faire Chaow au départ, ne s’est pas présenté à temps la veille et la place s’est trouvée libre. « Je fais 1m77. », me suis-je dit. « Pourquoi ne postulerais-je pas ? »
Avec un peu d’expérience dans les arts, avant de me lancer dans les journaux, je n’avais cependant jamais porté de costume de mascotte. Le réalisateur n’y voit aucun problème, le costume me va et je suis prise.

Les fameux costumes ont été enfermés dans d’énormes valises et expédiés de Mumbai.
Le mien, qui fait presque deux mètres de haut, a deux petits trous pour les yeux mais je ne peux quasiment voir ni entendre quoi que ce soit. Et pour nous déplacer, Dev et moi devons être guidés par la main.

Le tournage d’aujourd’hui a lieu dans le Castro District où traine une sacrée faune. Une ‘Dunhill’ allumée constamment à la main, Khan lui-même dirige les scènes pour la pub.
Un petit karaoke sur Market Blvd, où Khan, la chorégraphe Farah Khan et Chaow et Maow s’engouffrent pour monter sur une minuscule estrade, sous les boules disco. De la musique des années 80 (The Cars, Devo) commence à jouer et nous nous mettons à bouger dessus.
« Un peu à gauche, chérie » me dit khan alors que je viens de rentrer dans Farah Khan et manque de m’enrouler dans des lumières qui pendent.
Plus tard, nous tournons une scène à table : « Maow, tu vas manger tous tes légumes et ta viande afin de devenir grand et fort comme moi. Chaow, seulement des fruits pour toi. » dit Khan.
Ensuite une scène d’adieu dans laquelle nous faisons ‘au revoir’ de la main, à Khan qui entre dans sa caravane.

Durant ses pauses, Kajol est venue voir ce qui se passait. Manteau rose, pantalon noir serré et bottes à talons hauts, et son costumier, Manish Malhotra, n’est jamais très loin, Kajol est toujours suivie d’un assistant qui tient un parasol argent, au cas où le soleil chaufferait trop. Mais c’est San Francisco, pas Mumbai !
Plus tard, elle se relaxe avec un livre de poche, repoussant quiconque tente de l’approcher pour lui dire bonjour.
Khan lui, a une autre attitude avec ‘sa’ foule : environ une douzaine de fans se sont rassemblés sur le trottoir et il prend patiemment le temps de poser pour les photos.

Quelques heures plus tard, il est temps de tourner la dernière scène de la journée. Dev (étonnement patient et d’une bonne constitution durant les neuf heures écoulées) se tourne d’un côté du lit et j’en fais autant du mien.
Un membre de l’équipe dit : « Nous sommes prêts » et on appelle Khan. Il monte sur le lit, s’installe entre nous, et nous restons tous étendus ainsi, pour la dernière prise.
« Coupez ! C’est fini ! » dit quelqu’un.

A travers mes deux petits trous, je fixe le plafond et me dis qu’il faut que je pense à regarder ce que mon horoscope m’annonçait ce matin.

2 juillet 2009
http://www.indiawest.com/readmore.aspx?id=1286&sid=5
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime03.07.09 14:42

Alors, ça fait 3 fois que je recommence mon message sur le site pour la remercier et lui demander si c'est elle que l'on voit sur les photos mais rien n'y fait: j'ai dû m'inscrire (!!!) mais pas moyen.
Cassent les pieds ces sites qui marchent mal !!! veré
Cool Je ne désespère pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK News Professionnelles   SRK News Professionnelles - Page 7 I_icon_minitime

SRK News Professionnelles
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant