| Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Eliahji TyaleeShah Naisna Najet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 29.04.08 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 29.04.08 18:38 | |
| Superbe la vidéos j'ai adoorréééé les shahrukhfans en force Vous êtes magnifique RESPECT |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 29.04.08 18:41 | |
| et on est sur la demo tyalee bollywood georgie et moi ses le passage apres que l on vois z on et trois bisous sur les 2 joue | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 29.04.08 18:47 | |
| Super vive la complète!!!! Super ca les nimboodiens!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 29.04.08 21:13 | |
| Attendez la suite, Coumarène va bientôt mettre la longue vidéo et ça va claquer!!!!! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 29.04.08 21:29 | |
| - Eliahji a écrit:
- Attendez la suite, Coumarène va bientôt mettre la longue vidéo et ça va claquer!!!!!
JE SUIS SUR QUE SA VA CLAQUER AVEC LES SHAHRUKHFANS SA NE PEUX QUE CLAQUER !!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30.04.08 0:11 | |
| Nous aussi on y ai de dos!!! on voit ma tete!! et le dos de Damien On voit aussi Marouane qui chante! zouz aussi on est vraiment sur tout les fronts!
VIVE LES SRKFANS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30.04.08 1:39 | |
| vivement la suite j en ai l eau a la bouche |
|
| |
bollywood georgie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 16 Lieu : rians (var) Hobbies : me faire saoulé par naisna avec shahrukh Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01.05.08 17:58 | |
| EXELENT!!! je suis en video!!!!! la pauvre tete que je me paye!!! vivement la complete!!! mais alors la vous aller rire quand il y aura le son de l'interwie!!!! devinez la seul qui n'y connaitra rien sur votre idole??....!!!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01.07.08 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Radio Nimbooda était la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|