kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: france O était la 04.05.08 17:26 | |
| voila j'ai regardé france o le soir même où je suis rentrée de Paris j'attendais de voir si quelqu'un aller en parler mais non donc je me suis dit autant la mettre dessus on vois tyalee qui est magnifique!! et d'autes fans bien sur mais pas du forum car c'était plus ceux du trottoirs d'en face!!d'ailleurs la petite dame qui parle de shahrukh j'étais pas très loin d'elle et elle a eu de la chance car dès qu'il s'est approché des fans, il est venu direct vers elle et lui a signé des autographes!!par contre j'aime pas trop l'adjectif qu'emploi le journaliste pour nous désignés, on est pas des GROUPIES ont est des http://www.rfo.fr/v4_player_jt.php3?ids=11&format=asx&xy=150&d=28&m=04&y=2008ANS c'est tout!!voila bisous a tous!! | |
|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: france O était la 04.05.08 17:51 | |
| | |
|
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: france O était la 04.05.08 17:57 | |
| c clair dans ce sens la oui je veux bien ossi etre sa GROUPIE!!lol!!bisous!! | |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: france O était la 04.05.08 18:13 | |
| Merci pour ce nouveau reportage ! Par contre le journaliste sait bien de qui il parle:"dieu","icône" ...ouiouioui!!! Pas comme les journalistes de la métropole qui écorchent son nom ou le présentent comme "le Jean-Pierre(au secours) Foucault indien"(sic) !!! Encore un truc: ce n'est jamais le même sujet dans les interviews: à la fin on aura tout ce qu'il a dit !! | |
|
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: france O était la 04.05.08 18:49 | |
| J'aime beaucoup ce reportage! quand le présentateur fait des jeux de mots dans le genre "sire shah rukh khan" ils n'ont pas l'air d'utiliser le mot "groupie" de façon péjorative en tout cas. | |
|
ZIZOU
Nombre de messages : 2 Lieu : paris Hobbies : bollywood Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: merci 05.05.08 15:08 | |
| bonjour et merci pour l'extrait zizou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: france O était la | |
| |
|