| Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + | |
|
+6srkaddict cassiope Indian.beauty SAMSHA mary(namste) Eliahji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 13:09 | |
| Ne ratez surtout pas l'emission sur Canal + aujourd'hui avec Coumarène: Plus Clair.Sur Canal + à partir de maintenant jusqu'à 13h30 ou plus. Il passe à la fin.
Il parlera de Shahrukh!!!
Dernière édition par Eliahji le 03.05.08 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 13:12 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 13:29 | |
| Merci pour l'info eliah !!! | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 13:51 | |
| c'etait tro courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt.......j'ai toujours pas reussi a me deconnecter de grevin....il me faudrait une chaine de television ou l'on ne parle que de sa pendant .......jusqu'a ce que je sature....! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 13:59 | |
| SUPER COUM mais le JEAN PIERRE FOUCAULT INDIEN !!!!!!!! n'importe quoi |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 14:07 | |
| - mary(namste) a écrit:
- c'etait tro courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt.......j'ai toujours pas reussi a me deconnecter de grevin....il me faudrait une chaine de television ou l'on ne parle que de sa pendant .......jusqu'a ce que je sature....!
C'est clair ils ont coupé beaucoup au montage, bref c ça les medias français! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 15:20 | |
| Malheureusement j'ai pas pu voir !!!! Vous auriez la video ou autre ???? SVP | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 03.05.08 20:32 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- Malheureusement j'ai pas pu voir !!!!
Vous auriez la video ou autre ???? SVP Il faut aller sur le site de Canal + c t ds l'emission en clair | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 04.05.08 10:02 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 04.05.08 10:24 | |
| mais on voit juste la bande annonce de l'émission mais rien d'autre | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 04.05.08 10:41 | |
| - ameerankhan a écrit:
- mais on voit juste la bande annonce de l'émission mais rien d'autre
J'ai crû ça aussi mais: "par chance, pas besoin de se farcir tout le reste: l'émission est chapîtrée et c'est le dernier dans la bande défilante: télévision des voisins" C'est au dessous, sur la droite: les chapîtres défilent | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 04.05.08 17:57 | |
| Comment j'ai crié quand ils ont commencé à en parler!!!! Shhaaaaaaaruuuuuuuuuuuukhhhh..... Ma mère qui acourt pour voir le reportage... Minuscule finalment, et en plus dans exagération débile "on a au la chance de parler à un dieu"!!!!!!!!! Cette ironie m'énerve!!! Quand c'est Johnny Hallyday, ou les défunt Cloclo et Mike Brant, c'était naturel!!!! Mais notre SRK pour eux n'est pas à la hauteur???!!!!
Vous voyez ou je veux en venir??!!! Ca me soule!!! Il est GENIALE tanpis pour ceux qui ne comprennent pas ça!!!! | |
|
| |
kadija62 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Lieu : pas de calais Hobbies : shahrukh-addiction Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 04.05.08 18:06 | |
| moi je trouve ce reportage plutot sympa et valorisant pour shahrukh et ses fans!c'est déja mieux que télématin!!voila | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + 04.05.08 18:34 | |
| ca va ils ont quand meme précisé que a part etre animateur de télé il est acteur .... au moins ca le fait connaitre un peu ...
big bravo a coum !!! ca marche bien !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + | |
| |
|
| |
| Coum de Radio Nimbooda parle de SRK sur Canal + | |
|