Le 7 janvier 2008: IndyaFMVotre année était remplie d'interviews et de tournages célèbres en annonces publicitaires. J'aimerais être d'accord avec cela. En 2007, je n'ai pas réalisé de films. Mais beaucoup d'annonces pubs, y compris la plus récente d'Alfred Dunhill. Je suis l'ambassadeur de leurs lignes de vêtements. Ensuite, il y avait ICI peinture où j'ai tourné avec Kareena et Brew, auquel je me suis associé. Et les montres Timond.
Wow on va vous voir souvent!?. Je suis sûr que quelque part les pubs améliorent votre image de marque. Les gens vous regarde pour autre chose que votre profession. Il vous suffit de le faire en gardant un équilibre dans ce que vous faites assurez-vous de ne pas vous brûler. Je suis prêt à reprendre mon chat-show en 2008. Toutefois, je continuerai à faire vivre des talk-shows.
Je suis maintenant "l'agent enquêteur" pour «Dubaï Lifestyle où j'ai interviewé Maria Sharapova récemment. Mon voyage de réalisateur à membre des médias a été intéressant. J'aime être interviewé autant que j'aime à interviewer. Qui sait, je pourrais être la prochaine news?
Vous avez commencé le culte de la célébrité des stars de Bollywood.
Je m'excuse pour cela. Elle a commencé à marcher pour moi avec mon chat show 'Koffee with Karan ". Tout le reste est une émanation de cela. Maintenant, j'ai une existence parallèle en plus d'être Cinéaste, comme un talk-show host. Tout le reste a suivi.
Karan Koffee a renforcé votre statut de cinéaste?Prétendre que j'ai grandi en tant que cinéaste, grace à "Koffee Avec Karan" serait stupide.
J'ai toujours été quelqu'un du peuple. J'adore parler avec les gens. Et c'est un vrai plaisir lorsque vous êtes payé pour votre hobby.
Et maintenant, vous êtes partie intégrante d'une nouvelle chaîne de divertissement?Oui, 'NDTV Imagine "décolle en janvier 2008. Je ferai physiquement partie d'un seul show 'Say Shava Shava 'Sinon, le chef créatif Samir Nair est un homme très compétent. Je serai là à chaque fois qu'il le veut
Est-ce que la chaîne aura des stars grâce à vous? Pourquoi seulement moi? Nous sommes beaucoup de personnes crédibles, Prannoy Roy et son équipe, Samir Nair et son équipe.
Et puis il y a moi. Nous allons absolument faire un multi-star cast. Je pense que toutes les personnes associées a la chaîne a le poids nécessaire pour obtenir les plus grands noms du showbiz.
Avez-vous perdu le tournage d'un film en 2007? Bien sûr! Mais j'ai tellement assisté à des brain-storming, la structuration et la planification je ne l'avais pas. J'ai beaucoup perdu de temps pour ma vraie vocation. Ma "Dharma Productions" va entrer en action en 2008. Tarun Mansukhani, notre nouveau
blue-eyed boy à Dharma dirige avec une grande loyauté notre prochaine production en mars qui s'achèvera en juillet. C'est un solide appui pour notre maison de production.
Mais mon plus grand soutien est mon directeur général qui est aussi mon meilleur ami, Apoorva Mehta. Il gère l'ensemble de la structure financière de mon entreprise. Je ne saurais pas quoi faire sans lui.
S’il vous plaît donnez plus de détails sur le film Mansukhani.Ce film aura pour vedette Abhishek, Priyanka Chopra et John Abraham. Bobby Deol aura un rôle très spécial dans le film. Ce sera notre seule sortie en 2008. Au cours de 2009-2011, nous l'espérons sortir au moins trois films par an. 2009 verra la publication de notre premier film d'animation
Coochie Coochie Hota Hai et le film que je vais faire, j'essaierai qu'il commence à la fin de 2008, et sorte en 2009.
Est-ce que vous manquez de soutien? J'ai un excellent soutien. Les gens qui ont été là depuis mon père (le producteur Yash Johar).
Et pas un seul jour ne passe sans qu'il ne me manque. Je ne pourra jamais être l'homme, le producteur et le leader qu'il était. Je tiens juste à suivre ses traces. Pour lui permettre de générer et d'acquérir beaucoup plus de choses essentielles que de faire de l'argent. Le plus gros succès pour lui est l'unité avec laquelle son équipe travaille.
2009 semble être une année très chargée pour vous. Oui, parce que Siddharth Malhotra, qui a travaillé avec Sooraj Barjatya sur Vivah et m'a également aidé sur ma Production Kal Ho Na Ho et Renzel D'Silva qui a écrit Rang De Basanti dirigera également des films pour nous.
Vos films préférés de 2007? J'ai été bouleversé par Chak De India et Om Shanti Om. ça a véritablement été l'année de
Shah Rukh Khan.
J'ai aussi aimé Anurag Basu's Life In A Metro. Et j'ai aimé The Namesake de Mira Nair. J'ai senti un fort sentiment de m'y retrouver en le visionnant. Je serai toujours reconnaissant à Mira Nair. Je me souviens l'avoir étreinte après avoir vu le film.
Pensez-vous que 2007 était une année de récompenses pour Bollywood? Je pense que 2006 a été une année charnière. 2007 a été une bonne année. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées. De nouveaux acteurs et de cinéastes naissent chaque semaine. J'ai adoré Ranbir Kapoor, Sonam Kapoor, et Deepika Padukone. Quand je les ai vu, je ne pouvais pas croire que c'était leur premier film. Ils sont déjà des maîtres dès leurs débuts. Je pense en 2001 quand Hrithik Roshan avait élevé la barre du statut des nouveaux venus. Il suffit d'être brillant dès votre premier film. Redoutable, mais vrai.
Parlez-moi de votre prochaine scène Venture? Je vais commencer autour d'août 2008. C'est un projet qui doit être manipulées avec soin. Il y a beaucoup de facteurs dont il faut tenir compte…. Il s'agit de 9 / 11 terrorisme.
Mais au cœur de Khan c'est ce que je veux au coeur d'une histoire d'amour. Pour la première fois, je ne vais pas écrire mon propre film. Shibani Bhatijale le fera. Elle a co-écrit Kabhi Alvida Naa Kehna avec moi. C'est mon histoire mais son scénario. Je profite de l'expérience en regardant évoluer l'intrigue de l'extérieur. Chaque jour, nous discutons des personnages.
Qu'est-ce qui vous a incitez à trouver quelqu'un d'autre pour écrire ce film? J'ai juste senti que je ne pouvais apporter trop de moi-même pour le film. Je suis totalement passionné et enthousiaste pour l'orienter. Mais si j'avais écrit, le noyau dur de l'intrigue aurait pu être compromis.
Votre dernier film réalisé Kabhi Alvida Naa Kehna (KANK) semble avoir eu un fort impact.Quand je regarde en arrière, je sens que tous mes films ont subi trop de battages. Le public s'emballe. KANK était trop proche de leur réalité intérieure et trop éloigné du style Karan Johar. Je peux dire avec assurance qu'il est exceptionnellement courageux de faire un film de 50-crores comme celui-ci. Même aujourd'hui, le maximum d'e-mails et sms me sont envoyés à propos de KANK et sont issus des pays étrangers. Je reçois des tonnes de lettres sur mon site, sur la façon dont le film a affecté leur vie. J'ai certes commis des erreurs dans KANK. Il est trop riche et trop long. J'ai fait des compromis commerciaux. Mais le noyau émotionnel était bien présent. Et quand les gens ont dit qu'ils ne pouvaient pas marcher ça signifiait qu'ils étaient réceptifs aux personnages.
Alors, de quel film êtes-vous le plus fier? De loin Kabhi Alvida Naa Kehna. Il a eu le maximum d'impact. Etre Karan Johar est à la fois un avantage et un inconvénient. Ce même nom de marque sucite une attente de la part des gens qui attendent quelque chose de différent de moi. Mais j'aime mon travail, cette industrie... j'ai le privilège d'être dans le cinéma indien. Où pouvez-vous pleurer, rire, chanter, danser, tout en étant encore au travail?
Je me sens privilégié d'être dans le cinéma indien. Qu'en est-il pour vous le mariage? Bien sûr, je déteste marcher dans une chambre vide la nuit. Il y a de grands moments de solitude. Heureusement, j'ai la meilleure relation possible avec ma mère. Qui compense toutes les relations que je n'ai pas. Elle est ma meilleure amie et une raison d'attendre le lendemain.
Évidemment, j'aimerais bien avoir quelqu'un dans ma vie. Toutefois, elle doit être complètement celui que j'imagine: j'ai 35 ans et je n'ai plus le temps pour m'amuser. Je vis tellement comme un cinéaste que j'ai oublié mon propre vie personnelle. Trop occupé à la création de tant de vies à l'écran pour créer une relation pour moi-même.
La meilleure et la pire chose qui vous est arrivé en 2007? J'ai toujours dit que je n'étais pas un homme d'affaires de cœur. En 2007, je me suis rendu compte que je ferai de Dharma Productions un symbole. 2007 a été l'année de l'ambition personnelle pour moi.
Pire Chose? Rien. Même mes petites escarmouches avec Ram Gopal Varma et Anurag Kashyap m'ont rendu heureux.
Que voulez-vous dire? Ma vie c'est mon travail. Je suis heureux quand j'ai un problème avec quelqu'un. Il s'agit d'un détournement. Je suis tellement occupé
être affable, aimable et accessible. Chaque année, je souhaiterais avoir une personne à ne pas aimer. ça m'amuserai. Quand j'ai patché avec Anurag en quelques secondes j'ai été tellement déçu. Pouvez-vous s’il vous plaît
trouver quelqu'un pour dire du mal de moi en 2008.