SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karan Johar

Aller en bas 
+12
srkaddict
devani
TyaleeShah
Gemini No Shahrukh
Anne
sheraïna
Meha
Indian.beauty
SRKlove
SAMSHA
Maya
Eliahji
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Karan Johar Empty
MessageSujet: Karan Johar annonce deux projets   Karan Johar I_icon_minitime02.01.07 20:12

Karan Johar annonce deux projets

Karan Johar Karan_johar

Malgrè le fait que son dernier film KANK n'ait pas eu le succès escompté, le jeune réalisateur K. Johar n'a pas baissé les bras...Encore une fois, il exprimé son intention de tourner un film différent. Selon ses proches, il veut tourner un film de dessins animés comprenant des chansons, des emotions et tout ce qui fera plaisir aux cinéphiles indiens.

Le concept de films d'animation est toujours étranger aux Indiens. Karan Johar veut exploiter ce créneau à grande échelle.

Pour rappel Karan, a engagé son associé de longue date, Tarun Mansukhani, pour diriger le prochain film de Dharma Prod. Ce sera une comédie romantique avec Saïf Ali Khan et Abhishek Bachchan.

Source: Bollywood Massala
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Adresse de Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime19.06.07 21:36

est-ce que quelqu'un a l'adresse de Karan Johar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: KJO parle de SRK   Karan Johar I_icon_minitime31.08.07 13:18

Je nous vois pas Shahrukh Khan comme mon ami.
Le directeur Karan Johar et Shahrukh Khan ont fait un long chemin. Leur amitié remonte au temps de Dilwale Dulhaniya Le Jayenge . Un film où Karan Johar était l'assistant du directeur Aditya Chopra. Mais Karan Johar dit que malgré toutes ces années il ne peut pas voir King Khan comme à un ami.
Je suis l'ami de Gauri mais j'ai toujours dit que Shahrukh Khan n'est pas mon ami mais plutôt un frère aîné. Quand il entre dans la chambre je me lève, je ne parle jamais avec lui comme s'il était un ami. Nous ne nous comportant pas comme des amis de longue date, je ne le vois pas comment un ami dit Karan Johar. Il a pris la place de mon père dans ma vie. Il ne peut être que 7 ans plus agé que, pour moi c'est déjà immense. Je lui dois le respect.
Présent pour le succès du livre d'Anupama Chopra, King of Bollywood Karan Johar dit qu'il était sûr que ce livres aurait du succès car il y a beaucoup aimé depuis le début. Ce livre ne parle que de ce que vous ne savez pas sur Shahrukh Khan. J'ai eu le privilège de lire les premieres 20 pages pendant qu'Anupama était en train de les écrire. Elle ne parle pas que de sa fraternité vis-à-vis de Shahrukh Khan mais aussi sur Shahrukh Khan l'homme, le père, le mari, le fils, les gendre. Je pense que toutes ces choses vous ne les trouverz dans aucun autre livre, interview ou site, dit Karan Johar, je crois que ce même si tu les cherches sur google tu ne les retrouveras pas.
Shahrukh Khan a beaucoup travaillé sur son autobiographie depuis un moment et Karan Johar a été parmi la petite poignée des gens qui ont eu accès à ce que Shahrukh Khan était en train d'écrire. J'ai eu le plaisir de lire quelques chapitres de ce livre et je me rappelle de un en particulier où j’arrivait presque pas à suivre car c'était trop fantastique. Son livre est spécial car il vient d'un espace très personnel et je crois que le jour où le livre sera publié ça sera très spécial pour chacun car des choses qui peuvent être évidentes ne seront peut-être pas captées par tout le monde. Tout dans ce livre vient de ses tripes. Ça sera vrai, réél à, profond et très près de Shahrukh Khan, dit Karan Johar.
Il ajoute qu'il espère un jour pouvoir filmer la vie des Shahrukh Khan. Son histoire d'amour avec Gauri est presque comme Dilwale Dulhaniya Le Jayenge. J'ai toujours senti qu'un jour je ferai une romantique histoire d'amour basé de l’histoire des Shahrukh Khan et Gauri, dit le directeur, nous avons la meilleure histoire d'amour, son histoire est tout. Il y a du drame, émotion, humour, peine, douleurs, bonheur.
Parlant sur Shahrukh Khan, Karan Johar ajoute que Shahrukh à tous les atouts pour travailler derrière la caméra. C'est un bon écrivain et un jour il pourra être aussi un bon directeur et écrivain comme acteur aujourd'hui. Il est un très bon écrivain, avec du drame, émotion, humour. Il est vraiment un écrivain. C’est pour ça qu’il sera un bon directeur car tu peux écrire ça, tu peux jouer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime31.12.07 22:55

Citation :
Il ajoute qu'il espère un jour pouvoir filmer la vie des Shahrukh Khan. Son histoire d'amour avec Gauri est presque comme Dilwale Dulhaniya Le Jayenge. J'ai toujours senti qu'un jour je ferai une romantique histoire d'amour basé de l’histoire des Shahrukh Khan et Gauri, dit le directeur, nous avons la meilleure histoire d'amour, son histoire est tout. Il y a du drame, émotion, humour, peine, douleurs, bonheur.

franchement sa serait le patron !!! j'espere que karan le fera !!! genius genius
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime01.01.08 12:55

SAMSHA a écrit:
Citation :
Il ajoute qu'il espère un jour pouvoir filmer la vie des Shahrukh Khan. Son histoire d'amour avec Gauri est presque comme Dilwale Dulhaniya Le Jayenge. J'ai toujours senti qu'un jour je ferai une romantique histoire d'amour basé de l’histoire des Shahrukh Khan et Gauri, dit le directeur, nous avons la meilleure histoire d'amour, son histoire est tout. Il y a du drame, émotion, humour, peine, douleurs, bonheur.

franchement sa serait le patron !!! j'espere que karan le fera !!! genius genius

Je l'espère aussi de tout coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime01.01.08 13:43

Maya a écrit:
Je nous vois pas Shahrukh Khan comme mon ami.
Le directeur Karan Johar et Shahrukh Khan ont fait un long chemin. Leur amitié remonte au temps de Dilwale Dulhaniya Le Jayenge . Un film où Karan Johar était l'assistant du directeur Aditya Chopra. Mais Karan Johar dit que malgré toutes ces années il ne peut pas voir King Khan comme à un ami.
Je suis l'ami de Gauri mais j'ai toujours dit que Shahrukh Khan n'est pas mon ami mais plutôt un frère aîné. Quand il entre dans la chambre je me lève, je ne parle jamais avec lui comme s'il était un ami. Nous ne nous comportant pas comme des amis de longue date, je ne le vois pas comment un ami dit Karan Johar. Il a pris la place de mon père dans ma vie. Il ne peut être que 7 ans plus agé que, pour moi c'est déjà immense. Je lui dois le respect.
Présent pour le succès du livre d'Anupama Chopra, King of Bollywood Karan Johar dit qu'il était sûr que ce livres aurait du succès car il y a beaucoup aimé depuis le début. Ce livre ne parle que de ce que vous ne savez pas sur Shahrukh Khan. J'ai eu le privilège de lire les premieres 20 pages pendant qu'Anupama était en train de les écrire. Elle ne parle pas que de sa fraternité vis-à-vis de Shahrukh Khan mais aussi sur Shahrukh Khan l'homme, le père, le mari, le fils, les gendre. Je pense que toutes ces choses vous ne les trouverz dans aucun autre livre, interview ou site, dit Karan Johar, je crois que ce même si tu les cherches sur google tu ne les retrouveras pas.
Shahrukh Khan a beaucoup travaillé sur son autobiographie depuis un moment et Karan Johar a été parmi la petite poignée des gens qui ont eu accès à ce que Shahrukh Khan était en train d'écrire. J'ai eu le plaisir de lire quelques chapitres de ce livre et je me rappelle de un en particulier où j’arrivait presque pas à suivre car c'était trop fantastique. Son livre est spécial car il vient d'un espace très personnel et je crois que le jour où le livre sera publié ça sera très spécial pour chacun car des choses qui peuvent être évidentes ne seront peut-être pas captées par tout le monde. Tout dans ce livre vient de ses tripes. Ça sera vrai, réél à, profond et très près de Shahrukh Khan, dit Karan Johar.
Il ajoute qu'il espère un jour pouvoir filmer la vie des Shahrukh Khan. Son histoire d'amour avec Gauri est presque comme Dilwale Dulhaniya Le Jayenge. J'ai toujours senti qu'un jour je ferai une romantique histoire d'amour basé de l’histoire des Shahrukh Khan et Gauri, dit le directeur, nous avons la meilleure histoire d'amour, son histoire est tout. Il y a du drame, émotion, humour, peine, douleurs, bonheur.
Parlant sur Shahrukh Khan, Karan Johar ajoute que Shahrukh à tous les atouts pour travailler derrière la caméra. C'est un bon écrivain et un jour il pourra être aussi un bon directeur et écrivain comme acteur aujourd'hui. Il est un très bon écrivain, avec du drame, émotion, humour. Il est vraiment un écrivain. C’est pour ça qu’il sera un bon directeur car tu peux écrire ça, tu peux jouer ça.

j'adore ce qu'il dit sur lui c'est la verité et il a raison srk peut travailler derriere la camera , il est un tres bon ecrivain , j'ai toujours dit que son histoire damour avec gauri est comme ddlj c'est fantastique , et j'espere qu'un jou sharukh et gauri tourneront un film basé sur leur propre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime01.01.08 14:28

C'est trop beau ce qu'il a dit KARAN
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Karan Johar Empty
MessageSujet: Interview Karan Johar sur IndyaFM   Karan Johar I_icon_minitime07.01.08 21:57

Le 7 janvier 2008: IndyaFM

Karan Johar Karan2


Votre année était remplie d'interviews et de tournages célèbres en annonces publicitaires.

J'aimerais être d'accord avec cela. En 2007, je n'ai pas réalisé de films. Mais beaucoup d'annonces pubs, y compris la plus récente d'Alfred Dunhill. Je suis l'ambassadeur de leurs lignes de vêtements. Ensuite, il y avait ICI peinture où j'ai tourné avec Kareena et Brew, auquel je me suis associé. Et les montres Timond.

Wow on va vous voir souvent!?.

Je suis sûr que quelque part les pubs améliorent votre image de marque. Les gens vous regarde pour autre chose que votre profession. Il vous suffit de le faire en gardant un équilibre dans ce que vous faites assurez-vous de ne pas vous brûler. Je suis prêt à reprendre mon chat-show en 2008. Toutefois, je continuerai à faire vivre des talk-shows.
Je suis maintenant "l'agent enquêteur" pour «Dubaï Lifestyle où j'ai interviewé Maria Sharapova récemment. Mon voyage de réalisateur à membre des médias a été intéressant. J'aime être interviewé autant que j'aime à interviewer. Qui sait, je pourrais être la prochaine news?

Vous avez commencé le culte de la célébrité des stars de Bollywood.

Je m'excuse pour cela. Elle a commencé à marcher pour moi avec mon chat show 'Koffee with Karan ". Tout le reste est une émanation de cela. Maintenant, j'ai une existence parallèle en plus d'être Cinéaste, comme un talk-show host. Tout le reste a suivi.

Karan Koffee a renforcé votre statut de cinéaste?

Prétendre que j'ai grandi en tant que cinéaste, grace à "Koffee Avec Karan" serait stupide.
J'ai toujours été quelqu'un du peuple. J'adore parler avec les gens. Et c'est un vrai plaisir lorsque vous êtes payé pour votre hobby.

Et maintenant, vous êtes partie intégrante d'une nouvelle chaîne de divertissement?

Oui, 'NDTV Imagine "décolle en janvier 2008. Je ferai physiquement partie d'un seul show 'Say Shava Shava 'Sinon, le chef créatif Samir Nair est un homme très compétent. Je serai là à chaque fois qu'il le veut

Est-ce que la chaîne aura des stars grâce à vous?

Pourquoi seulement moi? Nous sommes beaucoup de personnes crédibles, Prannoy Roy et son équipe, Samir Nair et son équipe.
Et puis il y a moi. Nous allons absolument faire un multi-star cast. Je pense que toutes les personnes associées a la chaîne a le poids nécessaire pour obtenir les plus grands noms du showbiz.

Avez-vous perdu le tournage d'un film en 2007?

Bien sûr! Mais j'ai tellement assisté à des brain-storming, la structuration et la planification je ne l'avais pas. J'ai beaucoup perdu de temps pour ma vraie vocation. Ma "Dharma Productions" va entrer en action en 2008. Tarun Mansukhani, notre nouveau blue-eyed boy à Dharma dirige avec une grande loyauté notre prochaine production en mars qui s'achèvera en juillet. C'est un solide appui pour notre maison de production.
Mais mon plus grand soutien est mon directeur général qui est aussi mon meilleur ami, Apoorva Mehta. Il gère l'ensemble de la structure financière de mon entreprise. Je ne saurais pas quoi faire sans lui.


S’il vous plaît donnez plus de détails sur le film Mansukhani.

Ce film aura pour vedette Abhishek, Priyanka Chopra et John Abraham. Bobby Deol aura un rôle très spécial dans le film. Ce sera notre seule sortie en 2008. Au cours de 2009-2011, nous l'espérons sortir au moins trois films par an. 2009 verra la publication de notre premier film d'animation Coochie Coochie Hota Hai et le film que je vais faire, j'essaierai qu'il commence à la fin de 2008, et sorte en 2009.

Est-ce que vous manquez de soutien?

J'ai un excellent soutien. Les gens qui ont été là depuis mon père (le producteur Yash Johar).
Et pas un seul jour ne passe sans qu'il ne me manque. Je ne pourra jamais être l'homme, le producteur et le leader qu'il était. Je tiens juste à suivre ses traces. Pour lui permettre de générer et d'acquérir beaucoup plus de choses essentielles que de faire de l'argent. Le plus gros succès pour lui est l'unité avec laquelle son équipe travaille.

2009 semble être une année très chargée pour vous.

Oui, parce que Siddharth Malhotra, qui a travaillé avec Sooraj Barjatya sur Vivah et m'a également aidé sur ma Production Kal Ho Na Ho et Renzel D'Silva qui a écrit Rang De Basanti dirigera également des films pour nous.

Vos films préférés de 2007?

J'ai été bouleversé par Chak De India et Om Shanti Om. ça a véritablement été l'année de Shah Rukh Khan.
J'ai aussi aimé Anurag Basu's Life In A Metro. Et j'ai aimé The Namesake de Mira Nair. J'ai senti un fort sentiment de m'y retrouver en le visionnant. Je serai toujours reconnaissant à Mira Nair. Je me souviens l'avoir étreinte après avoir vu le film.

Pensez-vous que 2007 était une année de récompenses pour Bollywood?

Je pense que 2006 a été une année charnière. 2007 a été une bonne année. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées. De nouveaux acteurs et de cinéastes naissent chaque semaine. J'ai adoré Ranbir Kapoor, Sonam Kapoor, et Deepika Padukone. Quand je les ai vu, je ne pouvais pas croire que c'était leur premier film. Ils sont déjà des maîtres dès leurs débuts. Je pense en 2001 quand Hrithik Roshan avait élevé la barre du statut des nouveaux venus. Il suffit d'être brillant dès votre premier film. Redoutable, mais vrai.

Parlez-moi de votre prochaine scène Venture?

Je vais commencer autour d'août 2008. C'est un projet qui doit être manipulées avec soin. Il y a beaucoup de facteurs dont il faut tenir compte…. Il s'agit de 9 / 11 terrorisme.
Mais au cœur de Khan c'est ce que je veux au coeur d'une histoire d'amour. Pour la première fois, je ne vais pas écrire mon propre film. Shibani Bhatijale le fera. Elle a co-écrit Kabhi Alvida Naa Kehna avec moi. C'est mon histoire mais son scénario. Je profite de l'expérience en regardant évoluer l'intrigue de l'extérieur. Chaque jour, nous discutons des personnages.

Qu'est-ce qui vous a incitez à trouver quelqu'un d'autre pour écrire ce film?

J'ai juste senti que je ne pouvais apporter trop de moi-même pour le film. Je suis totalement passionné et enthousiaste pour l'orienter. Mais si j'avais écrit, le noyau dur de l'intrigue aurait pu être compromis.

Votre dernier film réalisé Kabhi Alvida Naa Kehna (KANK) semble avoir eu un fort impact.

Quand je regarde en arrière, je sens que tous mes films ont subi trop de battages. Le public s'emballe. KANK était trop proche de leur réalité intérieure et trop éloigné du style Karan Johar. Je peux dire avec assurance qu'il est exceptionnellement courageux de faire un film de 50-crores comme celui-ci. Même aujourd'hui, le maximum d'e-mails et sms me sont envoyés à propos de KANK et sont issus des pays étrangers. Je reçois des tonnes de lettres sur mon site, sur la façon dont le film a affecté leur vie. J'ai certes commis des erreurs dans KANK. Il est trop riche et trop long. J'ai fait des compromis commerciaux. Mais le noyau émotionnel était bien présent. Et quand les gens ont dit qu'ils ne pouvaient pas marcher ça signifiait qu'ils étaient réceptifs aux personnages.

Alors, de quel film êtes-vous le plus fier?

De loin Kabhi Alvida Naa Kehna. Il a eu le maximum d'impact. Etre Karan Johar est à la fois un avantage et un inconvénient. Ce même nom de marque sucite une attente de la part des gens qui attendent quelque chose de différent de moi. Mais j'aime mon travail, cette industrie... j'ai le privilège d'être dans le cinéma indien. Où pouvez-vous pleurer, rire, chanter, danser, tout en étant encore au travail?

Je me sens privilégié d'être dans le cinéma indien. Qu'en est-il pour vous le mariage?

Bien sûr, je déteste marcher dans une chambre vide la nuit. Il y a de grands moments de solitude. Heureusement, j'ai la meilleure relation possible avec ma mère. Qui compense toutes les relations que je n'ai pas. Elle est ma meilleure amie et une raison d'attendre le lendemain.
Évidemment, j'aimerais bien avoir quelqu'un dans ma vie. Toutefois, elle doit être complètement celui que j'imagine: j'ai 35 ans et je n'ai plus le temps pour m'amuser. Je vis tellement comme un cinéaste que j'ai oublié mon propre vie personnelle. Trop occupé à la création de tant de vies à l'écran pour créer une relation pour moi-même.


La meilleure et la pire chose qui vous est arrivé en 2007?

J'ai toujours dit que je n'étais pas un homme d'affaires de cœur. En 2007, je me suis rendu compte que je ferai de Dharma Productions un symbole. 2007 a été l'année de l'ambition personnelle pour moi.
Pire Chose? Rien. Même mes petites escarmouches avec Ram Gopal Varma et Anurag Kashyap m'ont rendu heureux.

Que voulez-vous dire?

Ma vie c'est mon travail. Je suis heureux quand j'ai un problème avec quelqu'un. Il s'agit d'un détournement. Je suis tellement occupé
être affable, aimable et accessible. Chaque année, je souhaiterais avoir une personne à ne pas aimer. ça m'amuserai. Quand j'ai patché avec Anurag en quelques secondes j'ai été tellement déçu. Pouvez-vous s’il vous plaît
trouver quelqu'un pour dire du mal de moi en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime07.01.08 22:20

Eliahji a écrit:
J'ai certes commis des erreurs dans KANK. Il est trop riche et trop long. J'ai fait des compromis commerciaux. Mais le noyau émotionnel était bien présent. Et quand les gens ont dit qu'ils ne pouvaient pas marcher ça signifiait qu'ils étaient réceptifs aux personnages.

Alors, de quel film êtes-vous le plus fier?

De loin Kabhi Alvida Naa Kehna. Il a eu le maximum d'impact.



Je suis d'accord avec lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Karan Johar Empty
MessageSujet: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime08.01.08 12:35

Tout ce qui concerne le talentueux réalisateur par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime09.01.08 22:57

Ah vivement que Mansukhani sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 1:01

Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 1:26

Il se debrouille pas mal le petit!!

Ils se sont trompe ils ont mis "Say Shava Shava" alors que c'est JBJ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 11:41

EUU quelqu'un aurait la vidéo quand Karan parle français...??
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 12:49

Meha a écrit:
Eliahji a écrit:
J'ai certes commis des erreurs dans KANK. Il est trop riche et trop long. J'ai fait des compromis commerciaux. Mais le noyau émotionnel était bien présent. Et quand les gens ont dit qu'ils ne pouvaient pas marcher ça signifiait qu'ils étaient réceptifs aux personnages.

Alors, de quel film êtes-vous le plus fier?

De loin Kabhi Alvida Naa Kehna. Il a eu le maximum d'impact.



Je suis d'accord avec lui !!!!!!

Pas moi... de loin KKHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 15:04

Moi c'est K3g! le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 15:15

Ben moi je suis d'accord avec lui....
son meilleur film est de loin Kabhi alvida na kehna
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 16:48

Sans hésité je dirait K3G d'ailleurs c'est ce qu'il disait pendant un temps, et franchement je vois pas en quoi KANK dépasse K3G, aprart le fait peut étre qu'il est choqué de part le sujet....Personnes marié qui vont voir ailleurs..... ben ça n'étonne plus personne méme en inde... je pense pas que le manque de succé est du a son sujet il a manqué quelque chose a ce film et puis c'est tout
:quoi :quoi :quoi :quoi :quoi

Ps : Méme au niveau Esthétique K3G n'a rien a lui envié.....Bref chakun ses gout lol


Dernière édition par Gemini No Shahrukh le 20.06.08 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 17:39

Gemini No Shahrukh a écrit:


Ps :Bref chakun ces gout lol


ca t l'as dit!

Il est toujours plus facile de faire un gentil film avec une belle fin qui réconcilie tout le monde papa maman fifils et compagnie qu un film qui traite sur des sujets un peu plus sérieux comme l adultére et de le faire terminer de la facon dont cela termine (les mechants qui sont allés voir allieurs ne sont meme pas punis et sont ensemble)
C est ce que je voulais dire quand j'approuvais son avis
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 22:49

sheraïna a écrit:
Il se debrouille pas mal le petit!!

Ils se sont trompe ils ont mis "Say Shava Shava" alors que c'est JBJ!!

"Say Shava Shava" c'est le nom de l'émission TV! Il danse bien sur JBJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime24.03.08 23:06

Moi je dis que Karan a excellé avec K3G et KKHH.... Mais niveau scénario et intrigue c'est KANK le meilleure film!!!!!!!!!!! J'ai adoré ce film, il m'a scotché de manière extrème, j'ai kiffé a mort..........
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime25.03.08 0:31

Anne a écrit:
sheraïna a écrit:
Il se debrouille pas mal le petit!!

Ils se sont trompe ils ont mis "Say Shava Shava" alors que c'est JBJ!!

"Say Shava Shava" c'est le nom de l'émission TV! Il danse bien sur JBJ.


Merci Anne!
ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime26.03.08 19:09

TyaleeShah a écrit:
Moi je dis que Karan a excellé avec K3G et KKHH.... Mais niveau scénario et intrigue c'est KANK le meilleure film!!!!!!!!!!! J'ai adoré ce film, il m'a scotché de manière extrème, j'ai kiffé a mort..........

oui c'est clair il assure Karan et c'est grace à lui qu'on a le privilège de voir shahrukh/kajol ensemble, ce qu'ils me manquent ces deux là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime20.06.08 0:55

Ah! Les blogs! C'est la mode en ce moment et K.JO en parfait fashion victim qui se respecte s'est lui aussi lancé dans la course; voici son premier blog:

http://www.mynameiskaran.com/default.aspx

flower

On a un commentaire douteux d'un certain Shahrukh! Va savoir.... :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime20.06.08 11:53

Très douteux en effet ! Et c'est encore moins de Shah Rukh Khan: ça n'est pas écrit en majuscules !!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karan Johar Empty
MessageSujet: Re: Karan Johar   Karan Johar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karan Johar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: