Tout pour mon amiPar Ranjib Mazumder Mardi, le 20 Mai 2008. Karan Johar a développé un goût pour le cricket, merci à
SRK. Une personne qui a créé lui-même la version new-age de Oprah Winfrey en Inde, vous savez maintenant qu'il est aussi excellent interlocuteur.
Il a été le seul réalisateur interviewant les autres.
En même temps, étant célibataire à 35 ans, les gens se posent des questions sur sa sexualité.
Karan répond: "Ma vie sexuelle n'est pas ma 1ère préoccupation. C'est ma partie de ma vie personnelle qui est censé être tenue pour personnelle. " Sa prochaine réalisation
Mon nom est Khan fait des siennes, que ce soit pour l'incertude de la préence de Kajol ou le rôle futur de SRK censé s'inspiré du rôle de Rain Man. "Je pense que les medias n'ont pas plus d'indices sur mon film. En ce qui concerne l'histoire de SRK, je ne confirme pas ni ne nie », at-il dit à QUIPS.
Il admet que
SRK est la seule raison pour laquelle il s'interesse à l'IPL. "En fait je suis maintenant interessé par le sport. Merci à lui, je suis tellement bien maintenant avec le cricket.
"Alors, comment prend-il la défaite des Kolkata Knight Riders?
"Je pense que nous avons encore une chance. Dans un jeu, vous gagnez et vous perdez certaines parties. Je suis encore à fond pour eux » explique-t-il.
Son assistant Tarun MANSUKHANI dirige la version animée de
Kuch Kuch Hota Hai intitulé
kuchi kuchi Hota Hai.
Animation qui est juste la reprise du précedent et il n'est pas aussi cher que ses homologues occidentaux, même si Yash Raj à fait fort avec Disney pour son
Romeo Roadside. "Je pense que
Roméo Roadside est un de nos plus grands travaux dans l'animation. Il est évident que nous ne pouvons pas comparer notre budget avec les entreprises de Hollywood » dit-il pour se défendre.
Quel est son point de vue sur la baisse constante de Yash Raj de leurs films au box-office? "C'est très bien. Nous faisons des erreurs et les films ne peuvent pas être que des succès car il n'existe pas de formule du succès. Pourtant, Yash Raj est la maison de production la plus aboutie en Inde et ils ont révolutionné le système. Il faut surtout retenir ceux qui ont cartonné au box-office" ajoute-t-il.
Source: DnDIndia