SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karan Johar: tout pour mon ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Karan Johar: tout pour mon ami Empty
MessageSujet: Karan Johar: tout pour mon ami   Karan Johar: tout pour mon ami I_icon_minitime22.05.08 12:51

Tout pour mon ami

Karan Johar: tout pour mon ami TN3672_Karan-Johar

Par Ranjib Mazumder Mardi, le 20 Mai 2008.



Karan Johar a développé un goût pour le cricket, merci à SRK. Une personne qui a créé lui-même la version new-age de Oprah Winfrey en Inde, vous savez maintenant qu'il est aussi excellent interlocuteur.
Il a été le seul réalisateur interviewant les autres.

En même temps, étant célibataire à 35 ans, les gens se posent des questions sur sa sexualité.

Karan répond: "Ma vie sexuelle n'est pas ma 1ère préoccupation. C'est ma partie de ma vie personnelle qui est censé être tenue pour personnelle. " Sa prochaine réalisation Mon nom est Khan fait des siennes, que ce soit pour l'incertude de la préence de Kajol ou le rôle futur de SRK censé s'inspiré du rôle de Rain Man. "Je pense que les medias n'ont pas plus d'indices sur mon film. En ce qui concerne l'histoire de SRK, je ne confirme pas ni ne nie », at-il dit à QUIPS.

Il admet que SRK est la seule raison pour laquelle il s'interesse à l'IPL. "En fait je suis maintenant interessé par le sport. Merci à lui, je suis tellement bien maintenant avec le cricket.
"Alors, comment prend-il la défaite des Kolkata Knight Riders?
"Je pense que nous avons encore une chance. Dans un jeu, vous gagnez et vous perdez certaines parties. Je suis encore à fond pour eux » explique-t-il.

Son assistant Tarun MANSUKHANI dirige la version animée de Kuch Kuch Hota Hai intitulé kuchi kuchi Hota Hai.
Animation qui est juste la reprise du précedent et il n'est pas aussi cher que ses homologues occidentaux, même si Yash Raj à fait fort avec Disney pour son Romeo Roadside. "Je pense que Roméo Roadside est un de nos plus grands travaux dans l'animation. Il est évident que nous ne pouvons pas comparer notre budget avec les entreprises de Hollywood » dit-il pour se défendre.

Quel est son point de vue sur la baisse constante de Yash Raj de leurs films au box-office? "C'est très bien. Nous faisons des erreurs et les films ne peuvent pas être que des succès car il n'existe pas de formule du succès. Pourtant, Yash Raj est la maison de production la plus aboutie en Inde et ils ont révolutionné le système. Il faut surtout retenir ceux qui ont cartonné au box-office" ajoute-t-il.

Source: DnDIndia
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Karan Johar: tout pour mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karan Johar: Pas de rôle négatif pour SRK
» Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar
» Je vais écrire ce script pour SRK: Karan Johar
» Karan Johar
» SRK et Karan Johar se rapprochent à Dubai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: