ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Student of the year! 27.01.11 8:37 | |
| Dans notre reportage du 29 novembre dernier sur le lancement par Karan Johar de la soeur de Mahesh Bhatt dans son prochain film nous avions dit que SRK ferait une brève apparition. SRK ne sera pas seulement le co-prducteur du film de Karan Johar "Student of the year" , il jouera aussi un rôle significatif dans le film. En fait, Karan qui a pris un long moins de repos par delà les mers et finir l'écriture du film,envisage de travailler sur le caractère de SRK. Du coup toutes les rumeurs sur le fait que SRK ne jouerait pas dans le prochain film de Karan tombe à l'eau. Notre source dit" les rumeurs sur le fait que SRK jouerait dans le prochain film de Karan Johar ont fait le tour mais le silence de Karan Johar sur le film a commencé a donné l'impression aux gens que SRK produirait juste le film.Mais actuellement, SRK et Karan Johar co-produisent le film qui lancera des nouveaux venus comme Varun Dhawan, Siddarth Malhotra et Aalya Bhatt.SRK jouera un des professeur de l'Université.Le rôle ne se limitera pas à une apparition, c'est un rôle a part entière." Apparemment une parfaite esquisse du rôle de Shah Rukh dans le film sera écrit au retour du voyage de Karan Johar.Nous avons envoyés un message à karan mais il a choisi de ne pas répondre. Source TOI | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Student of the year! 27.01.11 15:13 | |
| Il y a quelques jours de cela, j'avais posté l'affiche qui allait correspondre à ce futur lancement. C'est merveilleux que nos deux compères se retrouvent pour un nouveau film et je pense que notre chouchou devrait être extra en professeur. Attendons la suite de l'évènement | |
|
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Student of the year! 27.01.11 16:00 | |
| Ah flute j'aurais du mieux chercher j'aurais mis l'article à la suite de l'affiche! par contre tu as raison ça va encore être super! | |
|
| Sujet: Je ne fais pas un remake de KKHH, Karan Johar! 18.08.11 14:29 | |
| Depuis le tournage de My Name is Khan il y a un an et demi Karan Johar peut enfin a nouveau diriger un film "Student of the year!" commence le 16 août " je suis excité et nerveux car cette fois-ci je lance 3 nouveaux acteurs, Siddarth Malhotra, Varun Dhawan et Alia Bhatt. C'est la première fois que je travaille avec des débutants,du coup je me sens moi-même débutant, nous allons tous commencer ensemble", a dit le cinéaste." Dieu merci nous commençons avec une grande chanson comme nous l'avions fait sur KKHH et K3G cela donne aux acteurs une chance de s'installer dans le rôle et avec Farah (Khan) pendant 6 jours ils auront le temps de se mettre à l'aise." Karan réfute les rumeurs selon lesquelles le campus pourrait être un remake de KKHH. "Ces films là passent à la TV indienne, il est gratifiant de savoir qu'ils ont passés l'épreuve du temps, mais beaucoup de choses ont changées en 13 ans depuis que j'ai fait KKHH. Les jeunes ne se connecteront pas à la romance bubblegum", raisonne t'il. Il souligne que l'amour aujourd'hui a perdu son sentiment de surprise et de crainte. Les jeunes gens ne se demandent pas ce que fait l'autre quand il est loin, ils ne se font aucun souci. Merci aux téléphones mobiles, skype et ipads ils sont toujours en contact. "La surdose d'information et la communication constante a fait perdre la romance dans les relations et aussi l'innocence." il soupire, "même moi je ne suis plus aussi innocent que je l'étais pendant KKHH, je suis sage, mondain et plus cynique ainsi la réalisation de mon film sera différente." Il ne veut pas faire de comparaison avec Shah Rukh Khan et Kajol qui sont des légendes maintenant mais il affirme que Siddarth, Varun et Alia sont des individus avec leur propre style et qu'ils ont besoin d'être applaudis et que l'on pardonne leurs faiblesses. " Il aurait été facile pour moi de faire un méga-projet avec des grands noms mais après My Name is Khan j'ai réalisé que le seul moyen que j'ai de me mettre au défi en tant que cinéaste est de travailler avec des nouveaux arrivants" dit-il. Fait intéressant c'est la première fois que Shah Rukh ne figure pas dans un film de Karan Johar même pour une brève apparition." Il a un rôle plus grand, plus responsable a jouer celui de producteur, il co-produit le film avec moi." Lorsqu'on lui pose des questions sur sa vie d'étudiant, il admet qu'il était du genre brillant et qu'il était centré sur les cours. "Depuis je suis en surpoids.Le sport n'était pas mon truc donc je n'étais jamais sur un terrain de foot, ou sur un 100 mètres j'ai essayé de compenser sur mes copies d'examen et j'ai fini par passer à côté de tous les plaisirs", dit-il " si j'ai un enfant je veux faire en sorte que pour lui ou pour elle les études ne soient pas sa seule priorité". Hindustantimes | |
|
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Student of the year! 18.08.11 18:44 | |
| J'ai beaucoup aimé KKHH, je leur souhaite bon courage et j'ai hâte de le voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Student of the year! | |
| |
|