srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Karan Johar 27.08.08 9:10 | |
| | |
|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Karan Johar 27.08.08 9:27 | |
| - srkaddict a écrit:
- Quelques jolies photos du tournage de KKKG postées par Karan himself sur son blog ...
http://www.mynameiskaran.com/default.aspx merci ! les photos sont tres sympa ! Mais trop petiiiiiiiites J'aime bien celles de Rani | |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Karan Johar 27.08.08 9:30 | |
| - Meha a écrit:
- srkaddict a écrit:
- Quelques jolies photos du tournage de KKKG postées par Karan himself sur son blog ...
http://www.mynameiskaran.com/default.aspx
merci ! les photos sont tres sympa ! Mais trop petiiiiiiiites J'aime bien celles de Rani ah oui ! vraiment trop petites ! celle de Rani au maquillage est magnifique: dédicace pour Ket et ... mon petit-frère !!!
Dernière édition par srkaddict le 06.09.08 11:00, édité 1 fois | |
|
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Karan Johar 27.08.08 9:33 | |
| Merci pour les photos . Rani au naturel est trés belle je trouve | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Karan Johar 05.09.08 17:08 | |
| Je crois que tout les réalisateurs Indiens, c'est bien lui mon préféré car il fait toujours des films intéressants. K3G était bien car il abordait le problème du mariage et les problèmes d'une famille en générale, le fait que lorsque un membre s'en va à jamais, sa fait un grand vide dans le coeur de chacun. Tout comme KKHH qui parle de l'amour entre deux personnes qui ne s'en rendent content que bien trop tard et qui feront tout pour retrouver le temps perdue. Quant à KANK, c'est un film abordant un sujet épineux, l'adultère. Et je trouve que se sujet à était très bien mise à en scène, même si de temps en temps il manque quelque chose pour que le film est encore plus de cohérance, peut être comme il le dit, il est trop long. Sur le plan émotionnel ce film est très fort, sa c'est clair, car se sont des émotions que tout le monde peut subir un jour ou l'autre. C'est un film humain. Il me tarde de voir My name is khan, pour voir comment karan traite cet autre sujet épineux. | |
|
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Karan Johar 09.08.09 15:50 | |
| j'aime bcp ce réalisateur et j'ai adoré Kank. c'est bête mais je suis triste qu'il n'ai pas de compagne. | |
|
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Karan Johar 09.08.09 15:54 | |
| C'est mon realisateur préféré avec sanjay leela banshali | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Karan Johar 10.08.09 16:40 | |
| - afro a écrit:
- j'aime bcp ce réalisateur et j'ai adoré Kank.
c'est bête mais je suis triste qu'il n'ai pas de compagne. Il fait en sorte de conserver un certain mistère sur sa vie privée. On ne sais pas tout nonplus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karan Johar 10.08.09 17:04 | |
| AH CELA EST SUR ON NE SAIS PAS TOUT NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|