| Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars | |
|
+10Anne shahizsenxuality mary(namste) kawalina Indian.beauty PARVATI SRKlove Naisna ameerankhan Meha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 09.03.08 23:54 | |
| ...radio Nimbooda vous invite à fêter la fête du printemps et de l’amour A cette occasion nous réservons une apres midi au Jardin du Prince pour une EXPLOSION de couleurs, de chants et de danses. Le groupe Haan india et Desi Crew seront là pour vous initier à la Danse Indienne. Les chanteurs Syaam et Adnan vous accompagneront au Karaoké pour chanter les chansons les plus cultes de Bollywood. Des poudres colorées seront à votre dispositon pour vous asperger de couleurs. Un conseil : Habillez vous en blanc L’Entrée est à partir de 14h avec : .Un buffet préparé par notre chef Indien .Un Karaoké Bollywood .Des Danses Bollywood avec Haan india et DesiCrew .Des Chants Bollywood interpretés par Syaam & Adnan .UnePartie dansante mixée par DJ Kumaren Lieu : Restaurant Le Jardin du Prince 39 rue Paul François Avet 94000 Créteil Places très limitées à 50 PERSONNES maximum UNIQUEMENT SUR RESERVATION Les Billets seront vendus sur place 20€ pour Adultes 15€ pour Enfants INFOLINE Kawa 06 21 91 22 47 Hanane.eljamal@yahoo.frBollywoodement vôtre Kawalina http://www.radionimbooda.com/content/view/278/136/ | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 10.03.08 9:58 | |
| woaui bah sé a créteil on oublie sé bon trop chiant pour y allé en transport de cher moi sa soule j'aurais aimé y allé | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 10.03.08 10:15 | |
| ses super mais ses toujours dans les big ville qu il y a des truc comme sa moi je vit dans le sud de la france ( le var ) et il y a jamais rien enfin presque rien on a juste le soleil enfin pour ce qui y vont amuser vous bien et prener plein de photo comme sa je pourrais avoir les couleurs plein les yeux | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 10.03.08 17:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 10.03.08 19:08 | |
| bon je vais peut être y allé déjà je vais appelé pour voir si je paye pour l'age de ma fille sa fait cher 15 euro pour 2 ans mdr et je l'aménerais avec moi elle va s'éclaté y'auras plein d'enfant donc je vais voir si je peut y allé sa na pas l'air d'être chiant en transport | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 10.03.08 19:10 | |
| Moi si ma mère est sur que ej parte avec des adults normalement ya pas de soucii!! Je réve de feter Holi sa a l'étre supeer!!!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 11:14 | |
| j'aimerais bien ,mais de chez moi créteil c'est vraiment galère | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 11:42 | |
| HOLI super c'est vrai que sa donne envie AVEC TOUTES SES COULEURS moi aussi je sais pas si j'irai mais je pense que oui ...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 15:17 | |
| je viens d'envoyer un mail pour voir comment sa se passe | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 16:04 | |
| ils disent sur le texte qu il faut telephoner pour reserver et que les places sont plutot limitées .... en tout cas pour ceux ou celles qui sont interressées ne trainez pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 17:21 | |
| les fille sil reste ke 10 place encore dépéché vous qui y va alors moi je vais y allé
zvé pa allé toute seul ouinnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 17:47 | |
| C'est bon j'ai reservé mes places !!!!
(la dame au telephone chuchoté, je comprenais rien lol ) | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 18:02 | |
| Moi aussi je vais le faire alors!!! espèrons qu'il y é dautre gen kil peuven y aller | |
|
| |
kawalina
Nombre de messages : 7 Lieu : PARIS Hobbies : Bolly Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 11.03.08 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 12.03.08 14:05 | |
| Je voudrai savoir il y aura qui du forum qui y vas ??? apart ameeran, srklove et moi | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 12.03.08 17:08 | |
| j'avoue sa me tente mais ressortir completement colloré....hum!!! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 12.03.08 17:33 | |
| Jviens juste d'appeler, suis tombée sur le répondeur, ai laissé un msg, j'espère qu'il reste des places, jbosse pas ce week-end là et Holi c un de mes REVES J'ai pas le droit de manquer ça!!! Qui est sûr(e) d'y aller? @mary(namste) salut ma belle, allez viens ça va DE-CHI-RER!!! Enfin jdis ça, j'espère avoir une place, pourquoi 1 nombre de places aussi limité? | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 12.03.08 17:44 | |
| j'espère qu'il y a encore de la place!! Et pour l'instant il y a que Ameeran, Karima et moi kia vont des places | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 12.03.08 17:47 | |
| - SRKlove a écrit:
- j'espère qu'il y a encore de la place!!
Et pour l'instant il y a que Ameeran, Karima et moi kia vont des places Ok croisez les doigts pour nous les retardataires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 13.03.08 11:02 | |
| oui on vera mais la dmae ne pas envoyé de mail pour confirmé j'ai peur que ma demande na pas été prise en conte Kawalina répond moi please | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 13.03.08 12:21 | |
| RAPELEZ vite j'espere que vous pourrez venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 13.03.08 12:56 | |
| - ameerankhan a écrit:
- oui on vera mais la dmae ne pas envoyé de mail pour confirmé j'ai peur que ma demande na pas été prise en conte Kawalina répond moi please
sé bon j'ai eu la confirme merci Kawalina on vas s'amuser trop hate jvais allé au marcher demain pour voir si je trouve pas du tissus blanc pour faire un saree pour moi et ashanti | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars 13.03.08 15:20 | |
| SONI SONI AKKHIYON VAALI, DIL DE JA, YA DE JA TU GAALI SONI SONI AKKHIYON VAALI, DIL DE JA, YA DEJA RE HUMKO TU GAALI HUM TERE DEEWANE HAIN, HUM AASHIQ MASTANE HAIN BALLE BALLE HOLI HAI! Ouais ben Aulnay sra dans la place le 23: Amina, Myriam et moi! et avec vous les filles bien sûr!! Y avait plus de place mais Myriam et moi avons usé de nos charmes pour en avoir. Non jdéconne ,Kawalina ne pouvait juste pas résister à 2 vraies pagals! Merci à toi Kawalina, tu as fait 2 heureuses!!! Je n'ai qu'une chose à dire: CA VA ETRE CHAUD!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars | |
| |
|
| |
| Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars | |
|