SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!

Aller en bas 
+4
Anne
Najet
Eliahji
Shalini14
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 18:31

Notre journée du 26 avril 2006 à ELIAHJI AND ME !


Rendez-vous à 8h30 avec miss Eliah au métro Hoche, non, non, on est pas du tout surexcitées affraid et non, non on est pas du tout en retard, sachant que la scéance de décicace a lieue à 16h au Virgin des Champs Elysées. lover

Le sac est prêt, (enfin en ce qui me concerne, à la dernière minute pour changer), l'appareil photo et tout le reste, objectif, saree pour le soir (que je me suis trimballé toute la journée pour rien au final puisque j'ai pas eu le temps franchement de le mettre), photos et dvd à dédicacer, bref, je me demande encore comment j'ai réussi à fermer mon sac, quelle organisation ! Eliah, elle, a mieux gérer le truc, elle a tout déléguer à sa Maman Eliah, qui nous rejoindra au Grand Rex (et qui est quand même venue d'espagne pour voir notre Shahrukh)

Bref, on prend le métro (jusque là tout va bien), et on arrive en haut de l'avenue des Champs Elysées, prêtes à conquérir le monde, euh, enfin SRK déjà (ola ça commence mon délire là). ds pensif loveshahru

Petit arrêt au MacDo pour petit déj consistant et arrêt pipi au cas où, parce que bon sinon, c'est pas avant 17h maxi, et je vous épargne les détails, pas déjà qu'on fasse pipi culotte devant SRK ça fera mauvais genre en plus gaf (c'est bien le MacDo, très aire d'autoroute là pour le coup - petite note au passage, merci au MacDo des Champs Elysées pour vos toilettes à l'image de l'oxygène au dessus de Paris, à revoir !). bravo

Après s'être restaurée (comme des truies, ben vi, on a toute la journée à se taper non mais), on descend tranquillement (enfin tranquillement en se magnant surtout) et ah euh non, j'ai oublié, j'ai plus de cigarettes et on est en panne de chewing gum, arrêt tabac obligatoire. supa

Bon, on descend la rue (re tranquillement), et Gégé qui me dit "ahhhhhhhhhhhh t'as vu le monde déjà ?", je précise que la rue est en pente et qu'il y a beaucoup de monde qui y circule, alors forcément ça truc la vision (merci Eliah pour ce stress inutile ! Lol). pagal

On arrive enfin devant le Virgin, il y a déjà 100 personnes au moins, c'est la panique ! Non je rigole, il y a quand même déjà, vu l'heure matinale, une dizaine de personne et le personnel de sécurité commence à installer les barrière pour la file d'attente. Déjà, ça fait un problème de réglé, parce que je me demandais comment ça allait se goupiller cette histoire de file d'attente, surtout à cette heure là.

Devant le Virgin, le chef des vigiles, Chemise bleue nous l'appellerons, nous indique qu'il faut avoir tel ou tel dvd ou le cd du film présenté en avant première le soir, parce que l'artiste ne signera que ça.
gaf
Petite déception, Eliah gueule "ah ben d'accord, ça commence bien, il me déçoit là le Shahrukh", saut moi je dis rien, mais j'en pense pas moins, alors bon, on va quand même dans le magasin acheter ce pitain de dvd que j'ai payé 19€ alors que je l'ai déjà à la maison et que je l'ai surtout déjà vu au moins 10 fois. En plus les dvd à signer sont pas tous avec les acteurs présents à la dédicaces, c'est un ti peu débile mais bon.

On sort du magasin, et comme on sait pas trop quoi faire, je demande à Chemise bleue où on se gare, il me dit, suivez-moi, nous amène, vers les barrières, prévient ses gars qu'il n'y a que 120 personnes d'autorisées pour la dédicace et dis, c'est bon, celles là c'est les deux premières, on rentre, toutes fières, on fait 3m, on se regarde et on gueule d'une vois limite à peine pas du tout hystériques (pas reconnaissable ma voix sur le coup lol) : "on est les deux premières !!!!! AHHHHHHH" (oui le ahhhh est très important !). mtv

On s'installe devant les barrières, et les filles qui étaient devant le Virgin avec nous, nous rejoignent.

On est à la fois contente, surexcitées, calmes, à l'ouest, en plus on se les caille, forcément la veille il faisait au moins 24° et là, ça caillasse.

On papote, on s'échange les mails, les numéros de téléphone, et on re papote (ben oui des nanas ensemble en général...), de temps en temps des micro pointes d'hystérie, entre autre Eliah qui me pète ponctuellement des "Shahrukh !!!!" (à lire en voix aigue pour faire plus réaliste). pagal devoted loveshahru devoted pagal loveshahru

Les vigiles sont sympas, comme on est devant, ils nous reconnaissent et donc nous laissent sortir à volonté pour aller chercher à manger, pause pipi ou autre. Vers 14h deux nanas de Virgin, nous ramène même du thé (faut dire que bien sûr, il pleut de temps en temps) et on nous prête même des parapluies.

Les vigiles, qui rigolaient un pti peu le matin en nous voyant débarquer à 9h30 - 10h pour un mec qu'ils connaissent à peine, commence à déchanter en voyant qu'à midi, les 120 personnes à comptabiliser pour la dédicace sont dejà au complet. zinzin

Petit à petit, surtout à partir de 13h30, du monde commence à se ramener, beaucoup d'indiens entre autre, qui pensaient qu'il y aurait personne. lol2

Ca commence doucement mais sûrement à être le bins devant le Virgin, entre les curieux et tous ceux qui n'ont pas pu etre dans les 120 et qui tente malgré tout. Devant nous (gardées par les vigiles qu'on est, la classe, on a nos propres gardes du corps nous aussi), des filles (surtout) et une en particulier, des jeunes, essaie à qui mieux mieux de négocier une ptite entrée dans la file d'attente, quitte à refiler du fric au vigile, mais ce dernier leur répond, que déjà, il ne peut pas (contrat oblige) et que en plus les nénettes derrière lui (donc nous pour ceux qui ne suivent pas au fond de la classe) attendent depuis quasiment 9h ce matin.
Vers 14h30 la tension monte, il y a de plus en plus de monde devant le magasin, les tapis rouges sont déroulés, les gens attendent, et...il pleut des cordes (au passage un grand merci à la météo pour ce temps de merde). loveshahru

Les vigiles commencent à nous faire rentrer, non sans mal parce que un tas de monde qui n'était pas dans les 120 essaient de resquiller (d'ailleurs certains y sont parvenus, sympa pour ceux qui sont là depuis ce matin). On nous fait passer par la billetterie et on nous parque dans l'escalator qui remonte de la billetterie. On est en diagonale par rapport à la table de dédicace mais à peine à 4 ou 5 mètres. A l'intérieur du magasin, c'est déjà le gros Nom d'une pipe en bois!, il y a plein de monde et plein d'hystériques (promis c'est pas nous !) qui crient pour un oui pour un non, faisant montrer le stress. Nous on a mal aux poeds, on stress un peu, surtout quand on voit le bazar et que l'un des vigiles nous plante deux nénettes avec un gamin, juste devant nous en disant qu'elles font partie du magasin (et alors ?), ça ça me saoule un peu parce qu'on s'est pas fait chier ici depuis ce matin pour que tout le monde s'amuse à faire ça et pis on y tiens à notre première place nom di diou.

L'heure avance, la foule se presse de plus en plus, à un moment le passage entre nous et la table est blindé de monde, pui snettoyé, mai splu sl'heure avance et plu sil y a de monde dans cette zone là, la fatigue, le stress, le mal de pieds (hé ben vi) et la mauvaise foi de certains me font un peu perdre patience (pourtant d'habitude je m'écrase) mais là je pousse ma gueulante quand même colere (même Eliah a été étonnée lol !). Il est 16h passée et toujours pas de nouvelles de l'équipe du film, les fans sont de plus en plus hystériques, et encore d'où on est, on ne peut pas voir le monde qu'il y a, on le verra bien plu stard à travers les reportages et effectievement ça fait peur. Pour information, le staff de sécurité du magasin, ainsi que celui engagé pour l'occasion, se sont retrouvés complètement dépassé par l'évènement (on les avait prévenus) et Virgin a carrément du fermer ses portes en plein mercredi après midi laissant plusieurs centaines de personnes à l'extérieur (en plus de tous ceux qui étaient déjà à l'intérieur).

Bref, c'est le bin's, le Nom d'une pipe en bois! intégral et de notre côté c'est pareil, l'espace entre la table et nous est de plus en plus remplit et personne ne fait rien pour nettoyer le coin, les vigiles courrent dans tous les sens, déjà des nénettes tombent dans les pommes, il fai trop chaud dans le magasin (mais non je vous fais pas le remake de carrie là). The bin's intégral. colere

Et......l'équipe du film arrive enfin, j'entrevois un bout de Preity et un mini bout de MON Zhomme de ma life (ah pardon Eliah, de notre zhomme de notre life) mais alors un minuscule bout, ils avancent vers la table et forcément d'où on est, on les voit à peine, toujours cachés par un poteau, une enceinte, un vigile, on se croirait dans un film là, à enrager lol ! Ils sont arrivés avec plus d'une heure de retard et par l'arrière du magasin, mai sj'ai appris plus tard, que déjà il y avait eu un colis suspect d'explosé, puis de plus beaucoup trop de monde à l'extérieur qui les attendaient. zoubi

C'est la folie dans le magasin, tout le monde hurle, les vigiles ne s'en sortent pas et devant nous c'est le Nom d'une pipe en bois! intégral. Un mec de la sécurité essaie de faire taire les gens de leur demander de se calmer, mais déjà d'une son micro ne marche pas ou alors après il n'arrive pas à se faire entendre et du coup Mon Zhomme se lève, prend le micro et demande aux gens de se calmer, dis qu'ils n'ont pas beaucoup de temps, que plus les gens se calmeront pour les dédicaces, mieux ça se passera, sinon ils seront obligés de repartir et tout le monde sera déçu y compris eux. Bien sûr, mon chéri est en diagonale de moi, je pourrais tout à fais le voir, mais comme dans un mauvais film américain à la mary à tout prix, sa tête est cachée par une enceinte, grrrrrrrrrrrrr, non, non je n'enrage pas du tout, le gars ça fait 10mn qu'il est là, et j'arrive toujours pas à le voir ! veré veré

Au bout d'un moment avec les filles, on commence à s'exciter un peu et à demander au vigile qui nous garde (ben vi comme à l'école) de se bouger parce que là c'est le Nom d'une pipe en bois! intégral et qu'on est pas là depuis ce matin pour rien, on voit des gens passer à la table des dédicaces et là on se dit, c'est bon tous ceux qui se sont pointés au dernier moment et qui ont squattés à côté de la table sans être virés vont passer, apparemment il ne s'agirait que d'enfants donc normal (mais non j'ai pas fais ma tigresse enragée ce jour là ! Qui a dit ça là ? des noms !!!).

Bref, le jeune homme, qui au préalable était un peu à l'ouest déjà par le Nom d'une pipe en bois! ambiant et parce qu'en plus il se fait draguer par la minette qu'on nous a foutu devant nous, finit par se bouger et appelle the big boss à la Chemise bleue qui nous reconnaissant parce que bon, il voit nos faces depuis ce matin quand même, s'arrange pour dégager la piste et nous faire passer (et toc les deux nénettes), bref Eliah et moi on s'avance vers la table, tout à l'ouest parce que un, il est là devant nous, et pis on est nazes, énervées, et surtout bousculées par la sécu.

A peine arrivées à la table, un des vigiles nous demande ce qu'on fait signer, un seul produit est autorisé, et il nous prend le reste, sympa !!! Surtout que d'autres après nous se sont rebellés et ont pu faire signer plus de trucs, à la rigueur pour moi, c'était pas le plus important.
Je me dirige vers Yash Jopra, qui n'a pas l'air du tout à son aise, et qui me signe mon CD de Veer Zaara (au passage merci Virgin ! lol) d'un air un peu absent limite bougon, pendant ce temps Gégé tape le bout de gras avec Rani Mukherjee, aussi belle que dans les films, tout habillée en rouge et avec des yeux jaunes dorés à faire péter les boutons de braguette comme dirait mon paternel. Elle pose pour Eliah pis c'est mon tour, tandis que Eliah passe à Preity Zinta, pour ma part, Rani a été limite sourire commercial et assez distante mais en même temps, on ne peut pas les blâmer, c'est vraiment le gros bin's et les actrices ne sont pas rassurées, apparemment toute l'équipe du film ne s'attendait pas à un tel accueil et par conséquent à un tel débordement.

Preity a été adorable avec moi , toute mimi, et curieusement devant Rani j'ai balbutié un "namasté" timide et devant Preity, je lui ai sorti un "Hi" super enjoué, auquel elel a répondu sur le même ton, alors que bon c'était un peu moins poli, plus décontract quoi (comment je raconte ma life moi).

Eliah, elle a eu des impressions inverses de moi par rapport aux deux actrices, bon et on arrive enfin, enfin, enfin devant Shahrukh sur qui je n'ai pas arrêter de jeter des coups d'oeils tout au long de mon tour de table, pour bien réaliser que c'est lui que je vois, Eliah, elle est dejà passée devant lui et je ne sais même pas ouù elle est, faut dire aussi que les dédicaces se passent très vite et qu'on a pas le temps de comprendre ce qui nous arrive. Bon, bon d'accord, j'arrête de traîner en longueur et je raconte le plu sintéressant (certes mais pas eu le temps d'en profiter non plus).

Shahrukh Khan, en chair et en os, devant moi, la peau beaucoup plus foncée que dans les films, ce qui fait encore plus ressortir ses yeux marrons teintés de vert, en fait contrairement à beaucoup et aux frayeurs de certaines, il est beaucoup mieux en vrai qu'en film ou en photo !
C'est pas une beauté par excellence, c'est loin d'être le plus beau des acteurs indiens mais il porte la quarantaine à merveille, et surtout il dégage un truc énorme, un charisme inimaginable, et rien qu'à l'avoir devant soi, on le sent, et finalement on le boufferait de bisous (sous-entendu : A POIL SHAHRUKH !!!).

Bref, j'arrive devant lui, au moment où je vais pour lui dire bonjour, le vigile du bout de table (doit on préciser qu'ils sont 150 autour de cette table ? non j'exagère un brin mais quand même), bref, le vigile du bout de table, me prend par le bras et me dis "c'est bon", et va pour me faire sortir du coin dédicace !!!!!! colere colere colere

Et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va pas la tête ou quoi ? l'est dingue lui !!! Veut mourir le gars ou quoi ? l'a jamais vu une bélière bretonne à l'attaque ?

Bon, ok en fait j'ai juste protesté d'un "ah non non non non non non " (au moins), et il me sort que j'ai eu mes dédicaces et que c'est bon, je peux sortit (ahhhhhhh bis) je lui refait mon non non non et je regarde Shahrukh pour qu'il arrive à ma rescousse et ce dernier sourit, alors soit c'est une blague de mauvais goût du vigile, soit il avait vraiment l'intention de me virer mais en clair, le gars il m'a un peu déstabilisé, ce qui fait que je me suis retrouvé devant mon Zhomme comme une grosse tâche et que j'ai à peine pu murmurer un bonjour, merci (je sais même plus en fait), il me prend le cd, me le signe, répond merci tout en vous regardant bien dans les yeux, et à peine fini, le vigile te prend et te jette comme une merde dehors. C'est là que j'ai un peu compris ce qui venait de m'arriver (enfin je dis ça, à peine dehors avec la Eliah on est ensuite allées sur la planète Mars). heart1 heart1 heart1

Voilà tout s'est passé trop vite pour qu'on assimile vraiment le truc, ce que je sais, c'est que le soir après l'avoir revu au grand Rex, Eliah et moi on avait drôlement du mal à regarder le film après l'avoir vu devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 19:14

Shalini14 a écrit:
Eliah qui me pète ponctuellement des "Shahrukh !!!!" (à lire en voix aigue pour faire plus réaliste). pagal devoted loveshahru devoted pagal loveshahru


C'est tout de même un ti peu mon cri de guerre: SSSSShahruuuukh!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 19:18

Shalini14 a écrit:


Shahrukh Khan, en chair et en os, devant moi, la peau beaucoup plus foncée que dans les films, ce qui fait encore plus ressortir ses yeux marrons teintés de vert, en fait contrairement à beaucoup et aux frayeurs de certaines, il est beaucoup mieux en vrai qu'en film ou en photo !
C'est pas une beauté par excellence, c'est loin d'être le plus beau des acteurs indiens mais il porte la quarantaine à merveille, et surtout il dégage un truc énorme, un charisme inimaginable, et rien qu'à l'avoir devant soi, on le sent, et finalement on le boufferait de bisous (sous-entendu : A POIL SHAHRUKH !!!).

Elle a osé le marquer dans ce forum alors que j'en rêve depuis 2 ans (de le dire!)

A PPPPPPPOILLLLLLLLLL SHAHRUKH !!!
ds ds
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 19:35

ben tu me connais : j'ai l'air nunuche et de temps en temps j'ai un méga pète au casque lol !!
tu l'avais lu ou pas je me rappelle plus ! j'ai relu ça tout à l'heure ça m'a rappelé plein de trucs !

et surtout ton cri de guerre, tu discutes avec les nanas et blabla si et blabla ça et on mange des sandwich et blabla et régulièrement t'entends des SHAHRUKH un brin hystéro ponctué la conversation, moi ça me fait toujours mourir de rire ce souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 19:36

Pour celles et ceux qui ne le savent pas Shalini (alias Cri-Cri) c'est cette pagal avec qui g rencontré pour la Première fois Shahrukh en vrai! voui!!!bounce affraid

C'est cette rencontre qui a tout déclenché...Cette dinguerie qui ne me quitte plus depuis 2 ans.

C'est ma poto, une balle... on a vécu des moments très intenses mes premiers moments Shahrukh c'est avec elle que je les ais vécu, c'est peu dire!!!

Elle est un peu l'âme de ce forum puisque nous avons l'idée commune de le créer donc voilà...vous savez tout ce qu'il faut savoir de ma Shaliniji!

La suite elle la racontera mieux que moi puisque suite à cette rencontre avec SRK sa vie affective en a été toute chamboulé...mais ça c'est une autre histoire!

Welcome home Cricri!

Eliah
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 19:39

Merci ma poule !

TOI AUSSI T DE LA BOULETTE !!!! et sans toi je n'aurais pas vu Shahrukh !!!

et ouais je pensais faire un post sur shahrukh et son influence sur ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 19:42

Shalini14 a écrit:
Merci ma poule !

TOI AUSSI T DE LA BOULETTE !!!! et sans toi je n'aurais pas vu Shahrukh !!!

et ouais je pensais faire un post sur shahrukh et son influence sur ma vie !

vazy j'attend que ça...fais-le ici
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 19:42

sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 20:02

salut Shalini!!!
ton récit on s'y croirait, j'adore!!
j'ai éclaté de rire sur des passages...
c'est marrant comment on passe par milles périples pour enfin se retrouvé face à Shah rukh et que ce moment passe à une vitesse....

j'ai hate de te rencontrer à Grévin tu seras là?????
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 20:04

Shalini14 a écrit:
sur ce post ?

Cliques sur ICI (précedent post)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 20:13

En effet, un récit très intéressant et vivant! On s'y croirait presque!

Comme par hasard, j'ai revu pas plus tard qu'avant hier la vidéo de ce 26 avril offert par Bodega! Je n'y étais pas mais ton récit décrit bien la folie qui y régnait et le malaise des acteurs!

Incroyable! mp Incroyable!

Ravie de faire ta connaissance Shalini! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 20:46

Najet : je vais essayer d'être là déjà je suis verte d'avoir raté Berlin mais verte de chez verte !! tout le problème se situe sur est ce que j'aurais du boulot ou pas ? (je t'avoue qu'à l'allure où je cherche en ce moment, je risque fort de venir hum hum mais faut que je me bouge quand même !

pour le récit, les passages d'humour ben en fait je raconte ça tel qu'on l'à vécu lol

Anne, merci et ravie de te connaitre avant, j'ai déjàraté bien des choses et puis je suis plus sur Paris et ça c'est chiant mais je reviens en force !
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 20:48

Eliahji j'ai vu c bon par contre il va me falloir du temps pour l'écrire lol (dis donc tu comptes me refaire faire des études littéraires ou quoi ? je fais que ça de rédiger depuis 2 jours avec toi !!!! lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 21:07

je suis morte de rire, je viens de relire mon texte, et les nom d'une pipe en bois remplacent visiblement tous mes b*o*r*d*e*l, du coup ça veut plus rien dire et surtout je constate que je le répète très souvent ce mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 22:13

Shalini14 a écrit:
je suis morte de rire, je viens de relire mon texte, et les nom d'une pipe en bois remplacent visiblement tous mes b*o*r*d*e*l, du coup ça veut plus rien dire et surtout je constate que je le répète très souvent ce mot !!!!

Petit HS j'adore ton avatar...Il fallait bien que tu me le mettes à poil notre Shahrukh!!!!:quoi :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 22:55

ben tu me connais, une vraie douceur à l'extérieur, une vraie obsédée à l'intérieur !! lol

euh d'ailleurs ça veut dire qu'apparemment j'ai la photo dans mon pc mais je m'en rappelais même plus lol !!!!

hs aussi : pourquoi ma signature n'apparait pas et du coup ça laisse un blanc terrible dans mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime21.03.08 22:55

ben mince je viens d'ailleurs de voir qu'on aperçoit son zizi là dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime25.03.08 15:17

[quote="Anne"]

Comme par hasard, j'ai revu pas plus tard qu'avant hier la vidéo de ce 26 avril offert par Bodega! Je n'y étais pas mais ton récit décrit bien la folie qui y régnait et le malaise des acteurs!

c quelle vidéo ? y'en a une où on voit mes cheveux (alala la minute de célébrité :bl ptdr2 ) et où je donne un cadeau à Rani qui se fait vite ramenée à l'ordre par son garde du corps, après elle lui donne le sac d'un air inquiet lol
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime25.03.08 17:51

Waw la chance les filles, bien raconté Shalini , j'ai tout imaginé comme si j y étais , olllllllllllalalalalal quel chancccccce ptdr2 loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime25.03.08 22:07

Shalini14 a écrit:
Anne a écrit:


Comme par hasard, j'ai revu pas plus tard qu'avant hier la vidéo de ce 26 avril offert par Bodega! Je n'y étais pas mais ton récit décrit bien la folie qui y régnait et le malaise des acteurs!

c quelle vidéo ? y'en a une où on voit mes cheveux (alala la minute de célébrité :bl ptdr2 ) et où je donne un cadeau à Rani qui se fait vite ramenée à l'ordre par son garde du corps, après elle lui donne le sac d'un air inquiet lol

Celle du Virgin c t en supplément offert "gracieusement" dans le coffret Veer-Zaara à 40 eu!pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime25.03.08 23:11

mdr lol

c quoi c la vidéo qu'on a vu au grand rex ? où j'ai tapé une crise de jouasserie parce qu'on voyait mon paquet cadeau à SRK ouvert et du coup j'étais sûre qu'il avait lu ma carte (alors que d'après l'autre vidéo c'était ptêtre plutôt le vigile qui l'a fouillé lol)

40€ le coffret ça va ils s'embêtent pas
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime26.03.08 13:40

Shalini14 a écrit:
mdr lol

c quoi c la vidéo qu'on a vu au grand rex ? où j'ai tapé une crise de jouasserie parce qu'on voyait mon paquet cadeau à SRK ouvert et du coup j'étais sûre qu'il avait lu ma carte (alors que d'après l'autre vidéo c'était ptêtre plutôt le vigile qui l'a fouillé lol)

40€ le coffret ça va ils s'embêtent pas

C'est une vidéo plus élaborée que celle que tu as vu sur le net, c'est le cd de la dédicace dans le coffret Veer-Zaara que l'on ne pouvait trouver exclusivement chez Virgin.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime26.03.08 13:41

Mince tu peux pas me le copier celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime26.03.08 14:37

Shalini14 a écrit:
Mince tu peux pas me le copier celui là ?

biensur!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime26.03.08 14:40

Merci ma poule !!!!! (au fait tu me fileras en mail ton adresse aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches , Interviews, promos
» Presque tous mes héroïnes sont plus grandes que moi: SRK
» JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France!
» Ranbi Kapoor
» BHOOTNATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Récits et expériences-
Sauter vers: