SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!

Aller en bas 
+4
Anne
Najet
Eliahji
Shalini14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 I_icon_minitime26.03.08 14:42

Shalini14 a écrit:
Merci ma poule !!!!! (au fait tu me fileras en mail ton adresse aussi !)

Voui!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 I_icon_minitime27.03.08 18:35

C'était il ya deux ans déjà sa passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'était il y a presque deux ans   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 I_icon_minitime14.04.08 23:15

Journée innoubliable : le 26 avril 2006 !!!
Nous sommes partis à quatre pour Paris : ma nièce folle de bollywood ,16 ans, deux de mes fils, 15 et 18 ans ( assez accro aussi )et moi. Quand j’ai décidé que pour la première fois de ma vie, je bougerais pour aller voir des acteurs, ils ont dit qu’ils seraient du voyage.Nous avions fait tirer des jolies photos pour nos futures dédicaces … !!!
Aussitôt descendus du train (600 Km, quand même) nous avons filé sur les Champs Elysées ; il était 12 h 30 et la queue pour espérer entrer était déjà fort longue .
Nous avons attendu pendant deux heures jusqu’à ce que nous soyons certains que nous ne pourrions pas espérer d’autographes. Les vigiles nous ont alors dit d’aller à l’intérieur pour pouvoir au moins les voir : dedans, c’était déjà la folie , les marches étaient pleines à craquer et la foule était joyeuse et colorée . Les visages étaient de toutes les couleurs (jamais vu autant de brassages d’origines différentes ) il y avait des sourires partout, et j’ai trouvé ça très beau .
Les gens étaient tous très gentils et nous parlions ensemble , comme si nous nous connaissions depuis des années , alors que ça faisait seulement une heure qu’on poireautait.Chacun disait jusqu’à quel point Shah Rukh était important pour lui ou elle , ce qu’il avait changé dans la vie de tous : il y avait de tout , des jeunes , des plus âgés , des complètement pagal et des plus rangés ; mais tous étaient là dans un seul et même but : le voir.
Au final , mes fils et ma nièce avaient trouvé une place très sympa au premier étage où nous étions juste au dessus des tables , pas très près , mais on voyait vraiment tout .Nous avons tous atterri là avec quatre ou cinq jeunes d’origine indienne qui avaient des costumes indiens superbes (je crois qu’ils étaient danseurs , pour le REX , le soir ).A cet endroit nous étions donc huit .
Quand ils sont arrivés , ça a été la folie : d’abord , Yash Chopra qui tombe avant d’arriver à la scène et Shah Rukh qui vient lui demander si tout va bien , et puis ils sont tous là devant nous …Comme dans un rêve…ou dans un film.On a l’impression qu’on les a quitté la veille .Sauf que là , on n’est pas devant un écran …
Les gens qui crient comme des malades au point que quand Shah Rukh essaie de les faire taire un peu , en nous disant qu’il va nous chanter une petite chanson, rien n’y fait .Personne , pas même lui , ne pourra ce jour -là calmer la foule en délire .Dieu sait à quoi on a échappé en terme de chanson , vu les compétences limitées de Shah Rukh dans ce domaine ! Mais ,non , c’est pas vrai , j’adore quand il chante car je n’ai jamais vu quelqu’un chanter aussi faux avec tant de cœur et il est très touchant dans ces moments –là.
Rani et Pretty n’en reviennent pas , de ce qui se passe , ce jour-là. Elles semblent même un peu effrayées par moment .C’est vrai que c’est impressionnant . Shah Rukh semble plus cool , mais je ne pense pas qu’il s’attendait quand même à ça .
Quand ça se calme un peu , ma nièce sollicite en criant Rani , puis Pretty, nous avons beau ne pas être tout près , nous avons eu le droit en retour à des sourires et des signes de la main , rien que pour notre petit groupe .
C’était très sympa .
Et , quand nous avons appelé Shah Rukh, tous les huit en coeur ,indiens et bretons tout emmelés ,comme il n’y avait que nous en haut, c’est vraiment à nous qu’il a lancé ses bisous et ses salutations…. sans parler de son sourire .

Comme ça s’éternisait et que nous ne savions pas trop comment allait se passer la suite au Rex , nous avons décidé de partir pour ne pas être trop mal placés le soir .Car , chance suprème, nous avions des Pass pour la soirée ( j’ai du être dans les dix premières à acheter les places , tellement elles me tenaient à cœur…)
Donc , nous sortons du Virgin , ( les vigiles empéchaient les gens de rentrer et il y avait foule dehors ), et nous nous dirigeons vers la droite , jusqu’à ce que nous remarquions qu’il y avait un car dans la rue perpendiculaire aux Champs et qu’il commençait à y avoir un mouvement de foule …Nous avons tout de suite compris que Shah Rukh , Rani et Pretty quittaient aussi le Virgin et nous avons couru comme des malades pour arriver devant le bus , où , ravis , nous avons à nouveau pu les voir tous ,un à un ,rentrer dans le car : Shah Rukh était superbe dans son costume gris foncé et noir .
Plus tard , après des moments où il a fallu faire preuve de grande patience pour avoir nos pass, la soirée a été magique .Elle a passé beaucoup trop vite .Les organisateurs avaient eu la bonne idée de mettre des caméras dehors pour que nous puissions les voir arriver de l’intérieur .
L’excitation était à son comble .Nous les avons suivis sur grand écran , pendant qu’ils arrivaient devant le REX , j’avais un peu de tristesse pour tous ceux qui étaient dehors et qui auraient tellement voulu les voir plus longtemps .
Les actrices étaient superbes , mais on sentait bien que la foule n’attendait que Lui .Yash Chopra n’en revenait pas de ce qui se passait ,ce soir là , pour Shah Rukh . Plus rien n’existait dans le théatre , sauf lui .
Quand il est arrivé sur scène , autant j’avais pu rester à ma place pendant que Rani et Pretty étaient sur scène , autant là , je me suis dit : tu ne va pas rester à dix mètres de lui quand tu peux être à deux !!! Alors , comme plein d’autres , je me suis câlée contre la scène et en plus ,par chance, j’étais du bon côté : du côté où il a fait son pitre , à se lancer dans la foule , à venir serrer des mains plusieurs fois .Il a été si près de nous que nous ne pouvions même plus prendre des photos car on le perdait dans l’objectif .C’est qu’il bouge , le bougre .
Nous avons été tous très polis quand Pamela Chopra a chanté , parce que Shah Rukh était lui même très respectueux d’elle et que l’on voyait que ça lui tenait à cœur .Plusieurs fois dans la soirée , je me suis dit , soit bien consciente de ce que tu es en train de vivre car ça ne sera peut-être qu’une fois .
Je m’en rappelle comme si c’était hier .
La semaine qui a suivi ,a été grandiose également .
C’est sûr , ils n’étaient plus là mais , ils étaient là quand même .
Certains racontaient comment ils avaient été les attendre à leur sortie d’hôtel , le lendemain matin quand ils repartaient vers l’Inde ; ils étaient dans toutes les conversations , et les gens étaient tous là dans un même élan magique . A chaque film de Shah Rukh , c’était du délire . Quand il apparaissait à l’écran , sur une scène un peu romantique , la salle explosait .Le top du top , ça a été quand il est sorti de l’eau dans Kabhie Kushi Kabhie gam, dans la chanson avec Kajol :Tout mouillé …, la salle en a tremblé.
Comme je connais presque toutes les chansons de ses films et que j’adore chanter, ça a été un vrai bonheur .Une recharge de bonne humeur qui dure depuis …
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 I_icon_minitime15.04.08 9:31

oh lalalalala encore un récit qui m'a boulversé merci merci soizic pour ce beau et touchant récit et shahrukh toujours égal à lui méme. je l'aimes de plus en plus et j'essaie méme de trouver des raisons à ma pagalitude loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!   C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était il y a presque 2 ans déjà !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matches , Interviews, promos
» Presque tous mes héroïnes sont plus grandes que moi: SRK
» JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France!
» Ranbi Kapoor
» BHOOTNATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Récits et expériences-
Sauter vers: