| Ranbi Kapoor | |
|
+4shanti priya fatou1312 taloula srkaddict 8 participants |
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Ranbi Kapoor 04.12.09 13:07 | |
| Rions un peu ... Le magazine People a élu Ranbir Kapoor 'L'Indien (vivant) le plus sexy' !!!!! J'imagine que SRK et les autres ne sont pas considérés comme 'vivants': je ne vois que cette explication ... Et la preuve qu'il ne fait aucun effet sur personne ici, pas même par son talent d'acteur au physique raté: j'ai déroulé le menu deux fois mais non, aucun sujet sur Ranbir Kapoor n'existait dans cette partie du Forum !!! Et si vous voulez rire encore plus: Press Trust of India titre "Ranbir Kapoor élu l' Homme le plus sexy" !!!! Par chance, l'intéressé fait preuve de clairvoyance en déclarant: "Je ne sais vraiment ce que veut dire sexy. Ca m'embarrasse car je ne me considère pas comme 'sexy'. Il y a un millier de choses qui clochent dans mon visage et mon corps." Ah eh bien, au moins, je ne suis pas la seule à le dire !!! 4 décembre 2009 http://www.ptinews.com/news/407523_Ranbir-Kapoor-voted--Sexiest-Man-Alive- | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 04.12.09 13:11 | |
| tu as completement raison !!! en plus il le dit lui meme !!! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 04.12.09 15:48 | |
| | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 04.12.09 16:03 | |
| il est certes bon en acting mais dela a le désigner sexy je doute fortement!!! mignon certes mais sexy PAS DU TOUT!!! ya beaucoup mieux physiquement!!!!!!! il bénéficie juste du succès de ajab prem ki ghazab kahani et comme quoi il aurait "battu" srk en popularité mais ca sera que passager ce succès, c'est juste une phase de chance!! il l'ont meme désigner "the next srk"!! haha ils ont fait le meme coup avec shahid après le succès de jab we met et il lui ont porté la malchance s'est abattu sur lui bref ranbir on le surestime de trop!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 04.12.09 16:22 | |
| - shanti priya a écrit:
- il est certes bon en acting mais dela a le désigner sexy je doute fortement!!! mignon certes mais sexy PAS DU TOUT!!! ya beaucoup mieux physiquement!!!!!!! il bénéficie juste du succès de ajab prem ki ghazab kahani et comme quoi il aurait "battu" srk en popularité mais ca sera que passager ce succès, c'est juste une phase de chance!! il l'ont meme désigner "the next srk"!! haha
ils ont fait le meme coup avec shahid après le succès de jab we met et il lui ont porté la malchance s'est abattu sur lui bref ranbir on le surestime de trop!!!!! Et cette fois-ci je peux affirmer, et ça te fera plaisir mais c'est sincère, que Shahid est 100 000 fois plus sexy et méritait le titre 100 000 fois plus que lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 04.12.09 16:23 | |
| | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 04.12.09 17:09 | |
| bien sur que shahid ou meme un autre est plus sexy que ranbir, j'ai entendu dans beaucoup de sites qui affirment que ranbir bat srk en popularité, ils enterrent et rabaisse déja srk!! ce que je trouve ridicule et grotesque! aucun acteur peut etre au niveau de la renommée de srk internationalement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 04.12.09 17:19 | |
| - shanti priya a écrit:
- bien sur que shahid ou meme un autre est plus sexy que ranbir, j'ai entendu dans beaucoup de sites qui affirment que ranbir bat srk en popularité, ils enterrent et rabaisse déja srk!! ce que je trouve ridicule et grotesque! aucun acteur peut etre au niveau de la renommée de srk internationalement....
Et même nationalement! Tu sais j'avais traduit ici l'article de départ de tout ça: en fait, à la base, c'était juste qu'avec toutes ses sorties de films depuis la rentrée et 'Wake Up Sid', c'était l'acteur le plus médiatisé ... Forcément ! Les media ont le chic pour tout enfler et déformer ... dire aux gens qui ou quoi ils doivent aimer!! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 05.12.09 10:30 | |
| Sexy ? Il faut des lunettes en 3D | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Ranbir déjà comparé à SRK 14.12.09 10:59 | |
| Ranbir déjà comparé à SRK Le nouveau de Bollywood, Ranbir Kapoor, n'a fait que quatre films, mais il est déjà comparé au Badshah de Bollywood, Shahrukh Khan. Eh bien cette comparaison est facile, comme Ranbir joue les scènes romantiques avec autant d'aisance que le suave Shahrukh Khan, Qui est un vétéran dans les scènes romantiques. Lorsque nous avons demandé à Ranbir son avis à ce sujet, il dit: «Je pense que me comparer avec Shahrukh Khan serait comme l'insulter. Jusqu'à présent, j'ai fait seulement 3 films, qui ne sont en aucune façon un paramètre me permettant d'être comparer à lui. Dans mon dernier film 'Ajab Prem Ki Kahani Ghazab «J'ai joué un rôle romantique, où, dans 'Rocket Singh-il y a de la romance, mais à un niveau différent. " Ranbir cependant bien difficile pourrait essayer de le nier, le fait demeure que des gens comme lui dans des rôles romantiques, sont justifiées parce que c'est un charmeur! Sans doute Ranbir doit être heureux d'être comparé à Shahrukh, après tout, c'est SRK la référence de succès dans Bollywood de nos jours. Source: prokerala.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 14.12.09 13:42 | |
| - Citation :
- Je pense que me comparer avec Shahrukh Khan serait comme l'insulter
EXACTEMENT |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 14.12.09 14:57 | |
| Et oui, c'est notre badshah qui est à l'origine du succès de Bollywood et question scènes romantiques, le meilleur est SHRK. Même si Ranbir Kapoor est une tête montante dans le cinéma pour la nouvelle génération, il ne pourra pas dépasser SHRK, impossible!!! il est indétrônable | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 14.12.09 15:43 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- Et oui, c'est notre badshah qui est à l'origine du succès de Bollywood et question scènes romantiques, le meilleur est SHRK.
Même si Ranbir Kapoor est une tête montante dans le cinéma pour la nouvelle génération, il ne pourra pas dépasser SHRK, impossible!!! il est indétrônable C'est clair et puis question beauté c'est indiscutable SRK le bat à plate couture. Tout le monde sait que la notoriété montante de Ranbir lui a été offerte par son grand-père l'inimitable Raj Kapoor. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 14.12.09 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 14.12.09 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 14.12.09 18:37 | |
| Hm...Nous n'avons pas les memes valeurs! xD | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 15.12.09 9:42 | |
| L'homme le plus sexy Ranbir!!!!!!!!!!!Waoouh, je dois avoir un problème aux yeux, que neni!!!!!!!! | |
|
| |
shanti priya SUPER FAN
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor 15.12.09 19:44 | |
| c'est grace au succès de son film, c'est tt!! et pas autre chose!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranbi Kapoor | |
| |
|
| |
| Ranbi Kapoor | |
|