Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Shahid Kapoor 29.01.08 13:09
Shahid et Rosa ont été aperçus ensemble dans le bar d’un hôtel 5 étoiles de la banlieue de Mumbai.
Une rencontre surprenante entre l’ex-petit ami de Kareena Kapoor et l’ex petite amie de Saif Ali Khan.
D’autant plus surprenante que l’on sait que Saif et Kareena sortent ensemble.
Mais il semblerait que leur relation soit plus de l’amitié et de la compassion qu’autre chose.
Car depuis leur ruptures respectives avec Kareena et Saif, Shahid et Rosa ont commencé à se rapprocher l’un de l’autre.
Surpris par des témoins alors qu’ils prenaient un café ensemble, Said et Rosa ont pris le temps de discuter avant de reprendre leur chemin chacun de leur côté.
source : servihoo
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Shahid Kapoor 06.02.08 12:31
Ha bin voyon. Le malheur des un fait le bonheur des autres
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Shahid Kapoor 26.06.08 0:52
L'acteur de Bollywood Shahid Kapoor promouvoit son nouveau film Kismat Konnection lors d'une soirée :
Shahid dans toute sa beauté!!!!!!!!!! Il est de plus en plus sexy!!!
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Shahid Kapoor 22.07.08 15:54
Et bien il une belle tête d'ange. Mais les apparence peuvent être trompeuse lol ! Me semble que je l'ai déjà vu quelque part lui dans un film. Si quelqu'un pouvais maitre sa filmgoraphie se serais génail. MErcie.
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Shahid Kapoor 23.07.08 11:45
Il a la tête d ' un gros bébé , ça manque un peu de maturité physiquementet quand je pense que kareen kapoor et lui sortait ensemble , elle la bombe et lui le gamin , ça n ' allait vraiment pas ensemble , bref rien n 'est définitif en ce bas monde ce qui promet des rebondissements pour plus tard
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Shahid danse sur Love Mera Hit Hit 13.04.09 12:48
Vidéo de sa performance au Radio Mirchi Awards 2009 :
Il a dansé sur la chanson Behka du film Ghajini, Love Mera Hit Hit du film Billu et la dernière je sais pas... Je trouve qu'il a grave assuréééé
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 13:13
Wouhaou!!!!!!!!!!!!!!! Tu as raison, il danse vraiment très très bien!!!!!!!!!!!! Il a aussi le rythme dans la peau lui.... J' ai beaucoup aimé. Le seul truc qui me dérange un peut, c'est qu'il y a beaucoup de gestes pour "combler" la chorégraphie. Il n' y a pas vraiment de continuité, c'est surtout très play boy.... Bon c'est vrai qu'il assure!!!! Par contre je ne peux pas t'aider pour la dernière chanson, je ne la connais pas non plus.
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 13:19
Ouais t'as raison pour les gestes pour "combler" la choré c'est juste ce petit détail la qui dérange mais de toute façon il va en s'améliorant, il lui faut juste du temps pour perfectionner ses chorés, tu peux voir ses autres perf' sur you tube, tu tapes shahid performance elles sont aussi bien, il en a fait une aux Sabse Favorite Kaun 2008 et aux Filmfare Awards 2009
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 13:21
OKKKK!!!!! merci pour le tuyau, j'irais voir!!!!!
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 15:24
y a pas à dire j'adore ce mec! il danse bien il est beau... je suis fan!
shanti priya SUPER FAN
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 16:27
Il fait incontestablement parti des meilleurs danseurs, il s'impose comme étant un sérieux concurrent pour les autres grands acteurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 17:33
shahid waouw il est dans le move
je ne veut pas faire de hs mais quelqu'un a vu VIVAH un bijou ce film il forme un couple amrita rao et lui epoustouflant je l'ai aimer dans 36 china town et là kareena kapoor jouer trés bien aussi mais je ne me souviens du titre d'un autre film avec lui et kareena elle elle etait sourde et lui fait semblant de jouer le sourd pour la conquerir et echapper a des personnes mal intentionner shahid m' a fait beaucoup dans se film!!!!
shanti priya SUPER FAN
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 17:49
Le film en question c'est Chup Chup Ke, je te conseille Jab We Met et Fida avec Shahid il est aussi magnifique dans le film ou alors son tout premier film Isq Vishk ou il a reçu un Filmfare du meilleur débutant en 2002.
Invité Invité
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 18:02
tu es gentille c'est ça le titre est chup chup ke !!!oui
j'ai vu fida la violence m'a deranger !!
dés que je peut jab etait sur ma liste des films a voir merci
shanti priya SUPER FAN
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 18:27
Ouais pour Fida si t'aime pas les thrillers c'est pas pr toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 18:37
exact pas trop mais shahid m'a plus dans fida
shanti priya SUPER FAN
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 18:41
ya meme un passage ou je trouve qu'il ressemblait a srk vachement, le moment ou il est sur la moto et j'aime bien la chanson nazar nazar du début malhereusement le film a fait un flop sinon j'ai meme pas vu kismat konnection son dernier film, j'ai écoté les chansons trop bien!!
Dernière édition par shanti priya le 13.04.09 18:43, édité 1 fois
Coraline Dévouée à SRK
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 18:41
Ha ouiTaloula, regarde Jab We Met, il est super!!!!!! C'est le seul de Shahid que j'ai vue, et il m'a beaucoup plut!!!!! Encore et toujours Kareena Kapoor dans le rôle féminin, mais bon, sa passe encore.....
shanti priya SUPER FAN
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 18:45
t'iquiète pr kareena comme co stars ca va changer pour ses prochains films il va jouer avec priyanka chopra, rani, génelia d'souza et anushka sharma
Invité Invité
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 18:46
yes coraline depuis longtemps j'ai envi de le voir donc dés que je peu !!!!
tu as raison shanti shahid a des faux airs de srk c'est peut etre pour cela que je l'apprecie la 1ere fois que je l'ai vu je me suis dit waouw le futur srk MAIS !!!!! en fin de compte non srk est unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme kareena c'est fini dans tout les sens du terme!!!
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 19:24
taloula a écrit:
yes coraline depuis longtemps j'ai envi de le voir donc dés que je peu !!!!
tu as raison shanti shahid a des faux airs de srk c'est peut etre pour cela que je l'apprecie la 1ere fois que je l'ai vu je me suis dit waouw le futur srk MAIS !!!!! en fin de compte non srk est unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme kareena c'est fini dans tout les sens du terme!!!
Moi aussi j'ai pensé que c'etait le futur SRK meme si il dansres biet qu'il est tres beau il a moins de charme, de charisme et de magnétisme que SRK!! tu as mille fois raison il est unique!!! c'est pour ca qu'on est toute pagal!
Invité Invité
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 19:30
YES YES YES MA MARIE CLAIRE IL N Y AUCUN DOUTE
shanti priya SUPER FAN
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 20:38
Ca viendra avec l'expérience car on ne peut pas comparer srk et shahid qui ne sont pas de la meme génération c'est vrai que dans ses films d'avant il imitait un peu srk mais la c'est fini avec ses prochains films il compte bien concurrencer les grandes stars de bolly, il a du potentiel il peut très bien devenir la prochaine superstar de bolly dans quelques années, il peut devenir le king puisque avant le king c'était amitabh Bachchan et peut etre qu'on disait que personne pourra remplacer amtibh et ya eu srk donc tout est possible de toute façon il y arrivera sans prendre exemple sur SRK, il se fera son propre nom et identité...
Invité Invité
Sujet: Re: Shahid Kapoor 13.04.09 20:51
tu as completement raison shahid a du potentiel mais il m'est impossible de ne pas le comparer a srk meme si la generation est differente srk est tellement dans le coup que je suis obliger de le comparer avec tous les acteurs jeunes ou moins jeunes