SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shahid Kapoor

Aller en bas 
+18
srkaddict
afro
aish-srk
SRKlove
Helya
Fetiye
Naisna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
Maya
Marie-Claire
himitsu
Coraline
shanti priya
nelly joubert
Basudha12
TyaleeShah
Meha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 14:41

ma chérie ne sois pas suceptible , j'adore plaisanter , pourquoi serais-je désagréable dans ce forum si sympatique , l'humour écrit bien sur c'est plus dur car il n'y a pas l'intonnation de la voix , alors rassure toi le jour ou par hasard je serai désagréable je te le signalerai ! cool et un bisou lol
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 14:45

je trouve qu'avec sallu vous y aller pas de main morte dans les critiques.... c'est pour rigoler n'est ce pas ??
si shahid est bb mais que c'est pr plaisanter qu'est ce que tu penses vraiment de lui ?? lol


Dernière édition par shanti priya le 19.09.09 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 14:46

Quelle drole d'idée pourquoi serai-je désagréable ? J'aime plaisanter et je m'amuse bien sur ce forum vous êtes toutes très sympatiques , bisou , cool et lol !!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 14:53

nelly joubert a écrit:
Quelle drole d'idée pourquoi serai-je désagréable ? J'aime plaisanter et je m'amuse bien sur ce forum vous êtes toutes très sympatiques , bisou , cool et lol !!
mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 15:15

shanti priya a écrit:
je trouve qu'avec sallu vous y aller pas de main morte dans les critiques.... c'est pour rigoler n'est ce pas ??
si shahid est bb mais que c'est pr plaisanter qu'est ce que tu penses vraiment de lui ?? lol
Pour Sallu, on rigole mais pour ma part, tout est vrai !!! mp mp

Bien entendu, Shahid ne peut déchaîner autant de foudre ... Il a plus de classe, qu'il soit beau- on n'aime ou pas- mais rien à redire... Il n'a pas des yeux de Shahid Kapoor - Page 4 Gobie_18 lui !!!!

Et comme la seule qui défendait Sallu est trop occupée en ce moment, on peut y aller !!! mp mp
Sheraïna, je t' zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 16:23

Shahid il a trop de style: sa coupe elle tue, il s'habille tropppppppp bien
et c'est un excellent danseur. (cf le clip de Discowale Khisko)

Et je suis d'accord avec toi Shanti Priya , dans Kaminey il est viril. D'ailleurs lol ma meilleur amie elle a buguée quand elle a vu Shahid portant une serviette de bain dans une scène de Kaminey . Il est musclé mais d'une façonnnnn. Ses épaules sont trop muscléesss !!!

J'adore sa façon d'être. Il a l'air posé tout en ayant conscience de son énorme potentiel, il suffit de lire quelques une des ses interviews récentes ou même voir quelques une de ses récentes apparitions publiques pour s'en rendre compte. Il pourrait se la raconter mais nan il ne le fait pas, il n'est pas arrogant.

Et le plus important je trouve qu'il joue très bien : dans les films Vivah, Jab We Met, Kismat Konnection et Kaminey j'a trouvé son jeu très bon.

C'est sur dans l'avenir faudra compter avec lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 16:55

tu es rassurée Shanti lolllllllll ne met JAMAIS plus Shahid et Salman dans le meme sac JAMAIS lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 16:56

Et Raj Aryan, dans son récit de voyage, rapporte bien qu'il est vraiment la coqueluche des jeunes là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 17:30

Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 17:45

LOL niveau talent je ne comparerai jamais shahid a srk ou salman qui sont bien plus expérimenté et je l'avoue beaucoup plus de charisme mais shahid a un style a lui qui fait qu'il n'est pas comme srk et sallu ni comme aucun autre acteur il s'améliore de film en film et a dit lui meme qu'il essaye de surprendre son public en s'essayant a des roles audacieux et hors du commun il ne le faisait pas avant a ca été préjudiciable pour sa carrière (avant jab we met), niveau physique après c'est chacun ses gouts....
on peut conclure que shahid mérite le titre de petit prince de bolly.... lol
Dis moi pour le récit de voyage de Raj Aryan, peux tu me montrer l'extrait pour voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 17:47

ah tiens petit prince de bolly pas mal tu as bien trouvée!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 17:55

Pourquoi pas le titre de srk du futur Cool ?
Me tapez passsssss beg ptdr2
J'entends par la dénomination "srk du futur" la fait qu'il occuperait la première place
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 18:03

ket a écrit:
Pourquoi pas le titre de srk du futur Cool ?
Me tapez passsssss beg ptdr2
J'entends par la dénomination "srk du futur" la fait qu'il occuperait la première place
'Petit Prince', c'est très bien, Ket!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 18:06

shanti priya a écrit:

Dis moi pour le récit de voyage de Raj Aryan, peux tu me montrer l'extrait pour voir ??
C'est là
https://shahrukhfan.superforum.fr/photos-et-carnets-de-voyage-f103/raj-en-inde-t3940.htm
Paragraphe 'Les djeuns' flower
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 18:34

C'est bien aussi le prince de Bolly.... lol
sinon pour le paragraphe sur shahid ya écrit "jeu d'acteur nul" bon chacun son avis, mais est ce qu'elle a vu kaminey lol... comme elle en parle dans le paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 18:50

shanti priya a écrit:
C'est bien aussi le prince de Bolly.... lol
sinon pour le paragraphe sur shahid ya écrit "jeu d'acteur nul" bon chacun son avis, mais est ce qu'elle a vu kaminey lol... comme elle en parle dans le paragraphe...

lol shanti tu me fais rire avec ton kaminey Laughing
tu nous dégaines ca dès que tu défends shahid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime19.09.09 18:50

shanti priya a écrit:

sinon pour le paragraphe sur shahid ya écrit "jeu d'acteur nul" bon chacun son avis, mais est ce qu'elle a vu kaminey lol... comme elle en parle dans le paragraphe...
:quoi
Je me souvenais juste du fait que c'est la coqueluche des djeuns...
Et pour Raj (qui est un garçon mp ) je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime12.10.09 10:34

Amrita et Shahid vont bientôt posés ensemble au profit d'une campagne publicitaire pour PETA.

Rappelons que Shahid est végétarien depuis l'âge de 18 ans et qu'Amrita Rao s'y est convertit il y a dix ans.
La campagne démarrera dans un mois et présentera le couple timide, conservateur et modeste de Vivah sous un nouvel avatar beaucoup moins habillé.

Le duo avait été soupçonné d'entretenir une relation plus qu'amicale, mais ces rumeurs sont aujourd'hui démenti, les deux acteurs insistant sur le fait qu'ils ne sont que de "très bons amis".
Selon eux, s'ils travaillent ensemble c'est qu'ils se sentent à l'aise l'un avec l'autre et que le public apprécie leur couple.


Pour les biens de la publicité ils seront recouverts de tomates en grappes, le thème de la photo étant "tomate et poivrons" et celui de la campagne: "Laissez le végétarisme s'épanouir en vous".


Une source révèle que Shahid a été choisi car il a été élu "végétarien le plus sexy" et qu'Amrita est une girl-next-door sexy qui fait la promotion du végétarisme.
Cette même source ajoute qu'Amrita avait déjà tentée auparavant d'adopter un look plus sexy dans Shortkut mais que ça n'avait pas fonctionné. Amrita sera vêtue d'un pantalon serré et d'un haut sans manche pour la publicité. Elle veut que cette affiche fasse parler d'elle (de son look sexy) et de ses convictions (le végétarisme)
Shahid quant à lui exposera ses "six-pack-abs" pour un look aussi hot que la fameuse scène dans le film Kaminey où l'acteur court au coté d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime12.10.09 14:54

Ha ba tant mieux pour eu s'il font cette campagne de pub. (je n'ai rien contre les végétariens, juste que j'ai du mal avec le concepte après c'est juste une question d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime13.10.09 10:03

ouai!!! je ne suis pas végétarienne mais vu que j'aime pas la viande rouge du tout, jeme sens plus proche de mon petit shahid maintenant!!!!

(et oui toutes les excuses sont bonnes!)
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime13.10.09 16:49

the jodi shamrita is back!!! je suis trop contente!! il faut qu'il signe un autre film ca serait trop cool!! leur alchimie est magique (avec le couple srkajol)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime13.10.09 17:11

exactement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime13.10.09 20:06

Sa c'est clair que leur alchimie est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 11:47

Photos du tournage de son prochain film avec Anushka Sharma :

Shahid Kapoor - Page 4 Image_3

Shahid Kapoor - Page 4 Image_5.preview

Shahid Kapoor - Page 4 >

Shahid Kapoor - Page 4 2vjsz6q

Shahid Kapoor - Page 4 Image_1-1.preview
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime24.10.09 12:08

Elle est trop mignonne anushka!! Shahid me fait penser a Shahrukh dans KWK avec sa veste noir et sa chemise rouge aaaah....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahid Kapoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahid Kapoor
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranbi Kapoor
» SRK et les stars
» Kunal Kapoor
» Anil Kapoor
» Sonam Kapoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: