SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shahid Kapoor

Aller en bas 
+18
srkaddict
afro
aish-srk
SRKlove
Helya
Fetiye
Naisna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
Maya
Marie-Claire
himitsu
Coraline
shanti priya
nelly joubert
Basudha12
TyaleeShah
Meha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime15.08.09 10:50

je ne sais pas mettre les videos sur le site mais pour info , il y en a une superbe sur you tube ou le site de yashraj , sur le film à sortir en septembre : "Dil bole hadippa", sur lequel il me semble excellent 'danses à rester scotché sur l'écran , très penjabbi...J'adore ça .
Il perd sa tête de gamin et c'est tant mieux pour lui , car avec Rani , ils semblent faire un super duo : allez voir , plaisir assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime15.08.09 14:32

c'est celle ci dont tu parlais soizic

https://www.youtube.com/watch?v=4Sz9UhNGJk4


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime15.08.09 15:04

shanti priya a écrit:
Il fait mainetant homme tu veut dire, saif s'ets enlaidi alors que shahid embelli elle a foiré bebo! lol
C'est l'effet Bebo! xD
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime15.08.09 16:30

Je suis trop impatiente de voir ce film il a l'air super en plus avec shahid qui est plus beau que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 15:36

lui c'est simple, je ne lui trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 20:12

t'as vu ses films avant de dire qu'il n'a rien...du moins son film jab we met ?? tu peux ne pas l'aimer mais pas dire qu'il a rien puisqu'il a des fans et a reçu des récompenses pour ses performances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 20:16

oulala quand j'ai lu le comment d'afro je me suis dit lolllll shanti ne va pas etre contente lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 21:21

shanti priya a écrit:
t'as vu ses films avant de dire qu'il n'a rien...du moins son film jab we met ?? tu peux ne pas l'aimer mais pas dire qu'il a rien puisqu'il a des fans et a reçu des récompenses pour ses performances...

ouh lala pas faché hein Wink
jab we met j'ai essayé de le voir mais je t'avoue que je m'endors avant la fin du film tellement les acteurs principaux sont dgout
et je n'ai pas dit qu'il n'a rien, j'ai que JE ne lui trouve rien, donc ce n'est que mon opinion personnelle qui n'est aucun cas universelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 21:23

taloula a écrit:
oulala quand j'ai lu le comment d'afro je me suis dit lolllll shanti ne va pas etre contente lollllllllllllll

naaaaaaan fallait me dire ca avant qu'elle ne lise mon commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime16.08.09 23:56

Ben shahid c'était son role de faire le déprimé dans le film jab we met t'est trop habituée au jeu de srk lol , bon ben si tu l'apprécie pas c'est pas grave je me facherai pas chacun son avis, peut etre que ses prochains films te feront changer d'avis.... pour info son film kaminey est sorti le 14 faut que je le regarde....
je défendrai toujours shasha quoi qu'il arrive mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime17.08.09 0:03

Voila le clip complet haddipa the remix :

https://www.youtube.com/watch?v=eMbaUQUxkgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime09.09.09 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime18.09.09 19:31

Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime18.09.09 19:36

Avec des cheveux longs une touche de maquillage ,un sari on dirait une fille , pour moi manque de virilité le bombon n'est pas assez acidulé !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime18.09.09 19:44

nelly joubert a écrit:
Avec des cheveux longs une touche de maquillage ,un sari on dirait une fille , pour moi manque de virilité le bombon n'est pas assez acidulé !
mp mp mp
'Wow he's wearing a lot of makeup here!'= comme dit le commentaire: 'trop de maquillage' ... pour le chocolate boy !!!
Il est trop parfait à mon goût !!!
Par contre, j'aime beaucoup Asin ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime18.09.09 20:54

nelly joubert a écrit:
Avec des cheveux longs une touche de maquillage ,un sari on dirait une fille , pour moi manque de virilité le bombon n'est pas assez acidulé !

lol je t'aime toi Laughing Laughing
j'aurais pu écrire pareil en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 12:49

vous voulez de la virilité regardez kaminey!!!!!!! j'aime pas trop les cheveux courts mais bon c pr les besoins de son prochain film avec rab ne girl (anushka), vivement que les cheveux longs reviennent au plus vite!!!!
c'est vrai que shahid a un visage innocent mais il est très mignon quand meme et il peut etre sexy aussi dans kaminey il est super hot! et il est époustouflant dans ce film (et je dis ca en toute objectivité) espérons qu'il gagne un award pour sa performance....
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 12:57

de la virilité certes mais pas de vulgarité , du charme de la douceur tout Shahrukh !! un homme , un vrai quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 12:59

pas de vulgarité ?? j'ai pas compris la, shahid est vulgaire ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 14:05

mais non ! en général, plutôt Salman !!!! ton Sahid ressemble à un BB je le ferai sauter sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 14:22

bon c vrai que shahid a une "baby face" mais il essayer de changer ça dans kaminey ou il a fourni beaucoup de travail (le role le plus compliqué de sa carrière pour lui), faut le voir ce film si tu veux te rendre compte de la transformation qu'il a eu....je parle en toute objectivité pour sa performance dans le film.
si je peux me permettre de te dire c'est que j'ai l'impression que tu rejete tout les autres acteurs, ya pas que srk comme bon acteur c'est bien aussi de voir les films des autres pour changer, je te dis pas d'aimer un autre acteur plus que srk mais au moins de l'apprécier (pas a la folie non plus) et non pas l'insulter le "je le ferai sauter sur les genoux" n'est vraiment pas sympa" un minimum de respect pour ceux qui l'aiment.... c'est vraiment dommage.... voila c'est ce que je voulais te dire tu comprend maintenant, sois raisonnable.... on sait tous que srk est le 1er pour toi mais tu peux avoir un deuxième ou 3ème, comme moi j'en ai plusieurs des préférés, c'est juste que shahid est mon coup de coeur du moment c tt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 14:25

je pense que Nelly voulait juste faire de l'humour ne le prend pas mal Shanti Priya je pense qu'a force tu doit la connaitre Nelly :!! non lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 14:29

Shanti Priya ne le prends pas mal ma belle Clin
ce n'était vraiment pas méchant. c'est juste que je n'accroche pas non plus a cet acteur. Mais promis je regarderais kaminey pour me faire une idée Clin
Me concernant ya pas que SRK que j'aime comme acteur (ya des films d'aillleurs ou je n'ai pas apprécié son jeu), j'adore aamir khan et je trouve roshan super dans certains roles nottament jodaa akbar
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 14:34

mouais mais bon j'ai l'impression que parfois elle rigole pas du tout, faudrait qu'elle mettre un lol après ou un mdr pour que je sache qu'elle plaisante mais bon bref....
Pour afro, le film kaminey est excellent mais après faut aimer le genre, un genre très spécial loin d'un film bolly traditionnel comme k3g ou kkhh c'est un film typique de vishal bhardwaj je sais pas si t'as déja vu un de ses précédents films comme omkara ou maqbool ??
sinon l'histoire est assez compliqué, j'ai du lire le résumé avant pour bien comprendre bref c'est un film a voir si on veut se changer des bolly typiques....
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime19.09.09 14:41

shanti priya a écrit:
mouais mais bon j'ai l'impression que parfois elle rigole pas du tout, faudrait qu'elle mettre un lol après ou un mdr pour que je sache qu'elle plaisante mais bon bref....
Pour afro, le film kaminey est excellent mais après faut aimer le genre, un genre très spécial loin d'un film bolly traditionnel comme k3g ou kkhh c'est un film typique de vishal bhardwaj je sais pas si t'as déja vu un de ses précédents films comme omkara ou maqbool ??
sinon l'histoire est assez compliqué, j'ai du lire le résumé avant pour bien comprendre bref c'est un film a voir si on veut se changer des bolly typiques....

oh ca ne me dérange pas si c'est pas un bolly typique. l'important c'est que soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahid Kapoor
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranbi Kapoor
» SRK et les stars
» Kunal Kapoor
» Anil Kapoor
» Sonam Kapoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: