SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shahid Kapoor

Aller en bas 
+18
srkaddict
afro
aish-srk
SRKlove
Helya
Fetiye
Naisna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
Maya
Marie-Claire
himitsu
Coraline
shanti priya
nelly joubert
Basudha12
TyaleeShah
Meha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime01.12.09 20:45

il est mieux sur la vidéo pour la promo d'une des musiques que sur la photo, pour fetiye, je te conseille Vivah,Fida (a voir pour sa performance) ensuite Jab We Met (un registre sobre, pas d'artifices un film que tu vas aimer je pense basudha) et récemment Kaminey qui sont ses meilleurs performances jusqu'a présent après ya aussi Kismat Konnection , le scénario est pas génial mais c'est un film sympa...
Chance Pe Dance devrait sortir le 15 janvier une semaine après Dulha Mil Gaya je pense ??
Niveau jeune génération ranbir kapoor aussi est pas mal avec ses films Wake Up Sid et Ajab Prem Ki Ghazab Kahani qui ont été des cartons au box office.
C'est bien de regarder d'autres films pour découvrir d'autres types de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime01.12.09 21:49

hum...kaminey j'ai pas pu le terminé tellement j'ai pas accroché...mais jab we met malgré kareena j'ai doré, idem pour vivah et kimat konnection!!! dil bole hadippa est vraiment bien aussi!! je trouve qu'il a un bon jeu d'acteur dans l'ensemble mais je deplore son image de jeune musclé americanisé au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime01.12.09 22:53

Merci Shanti priya, j'ai déjà vu Jab We Met, et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime02.12.09 0:09

shanti priya a écrit:
il est mieux sur la vidéo pour la promo d'une des musiques que sur la photo, pour fetiye, je te conseille Vivah,Fida (a voir pour sa performance) ensuite Jab We Met (un registre sobre, pas d'artifices un film que tu vas aimer je pense basudha) et récemment Kaminey qui sont ses meilleurs performances jusqu'a présent après ya aussi Kismat Konnection , le scénario est pas génial mais c'est un film sympa...
Chance Pe Dance devrait sortir le 15 janvier une semaine après Dulha Mil Gaya je pense ??
Niveau jeune génération ranbir kapoor aussi est pas mal avec ses films Wake Up Sid et Ajab Prem Ki Ghazab Kahani qui ont été des cartons au box office.
C'est bien de regarder d'autres films pour découvrir d'autres types de jeu...

En attendans d'avoir des nouvelles de la boutiques bollywood à montpellier je vais chercher le film Jab We Met en vidéo sur la toile. Merci pour ce conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime02.12.09 15:28

Le film Kaminey est très spécial, c'est un film typique de Vishal Bharadwaj, il a son propre univers et faut vraiment utiliser son cerveau pour ce film, c un film complètement paradoxal aux codes bollywoodiens habituels, c'est brai que au début j'ai pas accroché mais faut vraiment le voir jusqu'au bout, l'intrigue met du temps a se mettre en place mais faut attendre parce que ce qui suit est vraiment bien, bref je comprend que ce film ne puisse pas plaire a tt le monde....
pour son look dans chance pe dance faut bien qu'il change de registre parce que auparavant il a tout le temps fait des le mec lisse dans ses films comme vivah et jab we met, un acteur doit toucher a tout....
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime04.12.09 17:10

Promo "Pal Mein Hi" du film Chance Pe Dance :

https://www.youtube.com/watch?v=qOyaBEeJqYw
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime05.12.09 15:07

Version longue de la chanson "pal mein hi" :

https://www.youtube.com/watch?v=vBfkpvU_Ew4
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui est meilleur danseur entre Shahid et Hrithik?   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime19.12.09 12:11

Qui est meilleur danseur entre Shahid et Hrithik?


Shahid Kapoor - Page 6 27look1


Shahid Kapoor, qui est le Mister chocolat (ses 6 packs) de Bollywood-boy a goûté à la fois critique, ainsi qu'au succès au box-office avec son dernier »Kaminey» dans lequel il a joué un double rôle et même dépeint un sombre personnage balbutiant. Après toutes les éloges, il a évolué (ou devrions-nous dire, dansé sur) pour sa prochaine étape intitulée «Chance Pe danse».

Son duo avec la jeune fille de «Rab Ne Bana Di Jodi, Anushka Sharma s'est finalisé autour de la danse et de la chorégraphie. La vidéo est sortie et dans une chanson "Just Do It", sa manière insouciante n'est pas sans rappeler celle de Hrithik dans "Main Aisa Kyun Hoon" de «Lakshya». Les deux en plus de faire frémir les coeurs de Zillions de fans sont des danseurs surprenants et peuvent trémousser, tortiller et tordre leur corps à volonté.

Ainsi, le break-dance de Shahid dans «Chance Pe Dance 'peut être mis en concurrence avec le latkas-and-jhatkas de Hrithik. Et, c'est vraiment difficile de juger qui est le meilleur des deux! Pouvez-vous nous dire qui est meilleur danseur?

Source:
Newpostonline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime19.12.09 17:15

Mais dans le film Chance pe dance, c'est pas Anushka Sharma qui est a ses cotés mais Genelia d'Souza.
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime19.12.09 18:46

Oui c'est vrai c'est genelia d'souza sa co star dans chance pe dance...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime20.12.09 12:17

Tiens tiens...
Shahid Kapoor - Page 6 Hhh_0
En gros, selon le magazine, Shahid voudrait un mariage arrangé, il en a parlé avec ses parents et il voudrait un mariage du style "Vivah", je sais pas pourquoi...Mais sa sent l'intox!
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime20.12.09 13:03

C'est vraiment Shahid Kapoor - Page 6 Icon_eek Shahid Kapoor - Page 6 Icon_eek Shahid Kapoor - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime20.12.09 13:59

Si c'est faux, bah c'est pas malin de la part des journalistes et si c'est vrai....Sa donne envie de pleurer! LOL
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime23.12.09 9:58

Des photos de Anushka et Shahid après une journée de tournage de leur nouveau film:
http://www.pinkvilla.com/entertainment/event/shahid-and-anushka-set-their-new-film
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime06.01.10 18:12

LIVE CHAT CE SOIR AVEC SHAHID KAPUR ET GENELIA D'SOUZA!! A ne pas manquer!
Le lien: http://www.bollywoodhungama.com/livetv/dance/index.html

L'heure à laquelle sa commence c'est marqué dessus! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime06.03.10 8:02

Vidéo de Shahid Kapoor rendant hommage à M.Jackson aux 55ème Filmfare Awards:


Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime21.03.11 17:38

J'ai vu la moitier de sa filmo et il m'est impossible de comparer SRK et Shahid, c'est pas du tout le même style. Mais bon le film Fida me fait penser à Daar, pas parle jeu de Shahid mais par l'histoire enfin pas tout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shahid Kapoor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahid Kapoor
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ranbi Kapoor
» SRK et les stars
» Kunal Kapoor
» Anil Kapoor
» Sonam Kapoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: