Presque tous mes héroïnes sont plus grandes que moi: Shah Rukh Khan
Cela a été un horaire chargé pour Shah Rukh Khan , qui était à Munnar pour les dernières semaines de prise de vue pour " Chennai Express " de Rohit Shetty. Bien que, lorsque nous nous sommes assis pour discuter, King Khan était toujours charmant, spirituel et ludique de soi.
"C'est incroyablement beau ici quand il pleut. Je peux dire que j'ai apprécié ces jours où il a plu et nous avons dû arrêter le tournage en plus. Et Je suis tellement désolé, je n'ai pas pu vous rencontrer plus tôt dans les rues de Kerala " dit il.
Kerala connecter Je suis allé à Kerala quelques fois auparavant et je pouvais sentir l'amour qu'ils ont pour moi ici. En fait, une fois Mohanlalji m'a pris sur ce bateau et quand nous sommes passé sous un pont il y avait cette foule immense, en liesse. Je suis sûr qu'ils acclamaient Mohanlalji mais j'espère que d'autres étaient là pour moi aussi. C'était vraiment touchant. J'ai de bons souvenirs de la chanson dans Dil Se que nous y avons tourné. Je n'avais pas eu un costume, je portais le sari de Manisha. L'ensemble était romantique et sensuelle, et oui, je me souviens de l'huile de massage, c'était trop.
Et maintenant nous sommes dans Munnar . Kerala a tout - plages, lagunes, des montagnes, des plantations de thé, c'est vraiment le propre pays de Dieu .
Je regrette de ne pas savoir parler Malayalam
Eh bien, les deux seuls mots que je connais sont Pérou et Vayasu ; s'il y a un rôle qui exige que le héros ou l'acteur ne parle que ces deux mots, je vais sûrement prendre it up! Pour être plus sérieux, je regrette de ne pas connaître la langue car je ne comprends pas les films et je déteste les sous-titres. Je pense que le cinéma est le plus progressiste et la plus évolué de toutes les industries. Et bien sûr, il y a des amis à moi, Monsieur Priyan ,Santhosh Sivan et beaucoup plus ici.
Sur "Chennai express", il y a de l'amour, action, romance ... le tout sur une grande échelle. Pour décrire son aspect plus large, c'est une histoire universelle de l'amour. Nous avons près de 1600 langues dans notre pays. Le changement de vêtements, le changement des dialectes et à certains moments, il peut évoquer une sorte de régionalisme. Mais la beauté de notre pays, c'est que nous pouvons vivre ensemble, mangeons ensemble et être heureux. S'il y a un aspect qui unit tous, c'est l'amour. Donc ce que nous avons fait ici est de placer le protagoniste dans une partie du pays qui lui est étranger et de montrer comment il surmonte les cultures et les barrières linguistiques avec l'aide de sa bien-aimée. Nous avons également essayé d'inclure la culture du sud et c'est mon espoir que les gens ici apprécient le fait que nous l'avons fait avec tant de charme et de bonheur.
Deepika première ...
Presque tous mes héroïnes sont plus grands que moi, donc leurs noms devrait venir en premier dans les titres. Blagues à part, l'idée d'avoir le nom de l'héroïne en premier était juste une idée. Ce n'est pas un mouvement et je sais que ça ne va pas changer le monde. Mais pourquoi pas? Même à des fonctions d'attribution, pourquoi être meilleur acteur premier et pas la meilleure actrice? C'est une croyance, vous devez croire et penser qu'ils sont égaux. Quand je produis un film, le nom des actrices va certainement venir en premier .
Nous serons de retour ... Nous vous souhaitons de visiter le Kerala une fois de plus. Nous allons essayer de trouver le moment lors de la sortie du film, au moins à Kochi, où nous pouvons partager les images que nous avons tournées ici.