Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Grandes voix d'Inde du Nord. 07.02.11 17:15 | |
| Grandes voix d'Inde du Nord Ajoy Chakrabarty - Rashid Khan - Ulhas Kashalkar samedi 19/02 2011 18:00Programme: * Ulhas Kashalkar * Entracte * Rashid Khan * Entracte * Ajoy Chakrabarty Réservez en ligneAbonnez-vous Tarifs à l'unité Cat. 1 45€ Cat. 2 30€ Ajoy Chakrabarty, Rashid Khan et Ulhas Kashalkar. Trois voix masculines parmi les plus grandes du chant hindoustani actuel, dans la tradition des chants thumri et khyal. Pendant plus de quatre heures de concert, ces grands maîtres de l’Inde du Nord, accompagnés par leurs musiciens respectifs, mettent en valeur les styles de différentes écoles traditionnelles, de celles de Patalia à Gwalior, de Jaipur à Agra. Comme un impressionnant arc-en-ciel de saveurs et de textures bien distinctes, fil ensorceleur d’un raga ancré dans la tradition musicale mais résonant avec une vraie puissance bien contemporaine. VIDEO : Ulhas Kashalkar, vidéo enregistrée en 2009. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Grandes voix d'Inde du Nord. 08.02.11 15:33 | |
| Pour l'info Elhiaji Je viens de visionne la vidéo et ce qui est stupéfiant, ce sont les gestes fait par le chanteur qui accompagnent les intonations de la chanson. Cela m'avait déjà interpellé pendant le spectacle de Barhati et je trouve cela très intense: c'est une fusion des deux. | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grandes voix d'Inde du Nord. 08.02.11 18:45 | |
| Oui c'est un chant très particulier qui mérite le détour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes voix d'Inde du Nord. | |
| |
|