Boyle veut SRK Comment expliquez une éventuelle rencontre entre le vainqueur de l'Oscar du meilleur réalisateur, Danny Boyle et le Badshah de Bollywood
Shah Rukh Khan?
Le duo sera présent au 21st Century Leaders Award. Auparavant, il a été signalé que SRK avait été contacté pour Bombay Velvet, un film censé être réalisé par Anurag Kashyap et produit par Danny Boyle. Bien qu'il n'y ait encore aucune annonce officielle, l'acteur et le réalisateur seront représentants de leur investissement humanitaire lors de l'événement.
Lorsqu'on a demandé des précisions à propos de la rencontre entre SRK et D. Boyle, le porte-parole de Danny a écrit dans un courriel à CT: "Danny, Christian et
Shah Rukh Khan seront les 3 présents à la 21e Leaders Century le vendredi 30. Ça va être un événement fantastique, réalisé en partenariat avec le Festival du film de Tribeca de Doha et Reach Out To Asia, que Danny, Christian et
Shah Rukh fréquentent pour appuyer ces causes. "Josh Hartnett, Sir Ben Kingsley et les réalisateurs Danny Boyle et Christian Colson seraient parmi les premiers bénéficiaires du Programme de Doha des 21st Century Leaders Awards.
Source: TOIDes célèbrités charitables lors du 21ème Century Leaders Awards23 Octobre 2009
Lors d'un dîner de gala, plusieurs stars seront honorées lors des 21st Century Leaders Awards, événement de charité massive.
Les Prix du 21st Century Leaders Awards sont accordés à des individus qui, tout en étant leaders dans leurs domaines respectifs, ont également pris un engagement sérieux ayant impact significatif sur la cause qu'ils ont choisie.
Le prix est décerné aux personnes ayant usé de leur influence afin de sensibiliser, ont pu récolté des fonds grâce à leur célébrité, et obtenir le respect et la notoriété dans leur profession, ayant participés aux changements dans une politique positive pour la progression des préoccupations sur la nature environnementale ou humanitaire .
Vendredi 30 Octobre, verra Sir Ben Kingsley, CBE, Venus et Serena Williams, Josh Hartnett, Danny Boyle et Christian Colson honorés pour leur charité exceptionnelle et leur travail humanitaire. Un invité surprise ouvrira l'événement, et une exposition d'art aura également lieu avec des œuvres d'art originales offertes par George Clooney, Stella McCartney, Sir Roger Moore KBE, Sir Michael Caine, CBE, et Lady Shakira Caine, Sir Ian McKellen, Samuel L. Jackson, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Laurence Fishburne, John Travolta, Pierce Brosnan OBE, Morgan Freeman, Charlize Theron, Minnie Driver, Lucy Liu, Susan Sarandon, Courteney Cox et David Arquette, Whoopi Goldberg, Penelope Cruz, Benicio del Toro, Joseph Fiennes, Anjelica Huston, Christian Slater, Harvey Keitel, Alan Rickman, Liam Neeson, Gillian Anderson, Hilary Duff, Adrien Brody, Mickey Rourke, Robin Wright Penn, Patrick Stewart, Lauren Bacall, Stephanie Powers, Toni Collette, Daniel Craig et beaucoup d'autres.
Un partisan actif et mécène des organismes de bienfaisance tels que le Prince's Trust, Teenage Cancer Trust et First Star, l'acteur anglais Sir Ben Kingsley CBE est très dévoué à aider les jeunes défavorisés et les enfants. En 2008, Kingsley a reçu le "Cinema for Peace Honorary Award", pour la représentation du rôle humanitaire des modèles de Simon Wiesenthal, Itzhak Stern et Gandhi.
En avril 2009, suite au succès de Slumdog Millionaire, les réalisateurs Danny Boyle et Christian Colson ont offert un engagement de £ 500,000 à Plan, organisme de développement internationaux pour enfants. L'argent sera consacré à un programme de cinq ans axé sur l'éducation et l'assainissement, qui vise à améliorer la vie des enfants dans les communautés des bidonvilles de Mumbai. En accord avec le Plan, les cinéastes ont aussi fondé le Jai Ho Trust, une fiducie indépendante qui vise à faire en sorte que Rubina Ali (qui a joué la jeune Latika dans le film) et Azharuddin Mohammed Ismail (le jeune Salim) reçoivent une éducation, un logement et les soutenir socialement. La fiducie doit également réserver une somme d'argent pour les deux enfants jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte.
L'acteur américain et producteur de films Josh Hartnett soutient un certain nombre de causes dignes et a soutenu Global Cool, un organisme de bienfaisance axé sur les changements climatiques depuis sa création. Lancé lors d' une réception au n ° 10 Downing Street à Londres en 2007, Josh Hartnett a rencontré l'ancien Premier ministre Tony Blair au nom du groupe et a depuis porté le message de réduction des gaz à effet de serre, que les gens sachent qu'ils peuvent vraiment faire une différence dans la santé environnementale de notre planète.
Les joueuses professionnelles de tennis féminins qui ont remporté un combiné de 12 titres du Grand Chelem. Les soeurs Williams ont fait preuve d'un immense travail de charité en dehors du terrain. Le «Tour Williams Sister's Place" a entrepris de recueillir des fonds pour l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald qui fournit des logements aux familles d'enfants gravement malades. En outre, Serena a commencé La "Serena Williams Fondation" qui met l'accent sur l'éducation, et aide les enfants défavorisés en Afrique qui ne peuvent pas se permettre d'aller à l'école ou au collège.
WhateverItTakes.org est un projet unique d'oeuvre de charité qui inspire l'espoir par la collecte d'objets d'art des hommes connus dans tous les domaines, la royauté, le cinéma, la musique, lauréats du prix Nobel de la Paix, sports, littérature etc...Les oeuvres sont utilisées pour produire éthiquement Whatever It Takes des produits qui sont vendus pour récolter des fonds pour des causes caritatives choisies par chaque contribueurs. La Mission du 21st Century Leaders Fondation est d'aider et d'encourager toute une génération de personnes influentes - redevances, des lauréats du prix Nobel de la paix et le bien-connu leaders dans les domaines du cinéma, musique, mode, art et littérature - de sensibiliser et trouver des fonds pour la cause du développement international entraînant ainsi la voie à la promotion positive de développement durable de l'environnement. 21st Century Leaders Fondation a été fondée en Mai 2003, lorsque Charlotte di Vita a été fait ambassadeur de bonne volonté à la Nelson Mandela Children's Fund. 21st Century Leaders Fondation a également organisé la célébration du 10e anniversaire de Trade plus Aid, la Fondation pour laquelle Charlotte a reçu un MBE par Sa Majesté la reine Elizabeth II.
Source: Looktothestars.org