| JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! | |
|
+5Coraline sheraïna srkaddict Basudha12 Eliahji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! 05.12.08 20:53 | |
| Et Toulouse et montpellier et Clermont ferrant sa conte pour du beurre ! Ya en marre que ce soit toujours les mêmes qui sont prévilégiés. C'est pas juste. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! 05.12.08 21:35 | |
| y'a Aix qui est pas loin,....mais le sud ouest???? comme Bordeaux!!! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! 05.12.08 21:46 | |
| | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! 06.12.08 0:45 | |
| Trop Cool paske sur grand ecran il doit être géniale en plus il passe a romainville juste a coté de ma salle de boxe Alors ptite séance de Ciné apres un entrainement | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! 06.12.08 12:03 | |
| Une amie m'a dit qu'il était passé avant-hier jeudi 4 à Marseille, donc il manque peut-être des dates ? Basudhal2 et Sheraïna, vous pouvez peut-être envoyer une lettre ou téléphoner aux cinémas Utopia. Ce sont des cinés art et essai, il y en a 2 sur Toulouse (enfin Tlse et Tournefeuille) et je crois qu'il y en a un à Bordeaux...Programmation de grande qualité et ça me surprend que ça ne passe pas chez eux, mais peut-être qu'en le demandant, ils pourraient envisager de le sortir ? | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! 06.12.08 13:06 | |
| Oui j'commence à déprimer là!!! Sa m'énerve d'avoir déménager dans le sud ya rien qui se passe... | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! 06.12.08 16:45 | |
| c'est dommage que sa passe pas a orléans mais c'est genial que sa passe dans d'autre ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! | |
| |
|
| |
| JODHA AKBAR projeté (presque) partout en France! | |
|