| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.03.08 14:58 | |
| Je serais d'accord pour le saree la question ne se pose pas .... en revanche pour toutes celles et ceux qui ont déjà participé a ce genre de rdv, vous savez les bousculades, les gens qui poussent pendant des heures pour gagnez qqes centimètres , les mouvements de foule ... avec un saree, ca va pas etre super pratique ... euh .. les votes par MP, les débats on peut les faire ici ? c'est un forum .... | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.03.08 16:01 | |
| moi ça me tente pas trop pour les raisons citées par Meha... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.03.08 16:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.03.08 16:05 | |
| - Meha a écrit:
- Je serais d'accord pour le saree la question ne se pose pas .... en revanche pour toutes celles et ceux qui ont déjà participé a ce genre de rdv, vous savez les bousculades, les gens qui poussent pendant des heures pour gagnez qqes centimètres , les mouvements de foule ... avec un saree, ca va pas etre super pratique ...
euh .. les votes par MP, les débats on peut les faire ici ? c'est un forum .... oui mais les décisions finales seraient mieux par mp! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.03.08 19:46 | |
| Ya kelkun sur Paris qui aurait une voiture??!!! Ce serait pour venir me chercher à l'aéroport!!! J'ai pas bocou d'amis sur Paris donc vous demandes à vous, voila....
Merci d'avance pr la réponse!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 18.03.08 22:23 | |
| Pour les roses c'est toujours d'actu??? La chanson c'est laquelle qu'on choisit??? | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 22.03.08 12:57 | |
| Oulalaa .. ! tout se met en place làà je vois .. !! Mon Dieuuu vivement votre rencontre .. | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 27.03.08 23:13 | |
| Purée comment j'ai loupé le coch moi!vu que je fais partie des srkfan non affirmé, puisque pudique et poissarde comme je suis je n'ai pu faire suite à tous ces événements, débat, rencontres ,projets.... car de mon côté c'était souci de conexion, d'ordi, le bled,le taf... la merde quoi; bref grace à vous j'ai su pour le 28, (mon nouvo chiffre fétiche) j'ai vu que sa s'organiser et que limite c'était bouclé (complet)... alors pointer mon nez et dire coucou c moa j'peux venir... mmmh c'est pas trés correcte vis à vis de tout les srkfan qui se sont investies et encourager ceux quii ont beaucoup donner pour que ce forum et les srkfans existe... Du coup plan B: y allais seul et voir la famille de loin... m'étant enfin arranger pour ne pas tafé le jour de mes reves, je cour à grévin en espérant qu'il reste des place pour le .. arrivée à la caisse je fait ma demande... la Jeune caissière réflèchi 2 seconde et me dit c le jour de l'inauguration... oui pourquoi qu'es ce qu'il s'passe, ya plus de place?!... euh nan c'est juste que c'est une soirée privée, nous on ouvriera normalement jusqu'a 18h30 pour préparer l'inauguration mais après monsieur srk doit être là pour 19h... je lui dis ça à pas de sens enfin j'pensais qu'y aurai au moins une dédicasse une apparition, avoir aaccès à sa statue... euh non, enfin si, il passera par cette entrer que vous voyer et ira à sa soirée il y aura des journalistes des agents voir des invités... et des places par le biais d'un concours... peut être mais sinon aucune vente... on échange un peu et ses collègues se rapprochent me disent que je suis pas la première, qu'ils ont des appels de toute l'europe et des states pour avoir des place des infos, il ya meme 1 gentille vielle femme de 70 ans qui avait fait tout 1 trajet pour prendre 1 place mais lorsqu'ils lui on dit que ce sera privé et yaura foule elle a compris que c'était pas pour elle cette année, ça les a attrister et ça les intriguer cette fasciantion pour cet acteur... un autre agent me dit que de toute façon il est prévu de bloquer toute l'avenue... okay mais on peu espérait quelque chose?! meme nous on est pas convié c'est totalement privée ma responsable n'as même pas pu me choisir alors que moi meme je regarde ses films et connais le personnage... si vous venez vener tôt. J'ai vu qu'il ya avait une rencontre pour le 27 à 14h?! et un vrai projet lors de la rencontre... toute un programme quoi... Sniff, comment ça s'pass... un petit résumé serait le bienvenue. | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 27.03.08 23:48 | |
| j y croit pas ses quoi cet histoire d inauguration a 19h le soir pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! je suis entrain de stress grave la mon train repar a 21 h si ses vrai les boule | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.03.08 8:06 | |
| - malounaa a écrit:
- Purée comment j'ai loupé le coch moi!
vu que je fais partie des srkfan non affirmé, puisque pudique et poissarde comme je suis je n'ai pu faire suite à tous ces événements, débat, rencontres ,projets.... car de mon côté c'était souci de conexion, d'ordi, le bled,le taf... la merde quoi;
bref grace à vous j'ai su pour le 28, (mon nouvo chiffre fétiche) j'ai vu que sa s'organiser et que limite c'était bouclé (complet)... alors pointer mon nez et dire coucou c moa j'peux venir... mmmh c'est pas trés correcte vis à vis de tout les srkfan qui se sont investies et encourager ceux quii ont beaucoup donner pour que ce forum et les srkfans existe...
Du coup plan B: y allais seul et voir la famille de loin...
m'étant enfin arranger pour ne pas tafé le jour de mes reves, je cour à grévin en espérant qu'il reste des place pour le..
arrivée à la caisse je fait ma demande... la Jeune caissière réflèchi 2 seconde et me dit c le jour de l'inauguration... oui pourquoi qu'es ce qu'il s'passe, ya plus de place?!... euh nan c'est juste que c'est une soirée privée, nous on ouvriera normalement jusqu'a 18h30 pour préparer l'inauguration mais après monsieur srk doit être là pour 19h... je lui dis ça à pas de sens enfin j'pensais qu'y aurai au moins une dédicasse une apparition, avoir aaccès à sa statue... euh non, enfin si, il passera par cette entrer que vous voyer et ira à sa soirée il y aura des journalistes des agents voir des invités... et des places par le biais d'un concours... peut être mais sinon aucune vente... on échange un peu et ses collègues se rapprochent me disent que je suis pas la première, qu'ils ont des appels de toute l'europe et des states pour avoir des place des infos, il ya meme 1 gentille vielle femme de 70 ans qui avait fait tout 1 trajet pour prendre 1 place mais lorsqu'ils lui on dit que ce sera privé et yaura foule elle a compris que c'était pas pour elle cette année, ça les a attrister et ça les intriguer cette fasciantion pour cet acteur...
un autre agent me dit que de toute façon il est prévu de bloquer toute l'avenue... okay mais on peu espérait quelque chose?! meme nous on est pas convié c'est totalement privée ma responsable n'as même pas pu me choisir alors que moi meme je regarde ses films et connais le personnage... si vous venez vener tôt. J'ai vu qu'il ya avait une rencontre pour le 27 à 14h?! et un vrai projet lors de la rencontre... toute un programme quoi... Sniff, comment ça s'pass... un petit résumé serait le bienvenue.
Alors là je ne comprends pas Malou???? Biensur que tu viens avec nous!!!
Y a pas de Shahrukhfans affirmés ou quelqu'autre dénomination. Nous sommes des fans de Shahrukh point barre. Donc c'est réglé tu nous rejoins. Le 27 le rendez-vous c'est devant le Saree Palace un magasin au 282 rue du Fgt st. Denis Metro Gare du nord à 14h.
Pour le reste je ne comprends pas vraiment t inquiétudes: qui a dit que SRK viendrait le soir???? C t la toute première possibilité mais depuis je crois que les plannifications ne sont plus les mêmes et je ne peux rien vous dire j'attend que Mme Berecz responsable de l'evènement me donne des infos à ce propos. Seuls mots d'ordre que nous respecterons: wait and see!
Quant à ton histoire avec tes collègues excuse je n'ai pas compris grand chose...tu as été devant Grévin pour avoir plus d'infos c'est ce que tu essaies de m'expliquer et on t'as dit qu'il viendrait à 19h???
Plus le moment approche et plus les tensions montent...Keep cool, je vous tiens informés, donc pas d'inquiétude. | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.03.08 15:14 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.03.08 15:59 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.03.08 20:10 | |
| - TyaleeShah a écrit:
Oui c'est genial la réponse tant attendue est enfin arrivée... | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.03.08 21:48 | |
| AAAAA super contente pour Tyalee!!! Précer de te connaitre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 28.03.08 22:21 | |
| Et oui les chéris, je suis trop pressée qu'on se voit!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 31.03.08 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 31.03.08 16:11 | |
| |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 31.03.08 17:45 | |
| eh ben ça se précise !!!!!!!! trop hate d'y être, donc srk viendrait le matin et on peu encore avoir des billets c cool ça!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 31.03.08 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 31.03.08 20:22 | |
| Les billets sont à combien???? Au fait on va voir la statue l'aprèm ensemble???? Parce qu'on en a jamais parlé???!!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 31.03.08 20:40 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Les billets sont à combien???? Au fait on va voir la statue l'aprèm ensemble???? Parce qu'on en a jamais parlé???!!!!
j ai payer les billets sur le net a 18,50 euro et il et indiquer que fermeture exceptionnelle le matin du 28 avril(sur le site du muse grevin .com) si vous devait prendre des billets prenais les vite il risque je pense de plus y avoir de billets (dans tout les cas moi je visite quand meme le muse avec ou sans statut visibles de srk se serait dommage mais bon sa me feras une sortit instructif et puis ma belle soeur ma obliger car elle m accompagne pour moi pour voir shahrukh et elle pour le musé grevin)je vous fait des bisous sur les 2 joue | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 31.03.08 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|