SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD

+66
bahia
devani
mary(namste)
Jiliane
Laccho
srkaddict
Kajol-Shah Rukh
Ejaz
bollywood93800
malika
nisha
namasteindia
Kalimoon
fafa
sameeya91
bolly-boy
YASSRUK
doudou
shahizsenxuality
mendes
Clochette
kajol09
MARIE KHAN
pagali7
fatou1312
malounaa
PARVATI
Mumu
hizia
Poonam
Naisna
LEILA
SAMSHA
Basma
Basudha12
SRKlove
joussa
badou
ameerankhan
Raj Aryan
Pardesi
shahrukh3
rani m.
pauline
SeMa
farrah
Indian.beauty
merikel
kalicha
Kali63
TyaleeShah
cassiopee55
NIKIE
vidya
Shaouva
Meha
KajolSrkTheBest
Najet
Zouzounette
faize16
Eliahji
Sly
sheraïna
Kshatriyani
Anne
anita74
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime18.03.08 14:58

Je serais d'accord pour le saree la question ne se pose pas .... en revanche pour toutes celles et ceux qui ont déjà participé a ce genre de rdv, vous savez les bousculades, les gens qui poussent pendant des heures pour gagnez qqes centimètres , les mouvements de foule ... avec un saree, ca va pas etre super pratique ...

euh .. les votes par MP, les débats on peut les faire ici ? c'est un forum .... :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime18.03.08 16:01

moi ça me tente pas trop pour les raisons citées par Meha...
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime18.03.08 16:04

Oui et comme m'a très justement demandé Tyaleeji: "On le met où le Tee-Shirt????" affraid scratch ptdr2

Bon bah passons à autre chose!!!
Arrow
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime18.03.08 16:05

Meha a écrit:
Je serais d'accord pour le saree la question ne se pose pas .... en revanche pour toutes celles et ceux qui ont déjà participé a ce genre de rdv, vous savez les bousculades, les gens qui poussent pendant des heures pour gagnez qqes centimètres , les mouvements de foule ... avec un saree, ca va pas etre super pratique ...

euh .. les votes par MP, les débats on peut les faire ici ? c'est un forum .... :quoi

oui mais les décisions finales seraient mieux par mp!
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime18.03.08 19:46

Ya kelkun sur Paris qui aurait une voiture??!!! Ce serait pour venir me chercher à l'aéroport!!! J'ai pas bocou d'amis sur Paris donc vous demandes à vous, voila....

Merci d'avance pr la réponse!!!
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime18.03.08 22:23

Pour les roses c'est toujours d'actu??? La chanson c'est laquelle qu'on choisit???
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime22.03.08 12:57

Oulalaa .. ! tout se met en place làà je vois .. !!
Mon Dieuuu vivement votre rencontre .. Very Happy bounce
http://shahrukhfan.fr
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : srk

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime27.03.08 23:13

Purée comment j'ai loupé le coch moi!

vu que je fais partie des srkfan non affirmé, puisque pudique et poissarde comme je suis je n'ai pu faire suite à tous ces événements, débat, rencontres ,projets.... car de mon côté c'était souci de conexion, d'ordi, le bled,le taf... la merde quoi;

bref grace à vous j'ai su pour le 28, (mon nouvo chiffre fétiche) j'ai vu que sa s'organiser et que limite c'était bouclé (complet)... alors pointer mon nez et dire coucou c moa j'peux venir... mmmh c'est pas trés correcte vis à vis de tout les srkfan qui se sont investies et encourager ceux quii ont beaucoup donner pour que ce forum et les srkfans existe...

Du coup plan B: y allais seul et voir la famille de loin...

m'étant enfin arranger pour ne pas tafé le jour de mes reves, je cour à grévin en espérant qu'il reste des place pour le..
arrivée à la caisse je fait ma demande... la Jeune caissière réflèchi 2 seconde et me dit c le jour de l'inauguration... oui pourquoi qu'es ce qu'il s'passe, ya plus de place?!... euh nan c'est juste que c'est une soirée privée, nous on ouvriera normalement jusqu'a 18h30 pour préparer l'inauguration mais après monsieur srk doit être là pour 19h... je lui dis ça à pas de sens enfin j'pensais qu'y aurai au moins une dédicasse une apparition, avoir aaccès à sa statue... euh non, enfin si, il passera par cette entrer que vous voyer et ira à sa soirée il y aura des journalistes des agents voir des invités... et des places par le biais d'un concours... peut être mais sinon aucune vente... on échange un peu et ses collègues se rapprochent me disent que je suis pas la première, qu'ils ont des appels de toute l'europe et des states pour avoir des place des infos, il ya meme 1 gentille vielle femme de 70 ans qui avait fait tout 1 trajet pour prendre 1 place mais lorsqu'ils lui on dit que ce sera privé et yaura foule elle a compris que c'était pas pour elle cette année, ça les a attrister et ça les intriguer cette fasciantion pour cet acteur...

un autre agent me dit que de toute façon il est prévu de bloquer toute l'avenue... okay mais on peu espérait quelque chose?! meme nous on est pas convié c'est totalement privée ma responsable n'as même pas pu me choisir alors que moi meme je regarde ses films et connais le personnage... si vous venez vener tôt.

J'ai vu qu'il ya avait une rencontre pour le 27 à 14h?! et un vrai projet lors de la rencontre... toute un programme quoi... Sniff, comment ça s'pass... un petit résumé serait le bienvenue.

Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna

Féminin
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime27.03.08 23:48

j y croit pas ses quoi cet histoire d inauguration a 19h le soir pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
je suis entrain de stress grave la mon train repar a 21 h si ses vrai les boule
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime28.03.08 8:06

malounaa a écrit:
Purée comment j'ai loupé le coch moi!

vu que je fais partie des srkfan non affirmé, puisque pudique et poissarde comme je suis je n'ai pu faire suite à tous ces événements, débat, rencontres ,projets.... car de mon côté c'était souci de conexion, d'ordi, le bled,le taf... la merde quoi;

bref grace à vous j'ai su pour le 28, (mon nouvo chiffre fétiche) j'ai vu que sa s'organiser et que limite c'était bouclé (complet)... alors pointer mon nez et dire coucou c moa j'peux venir... mmmh c'est pas trés correcte vis à vis de tout les srkfan qui se sont investies et encourager ceux quii ont beaucoup donner pour que ce forum et les srkfans existe...

Du coup plan B: y allais seul et voir la famille de loin...

m'étant enfin arranger pour ne pas tafé le jour de mes reves, je cour à grévin en espérant qu'il reste des place pour le..
arrivée à la caisse je fait ma demande... la Jeune caissière réflèchi 2 seconde et me dit c le jour de l'inauguration... oui pourquoi qu'es ce qu'il s'passe, ya plus de place?!... euh nan c'est juste que c'est une soirée privée, nous on ouvriera normalement jusqu'a 18h30 pour préparer l'inauguration mais après monsieur srk doit être là pour 19h... je lui dis ça à pas de sens enfin j'pensais qu'y aurai au moins une dédicasse une apparition, avoir aaccès à sa statue... euh non, enfin si, il passera par cette entrer que vous voyer et ira à sa soirée il y aura des journalistes des agents voir des invités... et des places par le biais d'un concours... peut être mais sinon aucune vente... on échange un peu et ses collègues se rapprochent me disent que je suis pas la première, qu'ils ont des appels de toute l'europe et des states pour avoir des place des infos, il ya meme 1 gentille vielle femme de 70 ans qui avait fait tout 1 trajet pour prendre 1 place mais lorsqu'ils lui on dit que ce sera privé et yaura foule elle a compris que c'était pas pour elle cette année, ça les a attrister et ça les intriguer cette fasciantion pour cet acteur...

un autre agent me dit que de toute façon il est prévu de bloquer toute l'avenue... okay mais on peu espérait quelque chose?! meme nous on est pas convié c'est totalement privée ma responsable n'as même pas pu me choisir alors que moi meme je regarde ses films et connais le personnage... si vous venez vener tôt.

J'ai vu qu'il ya avait une rencontre pour le 27 à 14h?! et un vrai projet lors de la rencontre... toute un programme quoi... Sniff, comment ça s'pass... un petit résumé serait le bienvenue.

Alors là je ne comprends pas Malou????
Biensur que tu viens avec nous!!!

Y a pas de Shahrukhfans affirmés ou quelqu'autre dénomination.
Nous sommes des fans de Shahrukh point barre.
Donc c'est réglé tu nous rejoins.
Le 27 le rendez-vous c'est devant le Saree Palace un magasin au 282 rue du Fgt st. Denis Metro Gare du nord à 14h.

Pour le reste je ne comprends pas vraiment t inquiétudes: qui a dit que SRK viendrait le soir???? C t la toute première possibilité mais depuis je crois que les plannifications ne sont plus les mêmes et je ne peux rien vous dire j'attend que Mme Berecz responsable de l'evènement me donne des infos à ce propos.
Seuls mots d'ordre que nous respecterons: wait and see!

Quant à ton histoire avec tes collègues excuse je n'ai pas compris grand chose...tu as été devant Grévin pour avoir plus d'infos c'est ce que tu essaies de m'expliquer et on t'as dit qu'il viendrait à 19h???GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 Icon_scratch

Plus le moment approche et plus les tensions montent...Keep cool, je vous tiens informés, donc pas d'inquiétude.
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime28.03.08 15:14

Ultra bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! J'ai le billet d'avion!!!!!!!!!
supa supa supa supa supa supa supa
Je suis super contente......... Je réalise pas vraiment encore!!!!!!!
dra dra dra dra dra dra dra
J'arrive plus tot que prévu, le 9 avril et je repars le 30!!!!! Je pourrai aider pour les préparatifs jsuis trop heureuse!!!!!
genius genius genius :balle :balle :balle :bl :bl :bl
boulette1 boulette1 boulette1
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312

Féminin
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime28.03.08 15:59

TyaleeShah a écrit:
J'arrive plus tot que prévu, le 9 avril et je repars le 30!!!!! Je pourrai aider pour les préparatifs jsuis trop heureuse!!!!!

bravo bravo bravo felicitations je suis super heureuse pour toi
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime28.03.08 17:12

boulette1 boulette1 On a toutes hate de te voir!!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!

Féminin
Hobbies : srk

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime28.03.08 17:48

Ouuula pas de panique les filles... faut vraiment pas le prendre comme une info, rien ne doit être remis en question absolument rien.... avec du recul j'me demande même s'il on pas essayer de m'embrouiller ou me décourager (trop de monde).

j'suis juste aller hier au musée, j'ai demandai une place pour le 28 avril afin d'être parmi vous à l'intérieur pour l'inauguration de sa statue et les personnes travaillant pour grévin m'expliquaient que ça se déroulait autrement... c'est pour ça que je voulais savoir comment ça s'organisai réelllement...

vu que j'suis dans le speed je vous demanderai de m'excuser et je reviendrai sur ma déclaration pour que la situation soit clair...

en tout cas eliahji sache que j'ai été vachement touché par tes propos et ta proposition... donc rassure toi je serai au RDV! Merci
zoubi cool
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime28.03.08 20:10

TyaleeShah a écrit:

Oui c'est genial la réponse tant attendue est enfin arrivée...
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime28.03.08 21:48

AAAAA super contente pour Tyalee!!!
Précer de te connaitre!!!
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime28.03.08 22:21

Et oui les chéris, je suis trop pressée qu'on se voit!!!!!!!!!!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime30.03.08 14:09

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TYAAAAA ENFIN !!!!!!!!!!
Ralala c'est d'la balle ca !!!!!!
Vivement !!! j'suis vremnt VREMNT exité à l'idée de la venuuuu des shahrukhfans et de SHAHRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKH !! bounce bounce bounce affraid cheers

Keep cool c'est c'que j'arrete pas d'me dire .. dur dur !! ptdr2
http://shahrukhfan.fr
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime31.03.08 13:21

bravo
super contente pour toi tya loveshahru loveshahru

ps comme c est la premiere fois que je vais a grevin j ai meme pris une place pour le visiter je verrais peut etre la statut de srk l apres midi car si je peut pas lui faire des bisous sur les joue je le ferai a son double zoubi (et oui il reste des place sur le net)et le muse et fermer le 28 au matin exceptionnellement on ce demande pourquoi??????????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime31.03.08 16:11

naisna a écrit:
bravo

ps comme c est la premiere fois que je vais a grevin j ai meme pris une place pour le visiter je verrais peut etre la statut de srk l apres midi car si je peut pas lui faire des bisous sur les joue je le ferai a son double zoubi (et oui il reste des place sur le net)et le muse et fermer le 28 au matin exceptionnellement on ce demande pourquoi??????????????

ah oui? on te laissera voir la statue avant que shahrukh la voit ??
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline

Féminin
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime31.03.08 17:45

eh ben ça se précise !!!!!!!! trop hate d'y être, donc srk viendrait le matin et on peu encore avoir des billets c cool ça!!
http://blueganesh.hauterfort.com
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime31.03.08 20:04

srksalmasrk a écrit:
naisna a écrit:
bravo

ah oui? on te laissera voir la statue avant que shahrukh la voit ??

non l apres midi une fois que srk soit venu puisque le matin ses fermer je pense donc que l inauguration aura lieu le matin faut demander a eliah si elle a eu + d info?
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime31.03.08 20:22

Les billets sont à combien???? Au fait on va voir la statue l'aprèm ensemble???? Parce qu'on en a jamais parlé???!!!!
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna

Féminin

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime31.03.08 20:40

TyaleeShah a écrit:
Les billets sont à combien???? Au fait on va voir la statue l'aprèm ensemble???? Parce qu'on en a jamais parlé???!!!!

j ai payer les billets sur le net a 18,50 euro et il et indiquer que fermeture exceptionnelle le matin du 28 avril(sur le site du muse grevin .com)
si vous devait prendre des billets prenais les vite il risque je pense de plus y avoir de billets (dans tout les cas moi je visite quand meme le muse avec ou sans statut visibles de srk se serait dommage mais bon sa me feras une sortit instructif et puis ma belle soeur ma obliger car elle m accompagne pour moi pour voir shahrukh et elle pour le musé grevin)je vous fait des bisous sur les 2 joue
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime31.03.08 22:20

TyaleeShah a écrit:

ne t'étonne pas si je te saute dans les bras kan je vais te voir
et pour les places tampis si yen a plus la poupée reste pas SRK donc si je rentre pas dedans men fou sé SRK en chaire et en os ke je veux voir ptdr2 ptdr2 héhé héhé héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD   GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD - Page 13 I_icon_minitime

GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant