| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|
+66bahia devani mary(namste) Jiliane Laccho srkaddict Kajol-Shah Rukh Ejaz bollywood93800 malika nisha namasteindia Kalimoon fafa sameeya91 bolly-boy YASSRUK doudou shahizsenxuality mendes Clochette kajol09 MARIE KHAN pagali7 fatou1312 malounaa PARVATI Mumu hizia Poonam Naisna LEILA SAMSHA Basma Basudha12 SRKlove joussa badou ameerankhan Raj Aryan Pardesi shahrukh3 rani m. pauline SeMa farrah Indian.beauty merikel kalicha Kali63 TyaleeShah cassiopee55 NIKIE vidya Shaouva Meha KajolSrkTheBest Najet Zouzounette faize16 Eliahji Sly sheraïna Kshatriyani Anne anita74 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 01.10.07 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 1:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 1:35 | |
| meme quand je suis malade je m'absente pas , je deteste m'absenter mais si ça concerne srk là c'est autre chose , je reverai en couleur |
|
| |
joussa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 38 Lieu : région parisienne Hobbies : Hindi cinéma!!!!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 2:15 | |
| Moi ossi g super hate d'etre en Avril mais obligé jy serai inchAllah!! | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 10:38 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 10:55 | |
| Moi, je crois que cela ne me posera pas de problèmes puisque je n'aurai pas de séminaire le mardi. Au lieu d'aller bosser à la bibliothèque ou aux archives comme d'habitude, j'irai voir notre Shah Rukh. Il vaut bien cela quand même. De toute façon, je suis trop honnête pour pouvoir sécher des cours je n'ai jamais fait cela durant ma scolarité. Sauf imprévu (ou changement de dates bien sur), j'y serai. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 12:17 | |
| alorrrs bin moi saaaaaa m'énerve je fait tout pour que je puisee venir à paris mais ya du boulot. En 1 faut que je me trouve un appart paour être en paix et pas voir ma mère me dire non tu tpeux monter.... Le discourta habituel ! 2) me faut l'argent ! j'en ai marre je peux rien prévoir à lavance sa m'énerve ! ensuite peux pas lui mentir si ma ^tte passe à la télé je fais quoi en rentrant. si yen a qui ont une idée pour m'aider à me sortir de me galère je la prends. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 16:09 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 19:01 | |
| Pff on est qu'en OCTOBRE!!!!!!!!!! C'est encore loin!!!!! Trop loin..... Je voudrais que ce soit demain.... Je crois que ce sera le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 20:51 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 21:32 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 22:55 | |
| - Eliah1 a écrit:
- ket a écrit:
- MDRRRRRR c'est clair les sharukhfans vont eclipser tous les autrees fans laba !!!! Elles vont halluciner !!!! You youuuuuuuuu !!!!
attendez-vous tout de même à un troupeau d'allemandes en chaleur!!!!!! Lol je saiiiiis je m'y attend.... Elles sont p-e en chaleur mais nous on est plus determiné !!! On va pas se contenter que de sauter et de crier son nom !! Serieuu j'ai aps raison ?!!! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 02.10.07 23:47 | |
| - Marouane a écrit:
- Moi, je crois que cela ne me posera pas de problèmes puisque je n'aurai pas de séminaire le mardi. Au lieu d'aller bosser à la bibliothèque ou aux archives comme d'habitude, j'irai voir notre Shah Rukh. Il vaut bien cela quand même. De toute façon, je suis trop honnête pour pouvoir sécher des cours je n'ai jamais fait cela durant ma scolarité. Sauf imprévu (ou changement de dates bien sur), j'y serai.
On ta dit que c'était un mardi? En tous cas sa sera mon plus beau cadeau d'anniversaire YOUPI | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.10.07 9:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.10.07 10:05 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.10.07 14:04 | |
| c'était pas censé étre le 8 avril ou je me tronpe?? | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.10.07 20:42 | |
| ben oui, moi aussi il me semblait qu'il venait le 8 avril (et c'est un mardi) !!!!! c'est bien ce qui a été dit au début de ce topic, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.10.07 22:43 | |
| - KajolSrkTheBest a écrit:
- ben oui, moi aussi il me semblait qu'il venait le 8 avril (et c'est un mardi) !!!!! c'est bien ce qui a été dit au début de ce topic, non ?
Oui mais l'organisatrice ne semble plus aussi sure de cette dâte ça dépendra entre autre chose des disponibilités de SRK! | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 03.10.07 23:19 | |
| ah ok ! merci pour l'info !!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 04.10.07 9:27 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 04.10.07 16:13 | |
| Merci Eliah pour tes infos ..... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 06.10.07 15:33 | |
| Ah j ai pas cour le mardi ce serait impec ........ moi je serais la c est sur , et accalia aussi en revanche sunheri ne pourras pas venir ..........
Vivement avril qu on fasse la fete !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD 06.10.07 22:53 | |
| - Meha a écrit:
- Ah j ai pas cour le mardi ce serait impec ........
moi je serais la c est sur , et accalia aussi en revanche sunheri ne pourras pas venir ..........
Vivement avril qu on fasse la fete !!!!!!!!!!!!! les dates ne sont pas encore défini mais on garde espoir de les conaitre vite. Au faite alors on lui fai la surprise:quoi: et la kel???????????? et comen nou reconaitre les pagal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
| |
|
| |
| GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD | |
|