| Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! | |
|
+10¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani Kshatriyani KajolSrkTheBest Anne Indian.beauty sheraïna Zouzounette ameerankhan SAMSHA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 06.03.08 17:56 | |
| moi non plus j'aimerais pas... | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 06.03.08 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 06.03.08 18:39 | |
| |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 06.03.08 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 06.03.08 20:38 | |
| |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 05.04.08 22:15 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 05.04.08 23:25 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 22.11.08 18:55 | |
| Juste une question. T'es sûr que c'est lui et pas un traducteur qui l'a fait? | |
|
| |
om kapoor FAN MODERE
Nombre de messages : 88 Age : 34 Lieu : creteil Hobbies : film, lecture Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 23.11.08 22:26 | |
| oué je me demande aussi ? | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.12.08 21:46 | |
| ca sent très fort le traducteur automatique ! par exemple le "et concerné" ça doit être "concern" qu'en bon français on traduit par être touché. Quelqu'un qui connait le français n'aurait pas du tout tourné ça comme ça, pas plus que tout le reste de la lettre d'ailleurs ! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.12.08 22:17 | |
| Dsl Samsha mais c évident que c un traducteur automatique, c du même acabit que les sous-titres de dvd pirates. C pas français pour un sou, il se réjouit entre autres du vide laissé par le décès de sa mère , comprenne qui pourra... plutôt violent... Faut juste se dire qu'ils n'ont pas vraiment le temps de répondre personnellement ces gens-là. Si en plus il parle très bien français, encore que ça reste à vérifier, je veux dire par là à quel point il parle bien français, il ne se serait jamais permis de t'envoyer une lettre dans une langue inconnue je pense. Enfin, ce n'est que mon opinion. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.12.08 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 03.12.08 13:45 | |
| Perso même si il parle mal français au moins il a fait l'effort de le faire traduire!^^ Et même si c'est sur un traducteur je serais contente! Au moins il t'as écrit!lool | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 03.12.08 17:55 | |
| S'il avait payé un traducteur je pense qu'il aurait payé quelqu'un qui sache écrire un français correcte, alors que là c'est évident que c'est fait au traducteur automatique (qu'on trouve sur le net) parce que si on retraduit par exemple du français vers l'anglais pour la phrase : Vos mots consolateurs sont une grande consolation à notre chagrin, et nous savons gré. "Your comforting words are a big consolation in our sorrow, and we are grateful." : ca c'est de l'anglais correcte. Et perso je vois mal Big B se promener sur internet à la recherche d'un traducteur automatique en français... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 03.12.08 18:07 | |
| Bah il a bien fait un blog!^^ Donc pourquoi pas! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 03.12.08 19:17 | |
| C'est pas la même chose de faire un blog pour des millions de fans et faire une traduction automatique d'une lettre en français pour une personne - S'il se met à le faire pour une personne, il faut qu'il le fasse aussi pour les allemands, les italiens ou que sais-je. De plus se servir d'un traducteur automatique pour répondre n'est pas très classe je trouve, n'importe qui sait que ca traduit vraiment très mal ! Ca peut un peu aider quand on connait un peu la langue ou qu'on cherche un sens vague mais certainement pas pour rédiger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 03.12.08 19:26 | |
| Moui je sais pas franchement comment sa marche!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! | |
| |
|
| |
| Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! | |
|