| Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! | |
|
+10¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani Kshatriyani KajolSrkTheBest Anne Indian.beauty sheraïna Zouzounette ameerankhan SAMSHA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 9:31 | |
| J'ai un ami à moi Indien de JAIPUR qui ma dit que Amitabh Bachchan comprener tres bien le français !!! Alors quand sa mère est decéde, Madame Teji BACHCHAN, je lui ai ecrit une lettre pour lui présenter Mes condoléence, c'etais fin décembre !!! et suite à sa il ma Répondu !!! en Français !!! alors celle et ceux qui veulent lui ecrire faite le en français !!! Comme je vous l'ai deja dit La lettre sent trop Bon !!! si j'ai le temp dans la semaine je vous la scan !!! j'ai pas de scan chez moi !!! il faut que j'aille chez une amie !!! Amitabh Bachchan Le 22 janvier, 2008 Ma cher Lamia, La chaleur de votre expression gentille de simpathie et le chagrin partagé au passage loin de ma mère bien-aimée réconforte véritablement. Merci pour votre soin et concerné. Le vide de son absence est fantastique, (c'est ecrit comme sa ). Vos mots consolateurs sont une grande consolation à notre chagrin, et nous savons gré. Chaudemement,
Sa signature
Amitabh Bachchan Melle ******** Lamia ************************ ******** Nîmes France AMB :pd:Jalsa Pratiksha Juhu Janak Mumbai 400 049 | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 12:02 | |
| Wouaw super il a répondu et bein respect | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 13:06 | |
| Yeaah.. Réponse en français en plus ..! Sa m'donne envi d'esseyer tien !! loool | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 13:51 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 14:24 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 14:57 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 18:12 | |
| Moi j'ai deja trouve ce que je lui ferasi , j'ecrirais a son fils et Amith fera le traducteur!! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 18:28 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 01.03.08 21:48 | |
| MDR super il gentil je trouve en plus que c'est rare que certaines stars repondent non ?? | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.03.08 5:22 | |
| Quelqu'un devrait prendre exemple! Suivez mon regard! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.03.08 6:29 | |
| Elle est magnifique la sign (maya t'es la best!!)
C'est vrai Anne certains devraient prendre exemple!! comme Mr Khan ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.03.08 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.03.08 13:32 | |
| bala prochaine fois on n'a qu'a lui dire pourquoi tu ne reponds pas aux lettre comme le fait big b et on verra ce qu'il dira |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.03.08 14:17 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- bala prochaine fois on n'a qu'a lui dire pourquoi tu ne reponds pas aux lettre comme le fait big b et on verra ce qu'il dira
Il t'enverra c***r ma belle! Ne tente pas le coup! Ou alors trouve un autre moyen de lui poser la question sans le comparer à Big B! J'y pense là mais peut être que Big B ne reçoit pas souvent des lettres en français et que ton courrier l'a vraiment touché Samsha c'est la raison pour laquelle il a répondu! Tu ne lui as pas envoyé une lettre pour lui dire je t'aime! C 'est peut être ça! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.03.08 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 02.03.08 15:59 | |
| |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 03.03.08 22:36 | |
| INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à y croire!!!! c'est bien vrai????????????????????????? | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 04.03.08 11:14 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 04.03.08 20:19 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 05.03.08 20:55 | |
| eh ben dis donc, c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 05.03.08 21:14 | |
| |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 05.03.08 23:56 | |
| :ptdr1: Un honneur! Tu es irrécupérable! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! 06.03.08 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! | |
| |
|
| |
| Une Lettre d'amitabh BACHCHAN !!! | |
|