Gauri Khan à propos de leur histoire...
"Quand quelqu'un entre dans la nouvelle industrie, à l'évidence, il y a de la nouveauté et de la sensation. Il est bien de se produire. La raison pour laquelle les gens vous veulent en bas c'est parce qu'ils sont dégoûtés de votre succès.
En plus, il y a des gens qui n'attendent que vous glissiez un peu et qui sont prêts à l'attaque. Mais en fin de compte, votre destin et votre avenir ne peut pas être déterminé par la presse.
Qui est la presse? Ils vous créent, Ils vous font, ils vous rendent grâce. Mais par leur éloge ou leurs critiques, rien ne peut être changé.
Les gens lisent et oublient. Votre avenir est basé sur vos films et vos travaux. Les gens qui sont en train d'écrire, ce sont tous des non-productifs par rapport à Shahrukh ".
La vie est tellement étrange ... Quand je me suis mariée et Shahrukh et moi sommes venus à Mumbai, j'avais peur. Tout sur place, y compris l'industrie du film semblait si étrange et si embarrassante que tous les deux mois je retournai à Delhi pour voir ma famille. Mais finalement, j'ai effectivement trouvé mes marques ici et je n'ai aujourd'hui absolument aucun regret dans la vie.
Shahrukh m'a donné tellement que je ne pouvais pas en demander plus. J'ai aimé les plaisirs du Vedettariat. C'est drôle quand les gens me demandent comment j'ai pu garder mon identité bien qu'étant mariée à une superstar. Ils ne comprennent pas que je ne suis pas une star. Je n'ai aucun résultat.
Quand le succès n'a rien à voir avec moi, pourquoi devrait-il entrer dans ma tête? Pourquoi devrait-il me toucher?
Pour moi, penser que je puisse moi-même être de loin liée à son succès est stupide.
Aujourd'hui, Shahrukh est dans une phase où les gens écrivent sur lui des choses mauvaises, mais ce n'est pas la fin du monde. Je suppose que vous ne pouvez pas avoir tout dans la vie et je crois que le temps est le seul facteur de guérison.
Je suis fondamentalement de Delhi. Mon père, Ramesh Chhiba, est un homme d'affaires. Il est dans l'exportation de vêtements vers les États-Unis, Royaume-Uni, etc Actuellement, il est aussi le président du Rotary Club de Delhi. Je suis née et ai été élevé dans une famille typique proche de mes oncles, tantes et cousins.
Mon frère Vikrant est également dans l'entreprise familiale. Nous vivions dans Panchsheel Park à Delhi. Jai été scolarisé à Loreto Convent, en fait ma onzième et douzième d'école moderne et je possède un diplôme d'histoire de Lady honneurs du Shriram College.
Grandir fut relativement amusant. Mes parents n'étaient pas des conservateurs en tant que tel, mais ils n'étaient pas très modernes. Bien des soirées et des trucs étaient assez restreints, j'y allait qu'en même de temps en temps. J'avais mon groupe d'amis avec qui j'avais l'habitude de me promener. Une de nos quotidiens rendez-vous était le Panchsheel Club qui était à cinq minutes sur la route et où tous les enfants de la colonie se réunissaient. Nous faisions de nombreuses activités comme la natation, jouer au badminton etc
En tant qu'étudiante, je n'ai pas été vraiment brillante. Eh bien, je n'ai jamais était premiere mais je n'ai jamais été nulle non plus.
Bien que mon cercle était tel que tous mes amis étaient toujours bons, j'avais juste la moyenne. En fait, ce n'est que lorsque j'ai rencontré Shahrukh que j'ai commencé des études avec de bonnes performances.
Normalement, lorsque vous avez un petit ami et des choses comme ça, vous avez tendance à être distrait dans les études
Mais avec moi, c'était tout le contraire. Je pense que j'ai eu de meilleurs résultats dans les examens qu'en douzième.
J'ai rencontré Shahrukh quand j'étais à la neuvième norme... J'avais 14 ans et demi et Shahrukh en avait 19. Nous vivions dans
Le même quartier. Je l'ai rencontré lors d'une fête au club. Il était très décontracté au début. Nous étions toujours collé à un groupe d'amis. On ne se donnait jamais de rendez-vous. À ce moment-là, vous êtes trop jeunes pour appeler ça une aventure parce que les aventures se produisent beaucoup plus tard dans la vie. Nous avions l'habitude de nous voir au club, jouer au badminton, à la natation et manger ensemble.
Voilà comment notre amitié a commencé. Nous étions trop jeunes pour sortir et comme je n'avais pas le droit d'aller trop souvent dehors... Plus tard, cependant, nous avons réussi à sortir le soir parce que au Collège, ça vous offre évidemment plus de liberté. Shahrukh a été terriblement intelligent. Il n'a pas seulement excellé dans le sport, mais il n'était pas trop académique. Il fut l'un à m'avoir influencé à ouvrir mes livres et me mettre aux études. Il a même fait toutes mes notes d' histoire pour moi malgré qu'il était l'étudiant en économie. Il était au collège, mais d'ici là, c'est grâce à lui, je n'ai pas redoublé ma onzième et ma douzième.
Après le collège, j'ai fait un stage de courte durée dans la conception de la mode du National Institute of Fashion Technology (NIFT) de New Delhi. J'ai aussi appris la couture.
Depuis que mon père était dans le vêtement d'affaires, je me suis impliquée dans la conception de vêtements. J'ai également été
intéressée par l'art - l'art commercial, le graphisme et la peinture. Je continue à faire beaucoup d'art comme passe-temps. J'ai l'amour des couleurs. Le design d'intérieur est une autre passion pour moi. En fait, j'ai fait jusqu'à nos nouvelles Bandstand de bungalows à Bandra sans embauche d'un architecte ou d'un designer d'intérieur.
Il m'a fallu environ 2-3 ans à faire l'endroit. Même Shahrukh est très bien en intérieur et a participé un peu. Si jamais je faisais quelque chose professionnellement, ça serait lié aux intérieurs.
Nous avons dû restructurer et repenser chaque partie de cette maison. C'était si grand, qu'en utilisant la totalité de place c'était très grand. Concevoir chaque partie de ma maison m'a donné un grand sentiment de satisfaction.
Comment votre amitié se transformé en amour? Eh bien, je connais Shahrukh depuis 15 ans maintenant. Je suis son épouse depuis neuf ans. Tout ressemble à un rêve, comme je l'ai connu avec lui depuis toujours. C'est arrivé si jeune et progressivement que l'on ne croit pas un instant que nous ne nous serions pas mariés.
Quand la télévision a connu les séries de Shahrukh, j'étais encore au lycée. Il n'avait fait que "Fauji" et "circus"et a commencé à voyager hors de Delhi.
Il a aussi fait beaucoup de théâtre. Shahrukh a toujours été très positif au sujet de notre mariage, mais j'étais terriblement angoissée parce que mes parents étaient contre.
D'une part, parce qu'il était musulman et nous étions hindous.
Deuxièmement, ils ont exprimé des réserves à son sujet car il était acteur.
Les choses pendant un moment ont commencé à changer et Shahrukh était devenu trop possessif avec moi ... J'ai cassé
avec lui pendant une courte période parce que j'en ai eu marre de lui et ne pouvait pas m'occuper de sa possessivité. J'ai toujours été une personne très indépendante. Mais Shahrukh était si déterminé qu'il m'a convaincu que les choses allaient se calmer et que nous serions mariés. Je suis revenue avec lui.
Puis, sa mère est décédée quand j'étais en dernière année. Il avait déjà perdu son père.
Shahrukh était très proche de sa mère et il se sentait terriblement mal de sa perte. C'était l'époque où il a eu beaucoup d'offres de Mumbai et a décidé de se rendre à Mumbai.
Il a signé "Raju Ban Gaya Gentleman", Hema Malini le film" Dil Ashna Hai »et« Chamatkar'. Pendant trois mois, il a été à Mumbai. Il est revenu à Delhi et a convaincu mes parents. Bien que mes parents n'étaient pas très heureux de notre mariage, ils n'avaient pas le choix et nous nous sommes mariés. J'avais alors 21 ans. Je
sentais que j'étais trop jeune pour me marier. Mais s'il faisait des films et s'installait à Mumbai, ça aurait été difficile pour nous de communiquer et, probablement, notre relation n'aurait pas durée.
Nous avons eu un grand et beau mariage. Fondamentalement, nous avons dû aller en cours pour un mariage, parce que c'était un mariage inter-religieux. Mais nous avions toutes les cérémonies traditionnelles comme le sangeet, mehndi etc. Lentement, Shahrukh a réussi à gagner l'affection de chacun des membres de ma famille. Et une fois que mon entourage a appris à le connaître, ils ont commencé à l'aimer. Enfin, ils étaient convaincus que Shahrukh était la bonne personne pour moi.Vite après le mariage, nous avons déménagé à Mumbai ... Initialement, il était très difficile pour moi de vivre ici. L'industrie cinématographique me semblait complètement étrange. Shahrukh m'a dit que si je ne pouvais plus supporter d'être ici, nous retournerions à Delhi.
Tous les deux mois, je retournais chez mes parents à Delhi. Les premières années ont été à Mumbai assez effrayantes pour moi. Doucement, cependant, j'ai commencé à m'habituer à l'endroit. J'ai commencé à travailler dans une entreprise d'exportation de vêtements. Mais subitement, un jour, Shahrukh me disait: nous allons Goa sur un tournage en extérieur pendant un mois. Et je voulais simplement décoller avec lui.
Evidemment, quand vous travaillez, vous ne pouvez pas partir en vacances de temps en temps, alors j'ai arrêté. Soit je devais être avec lui ou je ne pouvais pas le voir pendant plusieurs jours. Donc j'ai préféré voyager avec lui parce que j'étais trop isolée pour être à la maison tout seule et travailler. Depuis lors, je n'ai pas travaillé.
J'ai rejoint Shiamak Davar et ai appris la danse comme passe-temps pendant quelques années. J'avais l'habitude de travailler et faire de l'aérobic régulièrement. J'ai commencé à me faire des amis. Et le temps est passé comme un éclair. J'ai voyagé beaucoup avec Shahrukh. Nous n'avions pas eu d'enfants longtemps parce que je n'étais pas trop sûre de moi-même. On m'a offert quelques films mais c'était tellement ridicule que même si votre mari est dans les films, vous avez automatiquement des offres. ça n'a pas de sens du tout. Juste parce que vous en avez la possibilité, vous ne pouvez pas faire quelque chose pour laquelle vous n'êtes pas faite. Shahrukh ne m'a pas permise de jouer.
Il est trop possessif avec moi. Il préférerait mourir d'un million de morts plutot que je fasse même un petit rôle dans des films. Aujourd'hui, je crois que je suis plus consciente de Shahrukh être une star ... Jusqu'à environ quelques années j'ai eu aucun indice sur la façon dont ses films sont fait ou comment une star devient grande en temps que star.
En fait, je me souviens de mes premiers jours de mariage, je gardais en souhaitant que tous ses films soient des flops.
Nous sommes revenus à Delhi. Je n'ai pas regardé si son 'Deewana' ou 'Baazigar' étaient bien fait. Je n'ai pas vu ses films. Jusqu'à ce jour, je n'ai pas vu tous ses films. S'il a fait des films (25-30), je dois avoir vu que la moitié d'entre eux. Je n'avais pas d'intérêt du tout dans ce qu'il faisait. C'était très étrange mais c'etait comme ça. Shahrukh avait une affaire à New Delhi. Mais
Lorsque sa mère mourut, il y avait le chaos dans les grandes entreprises. Certaines personnes dans l'entreprise ont été impliqué dans la commercialisation et le trafic des navires pétroliers.
Evidemment, il ne pouvait compter que sur les films et ça a été la seule carrière, il n'était pas intéressé, s'il n'a pas fait de films, il ne serait pas très heureux.
Et je n'ai pas été vraiment intéressé par les films ...
C'est pourquoi je n'ai jamais apprécié son succès initial.
Étonnamment, ma famille, qui n'était pas plus intéressée par les films, a commencé à s'impliquer dans sa carrière comme jamais auparavant. Ils ont prié pour que ses films soient bons et ils ont vu tous ses films.
Au contraire, jamais espéré et prié pour que ça ne marche pas. Mon implication dans sa carrière a été de zéro.
C'est seulement maintenant que je suis plus consciente de ce qu'il fait et comment ses films sont en train de se réaliser. Grâce à un
grand nombre d'amis que je me suis fait ici, qui sont le plu souvent reliés à des films. Très progressivement, je me suis rendu compte qu'il était devenu une star.
Maintenant, je me rends complètement compte combien les films sont importants pour lui. Sa première production "Phir Bhi Dil Hai
Hindustani "n'a pas fait comme prévu mais au moins il a été en mesure de réaliser ce qu'il avait toujours voulu faire.
Shahrukh n'était pas satisfait de simplement jouer, il voulait être impliqué dans des films techniquement aussi, qui je pense était alors trop tôt encore.
Shahrukh est dans l'industrie du cinéma depuis environ neuf ans maintenant. Il a commencé de nulle part, sans tous les films de base et que ce soit aujourd'hui ce qu'il a réalisé est louable. Il a commencé par des séries de télévision et de théâtre et il a grandi avec des films plus populaires.