Gauri Khan parle au sujet des cadeaux de Saint-Valentin de SRK
Dans une interview à l'ADN Inde , Gauri Khan parle de son nouveau magasin de design d'intérieur de marque (qui sera lancé ce mardi) appelé "The Design Cell", la maternité, son mari, les cadeaux de Saint-Valentin de Shah Rukh Khan pour elle. Voici quelques extraits.
Gauri mentionne comment elle a débuté avec le magasin de Sussanne. Elle dit, «J'ai commencé avec le magasin de Sussanne. Elle pensait que j'étais créative et m'a demandé de travailler avec elle et c'est comme ça que j'ai commencé. En fait, je travaille toujours avec elle sur les projets de "deux à trois."
Elle révèle aussi la passion de son célèbre mari pour l'art. Elle dit "Il est également très bien dans les intérieurs. Il m'encourage à travailler. Il voulait que je commence quelque chose qui était ma passion et le faire avancer. La veille de la Saint-Valentin, je travaillais et j'ai oublié que c'était V-Day. Et puis j'ai vu des fleurs, des cadeaux et une nouvelle Merc fantaisie en dehors de mon magasin. Je pense que c'était très gentil de Shah Rukh ".
Elle parle aussi d'être une mère. "J'ai trois enfants, que pensez-vous? (rires). Je ne suis pas stricte du tout. Je les laisse faire ce qu'ils veulent faire. Ils sont extrêmement talentueux et créatifs. Je suis une mère très clémente. Je pense que les temps ont changé et c'est une nouvelle ère. Nous avons grandi dans un environnement très conservateur. Vous devez laisser les enfants être eux-mêmes. Il n'y a pas de règles et vous avez besoin de suivre votre cœur. "