SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin   Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin I_icon_minitime17.02.14 17:31

Gauri Khan parle au sujet des cadeaux de Saint-Valentin de SRK


Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Srk-ga12




Dans une interview à l'ADN Inde , Gauri Khan parle de son nouveau magasin de design d'intérieur de marque (qui sera lancé ce mardi) appelé "The Design Cell", la maternité,  son mari, les cadeaux de Saint-Valentin de Shah Rukh Khan pour elle. Voici quelques extraits.


Gauri mentionne comment elle a débuté avec le magasin de Sussanne. Elle dit, «J'ai commencé avec le magasin de Sussanne. Elle pensait que j'étais créative et m'a demandé de travailler avec elle et c'est comme ça que j'ai commencé. En fait, je travaille toujours avec elle sur les projets de "deux à trois."
Elle révèle aussi la passion de son célèbre mari pour l'art. Elle dit "Il est également très bien dans les intérieurs. Il m'encourage à travailler. Il voulait que je commence quelque chose qui était ma passion et le faire avancer. La veille de la Saint-Valentin, je travaillais et j'ai oublié que c'était V-Day. Et puis j'ai vu des fleurs, des cadeaux et une nouvelle Merc fantaisie en dehors de mon magasin. Je pense que c'était très gentil de Shah Rukh  ".

Elle parle aussi d'être une mère. "J'ai trois enfants, que pensez-vous? (rires). Je ne suis pas stricte du tout. Je les laisse faire ce qu'ils veulent faire. Ils sont extrêmement talentueux et créatifs. Je suis une mère très clémente. Je pense que les temps ont changé et c'est une nouvelle ère. Nous avons grandi dans un environnement très conservateur. Vous devez laisser les enfants être eux-mêmes. Il n'y a pas de règles et vous avez besoin de suivre votre cœur. "
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin   Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin I_icon_minitime17.02.14 23:05

Pendant ce temps, son fier mari a tweeté une photo du couple par "La conception portable". Il a écrit, "chaotiquement belle. Exquise.The Conception portable respire la personnalité de Gauri. extrêmement fier d'elle."

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Bgr0w910

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Bgsmgt10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin   Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin I_icon_minitime18.02.14 10:27

Ils sont tellement mimi tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin   Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin I_icon_minitime19.02.14 22:17

Shah Rukh Khan et Suhana soutiennent  Gauri  soutenir dans sa nouvelle entreprise «La conception cellulaire»


Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Bgvoaq10

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Bg1sta10



Après Sussanne Roshan, c'est maintenant au tour de Gauri Khan pour lancer son magasin de mode de vie "La conception cellulaire" . Son fier mari Shah Rukh Khan a salué Gauri et son travail sur la plate-forme de médias sociaux. Il a écrit, "chaotiquement belle. exquise. La Conception cellulaire  respire la personnalité de Gauri. Extrêmement fier d'elle. L'équipe aussi est impressionnante ." Il a également tweeté une photo de la boutique en disant: "La façade n'est que le début de la belle poésie à l'intérieur. Conception cellulaire par Gauri Khan. Raghuvanshi Mills Mumbai ".
SRK a également fait un achat dans le magasin car il a acheté le cerf mousseux pour sa fille Suhana.
Aussi est vu Farah Khan et Malaika Arora Khan avec Gauri à son magasin.

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Bg1x6s10

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Gauri-10

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Bgwz5-10

Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin 15085010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin   Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauri Khan parle des cadeaux de SRK pour la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YRF cadeaux pour la Saint Valentin!
» Saint Valentin
» Gauri Khan quitte Mumbai pour TOIFA
» Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: