francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul 20.03.15 23:03 | |
| LFW Été / Resort 2015: Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul Le troisième jour de la Fashion Week Lakmé Été / Resort 2015 a vu Gauri Khan présenter une collection spéciale d'été en collaboration avec Satya Paul. La collection s'appelle «A Tropical Wonder '. Des célébrités comme Malaika Arora Khan, Karan Johar, Ali Fazal, Zarine Khan, Kunal Kohli, Elli Avram, Mandira Bedi, Tanisha, Dabboo Ratnani, Sophie Choudry, Tamannaah Bhatia, Seema Khan, Bhawna Pandey, Avinash Gowariker et Maheep Kapoor sont venus pour soutenir Gauri lors de l'événement. Hubby SRK, qui est occupé au tournage pour son prochain film 'Fan', a été absent du gala. Gauri marchait la rampe vêtue d'une chemise imprimée avec une jupe grise et un blazer. Elle a dit, «Je suis une artiste et j'aime les couleurs et la collection de Satya Paul ont toujours des tenues colorées, ce qui a inspiré ma collection tropicale. L'année prochaine, vous verrez aussi des robes plus dynamiques." Satya Paul par Gauri Khan affiche une collection de robes et saris colorés, qui étaient inspirées par la nature et a eu des imprimés floraux. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Gauri Khan présente sa collection pour Satya Paul 22.03.15 23:08 | |
| SRK fait des louanges pour les débuts de Gauri en tant que designer au LFW! Shah Rukh Khan a salué le travail de son épouse Gauri Khan à la Fashion Week Lakmé en cours. Shah Rukh a pris Twitter pour féliciter sa femme qui a débuté sa collection sous la marque Satya Paul. Il a dit, "SatyaPaul par Gauri. Extrèmement fier de son achèvement.Missed l'applaudir et c'est une honte que je ne porte pas de robes. Haha" La collection de Gauri a été intitulé «Une merveille tropicale» et a reçu beaucoup d'éloges et d'appréciation. La superstar n'a pas pu assister au spectacle car il est en tournage pour le film 'Fan" dirigé par Maneesh Sharma en Croatie. | |
|