Gauri Khan Nouvelle Interview pour le magazine Notch
"Gauri Can!"
"Les réticences fashionista ouvre sur la façon dont une incursion dans la conception de chance l'a aidée à découvrir sa passion pour les intérieurs.
Gauri Khan parle sur son travail, sa famille et son inspiration -.. Shah Rukh Khan"
Quelques extraits de l'interview 'ici
Sur la conception intérieure comme une carrière:
"Je n'ai jamais considéré la décoration intérieure comme un choix de carrière. J'avais conçu nos maisons et les gens ont aimé mon travail. Un ami est venu me voir et m'a demandé de les aider à faire leurs maisons, et c'est comme ça que ça a commencé. Ce n'était pas comme si j'avais prévu cela comme une option de carrière. C'est arrivé comme ça. "
Sur son partenariat avec Sussanne Roshan:
«Elle avait un gros œuvre à me faire faire. Jusqu'à ce que quelqu'un vous donne la possibilité de faire quelque chose, vous ne réalisez pas que vous pouvez même être bon dans ce domaine, et encore moins de le considérer comme une profession."
Sur la mode:
«Non, je n'ai jamais été obsédé par la mode. Je suis pour tout ce qui semble bon. Je ne suis pas obsédée par la mode du tout! Je dois être à l'aise avec ce que je porte. Peu m'importe si je n'ai pas l'air terrible . Le confort est plus important pour moi. "
Sur son mari et l'inspiration, Shah Rukh Khan:
"Shah Rukh a certainement été ma source d'inspiration. Il est extrêmement concentré dans son travail et est extrêmement ambitieux. Quand je suis arrivé dans la conception intérieure, il était très content et il voulait vraiment que je le fasse. Il croit que tout le monde doit travailler et être passionné de leur travail. Il m'a donc entraîné et je suis complètement inspiré par lui. En fait, mon voyage a commencé par la conception car il m'a donné un coup de main, complet et libre à faire nos maisons. "