Dans cette toute récente interview pour Masala ! que Taloula m'a envoyée, Karan parle de sa meilleure amie:
"La meilleure maman, l'épouse la plus sexy et la meilleure des amies: Gauri est tout cela!" « SRK-Gauri sont connectés par un karma: ce sont des âmes soeurs. Je pense qu’ils ont beaucoup de chance de s’être rencontrés si jeunes et d’avoir eu un si beau mariage. »
A la maison:
« Elle est chez elle, comme elle est dehors, c’est ce qui est si spécial chez elle. Il n’y a rien de différent et c’est ce qui la rend unique. »
En tant que maman :
« C’est une maman très impliquée. Elle est obsédée par ses enfants et passent 20h par jour avec eux. Ils se battent comme des chiens et chats, ce qui est mignon. Shah Rukh et Gauri ne sont pas des parents sévères, ils sont indulgents mais ils ont les pieds sur terre et savent donner des limites. »
La première fois qu’il l’a rencontrée :
« C’était avec SRK, sur le plateau de ‘DDLJ’ et nous nous sommes aussitôt entendus. Nous avons commencé à bavarder et en trois jours nous étions les meilleurs amis. Je savais qu’elle ferait partie de ma vie pour toujours. »
En tant que ‘chef’:
« Gauri ne sait pas cuisiner mais elle s’essaie aux desserts. Mon préféré est celui qu’elle fait avec de la glace, des biscuits et de la sauce au chocolat. Cette étrange combinaison est excellente. »
En tant que ‘gourmet’ :
« Elle adore la cuisine indienne, mais elle n’aime pas du tout les restaurants. Elle préfère rester chez elle. »
En tant qu’épouse:
« Gauri est quelqu’un d’honnête. Ce que vous voyez est ce qu’elle est. Elle laisse son espace à SRK et remplit superbement cet espace. Elle est son repère-réalité à quasiment chaque moment charnière et maintient tout à niveau. »
En tant qu’amie :
« Elle est très "vivre et laisser vivre", et sera toujours là pour vous, quelle que soit la circonstance. C’est ma meilleure amie et le restera toujours. »
En tant que celle dont SRK est tombé amoureux :
« Quiconque aurait connu Gauri comme SRK à l’époque, serait aussi tombé amoureux d’elle. C’est l’un des plus beaux êtres humains que j’aie jamais rencontrés. Elle est pure, honnête et toujours positive pour tout. Sa force de caractère la rend ce qu’elle est, c’est une femme forte. Tout ce qu’on pourrait chercher ou désirer chez une femme, Gauri l’a. C’est une épouse belle et aimante . »
29 octobre 2009
http://www.masala.com/15906