- ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Ce dont je suis sur c'est qu'à la première vidéo ils parlent de bébé. D'Aryan, de la grossesse de Gauri. En tout cas ils sont trop mignons tout les deux, Gauri embellis avec le temps^^
Bien vu / entendu, Maïssou. Il est beaucoup question de l'arrivée d'Aryan: né en 1997, la vidéo ... premiers mois de 1998?
Voici un petit résumé de l'une des parties, que j'avais fait pour Taloula quand elle m'avait envoyé les liens:
A la question si elle se sent mère, Gauri répond que pour l’instant elle est très fatiguée
SRK a assisté à tout l’accouchement, c’était une césarienne, il a été frappé par toutes les couleurs vraies qui ont accompagné la naissance (le sang, etc… il précise « sans vouloir être crû »)
Qu’après qu’on lui ait présenté son fils, il s’est occupée de Gauri, parce qu’il la connaissait depuis plus longtemps que le bébé
Content du prénom, qui peut être prononcé dans toutes les langues
Gauri précise qu’il a fait des dessins et des graphismes autour du prénom dès qu’il l’a trouvé
Comme il adore les jouets depuis toujours, là, il a une poupée qui vit
Que quand il aura 2 ans, son fils ne devra pas perdre de temps, et courir les femmes, s’amuser
Sur ce qu’elle souhaite pour son fils, Gauri répond qu’elle veut qu’il soit un bon garçon
Qu’il aime les gens créatifs et apprécie donc que Gauri peigne
Gauri dit qu’il la fait rire
Au début, SRK était possessif et ne voulait pas qu’elle porte de hauts blancs parce qu’il trouvait que c’était transparent
Il n’a pas demandé Gauri en mariage, ça s’est fait tout seul
Simi Gerwal leur dit qu’ils ressemblent plus à deux amants qui ont eu un enfant
SRK l’épouse donc en direct là
Gauri dit qu’elle trouve ses mains trop laides pour les montrer