| Message de la plus haute importance | |
|
+19Indian.beauty florence khan kadija62 prity Naisna KajolSrkTheBest Pardesi mendes ameerankhan Meha mary(namste) TyaleeShah SRKlove sheraïna SAMSHA Najet Basma pauline Eliahji 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 15.03.08 16:04 | |
| - Mumu a écrit:
- bonsoir, moi aussi je voudrais participer pour le cadeau du tee-shirt de l'équipe de France, mais comment je dois faire pour envoyer l'argent , a qu'elle adresse ? je suis aussi ok pour le livre
bisous Mumu pour la partcipation envoi un message privé à Eliahji | |
|
| |
florence khan
Nombre de messages : 8 Lieu : Europe ^^ Hobbies : je prends la vie comme elle l'est ,je la croque telle une pomme lol, et bollywood en fait partie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 16.03.08 17:38 | |
| Namasté tout le monde Je viens de recevoir un message comme quoi je dois donner mon consentement pr la diffusion de mes textes pr le livre pr SRK ! Et donc je consens tout à fait !!! Mais c'est ici que l'on doit donner sa réponse ou ailleurs ?? Merci de répondre,bisou Florence | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 16.03.08 17:52 | |
| par mp a un des admin flo!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 17.03.08 13:42 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 17.03.08 18:43 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 17.03.08 21:34 | |
| ces 2 journées vous sont déja réservées!!!! | |
|
| |
bahia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Age : 49 Lieu : paris Job : femme de chambre Hobbies : contact shahrukh khan Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 03.04.08 10:48 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 15.04.08 13:48 | |
| salut les girls !!!!
bon, en théorie, je serai présente avec une amie et ravie de vous rencontrer toutes!!!.
Mais là, je viens de me faire une grosse frayeur en téléphonant au musée à l'instant. Le type qui m'a répondu a dit qu'il n'était pas au courant d'un évènement particulier le 28 avril prochain. Et il a aussi dit que la date de l'inauguration de la statue de SRK avait déjà été annulée et reportée plusieurs fois.....
Alors, les filles ????? il vient bien le 28 ou pas???? Je dois aller acheter mon billet de train ce soir et j'avoue que je panique grave.
Et si c'était vraiment reporté à une autre date????
Quelqu'un a-t'il des infos plus précises et moins effrayantes?????
Merci d'avance. Biz! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 16.04.08 9:17 | |
| cassiope arrete de fumer la moquette !!!!!!si il y avait des news aussi effrayantes dit toi que eliah nous aurais prevenu voyons pas de panique moi je commence a comprendre que le muse doit faire tout pour dissuader d avoir grosse foules se jour la simplement!!!! bisous sur les 2 joue | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 16.04.08 10:27 | |
| - Naisna a écrit:
- cassiope arrete de fumer la moquette !!!!!!
si il y avait des news aussi effrayantes dit toi que eliah nous aurais prevenu voyons pas de panique moi je commence a comprendre que le muse doit faire tout pour dissuader d avoir grosse foules se jour la simplement!!!! bisous sur les 2 joue Bon, c'est promis j'arrête de fumer la moquette, le papier peint, et les tapis...... Merci de me rassurer, c'est très gentil. Donc mon amie Sylvie et moi serons bien là lundi matin !(malheureusement, nous ne pourrons pas être là le dimanche comme je l'avais prévu au départ...j'ai personne pour garder mes enfants...) Notre train arrive en Gare de l'Est vers 8h00. A quelle heure doit-on vous rejoindre devant le musée??? Je sais que je vous reconnaitrai grâce à vos banderoles et tee-shirts.... J'apporterai mon appareil numérique pour faire si possible quelques photos et filmer un peu.....ça pourrait être sympa pour le forum d'avoir des photos de ce jour spécial!!!! Bisous à toutes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 16.04.08 11:42 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 18.04.08 10:37 | |
| Ok !!! les billets sont achetés et notre train arrive en gare à 8h19. Pour aller plus vite (vu que mon amie et moi on ne connait pas Paris) on prendra un taxi jusqu'au musée..... et après, je suppose qu'il faudra jouer des coudes pour essayer de vous rejoindre....
Eliah, si tu es d'accord, pourrions nous échanger nos numéros de portable par MP, ainsi je pourrais t'appeler quand mon amie et moi arriverons au musée. Cela afin de repérer plus facilement le groupe et vous rejoindre.
Voir Shahrukh en chair et en os, c'est une chose! Mais rater les girls du forum se serait vraiment la cata !!!!
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance 18.04.08 11:53 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- Ok !!! les billets sont achetés et notre train arrive en gare à 8h19. Pour aller plus vite (vu que mon amie et moi on ne connait pas Paris) on prendra un taxi jusqu'au musée..... et après, je suppose qu'il faudra jouer des coudes pour essayer de vous rejoindre....
Eliah, si tu es d'accord, pourrions nous échanger nos numéros de portable par MP, ainsi je pourrais t'appeler quand mon amie et moi arriverons au musée. Cela afin de repérer plus facilement le groupe et vous rejoindre.
Voir Shahrukh en chair et en os, c'est une chose! Mais rater les girls du forum se serait vraiment la cata !!!!
Merci. No problem je te dis par mp et fais-en de mm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de la plus haute importance | |
| |
|
| |
| Message de la plus haute importance | |
|